[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Online Tier List par JuJux

Aller en bas 
+15
bouh
Kratos
Orb
Ichi
Vahn
Dusclord
Flo
Kitsune-kun
777
Akro
Sephy;
Lenaska
Sosuk
Toon-Fab
JuJux
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kai

kai


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2009

Online Tier List par JuJux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:53

Faut arreter de dire que les personnages a projos sont meilleurs online, je parle de TL la car je le main et quand on dit projo on pense a TL pig
Deja la remarque "je peux pas shield les projos online" fake quoi faut arreter, peut etre que tu peux pas en shield quelques uns mais Online et tu peux le demander a des TL mainer, tu peux difficilement SHDA Online, en momentum SHDA qui est super utile, Arrow cancel est tres dur online, faut un rythme et une grande rapidite avec ces doigts pig Alors quand tu dis "Ouai Offline j'evite ces projos moi je te dis " Ouai mais moi j'en cancel et je t'en lance deux fois plus pig ". Et puis TL pour camper Bof je trouve snake et Oli s'mieux, quand tu peux pas SHDA tu peux pas profiter de tes projos pour attaquer, la faille creer est desfois detruite, alors online beaucoup de TL mainer se base sur le Zair, mais bon a un moment l'adversaire a compris quoi. Donc perso la remarque du camping (surtout que meme en jouant pute avec GaW des gens comme kaos arrivait a le contrer) Bof je trouve, meme kit contre qui jai joué séen est sorti quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Garian




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2009

Online Tier List par JuJux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:01

Ah parce que le fait que kaos et kit te battent prouvent que les projos sont pas surglitchés online?
Les powershields sont impossibles online de manière régulière car la connexion est jamais la même,ça suffit pour faire des abus avec,pwint.
Après ça concerne surtout les perso qui ont du mal à se déplacer et son plus terrestres qu'aériens(car c'est juste suuuuuuuuper chiant de shield cancel correctement online),les projo deviennent vite un enfer online,déjà qu'offline c'est efficace mais online it's rape.
Revenir en haut Aller en bas
bouh




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2009

Online Tier List par JuJux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:08

Citation :
kaos s'il est pas bien meilleur offline avec).

Comme a peu pres tout le monde avec n'importe quel perso non ? pig
sinon je pense que GaW est bien où il est. Et diddy aussi mais juste que olimar soit devant eux :sisi:


Et le CG est pas tres dur online hein, si tu joue pas offline (comme moi) et tjrs online, bah c'est pas dur. Apres je comprend que ceux qui font souvent du offline y arrivent moins car ils doivent apprendre 2 timming different.

Mais bon, osef j'aime pas le CG pig Rien de plus chiant que de faire un match super serré, super marrant/palpitant/stressant SUBLIME QUOI et de te faire owned ta derniere vie car le mec veut absolument gagner et te CG a la mort a chaque grab et qu'il essay de te grab par tout les moyens @_@

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Garian




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2009

Online Tier List par JuJux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:12

Nop doob,le CG avec la connexion qui change sans arrêt,c'est un timing différent à chaque match et c'est un vrai bordel.

Et dans l'exemple de DDD je parle pas de CG DK hein,mais de CG peach,pit,marth et les perso pas si facile que ça à CG habituellement(enfin tout est relatif,on va dire les plus durs en tout cas),si tu fais 90% de CG réussis sur ces perso la je te dit chapeau,de toute façon tu y arrivera pas avec les connexions pourries/changeantes XD.

Sinon oui tout le monde est meilleur avec son perso offline,mais à des degrés différents,un olimar sera un peu meilleur offline,alors que les IC seront bien meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Online Tier List par JuJux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:52

Garian a écrit:
Nop doob,le CG avec la connexion qui change sans arrêt,c'est un timing différent à chaque match et c'est un vrai bordel.

Et dans l'exemple de DDD je parle pas de CG DK hein,mais de CG peach,pit,marth et les perso pas si facile que ça à CG habituellement(enfin tout est relatif,on va dire les plus durs en tout cas),si tu fais 90% de CG réussis sur ces perso la je te dit chapeau,de toute façon tu y arrivera pas avec les connexions pourries/changeantes XD.

Sinon oui tout le monde est meilleur avec son perso offline,mais à des degrés différents,un olimar sera un peu meilleur offline,alors que les IC seront bien meilleurs.

J'ai jamais trouvé dur de chaingrab online (même les plus durs) et malgré ma connec pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Garian




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2009

Online Tier List par JuJux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:57

Bah moi sur les perso qui vont loin je galère pas mal,surtout que j'ai premièrement apprit à CGber offline,ça aide encore moins car le timing est pas du tout le même.
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Online Tier List par JuJux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:23

bof, au bout de 1-2 ratés tu piges le timing après normalement.
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Online Tier List par JuJux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:26

OUAIS MAIS DE TOUTE FACON DEDEDE FAUT LE DESCENDRE PARCE QU'IL SUFFIT DE LE BATTRE ET VOILA IL EST NIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Mini-moi
Vahn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35

Online Tier List par JuJux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:16

Ta craqué Tekk °°

https://www.youtube.com/watch?v=YEb3k9lHbNo <== faut faire ça à DDD °° *bave*
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Online Tier List par JuJux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:25

Ah ouais pas mal le yoshi *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Online Tier List par JuJux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:18

Lol il a fait que des CG -_- voilà pourquoi Brawl "compétitif" me saoule...
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
zeus

zeus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2009

Online Tier List par JuJux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:47

J'ai pas tout lu(trop d'écriture), mais j'ai vu qu'on descendait g&w, garian je crois.
Pas d'accord, G&W est selon moi l'un des perso les moins handicapé par le on line. Quand on joue un fox offline, et qu'on passe sur le net, on a les boules.
Et sinon, je sais plus qui a dit: je comprend pas comment on peut joué olimar, un truc aussi moche..(un truc du genre)
tout à fait d'accord pig
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Online Tier List par JuJux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:51

777 a écrit:
Lol il a fait que des CG -_- voilà pourquoi Brawl "compétitif" me saoule...

Ben il optimise ses chances de gagner c'est tout ^^
que ce soit fun, ou pas on est censé s'en foutre quand on joue compétitif vu que le but d'une compétition et de gagner au max de ses moyens.

Fin bref on va pas troller sur le compétitif
Revenir en haut Aller en bas
Garian




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2009

Online Tier List par JuJux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:06

Ben zeus pour fox un mot à dire:samboner.
Des G&W bien classés sur le ladder j'en connais pas,et le ladder c'est la pratique au plus haut niveau donc après on peu toujours discuter mais les faits sont la ^^.
Tekk aussi je suis d'accord avec toi,mais bon on peut pousser le vice à fond et tous se mettre à jouer MK en même temps si on raisonne comme ça %).
Aussi je sais pas comment tu fais mais online j'y arrive vraiment pas,un jour j'y arrive niquel et l'autre pas,contre certaines personnes j'y arrive et contre d'autres pas,les connexions changeantes sont vraiment emmerdantes je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Online Tier List par JuJux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:32

Garian a écrit:

Tekk aussi je suis d'accord avec toi,mais bon on peut pousser le vice à fond et tous se mettre à jouer MK en même temps si on raisonne comme ça %).
"au max de ses moyens" = ceux du perso qu'on utilise = perso qu'on préfère qui n'est pas forcément MK
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Online Tier List par JuJux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:39

Dans le genre post incrompréhensible...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Contenu sponsorisé





Online Tier List par JuJux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Online Tier List par JuJux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tier list v4
» Japanese Tier List.
» Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR
» Found ! --> Tier list des esquives.
» La nouvelle Tier list de SmashBoards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Super Smash Bros Brawl ::. :: SSBB : Discussion Générale-
Sauter vers: