[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Storm Tournament II

Aller en bas 
+21
[CB]Asmo
777
bouh
J0x'
Auron
Kitsune-kun
Ichi
Orb
iTekk
Lenaska
Akro
albator
Achoral
Sephy;
Sosuk
Flo
Kratos
Toon-Fab
Captain[ChoC]
JuJux
Kudemo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kudemo
Sale Gras
Kudemo


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Genève (Suisse)

Storm Tournament II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Storm Tournament II   Storm Tournament II - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:32

Comme je l'ai dit sur mon forum, je suis plutôt contre. En effet c'est un tournoi online donc il faut jouer dans les conditions que cela implique. C'est comme si une finale de Roland Garros se jouait sur une autre surface...
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Storm Tournament II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Storm Tournament II   Storm Tournament II - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:36

...je n'y avais pas pensé.
Franchement ça a du sens :x

Contentez vous de friendlies offline les cocos.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Vahn
Mini-moi
Vahn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35

Storm Tournament II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Storm Tournament II   Storm Tournament II - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:38

Mais personne ne joue dans les même conditions en online oO
Tout le monde lag plus ou moins , donc le "roland garos" c'est pas spécialement approprié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Storm Tournament II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Storm Tournament II   Storm Tournament II - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:42

Citation :
Si c'est sur une question de pied d'égalité faudrait prochainement interdire au bonne connecte de jouer car d' autres en ont des mauvaises du coups. Et donc ils n'auront pas joué dans les même conditions de jeu et comme tu le sous entend "c'est pas bien !". Autant faire des tournoi entre user de Wifi / user de USB / user de fibre optique / user d'ethernet dans ce cas là.

Et puis je sais pas si il y a des frères dans ce tournoi mais si c'est le cas je doute qu'ils aient joué online.

Bref je comprend pas ta réaction et j'aimerais que tu re-étudies ta réponse.

A rolland garros ils jouent tous sur la meme terre battu. Pas un qui joue sur une terre battu avec des trou et d'autre sur une toute lisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

Storm Tournament II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Storm Tournament II   Storm Tournament II - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:45

Non mais Kudemo a raison, tournoi on-line, on le fait on-line...

Roland-Garros, z'ont le même terrain tous les participants... là, ca fait tout le monde avec terrain bouseux et vous deux avec terrain nickel, c'est pas normal -_-
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Storm Tournament II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Storm Tournament II   Storm Tournament II - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:47

Reste que :
- Les personnages sont plus ou moins adapté au milieu "hostile" qu'est le online.
- Dans tous les cas t'as des conditions plus merdique en jouant online.

Et dans tous les cas, vous ne jouez pas dans les même conditions de jeu que les autres participants :)
C'est pas comme si j'en avais quelque chose à battre mais prétendre qu'on a raison me fait rire je dois avouer. xD


Dernière édition par 777 le Ven 17 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

Storm Tournament II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Storm Tournament II   Storm Tournament II - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:48

Exact, donc je vois pas pourquoi JuJuX et Sosuk ne devraient pas se taper les conditions merdiques du Online comme les autres :o
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Storm Tournament II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Storm Tournament II   Storm Tournament II - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:52

Et non ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir une bonne connexion ou pas. C'est simplement que si ça s'appelle tournoi "ONLINE" c'est pas pour des prunes :x

Bien sûr que si y'a des frère ils vont pas aller online le faire...question de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Storm Tournament II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Storm Tournament II   Storm Tournament II - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:55

Va dire ça à Kly et Yass qui ont une connec Bleu et Glarion et unrandomguy qui auront une co rouge. Dans tous les cas la différence est + que flagrante et co bleu quasiment = offline.
Peut-on dire que ses 2 groupes de joueurs ont joué dans les mêmes conditions ? N'est-ce pas injustice pour ce pauvre glarion et randomguy d'après vos dire ?
Il faudrait donc interdire les co bleu car ils sont trop avantagé quoi =o ! (et je rappelle que bleu = offline à la frame pret.)


Bref si ça dérange tellement les gens et bien on jouera online. Mais je trouve ça très débile pour ne pas dire très con et rageux car on a la possibilité de pouvoir jouer offline.


Dernière édition par JuJux le Ven 17 Juil - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Toon-Fab
Kit Kat Win
Toon-Fab


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Normandie

Storm Tournament II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Storm Tournament II   Storm Tournament II - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:55

Quand le second de 1ere division bosniaque joue en prélimiaire de la LDC, le terrain c'est une champ de patate.

En finale le terrain est étudié au cm².
(Roland-Garros=Epic Fail)

efin bon je m'en fous pig
Revenir en haut Aller en bas
Kudemo
Sale Gras
Kudemo


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Genève (Suisse)

Storm Tournament II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Storm Tournament II   Storm Tournament II - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:56

Spoiler:

Ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui comprennent que c'est un tournoi ONLINE et non OFFLINE.
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Storm Tournament II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Storm Tournament II   Storm Tournament II - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:00

On parle de potentialité Julien là. Comme le dit Kudemo il a une probabilité plus ou moins importante de se prendre un lag en jouant online. En jouant offline vous exterminez cette probabilité.

S'il ont eu connexion bleu ou rouge tant mieux/tant pis pour eux, ça n'a rien à voir là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

Storm Tournament II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Storm Tournament II   Storm Tournament II - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:01

Je pense aussi qu'ils doivent le faire online, sinon Sosuk va perdre pig
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Storm Tournament II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Storm Tournament II   Storm Tournament II - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:16

Pfff on le fera online si ça fait tant plaisir au gens (aux rageux)
Bref cette nuit j'ai dormi que 3h, me suis fait réveillé par un connard qui m'a wizzé like hell, un mec à pourri le forum avec une prétention merdeuse et là je me prend ça dans la gueule alors que je pensais qu'il y aurait pas de problème, donc je suis TRES TRES TRES énervé donc je vais m'arrêter là avant que ça ne devienne critique et que je me mette à insulter pour rien dût à mon énervement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Sephy;
?
Sephy;


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Storm Tournament II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Storm Tournament II   Storm Tournament II - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:50

Pas besoin de s'enerver ! :).

Kudemo, je ne vois pas vraiment ou est le problème, que le match soit joué online ou offline.

J'veux dire, les deux adversaires sont d'accords, les forcer à jouer en wifi alors qu'ils ont l'occaz de faire ça offline... ^^"
Peut-importe que ce soit une finale ou pas, si un match ce fait offline ou online, ça ne change rien puisque les deux joueurs sont dans la même situation, donc tu peux pas dire que tel ou tel joueur est avantagé ou désavantagé :o.
Revenir en haut Aller en bas
kai

kai


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2009

Storm Tournament II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Storm Tournament II   Storm Tournament II - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:22

*Arrive sur une musique de Scorpions (here i am)*
HELLO ALL YOU MOTHERFUCKERS 8D

L'exemple a toon Fab est un fucking contre exemple a celui de kudemo faut le dire, vu que dans les deux camps ya du pour et du contre a egal exemple et toussa, le mieux serait de faire un mini sondage, avec les participants du ST2, pour savoir, la voix du peuple est la plus sur:
Offline
Online (On vera les gens rageux, faux cul ( on aurait tous voulu jouer en offline) et jaloux pig et ceux qui ont quelquechose a foutre du tournoi (tres peu pig ))
A bon entendeur
ROCK YOU LIKE A HURRICANE
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Force Kuma
Alucard


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35

Storm Tournament II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Storm Tournament II   Storm Tournament II - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:36

Le prochaine tournoi online je joue tous mes matchs offline pig (fin je serai en ethernet alors c'est pareille xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kudemo
Sale Gras
Kudemo


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Genève (Suisse)

Storm Tournament II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Storm Tournament II   Storm Tournament II - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:07

Bon les gars il serait temps de reprendre le online. pig

Kitsune VS Nintenpro / Ichi VS Zudenka / Jujux VS Sosuk (c'est pas encore urgent pour vous)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Storm Tournament II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Storm Tournament II   Storm Tournament II - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:31

Ichi n'a plus le net :x
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Sosuk
Roi des Raclures
Sosuk


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : Pays des MK

Storm Tournament II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Storm Tournament II   Storm Tournament II - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:27

Allez Jujux stop me fear =P
Revenir en haut Aller en bas
http://MK.com
Contenu sponsorisé





Storm Tournament II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Storm Tournament II   Storm Tournament II - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Storm Tournament II
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» G's-A Tournament
» STJ Tournament n°2
» SS Tournament
» poké tournament
» Le Scrub Tournament...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Super Smash Bros Brawl ::. :: Tournois-
Sauter vers: