[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Online Tier List par JuJux

Aller en bas 
+15
bouh
Kratos
Orb
Ichi
Vahn
Dusclord
Flo
Kitsune-kun
777
Akro
Sephy;
Lenaska
Sosuk
Toon-Fab
JuJux
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Online Tier List par JuJux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:28

ROB : Roulade et esquive de fou. Il profite au maximum du buffering (a contrario des autres persos.).
Et pour esquiver ses aerial tu as besoin d'un timing très precis ... (ses aerial durant plutot longtemps ...) donc avec la latence enjoy.
Je pense donc qu'il est normal de le valoriser par rapport à son status offline ._.
Pour link ouais on vera sinon pour DK ça reste à méditer mais j'attends l'avis des autres :/ (perso je pense vraiment que ses avantages/désavantages online se compensent ~).
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Sephy;
?
Sephy;


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Online Tier List par JuJux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:52

Citation :
Wolf devient une vrai calamité online aussi selon les style de jeu. Mais ses coups vont très bien avec le online et le style de jeu spécifique.

Quel style de jeu ?
Le seul style de jeu efficase et le moins punisable c'est le mur de Bair qui se révèle difficile à faire à cause du lag...
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Online Tier List par JuJux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:17

Au cas où ce ne soit pas assez clair on parle d'un jeu de pute basé sur les failles du jeu online :)

Et Wolf passe pas si mal dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Ichi
Darty Force
Ichi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Online Tier List par JuJux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:55

Pourquoi Yoshi monte ? Sérieux la je comprends pas....
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Online Tier List par JuJux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:03

Je pense que le lag rend les sorties de combo (DI, Dodge...) pour l'adversaire bien plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Sosuk
Roi des Raclures
Sosuk


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : Pays des MK

Online Tier List par JuJux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:19

Pour ROB ça me chiffone, ok il a des esquives abusés qui sont abusables en wifi, des projectiles qui font vraiment chier.
M'enfin ROB n'est pas si bon ! Au corps à corps il n'a rien de spécial le bougre, et le pire c'est une fois qu'il est fouttu en l'air où c'est vraiment facile de prendre l'avantage.
C'est pas trop chaud de l'approcher non plus :/

Go jouer les Ricains comme HolyNightmare ou Dontgetmadbeok et la tu vas comprendre pourquoi je considére R.O.B comme mon pire Match-up. C'est des mecs qui joue full-camp qui sont pas possible à edge guard. R.O.B est un perso camp qui exel en wifi. 4-5 R.O.B en play-off au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://MK.com
Orb
Force John !
Orb


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Heaven's Night

Online Tier List par JuJux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:13

comment j'suis trop grave d'accord avec le wario =p

Je t'aime Jux.
Revenir en haut Aller en bas
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

Online Tier List par JuJux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:30

X : d'accord
X : pas d'accord :o

SS tiers :
Meta knight / Snake

S tiers :
King DeDeDe
Mr Game & Watch

A tiers :
ROB
Falco
Diddy Kong

Lucario
Olimar


B tiers :
Zero suit Samus
Kirby
Marth échange TL et Marth.... voir même le placer en dessous de Wario... B-side qui peut foirer facilement, tipper impossible à placer sans chances... bref, rien à faire dans les B :o

C tiers :
Toon Link
Wario Les deux en B :o
Donkey Kong
Pikachu

Pit

D tiers :
Fox Devant Pit... spammeur de merde ingérable '_'
Zelda
Luigi
Wolf

Peach
Ike

E tiers :
IC's
Samus Devant Ike... spamm missiles+boule+mines+Zair=incontrable avec lague '_'
Sonic
Lucas

Sheik
Bowser

Yoshi

F tiers :
Ganondorf
Mario
P.trainer
Ness

Jigglypuff

G tiers :
Link
C.Falcon



(je up je sais mais bon... faut bien parfois :o)

Voila comment je la verrais moi... s'il faut que j'expliques plus en détail pourquoi je place tel perso à tel endroit, je le ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Serial-Dealeur
Kratos


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : Sylvarant

Online Tier List par JuJux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:31

Bof bof pour Ike quand même :/

Je trouve qu'il est plus avantagé en CWF qu'en Offline %D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonarena.fr/
Ichi
Darty Force
Ichi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Online Tier List par JuJux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:08

Je propose la mienne :
Seront mis en rouge ceux que je descend par rapport à Jujux, et en vert ceux que je montes...

SS tiers :
Meta knight / Snake

S tiers :
King DeDeDe
Mr Game & Watch

A tiers :
ROB
Falco
Diddy Kong
Lucario
Olimar

B tiers :
Zero suit Samus
Kirby
Marth

C tiers :
Fox : La vitesse de Fox désavantage souvent l'ennemi en online je trouve, dur de placer certains coups avec le lag '_'
Toon Link
Ike : Plus il y aura de lag, plus il sera haut dans la liste à mon gout '_'
Donkey Kong
Pikachu
Pit

D tiers :

Zelda
Wario : Aucun commentaire à faire dessus, je sais juste que le online le désavantage grandement x )
Luigi
Wolf
Peach


E tiers :
IC's
Samus
Sonic
Lucas
Sheik
Bowser

F tiers :
Ganondorf
Mario
Yoshi : Dragonic reverse quasi impossible à faire online, pivot grab et down ledge grab plus chiant aussi, par contre je suis d'accord que Yoshi mérite une meilleur place offline...
P.trainer
Ness
Jigglypuff

G tiers :
Link
C.Falcon

J'éditerais au fur et a mesure x )
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Online Tier List par JuJux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:29

Je partage ton avis sur Ike anyway.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

Online Tier List par JuJux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:19

Tout dépend du style de jeu... un full contre ou B-side sera aussi gêné par le lag... à la limite, en haut du D tiers mais pas dans le C D:

Fox, mouais... chiant mais moins que Pikaspamm :o

Wario et Yoshi.... olol, stop les descendre autant xD

Genre Yoshi en F-tier '_' Il est pas SI gêné que ca par le lag Yoshi, tu perds les combos mais l'adversaire ne peut plus le killer en edgegard ou en saut marche-pied donc bon... pour moi, il bouge pas :o

Wario est trop bas je trouve '_' Il reste très bon malgré le lag... pour peut que tu spammes la morsure et la moto.
Revenir en haut Aller en bas
bouh




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2009

Online Tier List par JuJux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:11

Akro a écrit:
Tout dépend du style de jeu... un full contre ou B-side sera aussi gêné par le lag... à la limite, en haut du D tiers mais pas dans le C D:

Fox, mouais... chiant mais moins que Pikaspamm :o

Wario et Yoshi.... olol, stop les descendre autant xD

Genre Yoshi en F-tier '_' Il est pas SI gêné que ca par le lag Yoshi, tu perds les combos mais l'adversaire ne peut plus le killer en edgegard ou en saut marche-pied donc bon... pour moi, il bouge pas :o

Wario est trop bas je trouve '_' Il reste très bon malgré le lag... pour peut que tu spammes la morsure et la moto.

J'm'incruste pour dire que yoshi merite bien de descendre car les suicides de merde dû au lag arrivent (hein ichi pig )

Et il faut descendre diddy, pas trop bas non plus mais le descendre de quelque place car les bananes sont dur a gerer avec le lag et si l'adversaire en prend, c'est dur de les reprendre et surtout, le glid-toss qui devint une roulade @_@ (enfin, quand ca lag vraiment, sinon moi la pluspart du temps je perd/gagne parceque j'ai bien/mal joué et pas a cause du lag)

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Darty Force
Ichi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Online Tier List par JuJux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:26

dè_éb a écrit:

J'm'incruste pour dire que yoshi merite bien de descendre car les suicides de merde dû au lag arrivent (hein ichi pig )
Dernière mode en ce moment, c'est de me faire 2 ko à bas % par match avec un marchepied : (
Revenir en haut Aller en bas
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

Online Tier List par JuJux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:31

En même temps, c'est le seul moyen de kill Yoshi à bas % xD

Dè_éb> descendre Diddy? Je penses pas vu que les bananes sont inesquivables/attrapables en lag pour son adversaire '_'
Revenir en haut Aller en bas
Sephy;
?
Sephy;


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Online Tier List par JuJux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 4:01

J'pense pareil que Akro, avec le lag t'as plus de mal que le diddy en ce qui concerne les bananes...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Macaque de Luxure
Flo


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38

Online Tier List par JuJux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:32

Akro a écrit:
En même temps, c'est le seul moyen de kill Yoshi à bas % xD

Dè_éb> descendre Diddy? Je penses pas vu que les bananes sont inesquivables/attrapables en lag pour son adversaire '_'

ahh ... pourtant faut pas avoir Bac+5 pour ... Sauter ... cest simple mais efficace, tjrs faisaible avec du lag !!

crois moi , il vaut mieux affronter un bon diddy online, qu'offline ... t'auras moins de mal !

je parle quand meme en connaissance de cause
Revenir en haut Aller en bas
zeus

zeus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2009

Online Tier List par JuJux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:33

Tout à fait d'accord, diddy on line c le mal.
Offline, le seigneur du mal; encore plus méchant que ganondorf pig
Revenir en haut Aller en bas
bouh




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2009

Online Tier List par JuJux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:47

erf en faite j'ai mal prononcer, c'est pas diddy qui faut descendre, c'est certain qu'il faut monter par rapport a lui pig

Genre, olimar online n'est pas 100x moins gerable que diddy ? @_@

Et les grab d'olimar, son Bcoté et tout, tu peut pas le retourner contre lui, ou tout du moins essayer.
Alors que diddy, c'est possible de lui rejeter les bananas, certe il va vite les reprendre mais ca peu sauver pig
Revenir en haut Aller en bas
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

Online Tier List par JuJux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:46

Genre... Oli, tu lui vires ses Pikmin, il est frit xD (et c'est pas dur à virer '_') De plus, niveau edgehop/edgeguard il est franchement mauvais donc facile à tuer. Diddy par contre, c'est le mal x_x
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Online Tier List par JuJux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:13

on joue pas tous des perso god disjoint 8D !
Olimar c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
bouh




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2009

Online Tier List par JuJux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:51

Akro a écrit:
Genre... Oli, tu lui vires ses Pikmin, il est frit xD (et c'est pas dur à virer '_') De plus, niveau edgehop/edgeguard il est franchement mauvais donc facile à tuer. Diddy par contre, c'est le mal x_x

Namé c'est simple a dire hein pig
C'comme si tu disais "snake est nul, tu le met en offstage et tu le spike et il est cuit xD"
Ou alors, "mk il est nul, un smash a 80% et il est cuit xD"

Tout n'est que théorie, la pratique c'est deja bcp plus dur :mort:

Et un bon oli ne se laisse pas edgeguard comme un merde, ca arrive certe mais pas a tout les stocks par match.
Et pour arriver a le sortir, c'est dur (surtout si tu jou contre un putain de ricain qui spam a fond le Bcoté de loin et qu'a la moindre aproche = grab/smash :mort: )

Apres, chacun ses technique pour niké les oli mais en chiantitude, oli est le roi :mort:
Et les oli user sont bizarre, comment font-il pour jouer un truk aussi petit/moche et aussi chiant a jouer (jle trouve tout sauf fun a play) :mort:

C'est un autre mystere de ce monde pig
Revenir en haut Aller en bas
Garian




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2009

Online Tier List par JuJux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:58

Pour moi les perso forcés à l'approches descendent bien online et les campeurs montent bien faut pas chercher plus loin,les Cgbeur ne sont aussi pas à leur avantage,à part le CG de falco qui est facile à faire même online.

Enfin le jeu complètement ralenti désavantage clairement les stratégies offensives de toute façon,et les shield qui partent avec décalage qui rend les powershield pratiquement inutilisables de façon concrète avantage encore plus le camping,déjà que dans brawl normal c'est très efficace mais alors la u_u.

Sinon jvois G&W beaucoup plus bas et ce pour plein de raisons.

Et pour diddy même sans bananes online il peut être efficace suffit juste de spammer les rolls,essaie de jouer comme ça offline,moi jte dis good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

Online Tier List par JuJux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:09

Garian a écrit:
Enfin le jeu complètement ralenti désavantage clairement les stratégies offensives de toute façon,et les shield qui partent avec décalage qui rend les powershield pratiquement inutilisables de façon concrète avantage encore plus le camping,
Tu joues avec des mecs qui ont une connexion 56k ?

Garian a écrit:
Sinon jvois G&W beaucoup plus bas et ce pour plein de raisons.
Les SH + Bair un peu trop dur à faire peut être ? pig
Pourrais tu citer tes raisons ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Garian




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2009

Online Tier List par JuJux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:16

Wé sauf que le short hop Bair c'est bien contre les noobs qui ont aucune expérience contre G&W et qui savent même pas que le coup existe olol.Le Bair c'est pas le meilleur coup de G&W de toute façon,mais bon je m'y attendais,réponse typique d'un joueur qui sait pas trop ce qu'il dit(faut jouer G&W online pour le comprendre,demande à kaos s'il est pas bien meilleur offline avec).
Pour les raisons,c'est l'un de ces perso qui doit toujours approcher et faire face à ces spams de projectiles,ou de mecs qui jouent super défensif ou spamment les rolls,ce que G&W ne peut pas faire,et désolé de trouver ça bien trop efficace online.
Après ses coups ont pas la vitesse nécessaire pour profiter d'un décalage sur un shield par exemple(comme MK peut le faire avec son smash bas,de même que rob,snake avec ses tilt etcetc),ses smashs sont relativements lents,et pour finir le bucket est 1000 fois moins efficace avec le online qui te vole tes DI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Online Tier List par JuJux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Online Tier List par JuJux   Online Tier List par JuJux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Online Tier List par JuJux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tier list v4
» Japanese Tier List.
» Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR
» Found ! --> Tier list des esquives.
» La nouvelle Tier list de SmashBoards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Super Smash Bros Brawl ::. :: SSBB : Discussion Générale-
Sauter vers: