[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]

Aller en bas 
+10
iTekk
Kudemo
Sosuk
Inter
Achoral
Sephy;
Alucard
Kitsune-kun
Vahn
JuJux
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ichi
Darty Force
Ichi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:32

GG mon Sosuk pig
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:38

Sosuk a écrit:

5eme Match MK vs DK : 1-0 ( OMFG il lui reste 2vies 30% et moi 1vies et je parvient à remonté et survivre à 151% pour le finir par un F-smash sortit tout droit de l'espace )

Victoire des SC pig

Sosuk Mindgame pig !
Allez encore une victoire les gars ~
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Inter
Marie-Therese
Inter


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:39

JayJay sale geek .__.
Revenir en haut Aller en bas
Kudemo
Sale Gras
Kudemo


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Genève (Suisse)

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:46

Je dois avouer que la performance de ronflex m'a bien surpris car je pensais qu'il allait plus galérer... Mais bon, bannissons mk bordel de merde ! pig (je t'aime quand même sosuk hein)

Le résultat final s'annonce bien pour vous mais ne criez pas victoire trop vite. Et puis je vous rappelle qu'on vous a battu la première fois, là on voulait vous laisser une chance. pig pig
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:48

Kudemo a écrit:
Le résultat final s'annonce bien pour vous mais ne criez pas victoire trop vite. Et puis je vous rappelle qu'on vous a battu la première fois, là on voulait vous laisser une chance. pig pig

pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:21

GG sosuk :)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:25

Kitsune-kun vs L-K


Il ban JJ, je ban RC


1er combat : DK vs Kirby sur DF.
Rien de spécial à signaler sur ce combat, un p'tit lag de temps en temps pas très génant, pas de délai wifi, c'était assez cool.
J'ai cru que j'allais me faire edgeguard comme une merde sur ma première vie, mais mon B up a eu raison de moi pig
Lien du replay : http://hotfile.com/dl/15172633/890bef3/rp_091018_1605.bin.html
Score : 3-0 pour moi.

2ème combat : DK vs DDD sur Delfino.
Il me CP Delfino, j'reste fidèle à DK.
Je lui met qq coup par ci par là, puis je fais l'erreur de me faire grab un moment... il me fait deux Dthrow puis un mini freeze me sauve d'un probable infinite 8D
J'en profite et je continue...
Alors que je gère bien, j'me fais grab lorsque la plate forme s'est posée... Là il me CG, j'vois la blastzone arrivée et il buffer mal son grab suivant ! Malheureusement j'fais une spotdodge (ou une roll je sais plus) et j'me fais grab XD
Bref je finis CG jusqu'à la blastzone.
Lien du replay : http://hotfile.com/dl/15172959/68920ed/rp_091018_1605(1).bin.html
Score : 2-0 pour moi.

3ème combat : DK vs MK sur LM.
Ouuuuh je le sens fort le MK après l'annonce de LM... J'avais raison XD
Bref il tente de jouer gay comme on dit, mais ça marche à moitié puis il se retient après.
Ensuite trop de Dsmash tue le Dsmash, il galère pour me tuer ma première vie, on se remonte, on s'échange des coups etc... un combat assez banal sur ce stage en fait.
A la fin on a tous les deux une stock 0%, et là j'me dis qu'il faut que j'arrête de chier, donc j'passe en mode SuperSmash XD
Lien du replay : http://hotfile.com/dl/15173213/574c7bc/rp_091018_1605(2).bin.html
Score : 1-0 pour moi.

3-0 pour moi donc, GGs L-K, mais comme jl'ai dis sur msn, t'as voulu jouer des persos gay mais t'as pas su jouer gay car t'es trop gentil pig
Dédicace SnF : Keep The Class et Keep ton Main 8D

On win donc l'IT, GGs à la SA qui a pas mal résisté pig
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:28

GG Kit, je savais bien que tu boufferais son dedede <3
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:43

GG Kit =o !
GG les gars on gagne l'IT :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Vahn
Mini-moi
Vahn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:45

Jay jay !
Revenir en haut Aller en bas
Inter
Marie-Therese
Inter


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:56

Kit > DDD
Noraj L-K pig
GG Gros !
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Serial-Dealeur
Kratos


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : Sylvarant

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:10

Bravo x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonarena.fr/
Alcane




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2009

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:17

bravo à vous


mais..

Citation :
Alors que je gère bien, j'me fais grab lorsque la plate forme s'est posée... Là il me CG, j'vois la blastzone arrivée et il buffer mal son grab suivant ! Malheureusement j'fais une spotdodge (ou une roll je sais plus) et j'me fais grab XD
Bref je finis CG jusqu'à la blastzone.



Tu peut pas le refaire en francais pig
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:34

Citation :
Citation:
Alors que je gère bien, j'me fais grab lorsque la plate forme s'est posée... Là il me CG, j'vois la blastzone arrivée et il buffer mal son grab suivant ! Malheureusement j'fais une spotdodge (ou une roll je sais plus) et j'me fais grab XD
Bref je finis CG jusqu'à la blastzone.




Tu peut pas le refaire en francais pig

Il se fait chopper sur une plateforme plate sans bord, il se fait chaingrab en direction de la limite du terrain (Blastzone = l'endroit où t'es dans la loupe), LK exécute mal sa commande pour continuer son chaingrab mais kit au lieu de se barrer comme il faut a esquivé sur place ou a fait une roulade (il sait plus) et il s'est fait re-chopper. Donc le DDD a continuer son chaingrab jusqu'à la limite du terrain et DDD l'a jeté dedans (= Kit mort ~)
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Alcane




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2009

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:49

ok je comprends tout la



Merci jujux
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:53

Jujux a écrit:
Il se fait chopper sur une plateforme plate sans bord, il se fait chaingrab en direction de la limite du terrain
C'est le moment où y'a les parasols pig
J'ai fais le gros sac et j'suis resté en dessous des parasols vers la droite au lieu de me placer sur les parasols pour ne pas me faire CG <_<
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Force Kuma
Alucard


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:18

gg mon Kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Darty Force
Ichi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:26

GG mon Kitou!
Revenir en haut Aller en bas
Sosuk
Roi des Raclures
Sosuk


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : Pays des MK

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:57

Le mec qui attendais juste mon match pour faire "The match of the victory" j'aurais mieux fait de perdre xD
GG Man :)
Revenir en haut Aller en bas
http://MK.com
Contenu sponsorisé





[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Victoire] #IT 4 : [SC] vs [WK]
» [Victoire] #IT 22 : [SC] vs [PW]
» [Victoire]#IT 29 : {LCD} vs [SC]
» [VICTOIRE] #IT 6 : [SC] vs [LW]
» [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Super Smash Bros Brawl ::. :: Inter-Team-
Sauter vers: