[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]

Aller en bas 
+10
iTekk
Kudemo
Sosuk
Inter
Achoral
Sephy;
Alucard
Kitsune-kun
Vahn
JuJux
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alucard
Force Kuma
Alucard


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:41

._. ?
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:54

Eeeeeet....J'ai gagné, mais de peu, 3-2 (pas le même 3-2 que contre thunderx cependant lol)

1er Match: Tekk (DDD) vs Zude (Yoshi) sur Smashville

Ca faisait longtemps que j'avais pas joué contre lui, et ça m'intéressait de voir comment ça avait changé depuis qu'il m'avait testé lors de mon immonde trahison envers vous pour la SA où il me démontait comme...Y'a pas de mot.
Enfin bref, le combat commence et je commence trèèèès très mal en faisant plusieurs erreurs, de plus son style me déconcerte et jme fait bouffer toutes les fois où il tente le B neutral.Il me maîtrise aisément donc, mais je finis par remonter et gagne avec 1 stock 156%.

2eme match: DDD vs Yoshi sur Destination Finale

C'est nettement plus serré sur l'ensemble du match en lui même par rapport au début du 1er match, il m'enlève mes stock sans prendre beaucoup de % cependant avant que je remonte sans en prendre non plus à mon tour (en gros il m'enleve ma 1ere vie avec 30%, et je lui enlève sa 1ère vie en ayant encaissé 6% sur ma deuxième).
On arrive donc à la fin avec 160% environ chacun, c'est le stress et tout, et là je lui met un uptilt sur la montée de son downB qui m'aurait sûrement été fatal (j'ai eu très très très chaud en gros).


3ème match: DDD vs Yoshi sur Halberd

Alors là c'est la débandade...Il maîtrise totalement le stage et me mène tout le long du match, j'essaie tout de même de revenir, en lui mettant pas mal de % sur sa 2eme vie alors qu'il m'en reste qu'une, mais il me tue avec un Upair.
2stock 150% environ pour lui

4ème match:DDD vs Yoshi sur Smashville

Toujours aussi serré que les 2 premiers matchs là, sauf qu'il me gère totalement sur ma dernière vie alors qu'il lui en reste deux, j'amorce une remontée en lui enlevant sa 2eme vie et en lui mettant pas mal de % sur sa dernière, mais un dernier Upair aura au raison de moi.
1stock 106% pour lui

5ème match: DDD vs Yoshi sur Smashville

Là je pense l'avoir mieux géré, même s'il me mindgame avec ses doublesaut+B comme un porc, je lui enlève en premier sa 1ere vie en ayant beaucoup de pourcents, et le DDDcide comme un gros connard sur sa 2ème vie.Cependant, il fera une grosse remontée en me mettant un très joli spike sur ma 2ème vie, mais je finit quand même par lui placer l'uptilt fatal.
1stock 20% environ pour moi

Résultat: 3-2 pour moi donc.

Rien à dire mis à part que ça doit être l'IT le plus serré que j'aie jamais joué, j'ai vraiment énormément stressé et pensais sincèrement perdre, là je me dis que s'il est encore meilleur offline que ça, au GBGII jsuis dans la merde. ._.
Enfin bref gros GG à lui et j'espère bien le rencontrer à genève pour des matchs encore plus epic sans lag.
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:58

GG ma grosse <3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:12

GG mon pingouin bleu préféré pig

Euh, vous avez ban quoi au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:24

J'ai ban norfair, lui frigate.
Revenir en haut Aller en bas
Inter
Marie-Therese
Inter


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:32

GG Tekkon !!! pig
Tu nous ramenes un TRES GROS point là ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Force Kuma
Alucard


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:52

GG mon maitre DDDesque

Un DDDcide => <3

Et c'est clair que tu nous à ramener un beau point (pas comme ichi ou moi pig)
Revenir en haut Aller en bas
Sosuk
Roi des Raclures
Sosuk


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : Pays des MK

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:59

GayGay pig
Revenir en haut Aller en bas
http://MK.com
Vahn
Mini-moi
Vahn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:08

Bravo :D
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Mini-moi
Vahn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:44

Vahn Vs Overgame

Il ban BF , je Ban LM (c'est rare xD)

Zelda Vs Dk
DF
Au début il me mène , je reviens dans le match , je l'enchaine gentillement sur la dernière vie (doit y avoir 70% à 0) et je me dis tranquil xD.
Mais il revient , je gagne avec 90% je crois.

Zelda Vs Oli
Lylat
J'aime bien ce terrain mais lui ne m'aime pas xD. Je mène, il mène , on échange souvent. Je le tue quasi exclusivement qu'en recovery (c'est fait exprès en même temps °°).
Mais là , il a 90% environ , je me prend un coup qui m'emmène offstage , je vise le bord avec le UpB et ce connard il remonte quand j'apparais <<. Bref , ça me tue .

Zelda Vs Oli
SV
J'aime pas Fregate donc je le cp la dessus pas le choix , les Neutral ça passe °°. Je mène largement le match , quelques techniques à Jux et hop c'est....la merde il remonte °°. Mais je l'achève néanmoins. Exclusivement sur reco sauf le dernier kill peut etre.

Il Cp Delfino , je m'attendais à voir Dk mais na c'est DDD :
Zelda Vs DDD
Au départ , je me prend tout . Je me suis pris 5 Fsmash dans le match (tous à très Low pourcent donc jamais de mort !!)
Lui je le kick , à un moment , je dois lui faire 4 AUA de suite quand il est sur la plateforme (il enlève toujours le bouclier quand j'arrive , que je fasse une feinte ou non d'ailleurs).
Il me reste 2 vies et j'achève par un kick (mes 3 derniers coups du match étaient des kick SS xD)


Un point de plus pour la Sentai !

ps: Match sans lag pour ma part , j'ai bien apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Force Kuma
Alucard


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:53

GG Vahn :)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:58

GGs Vahn ^^
Continues sur la voix de la bitch pig
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:02

GG ma 2e pouf préféré :3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Ichi
Darty Force
Ichi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:06

J'ai mis le premier post à jour.
GG Vahn ^^
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:14

GG mini-beyatch :)
Revenir en haut Aller en bas
Inter
Marie-Therese
Inter


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:15

Bien joué Vahn, je pensais que t'allais perdre au début pig
Revenir en haut Aller en bas
Orb
Force John !
Orb


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Heaven's Night

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:33

héhé gg
Revenir en haut Aller en bas
Sosuk
Roi des Raclures
Sosuk


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : Pays des MK

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:35

RoxxoR
Revenir en haut Aller en bas
http://MK.com
Kudemo
Sale Gras
Kudemo


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Genève (Suisse)

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:18

Quel blaireau ce vahn... pig
Revenir en haut Aller en bas
Sosuk
Roi des Raclures
Sosuk


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : Pays des MK

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:59

Quel Castor ce Beaver... :o
Revenir en haut Aller en bas
http://MK.com
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:17

Toi non plus on te voit plus beaucoup non plus Sosuk.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuk
Roi des Raclures
Sosuk


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : Pays des MK

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:01

Le truc c'est que de un y'a les cours et de deux jpasse souvent voir sur le forum SA pour jouer contre Beaver mais jamais la ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://MK.com
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:04

MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
Sosuk
Roi des Raclures
Sosuk


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : Pays des MK

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:30

Sosuk vs RBG

1er Match MK vs DK : 0-1 (suicide début de game dont j'arriverais pas à rattrapé )
2eme Match MK vs DK : 2-0 ( Y-I Ma map fétiche =) )
3eme Match MK vs DK : 0-1 ( Il cp Lylat et me fut un méga mindgame à la fin alors qu'il est à 120%+ )
4eme Match MK vs DK : 1-0 ( Delfino m'avantage pas mal jme prend deux kill au AUA )
5eme Match MK vs DK : 1-0 ( OMFG il lui reste 2vies 30% et moi 1vies et je parvient à remonté et survivre à 151% pour le finir par un F-smash sortit tout droit de l'espace )

Sosuk 3-2 RBG

Voilà très bon joueur de DK qui exploite à merveille le B-up ce qui me genait beaucoup pour l'achever. GG à lui.

Victoire des SC pig
Revenir en haut Aller en bas
http://MK.com
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:31

Sosuk a écrit:
Victoire des SC pig
Fail XD
IL nous manque un point ^^

GGs quand même sale failleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]   [Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Victoire] #IT 36 : [SC] vs [SA]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Victoire] #IT 4 : [SC] vs [WK]
» [Victoire] #IT 22 : [SC] vs [PW]
» [Victoire]#IT 29 : {LCD} vs [SC]
» [VICTOIRE] #IT 6 : [SC] vs [LW]
» [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Super Smash Bros Brawl ::. :: Inter-Team-
Sauter vers: