[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Logo de la Team 2

Aller en bas 
+7
Kitsune-kun
JuJux
kai
Sosuk
iTekk
Sephy;
777
11 participants

Une mascotte pour la team ? (lire le topic avant)
I don't care and let you decide
Logo de la Team 2 Vote_lcap9%Logo de la Team 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Peach
Logo de la Team 2 Vote_lcap27%Logo de la Team 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Captain Falcon
Logo de la Team 2 Vote_lcap55%Logo de la Team 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Autres choix (préciser)
Logo de la Team 2 Vote_lcap9%Logo de la Team 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Logo de la Team 2 Empty
MessageSujet: Logo de la Team 2   Logo de la Team 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:03

Fait suite au topic : [link]

Bon j'ai décidé de m'organiser !

Je ne vais pas abandonner juste parce que je suis tombé à côté de la plaque, ah ah = problème de communication. Ça ferait pas très pro (et je suis quelqu'un de pro non ? XD). Dans tous les cas, contrairement à ce que certains se complaisent à penser, votre avis m'intéresse...
Après tout c'est le logo de la team, pas mon boulot solo ou je ne sais quoi.

Apparemment Ichi n'a pas trop envie de le faire -C'est ce que j'ai cru comprendre. Je m'en fou perso hein- donc vous serez obligés de vous taper ... moi même. (<- omg ? pig )

Si j'ai pu m'emporter (c'est un grand mot) c'est simplement parce que ce que j'essayai de vous dire c'est que c'était une maquette. Ça signifie "à cet endroit il y a un élément X", "à cet autre endroit un élément Y".
Avec X, par exemple, un slogan et Y, un artwork d'une mascotte.

Si ça reflétait (=la maquette précédente) "mes gouts" (ce qui n'est pas tout à fait vrai mais admettons) c'est simplement parce que j'ai fais ça pour me repérer. Pas pour l'imposer à la team.

Le slogan je m'en fou. Peach je m'en fou. La couleur je m'en fou. Je vous propose juste un schéma si vous préférez, les éléments en eux même sont juste là pour apporter du grain au moulin. (=des idées)
Enfin j'ai surement pas été très clair en disant que ce logo était temporaire etc. Shame on me.

Quoi qu'il en soit, pas besoin de regarder en arrière.

Voici ce que vous m'avez dit, et donc des éléments sur lesquels je vais travailler :
- Utilisation du Français pour le slogan.
- Pas de Japonais pour la main typo.
- Mots clefs : Délirant, Fun. (à définir plus en précision ci après)
- Rose banni.

Les éléments pour lesquels j'ai besoin d'une réponse :
- A t-on vraiment besoin d'une mascotte en fait ? C'était une idée pour avoir une base fixe pour les graphistes (c'est à dire Ichi et moi presque exclusivement à ma connaissance ?) mais ce fut un pretexte de plus pour me basher alors je vous laisse décider à ma place ;) le poll est là pour ça.
- Trouver un slogan (je ne vais pas le faire pour vous).
- Concernant le fait que ce soit "Délirant" ou encore "Fun". Je suppose que vous (Sephy; en fait) sous entendiez quelque chose comme ce qu'à pu proposer (à titre d'humour) Ichi après moi. Pourquoi pas. Je trouve juste ça assez euh...débile de foutre un photo de Julien (c'est mon avis) mais on peux bosser sur quelque chose de ce style si vous préférez. A voir.

Débuts d'idées :
- (Ré)Utilisation de la "Bombe" Wario Ware ? Je ne pense pas. A voir (pas rapport à vos exigences).
- Typo multicolore ? Pourquoi pas. J'aime bien l'idée...

C'est tout ce qui me viens en tête pour le moment. J'éditerai en conséquence plus tard, à plus !

PS : Les trolls non merci...j'ai eu beau préciser "soyez sympa avec moi les mecs" (je pense pas que la qualité de mon boulot soit merdique de façon générale), j'ai quand même eu de beaux trolls en guise de feedback.

Donc pour Orb notamment, non je m'en fou pas de ton avis. Comme tu l'as dis t'es membre de la team, ton avis compte. Même chose pour Tartine et cie.

Merci également de BIEN TOUT LIRE. Je fais mon possible pour être le plus exhaustif et compréhensible possible alors~ ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Sephy;
?
Sephy;


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Logo de la Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo de la Team 2   Logo de la Team 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:43

Mon idée (sans le malus de courage et de temps j'aurais pu tester)...

Captain falcon devant.
Une sorte d'étoile filante derrière qui passe derrière dans un style manga/comic.(Genre suzumiya haruhi no yutsu dans un certain opening/ending...)
ptete un soleil "asiatique" en fond...

L'idée de ton premier logo etait bon je trouve dans la dispo des choses sinon :).
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Logo de la Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo de la Team 2   Logo de la Team 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:43

Euh ah bon j'avais troll ?j'avais essayé d'être gentil pourtant. pig

Bref j'aime bien l'idée de sephy, dans ce cas là exit la wario ware bomb.
Pour le slogan j'avais pensé à "Where is your god now ?" pour le coté délirant/onétrofor mais c'est qu'une idée personnelle c'est à vous d'en juger par la suite.
Je pense que falcon ferait une bonne mascotte (il a le Super Sentai Style après tout, non ?) mais faut trouver de bons fanarts/artworks de lui parcontre, ce qui n'est pas facile.

Pour les couleurs je sais pas du tout, j'ai du mal à me les imager dans la tête alors je laisser les autres décider de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuk
Roi des Raclures
Sosuk


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : Pays des MK

Logo de la Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo de la Team 2   Logo de la Team 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:10

Pleins de petits MK partout <3

Moi un peu contre Captain Falcon car c'est la mascotte de toutes les teams à ccause de son charisme.
J'ai pas trop d'idées perso :/
Revenir en haut Aller en bas
http://MK.com
kai

kai


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2009

Logo de la Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo de la Team 2   Logo de la Team 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:47

J'avoue que falcon Serait bien mais beaucoup l'ont, mais le style de 777 serait deja original :

J'ai un render Pour vous de falcon qui est pas mal :

Spoiler:

pig
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Logo de la Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo de la Team 2   Logo de la Team 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:16

Rofl Kai pig
Sinon jsuis pour le Falcon super sentai =D !

Et pour l'arrière plan ou truc du genre j'avais bien aimé une image que Tekk avait mit sur skype :
http://fc08.deviantart.com/fs44/i/2009/101/d/c/Church_of_Falcon_Icon_by_MasqueNoMercy.jpg

Après je sais pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

Logo de la Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo de la Team 2   Logo de la Team 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:46

YEZ Kai !

Hm pour ce qui est du slogan, l'idée de Tekk est pas mal, même si elle fait un peu trop onslapètetroplol 8D
Après quand on parle de Mascotte, Falcon je suis pas trop pour (trop low pig ), je dirais pourquoi pas Peach on trouve un fanart d'elle en Sentai par exemple :o

Pour l'idée du Sentai avec plusieurs couleurs (rouge, bleu, vert, jaune, violet ?) et pour le Crew en gris/noir ça peut être pas mal.
Après la mise en page est très bien faite, j'vois pas ce que j'peux ajouter :o

Edit : Et l'icone que Jux a ajouté que Tekk a envoyé : Je trouve ça moche pig
Revenir en haut Aller en bas
Orb
Force John !
Orb


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Heaven's Night

Logo de la Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo de la Team 2   Logo de la Team 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:21

Falcon super sentai en combinant les idées de sephy avec le soleil nippon derrière, le logo de jux

cependant je deteste le slogan que je trouve ultra mauvais (ça reste subjectif) c'est pas clair, ça peut se traduire en premier ou en second degrès selon la personne qui le lit, et dans les deux cas c'est pas assez percutant (et ultra cliché).

Sinon ça ou pourquoi pas un artwork a la con avec un sentai a la con, ça pourrait le faire, mais captain falcon même si n'est pas un sentai a proprement parlé, a le style kitch et du sentair, c'est un bon compromis entre brawl et le nom de la team ma foi,
Go ahead !

Edit : Pour le slogan j'en ai trouvé un sympa : "Sentai c'est plus fort que toi !"

Certains auront reconnu le gros clin d'oeil d'autres pas vraiment, c'était le slogan qui a pris maintenant 20 bonnes années pour les pubs de megadrive et compagnie chez nous, voici un petit rappel qui me rappel mon enfance :

http://www.coup-de-vieux.fr/2009/07/24/sega-cest-plus-fort-que-toi/

On remercie jamais assez les marketeux de chez sega de nous avoir pondu un slogan aussi kitch, ridicule mais classieux a la fois. Je trouve que ça collerai a l'image si captain falcon serait en logo, en tout cas j'adhère ! (normale tu me diras)


Dernière édition par Orb le Dim 20 Sep - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Mini-moi
Vahn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35

Logo de la Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo de la Team 2   Logo de la Team 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:01

Perso je resterais sur Peach (tout simplement car comme dit 777 , on peut pas mettre Zelda ni Samus du fait des fan art inexistant <<)
CF , trop de team l'ont comme idole , autant qu'on se démarque un poil (et on emmerde la CT , rien à foutre qu'elle soit rose , doit y avoir d'autres fan art xD)

L'idée de Sephi avec le soleil derrière est sympa. Mais j'aimais bien le brush feuille d'automne là .

Et le slogan , aucune idée potable , si je trouve , je vous en fait part
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Darty Force
Ichi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Logo de la Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo de la Team 2   Logo de la Team 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:51

Le logo que Jujux a passé est juste horrible, impossible qu'on le mette >___<
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Logo de la Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo de la Team 2   Logo de la Team 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:49

J'avais pas vu qu'il était pixélisé au temps pour moi ~
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Logo de la Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo de la Team 2   Logo de la Team 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:36

J'adhère complètement au slogan d'Orb qui a la classe quand on pige la référence.
je maintiens d'avoir Falcon en mascotte, même si beaucoup de teams l'idolent en tant que MEME (falcon punch showmeyamoves chuck norris lololol)y'en a pas vraiment qui l'ont en tant que MASCOTTE (donc inclu dans leur bannière/logo).
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Logo de la Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo de la Team 2   Logo de la Team 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:42

De toute façon tout le monde a l'air ok pour Captain Falcon donc je ferai avec ;)

Moi aussi le slogan d'Orb me plait bien, j'étais également adepte du slogan original de Sega XD
"Nintendon't". Ils étaient balaises quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Vahn
Mini-moi
Vahn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35

Logo de la Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo de la Team 2   Logo de la Team 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:46

Ah oui je plussoie fortement le slogan de Orb aussi !
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Logo de la Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo de la Team 2   Logo de la Team 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:49

Ouh le bon vieux Sega : https://www.youtube.com/watch?v=s-G38puaqMs&feature=PlayList&p=2E4CAA58FF46C40D&playnext=1&playnext_from=PL&index=88

J'adhère au slogan et à C.Falcon ! Et pour le "multicolor" aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
¤TreK

¤TreK


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Logo de la Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo de la Team 2   Logo de la Team 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:37

noooooon T_T
mon idée de faire un logo pour la snf avec Cylo sera pas-originale, pas-innovatrice, pas-inatendue. pig

GL pour vous faire un logo :V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo de la Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo de la Team 2   Logo de la Team 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo de la Team 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo de la team
» IWC Team N°1 .
» Championnat de Team
» Statistiques des ITs [Team et membres].
» Second's fight - Team Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: La Team ::. :: News et Annonces-
Sauter vers: