[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Logo de la team

Aller en bas 
+11
Orb
Ichi
iTekk
Kratos
Inter
Sephy;
Vahn
JuJux
Toon-Fab
Kitsune-kun
777
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Logo de la team Empty
MessageSujet: Logo de la team   Logo de la team Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:09

Logo de la team 1252778552076051200


Notice :

- Son utilisation est libre à condition que des petits malins ne suppriment pas mon pseudo et ne prétendent pas que c'est leur travail (je ne vois pas trop qui pourrait prétendre qu'il a fait le logo des SC à part moi et Ichi de toute façon).

- Cette version est sujette à modification. Considérez la comme une version beta. Par manque de temps, elle fera l'affaire jusqu'à ce que je trouve du temps pour faire un meilleur logo (quelques détails me gênent dés à présent).

- Peach est la mascotte officielle de la team.

- Vous pouvez utiliser ce topic pour commenter le logo mais ne soyez pas trop dur avec moi, à moins que vous ne soyez capable de proposer quelque chose de meilleur. Faire un logo est un exercice vraiment difficile, surtout lorsqu'on est sous contrainte.

- Je ne donne pas le PSD, l'image présente sur ce topic est, de toute façon, la résolution maximale existante.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

Logo de la team Empty
MessageSujet: Re: Logo de la team   Logo de la team Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:14

777 a écrit:
- Peach est la mascotte officielle de la team.
Je t'aime pig !
Revenir en haut Aller en bas
Toon-Fab
Kit Kat Win
Toon-Fab


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Normandie

Logo de la team Empty
MessageSujet: Re: Logo de la team   Logo de la team Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:14

Logo de la team Llol-5517fd2b53 pig


j'aime bien perso, mais tu peux mettre un ptit rondoudou plz ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Logo de la team Empty
MessageSujet: Re: Logo de la team   Logo de la team Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:16

Déjà donné mon avis sur msn =D !
(= je suis pour lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Vahn
Mini-moi
Vahn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35

Logo de la team Empty
MessageSujet: Re: Logo de la team   Logo de la team Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:16

Je vais donner mon avis °° :

Les phrases en anglais : C'est pas ce que je préfère à croire que le français c'est une langue morte dans les bannières °°
Le rose : Yen a pas mal quand même :p.

Le (Sentai) j'aime bien la traduction (bah oui je lis pas le jap xD) mais du coup ça s'intègre moins bien au logo (mais ça c'est qu'un avis , ça la rend pas moche quand même ta création).

Et sinon j'adore les feuilles , ça rend vachement bien ! (peach aussi remarque :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sephy;
?
Sephy;


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Logo de la team Empty
MessageSujet: Re: Logo de la team   Logo de la team Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:18

Niveau réalisation j'ai rien à dire, c'est vraiment bien foutu, et je sais qu'il est très difficile de réaliser un logo, celà dit, j'trouve qu'il ne colle pas vraiment à l'image de la team ni même au nom.
J'aurais imaginé un truc plus délirant, plus fun, et surtout moins rose :o.


Enfin voilà, j'aime pas vraiment, mais surtout pour une question de goût, parce qu'il n'ya pas grand chose à dire niveau réa, ptete à part quelques défaut au niveau de la transparence et des rebords m'enfin ça se corrige vite fais x).
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Logo de la team Empty
MessageSujet: Re: Logo de la team   Logo de la team Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:48

@Sephy; : Oui, ce rose m'énerve vraiment. J'étais parti pour teindre Peach et utiliser d'autres couleurs mais ça s'est mal goupillé et on se retrouve avec un truc tout rose (une fois encore). Je m'arrangerai pour que ce ne soit plus le cas dans de futures versions mais pour le moment faudra faire avec :D ! On dirait un peu un logo pour la Cute Team à y réfléchir à deux fois. Uargh.

@Vahn : J'ai voulu mettre du coréen (des trucs genre "Sowoneul Malebwa") mais je crois que Julien aurait fait une indigestion.
Oui, le Sentai entre parenthèse est mal placé mais bon...encore un truc qui s'est mal goupillé.

Bref pour conclure vous en faites pas, ce n'est qu'un premier jet XD Je ferai mieux une prochaine fois.

EDIT : Lol d'ailleurs les feuilles c'est le même brush que dans ta sign Vahn xD Je les trouve vraiment cool ces feuilles d'automne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

Logo de la team Empty
MessageSujet: Re: Logo de la team   Logo de la team Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:50

777 a écrit:

Bref pour conclure vous en faites pas, ce n'est qu'un premier jet XD Je ferai mieux une prochaine fois.
De toute façon, le premier jet c'est toujours pour prévenir de l'arrivée de ce qui suit pig !
Revenir en haut Aller en bas
Inter
Marie-Therese
Inter


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Logo de la team Empty
MessageSujet: Re: Logo de la team   Logo de la team Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:09

Moi perso, j'aime bien pig
Meme si c'est vrai que c'est trop "rose" et que le "Sentai" fait un peu tache x_x
M'enfin je comprend que c'est pas supaaaa évident, et je trouve que c'est quand meme du bon boulot 8D ( Faut vraiment etre créatif O: )
Bref, on est pas pressé j'ai envie de dire pig
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Logo de la team Empty
MessageSujet: Re: Logo de la team   Logo de la team Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:12

Oui on prend celui là temporairement jusqu'à une meilleur créa ~
(Qui est pas pour tout de suite je pense =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Kratos
Serial-Dealeur
Kratos


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : Sylvarant

Logo de la team Empty
MessageSujet: Re: Logo de la team   Logo de la team Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:32

JuJux a écrit:
Oui on prend celui là temporairement jusqu'à une meilleur créa ~
(Qui est pas pour tout de suite je pense =D)

Mouais bof... Perso j'en ai un peu marre du rose... On est pas des tapettes >>

Kitsune-kun a écrit:
777 a écrit:
- Peach est la mascotte officielle de la team.
Je t'aime pig !

Euh... Je sais on va me trouver raleur mais Peach bof quoi... Pourquoi pas faire un truc avec plusieurs persos car une team qui met peach en avant alors que personne ne la main c'est très con 8D


Dernière édition par Kratos le Dim 13 Sep - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonarena.fr/
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Logo de la team Empty
MessageSujet: Re: Logo de la team   Logo de la team Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:33

Kratos a écrit:
JuJux a écrit:
Oui on prend celui là temporairement jusqu'à une meilleur créa ~
(Qui est pas pour tout de suite je pense =D)
On est pas des tapettes >>

Avec jujux à notre tête ?

Sinon ouais jsuis d'accord, le logo est magnifique, mais trop rose janti...Désolé 777
Et pour être un minimum constructif, je trouve que le (Sentai) au dessus du mot écrit en japonais pour la traduction fait un peu tâche, ça aurait été mieux de mettre directement Sentai Crew, même si j'aime ta façon d'inclure des signes japs (jme souviens jamais de leur nom, kana ?kanjis ?) dans tes réalisation, là je trouve que ça va pas trop.

Et peach en mascotte de la team ?Pourquoi au fait ?o:

Voilà c'est ce que je pense, sur le plan technique le logo est sublime hein je redirais rien là dessus (j'y connais rien aussi) mais il y aurait des corrections à apporter dans le fond selon moi.

EDIT: une dernière chose, à la place de la phrase en dessous de Sentai Crew ("I'm your girl I'm your teach catch your star"), ce serait pas mieux de mettre "notre" slogan ?(auquel on va/peut réfléchir bien sûr) parce que là aussi les quotes comme ça vont mieux à tes réalisations, il faut pas oublier que le logo est censé nous représenter un maximum (d'où la présence de slogan/de perso mascotte ect ect)

VOILA, c'est tout....Pour le moment ! pig
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Logo de la team Empty
MessageSujet: Re: Logo de la team   Logo de la team Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:47

Euh...essayez d'apporter quelque chose de constructifs car vos deux derniers posts sont constitués de remarques dont j'ai déjà pris pris compte via les posts précédents et avec lesquelles je suis d'accord. Je ne vais répondre aux points auquels j'ai déjà répondu parce que j'ai pas envie de perdre mon temps, vous n'avez qu'à lire mon précédent post. Pour ce qui est points sans réponse :

Peach a été prise sur un coup de tête. Sur le fond franchement on s'en fou un peu de la mascotte...c'est juste sur le logo et les bannières du forum... que vous ne faites pas.
Voilà pourquoi je n'entendrais qu'Ichi sur ce sujet (et il aime bien Peach il me semble).
Si je devais énoncer des arguments ce serait principalement parce qu'elle possède un grand nombre de fanarts (au contraire de Samus que je préfére) due à sa grand popularité et donc qu'on se saoule moins quand on veux créer quelque chose.
Mais si vous voulez du kikoo Ike en masse pourquoi pas...

Rose = Tapette
Je savais que t'étais rustre mais là on bas des records.

Revois la définition de mascotte Kratos, t'es à côté de la plaque.

Le Japonais, je t'ai entendu Tekk, et si on met ça en corélation avec le fait que je suis obligé d'écrire Sentai a côté oui, c'est pas terrible. Je l'avais écrit en katakana (c'est le mot :p) parce que ce logo est inspiré d'un logo Sentai que m'avait donné Julien et qui était écrit en japonais bien entendu.
Mais ok, I don't mind, le prochain sera écrit en roumaji.

Concernant le slogan c'est bien en ça que c'est un coup d'essai (on me lit des fois ?). Comme on n'avait aps de slogan j'ai juste mis des trucs qui me passaient pas la tête. C'est juste histoire de dire "voici un emplacement où insérer un slogan maison".

Bref je ferais un post synthétique dans l'après midi...avec ce qui changera, ce qui ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Invité
Invité




Logo de la team Empty
MessageSujet: Re: Logo de la team   Logo de la team Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:02

Ça me donne envie d'en faire un autocollant et de le foutre sur mon sac de cours...

J'adore ton travail 777.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Darty Force
Ichi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Logo de la team Empty
MessageSujet: Re: Logo de la team   Logo de la team Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:50

Bon a mon tour de commenter :3
L'idée de Peach me dérange pas trop perso, elle est un peu "passe-partout"
La sorte de bombe de Wario-ware en fond est pas con du tout, faudrais le garder je pense, quand je reflechissais au logo je pensais à l'inclure aussi ; )
Le sentai en katakana est cool, mais le (sentai) gâche un peu tout, chez pas comment faudrait éviter ca, car si on le met pas, ceux connaissant pas la team n'auront pas le nom complet, a moins de mettre le nom sur la même page que le logo, ce qui est faisable aussi.
Pour les couleurs, j'aime bien le rose (lol Kratos....), mais c'est évident que tu en a mis trop. Alors ce que je propose :

http://linearranger.com/JungleNews/2008SentaiGoOn.PNG
Le sentai en katakana, tu fais chaque caractère avec une couleur différente des mecs au dessus ? Et pour le Crew, faudrait une couleur plus neutre, mais je sais pas vraiment quoi choisir, a toi de voir, c'est ton logo ; )
Pas con du tout le halo à droite (discret mais c'est un bon plus), les brushes feuilles vite fait quoi, ca serait juste à rajouter pour le design automne :p
J'aime bien tes brushes étoiles, faudrait tester sur la typo voir ce que ca donne x )
Pour le slogan, je ne sais pas quel slogan sera celui définitif (toute façon tu gardera le PSD ?) mais j'aime pas la typo et sa position dans le logo, au pire pourquoi ne pas le mettre en rond autour de la bombe ? Du style slogan-slogan-slogan-slogan et ca fasse le tour ? Jujux m'avait passé un logo sentai et t'avais ca aussi o:

Voila mon avis, maintenant retiens en ce que tu veux, j'ai hate de voir le deuxième jet ; )
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Logo de la team Empty
MessageSujet: Re: Logo de la team   Logo de la team Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:00

Enfin quelqu'un un peu plus en phase avec moi xDDD

- Oui Peach est "passe-partout". C'est ce que je voulais dire, tout le monde la connait, sait d'où elle vient, etc. C'est vraiment ça l'idée. Franchement, osef de savoir si quelqu'un la joue ici ou non.

- La Bob-omb Wario Ware est vraiment cool, Julien me l'a proposé alors j'ai repris celle que j'ai utilisé dans la bannière.

- Pour le problème de la police, je me disais que je pourrais faire un coup d'hepburn sur "Crew" également...ce qui donnerait センタイクル (fin je suis pas sur que ce soit Kuru mais à la limite c'est pas le sujet) et on écrit "Sentai Crew" en plus petit au milieu en dessous...enfin c'est qu'une idée, c'est pas ma plus grosse préocupation je dois dire.

- Pas con la police multicouleur, ça reprendrait l'idée du "Sentai" et on ne serait pas noyé sous le rose comme c'est le cas ici. A voir.

- Oui les feuilles sont de toute façon uniquement dues à l'automne, vu que le second jet sera fait pendant l'automne de toute façon, ça ne change rien.

- Le slogan c'est pas ma plus grand préoccupation non plus et franchement je vais vous laisser le trouver parce que ça me casse les couilles XD! et pas besoin de talent particulier pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Orb
Force John !
Orb


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Heaven's Night

Logo de la team Empty
MessageSujet: Re: Logo de la team   Logo de la team Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:57

Je déteste, c'est sans doute a cause de mes goûts

y a aucun lien avec l'esprit "sentai", j'aime pas le concept

jolie réal' a part ça.
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Logo de la team Empty
MessageSujet: Re: Logo de la team   Logo de la team Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:54

Ça sert à rien de poster ça. -_-

Lire les posts du dessus, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Orb
Force John !
Orb


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Heaven's Night

Logo de la team Empty
MessageSujet: Re: Logo de la team   Logo de la team Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:50

J'ai lu ce qu'il y avait au dessus.

oui c'est juste mon avis, mas je suis membre de cette team dont je pense pouvoir donner clairement mon point de vue, en fait.

Après que je te dise que je trouve ça immonde et d'un mauvais goût assez impressionant et que je trouve des arguments qui ferait table rase de tout ça, non je pense pas que tu prendrai en compte ce que je pense donc je vais pas écrire un pavé inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Logo de la team Empty
MessageSujet: Re: Logo de la team   Logo de la team Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:52

Si tu penses que je m'en branle de ton avis te fatigues même pas à poster, alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Kudemo
Sale Gras
Kudemo


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Genève (Suisse)

Logo de la team Empty
MessageSujet: Re: Logo de la team   Logo de la team Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:10

J'EN VEUX UN AUSSI POUR MA TEAM !!!

Hum... Sinon pour en revenir à votre logo, je mettrais plutôt Zelda à la place de Peach. Ben ouais, qui joue Peach dans votre team ? Y'a aucun intérêt de la mettre... Et le rose n'est pas trop gênant mais si tu changes pour Zelda, faudra mettre une couleur en fonction de sa robe et ses cheveux.

Après je comprends pas trop le trip de mettre juste Sentai en jap et laisser Crew ainsi, ça le fait pas trop je trouve.

Ensuite pour le slogan, comme l'a dit Tekk, je verrais plus un truc personnalisé par vos soins car là c'est un vulgaire copier-coller d'une musique dont toi seul doit être autant fan. pig

Et puis c'est un peu gros pour un logo... A part ça, c'est bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Logo de la team Empty
MessageSujet: Re: Logo de la team   Logo de la team Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:13

Euh vous lisez ce que je dis ... ? Et depuis quand t'es dans la team toi ? XD

Trouve moi allez... même 10 fanarts potables de Zelda et ok, on l'embarque comme mascotte.
Le slogan n'est pas issu d'une musique, balance pas ici ta frustration de te taper les lyrics de Tell Me Your Wish tous les jours en bannière de ton forum, no rage pig

Le reste je vais pas me saouler à répondre, lire les posts précédents thanxxx.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Orb
Force John !
Orb


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Heaven's Night

Logo de la team Empty
MessageSujet: Re: Logo de la team   Logo de la team Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:14

Sans doute que tu t'en branles, cette bannière reflète ton état d'esprit et tes gouts, je vais pas pouvoir les bafouer, mes arguments (si j'en ai) seront inutiles, ça m'a juste fait plaisir de donner mon avis :).


Dernière édition par Orb le Dim 13 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Logo de la team Empty
MessageSujet: Re: Logo de la team   Logo de la team Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:16

Bah, si ça t'as fait plaisir c'est ce qui compte hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Sephy;
?
Sephy;


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Logo de la team Empty
MessageSujet: Re: Logo de la team   Logo de la team Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:26

Rofl 777, les membres ont quand même le droits de donner leurs avis, pas la peine de répondre comme ça x).

Orb a peut-être répété ce que plusieurs membres ont déjà dis, c'est quand même important de voir combien de membres de la team partagent ce même avis.

Sinon pourquoi ne pas prendre Captain Falcon en mascotte... ? Serieux il représenterait vachement la team quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo de la team Empty
MessageSujet: Re: Logo de la team   Logo de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logo de la Team 2
» IWC Team N°1 .
» Championnat de Team
» Statistiques des ITs [Team et membres].
» Second's fight - Team Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: La Team ::. :: News et Annonces-
Sauter vers: