[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Online Tier List par JuJux

Aller en bas 
+15
bouh
Kratos
Orb
Ichi
Vahn
Dusclord
Flo
Kitsune-kun
777
Akro
Sephy;
Lenaska
Sosuk
Toon-Fab
JuJux
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Online Tier List par JuJux Empty
MessageSujet: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:39

Voilà j'ai tenté d'établir une tier list des perso sur le Wi-Fi mais ça n'a rien d'évident. Dites ce que vous en pensez et ce que vous corrigerez. Qu'on essaye d'en faire une plus fixe (établit par la team quoi ~).

X : Monte en Wifi par rapport au offline (On parle de changement de rang (B => A))
X : Descend en Wifi par rapport au offline (Idem ... (A => B))

SS tiers :
Meta knight / Snake

S tiers :
King DeDeDe
Mr Game & Watch

A tiers :
ROB
Falco
Diddy Kong
Lucario
Olimar


B tiers :
Zero suit Samus
Kirby
Marth

C tiers :
Toon Link
Wario
Donkey Kong
Pikachu
Pit

D tiers :
Fox
Zelda
Luigi
Wolf

Peach
Ike

E tiers :
IC's
Samus
Sonic
Lucas

Sheik
Bowser
Yoshi

F tiers :
Ganondorf
Mario
P.trainer
Ness
Jigglypuff

G tiers :
Link
C.Falcon

List offline : https://sentai-crew.forumgaming.fr/ssbb-discussion-generale-f6/discussion-officielle-sur-la-tier-list-20-sbr-t38.htm


Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Toon-Fab
Kit Kat Win
Toon-Fab


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Normandie

Online Tier List par JuJux Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:49

Je ferai monter pika en B vu qu'il a pas beaucuop de prob avec le lag, et Jiglly E, sinon ouais, plutôt d'accord pig
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Online Tier List par JuJux Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:52

Pika a quand même plus de mal avec son QAC online :O !
Sinon Ouais y a la question de jiggly :/ ... à méditer.

Edit : Sinon j'ai pas mit DDD en vert car c'est pas tellement une montée qu'il fait. Il remplace simplement Snake
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Sosuk
Roi des Raclures
Sosuk


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : Pays des MK

Online Tier List par JuJux Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:32

Falco si il était si fort online y'en aurais dut en avoir en play-off de ladder. Or y'en avais pas xD. Marth et Wario jsuis dac qu'il craignent en wifi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://MK.com
Lenaska
I believe I can flyyy
Lenaska


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/01/2009

Online Tier List par JuJux Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:35

J'foutrais jamais Olimar là dedans pour ma part. Les smashs avant passent rarement, le recovery d'Olimar est plus merdique que jamais, la désyncro des pikmins plus meurtrière, etc...

G&W, pareil. C'est bien plus hard de faire le dash -> Short hop -> Aba...

ZSS je confirme. Zelda aussi. (lu les shield owned par le smash haut...)
Fox aussi.

Et Pit, ça dépends. C'est vrai que son B coté a plus d'effet en online, mais viser avec l'arc c'est la grosse merde ~~
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Online Tier List par JuJux Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:36

Falco est juste moins joué donc on en voit moins en ladder ranking.
Mais bon le only laser + B coté est super chiant à contrer en online.
Après peu être qu'on pourrait le revoir à la baisse ... à méditer aussi.

edit lena :
Il faut aussi se dire qu'en online certains (beaucoup) adopte un autre style de jeu qui rendra son perso bien plus chiant avec le lag.
Or contrer un olimar full campeur est chose moins aisée en online et g&w contrer tous ses aerial (juste derriere) est encore moins facile car il y a un timing vraiment spécifique pour pouvoir contre attaquer. Or avec la latence au lieu de le contrer tu risque de te prendre un smash bas. Pas vraiment pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Lenaska
I believe I can flyyy
Lenaska


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/01/2009

Online Tier List par JuJux Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:45

Faut arrêter de croire qu'Olimar full campeur ça roxx, suffit d'un aérial neutre pour ne plus avoir un seul pikmin sur soi...
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Online Tier List par JuJux Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:47

Full campeur =/= lancer que des pikmin :/
Je parle tout simplement du style de jeu à avoir avec Olimar pour ne pas se faire avoir en online.
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Lenaska
I believe I can flyyy
Lenaska


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/01/2009

Online Tier List par JuJux Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:59

Quoi donc alors? Rester en place et faire un smash avant quand le mec en face arrive, ou shieldgrab?
Marche mal sur la plupart des persos avec une priorité passable. Les pikmins s'explosent sur leurs attaques.

Edit: Ah sinon, j'aurais bien fait monter Link :/ Sheik aussi. (lu jongle)
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Online Tier List par JuJux Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:32

Le truc quand on dit il faut "monter" ou "descendre", c'est monter ou descendre par rapport à qui :/ ...
Perso je vois pas où mettre plus haut sheik ou link ._.
Et le "jongle" sheik offline/online c'est du pareil au même je pense ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Sephy;
?
Sephy;


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Online Tier List par JuJux Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:19

Fais monter les persos à projectiles, le lag les avantages du fait qu'il y'a plus de mal à se défendre face a du spam quand ça lag.

Link par exemple serait bien plus haut, et un Link Hyper Défensif, lololololol comment c'est relou
Revenir en haut Aller en bas
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

Online Tier List par JuJux Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:26

Fous Marth en bas du C tier, voire même en haut du D car franchement, joué avec lui est injouable en wi-fi, impossible de faire un b-side en entier =/ (et de bien placer les tipper xD)
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Online Tier List par JuJux Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:37

Marrant comme les gens qui jouent le personnage concerné ont envie de le mettre tout en bas. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Online Tier List par JuJux Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:47

Pour link ok. Je verrais où je le fout ~
On en parlera sur skype ou le chat.
Pour Marth tu rêve je l'ai déjà foutu assez bas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

Online Tier List par JuJux Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:00

J'pense que Sexy Donkey devrait monter d'une tiers online (au moins une).
Genre quand je joue avec lui, j'arrive à faire quand même ce que j'veux (ou presque) alors qu'avec le même lag et Falco par exemple, je joue comme une vieille bouse (ou alors j'sais pas jouer Falco pig).

ROB et G&W j'suis plutôt d'accord.
Olimar aussi... Un Olimar qui se barre tout le temps, qui lance ses pikmins pour me faire approcher et qui me Shield Grab pépère tous mes coups ça me fait bien chié en online, même si le fait que ses coups n'ont pratiquement pas de priorités.
ZSS ça me semble bizarre de la monter pour du online, je la trouve pas super avantagé par un lag quelconque.

Je ne vois pas trop pourquoi tu montes Fox, et aussi Wolf tiens.
Zelda ouais pourquoi pas... Mais dans ces cas là on parle d'une Zelda qui reste bien au sol, et qui ne cherche pas trop à faire les combos et jouer en l'air. Tu le dis toi même en jouant, tu te plains chaque fois quand il y a un petit délai qui t'empêche de sortir un combo ou bien de revenir sur le terrain normalement.

Sonic j'sais pas trop, ça me semble bizarre de le voir si haut, je le trouve vachement limité ce perso, malgrès ses "techniques avancées".
Ganondorf ouais pourquoi pas, enfin bon :o
Mario j'pense qu'il faudrait le monter, il a des smash bien fumés en fait, j'ai affronté des Mario qui jouait full Stick C, et crois moi c'était chiant =).

Sinon je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il faut monter Link, je le monterai même dans la tier list simple moi tu vois.
Il a un bon jeu camping quand même.

Et pour Marth, je ne pense pas qu'il faut le descendre, j'affronte de bons Marth online et ils arrivent à faire leur truc bien chiant pig.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Macaque de Luxure
Flo


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38

Online Tier List par JuJux Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:33

Didddy est 1000 fois plus fort en offline qu'en online ... le lag le pourrit vrmt , perso tres technique ... il est trop haut
Revenir en haut Aller en bas
Sephy;
?
Sephy;


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Online Tier List par JuJux Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:45

Wolf online est une calamitée à jouer.
Le mur de Bair est super chaud à faire, les shine jump sont relou à placés...
Tu passes plus de temps à te faire shield grab parce que tu peux pas placer ton bair correctement dû au lag.
Revenir en haut Aller en bas
Dusclord
Maître du fail sous DF
Dusclord


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30
Localisation : 27

Online Tier List par JuJux Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:06

En effet je vois vraiment pas ce que Link fait si bas, parce que son boomerang online c'est... lol.
Pikachu a des problèmes pour le qac mais son neutral-B l'avantage vraiment, au fait du moment qu'on loupe pas le recovery c'est faisable, après en top tier non quoi <8D
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Online Tier List par JuJux Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:06

MDR.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Online Tier List par JuJux Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:13

Arrêtez de tous vouloir descendre vos perso xD !
Car bon ouais comme dis Kit, mon style de jeu qui marche très bien à connection plus que potable devient une vrai calamité lorsque le bouton delay en fait des sienne. Mais je parle dans ses cas là d'une zelda toujours au sol et qui abuse du lag pour obtenir la victoire.
Wolf devient une vrai calamité online aussi selon les style de jeu. Mais ses coups vont très bien avec le online et le style de jeu spécifique.
Fox ben si il monte. Calamité à edgeguard avec un bouton delay, toujours à te prendre quelque % au laser que tu devrais pas te prendre, un jongle au U tilt que t'as du mal à smash DI avec buffer/delay/lag ~ donc tu t'en prends 1ou2 de trop et un smash haut qui ne devrait pas passer aussi souvent et qui tue dans les 80% ...
ZSS master of spam (armure/B coté/smash bas ~) enjoy pour la contrer en online.
Oula sonic non non ... Contrer un sonic en online releve d'une prédiction divine. On a pas tous un B bas et une super armure hein kit ? xD
Et DDK même si pour toi tes bananes ont l'air plus dur à gérer elles le sont aussi pour l'adversaire.
Monter DK ? à la place de qui :/ ?
Monter Link ? Déjà dit oui on vera ou plus tard ~
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Vahn
Mini-moi
Vahn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35

Online Tier List par JuJux Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:39

Je m'incruste mais , pourquoi Samus est avantagé online ?

Je trouve bien plus chiant d'éviter le smash haut de Lucas avec le lag que nimporte qu'elle attaque de la madame. (Bon après j'ai pas joué une tonne de Samus , donc c'est juste pour savoir :D)
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Online Tier List par JuJux Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:37

petit missile + gros missile + double Z air + dash attack/Grab/tilt bas
Amuse toi à tout shielder/perfect shield/esquiver en online et encore même si t'as réussi il faut contrer derrière. Car tu peux pas passer ta vie à défendre. De plus elle est plus dure à edgeguarder online alors qu'a l'origine c'est déjà très difficile ^^
Fin bref beaucoup de facteur qui la rende bien plus chiante online ^^
Et j'ai aussi fait monter lucas au cas où t'aurais pas remarqué :o
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Vahn
Mini-moi
Vahn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35

Online Tier List par JuJux Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:20

Ah oki merci pour les précisions .

Ah na mais pour Lucas t'inquiète pas , ça se remarque direct , il a jamais été aussi haut. héhé
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Online Tier List par JuJux Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:23

Sinon pour la monter de DK (proposé par Kit) je recopie ce que j'ai marqué sur le fo' des SA :
JuJux a écrit:
@ jesaisplusqui : Monter DK : non je pense pas. Il a peut être quelques avantages supplémentaire mais en contrepartie il souffre d'un gros problème de buffering qui le met la plupart du temps dans la merde. (un B bas de trop, un tilt bas transformé en aerial bas au dessus du vide ~).
Tout est dit :o, Donc je pense qu'il n'a pas besoin de monter/descendre
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

Online Tier List par JuJux Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:20

JuJux a écrit:
Sinon pour la monter de DK (proposé par Kit) je recopie ce que j'ai marqué sur le fo' des SA :
JuJux a écrit:
@ jesaisplusqui : Monter DK : non je pense pas. Il a peut être quelques avantages supplémentaire mais en contrepartie il souffre d'un gros problème de buffering qui le met la plupart du temps dans la merde. (un B bas de trop, un tilt bas transformé en aerial bas au dessus du vide ~).
Tout est dit :o, Donc je pense qu'il n'a pas besoin de monter/descendre
Y'a pas à dire, tu parles d'expérience dedans.
Quand j'me fais buff mes tilts avant vers un aérial avant en 2vs2, que je meurs comme une bouse en début de combat à 10%. Quand je foire un ledgehop DK Punch qui m'envoit au suicide ouais...
Mais bon, malgrès ces p'tits trucs, en 1vs1 je fonctionne pratiquement parfaitement, je l'aurais bien monté en B tiers devant Marth (sans dégage ce dernier en C tiers).

Jujux a écrit:
Et DDK même si pour toi tes bananes ont l'air plus dur à gérer elles le sont aussi pour l'adversaire.
Tellement vrai :o

Pour ROB ça me chiffone, ok il a des esquives abusés qui sont abusables en wifi, des projectiles qui font vraiment chier.
M'enfin ROB n'est pas si bon ! Au corps à corps il n'a rien de spécial le bougre, et le pire c'est une fois qu'il est fouttu en l'air où c'est vraiment facile de prendre l'avantage.
C'est pas trop chaud de l'approcher non plus :/

Tu pourrais monter Link en F tiers et laisser notre valeureux Captain Falcon seul dans la G tiers :D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Online Tier List par JuJux Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Online Tier List par JuJux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tier list v4
» Japanese Tier List.
» Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR
» Found ! --> Tier list des esquives.
» La nouvelle Tier list de SmashBoards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Super Smash Bros Brawl ::. :: SSBB : Discussion Générale-
Sauter vers: