[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR

Aller en bas 
+8
iTekk
Sephy;
Ichi
Lenaska
Toon-Fab
JuJux
Boo.D
Captain[ChoC]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Captain[ChoC]
DK too sexy
Captain[ChoC]


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR   Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:40

il a dit que pas mal de monde a des choses à exploiter avec le grab release de ness et ses 40 frames, il a pas dit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://webfab.no-ip.com
inthebackroom




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2009

Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR   Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:41

il n'empeche que chaingrab est loin d'etre le mot adapté
tant qu'à faire on pourrait parler de wario qui en souffre nettement plus a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR   Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:45

quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
inthebackroom




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2009

Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR   Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:47

oui merci à toi je peux maintenant ajouter quelque chose sans double poster
pour commencer on pourrait dire qu'un marth n'a pas besoin d'un combo qui ne sert qu'a placer (^^') un dsmash pour gagner le matchup vu comment l'épée rend le jeu impossible pour ness, on pourrait aussi parler de l'infinite peach > wario (je suis assez sceptique mais bon allez savoir), loljablock lolinfinite tant qu'a faire
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Force WiFi !
Achoral


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34
Localisation : Yonne

Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR   Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:54

inthebackroom a écrit:
oui c'est ça EIDI, sinon il y a dash grab effectivement, je crois que ness peut forcer le jump break par contre auquel cas marth n'a plus rien a faire, il me semblait aussi avoir lu sur smashboards que la seule suite a une grab release qui n'était pas contrable était dsmash mais je peux me tromper !
Va en faire une. Les EIDI sont super chaudes à faire et vraiment aléatoire à moins de bourriner la manette, et permet à Marth de tipper un Fsmash/Dsmash ou de faire un dash grab. (Et permet à Ness de tipper un Fsmash, mais vu la lenteur avec laquelle l'animation finit et la lenteur du Fsmash de Ness, le Marth pourra la shielder sans problème après avoir foiré son regrab si le joueur a un reflexe correct). Je parle en connaissance de cause suite à tous les tournois / Smashfest auxquelles j'ai participé.

Les jump break ne marchent que si on est libéré du grab pendant que le Marth n'appuie pas sur A. Si l'adversaire bourrine le pummel, il n'y a rien à faire.

Vu le nombre de fois où je m'en suis pris, je sais de quoi je parle, donc pour les
Citation :

mais dire que tout le monde a un chaingrab sur ness, non quoi
Citation :

ben il qu'a EIDI comme tout le monde et pas pleurer sur des pseudo infinite
Non merci. Cette liste est vraie, faite sur smashboards par un très bon joueur de Ness sur Brawl, qui a établi la liste des coups que Ness et Lucas peuvent se prendre après un grab release sans pouvoir les esquiver. Pour établir cette liste, il s'est mis en mode training en vitesse divisée par 4, a grabbé un Ness qui maintenait L ou R, puis il a listé tous les coups que Ness pouvaient se prendre avant que le bouclier apparaisse. C'est de cette façon que les chaingrabs ont été établis et démontrés, si tu regardes les vidéos sur YouTube, en particulier celui de Bowser (et il ne l'a pas testé sur Ness).
Je n'ai fait que recopier les personnages où il était écrit "regrab". Et le coup de Bowser qui a le temps de me faire un DownB après un grab release, ce n'est pas du tout une blague.

Je joue Ness depuis 9 mois, je m'en suis pris des tonnes, et pas que de Marth, donc je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com/
inthebackroom




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2009

Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR   Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:57

les puristes diront que le training mode en vitesse/4 ajoute des frames
Revenir en haut Aller en bas
Captain[ChoC]
DK too sexy
Captain[ChoC]


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR   Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:38

y'a juste moins de frames par secondes au ralenti non?
Revenir en haut Aller en bas
http://webfab.no-ip.com
Helmy

Helmy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Tu vas tout droit, puis tu vas à guauche... A merde c'est la boulangerie^^.

Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR   Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:14

Je tiens à dire que ça à rien de méchant si je remonte ce topic...

Il faut aussi savoir que Méta Knight est interdit aux tournoi US et Italian, surement aussi dans d'autres.

Par contre moi j'avoue que je sais pas d'où ils les sortent les deux chiffres après la virgule, ça fait genre calcul précis (ça fait aussi genre casse cul précis pig ). Là où souvent on se retrouve avec des chiffres après la virgule à partir de chiffres ronds c'est quand on fait des moyennes. D'où mon idée qu'ils font une moyenne de différentes caractéristiques pour arriver à ces chiffres.

Par contre, je pense que Luigi, Mario, Fox et Pit devraient etre plus hauts. Surtout au niveau des prio, je trouve.

C'est un classement objectif qui est forcément approximatif mais qui s'approche de la réalité (un mk pwn un capt. fullcon de même lvl), mais c'est pas pour ca que ca donne à l'avance le résultat d'un match -_-.
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR   Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:22

Tu post sur la 2.0 alors que la 3.0 viens de sortir :) !
Voici le lien : https://sentai-crew.forumgaming.fr/ssbb-discussion-generale-f6/sbr-tiers-list-30-t191.htm
Sinon Metaknight n'est pas banni en Italie (c'est juste une légende car il n'a était banni qu'un seul tournoi) et encore moins au US ou il represente 45% des main chez eux :) !
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Helmy

Helmy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Tu vas tout droit, puis tu vas à guauche... A merde c'est la boulangerie^^.

Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR   Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:42

JuJux a écrit:
Tu post sur la 2.0 alors que la 3.0 viens de sortir :) !
Voici le lien : https://sentai-crew.forumgaming.fr/ssbb-discussion-generale-f6/sbr-tiers-list-30-t191.htm
Sinon Metaknight n'est pas banni en Italie (c'est juste une légende car il n'a était banni qu'un seul tournoi) et encore moins au US ou il represente 45% des main chez eux :) !

Désolé I'm naab...
Mais locker alors. Je crois que je vais arêter de poster là sinon je pense que je me prendrai bien un petit averto...
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR   Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:06

Lol genre nous on colle des avertos ah ah XD...

...

BEN OUAIS CASSE TOI, EN PLUS ON TE REPORTE A LA CNIL O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Helmy

Helmy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Tu vas tout droit, puis tu vas à guauche... A merde c'est la boulangerie^^.

Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR   Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:14

777 a écrit:
Lol genre nous on colle des avertos ah ah XD...

...

BEN OUAIS CASSE TOI, EN PLUS ON TE REPORTE A LA CNIL O_O

Ouais ben je sors de ce topic et... on en parle plus, même si je sens qu'il vas y avoir une réponse à ce poste. pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR   Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion officielle sur la Tier List 2.0 SBR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tier list v4
» Japanese Tier List.
» Found ! --> Tier list des esquives.
» La nouvelle Tier list de SmashBoards
» Online Tier List par JuJux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Super Smash Bros Brawl ::. :: SSBB : Discussion Générale-
Sauter vers: