[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 poké tournament

Aller en bas 
+8
Alucard
Orb
Kitsune-kun
Achoral
Kratos
iTekk
JuJux
[PB]vivix
12 participants
AuteurMessage
[PB]vivix




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2009

poké tournament Empty
MessageSujet: poké tournament   poké tournament Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:37

Voilas la Pokéblack organise un tournois qui commenceras aprés la rentré les date précisse seront comuniqué ultérieurement.

Voici les régles:

- nombres de participants j'ai mis 8 places, 8 équipes de 2joueurs.
- no spam(repéter la mème attaque tout le temps comme par exemple le blaster de Fox...) , no anti-jeu.
- No Items (pas d'objets).
- Tout les personnages sont utilisable.
- 3Manches (3combats).
- 3stocks (3vies)
- le Chaingrab est autorisé si il n'est pas utilisé sans arret ><
- Les terrains "Starters" seront utilisés : Destination Final, Champ de Bataille, Smash Ville. Les terrains "Counterpick" ne serons pas utilisés.

tirages au sort des affrontements, les équipes gagnantes restent en jeu et les perdantes sont éliminés.



PS: il y aurat un maximun de 2 équipe pas teams, pour un maximum de divercité.

Lien de la team: http://www.pokeblack.com/forum.htm
Lien pour la présentation sur le forum: http://www.pokeblack.com/presentez-vous-f2/
Lien pour l'inscription au tournois(il faut d'abord se présentez sur le forum) : http://www.pokeblack.com/inter-team-f50/inqcription-au-tournois-t859.htm


Dernière édition par [PB]vivix le Mer 26 Aoû - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

poké tournament Empty
MessageSujet: Re: poké tournament   poké tournament Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:38

LOL !
Sans moi =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

poké tournament Empty
MessageSujet: Re: poké tournament   poké tournament Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:40

lol
Sans moi non plus. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Serial-Dealeur
Kratos


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : Sylvarant

poké tournament Empty
MessageSujet: Re: poké tournament   poké tournament Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:41

JuJux a écrit:
LOL !
Sans moi =) !

Tekk a écrit:
lol
Sans moi non plus. :)

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonarena.fr/
[PB]vivix




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2009

poké tournament Empty
MessageSujet: Re: poké tournament   poké tournament Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:42

Bon est bien tanpis XD, mais on va peut etre faire un 1vs1 aussi si assé de joueur le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Force WiFi !
Achoral


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34
Localisation : Yonne

poké tournament Empty
MessageSujet: Re: poké tournament   poké tournament Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:49

[PB]vivix a écrit:

- no spam(repéter la mème attaque tout le temps comme par exemple le blaster de Fox...)
OZUT jpeux pas faire le laser de fox plusieurs fois d'affilée !
Citation :
- no lag (très important !! Pour une meilleure condition de jeu les Ordinateurs de chaque participants doivent etre éteint. Et sinon ceux qui ont une mauvaise connexion wi-fi ne seront pas accepter).
Autant faire un tournoi offline.
Un Wi-Fi sans lag ça existe pas, ou alors il faut être voisins et avoir chacun l'adaptateur Ethernet-USB. :/

Citation :
- le Chaingrab est autorisé si il n'est pas utilisé sans arret ><
Règle peu précise. Si tu souhaites limiter les CG, autant instaurer une limite concrete, ou alors tout/rien interdir.

Citation :
- Les terrains "Starters" seront utilisés : Destination Final, Champ de Bataille, Smash Ville. Les terrains "Counterpick" ne serons pas utilisés.
Là, c'est un choix. Mais sache que ce choix avantage certains persos et en désavantage d'autres, et que c'est pour ça qu'il y a les counterpicks en général ^^;
Aussi, choix au hasard ? Stage striking ? Le choix du stage se passe comment ?

tirages au sort des affrontements, les équipes gagnantes restent en jeu et les perdantes sont éliminés.

En tout cas, sans moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com/
Invité
Invité




poké tournament Empty
MessageSujet: Re: poké tournament   poké tournament Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:49

Et si tu faisais attention à ton écriture pour plus de crédibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

poké tournament Empty
MessageSujet: Re: poké tournament   poké tournament Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:40

Moi j'suis le meilleur DK Campeur et spammeur planétaire avec une co complètement pourrie.
J'suppose que j'peux pas participer ? pig

Vivix a écrit:
PS: il y aurat un maximun de 2 équipe pas teams, pour un maximum de divercité.
Chaque fois que je lis cette phrase je suis plié, ça me fait penser à une pub pour un rasoir j'sais pas pourquoi :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Orb
Force John !
Orb


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Heaven's Night

poké tournament Empty
MessageSujet: Re: poké tournament   poké tournament Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:33

Moi le truc c'est que je voulais participer mais je veux PAS éteindre mon ordinateur !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Force Kuma
Alucard


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35

poké tournament Empty
MessageSujet: Re: poké tournament   poké tournament Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:49

Orb a écrit:
Moi le truc c'est que je voulais participer mais je veux PAS éteindre mon ordinateur !
Je plussoie Orb un ordinateur ne s'éteint pas.

Quel dommage ._.
Revenir en haut Aller en bas
[PB]vivix




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2009

poké tournament Empty
MessageSujet: Re: poké tournament   poké tournament Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:28

La régle du lag est débil j'ai pas faita attention quand mon admin m'a passer les régle dsl. Donc plus de régle lag.
Revenir en haut Aller en bas
Sephy;
?
Sephy;


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

poké tournament Empty
MessageSujet: Re: poké tournament   poké tournament Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:44

En gros c'est un tournois non compétitif.
Bref celui qui gagneras sera celui qui pense le plus à la paix dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

poké tournament Empty
MessageSujet: Re: poké tournament   poké tournament Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:48

Je capte pas pourquoi vous flamez ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

poké tournament Empty
MessageSujet: Re: poké tournament   poké tournament Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:59

Un tournoi qui me dit d'éteindre mon PC je dis non stoo.
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

poké tournament Empty
MessageSujet: Re: poké tournament   poké tournament Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:12

Je m'adressai d'avantage à Sephy par exemple.

Ça fait un peu mouton au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Sephy;
?
Sephy;


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

poké tournament Empty
MessageSujet: Re: poké tournament   poké tournament Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:20

Bof j'donne juste mon avis au sujet du tournois.
Si y'a tournois y'a compétition pour moi, hors là t'as tout qui va dans le sens contraire...
Chaingrab limité, déjà t'as plein de persos qui sont handicapés (même si ça leurs ferait pas de mal).
Pas de spam avec certains coups, alors que de toute façon certains persos sont super limité et sont obligés de "spam"...
Pas de counterpick, c'est génial.. :o

C'pas du flame gratuit, juste une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
[PB]vivix




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2009

poké tournament Empty
MessageSujet: Re: poké tournament   poké tournament Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:39

Je vois pas quesqu'y vous géne dans no spam, tout les tournois et IT sont avec cette régles, mais c'est pas parceque vous spamé 1 ou deux 2 qu'on vas vous en vouloir ces juste pour éviter les kikou qui font que spam c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Mini-moi
Vahn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35

poké tournament Empty
MessageSujet: Re: poké tournament   poké tournament Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:58

[PB]vivix a écrit:
Je vois pas quesqu'y vous géne dans no spam, tout les tournois et IT sont avec cette régles, mais c'est pas parceque vous spamé 1 ou deux 2 qu'on vas vous en vouloir ces juste pour éviter les kikou qui font que spam c'est tout.

Justement c'est là le problème .
Tes IT sont 'no spam' car ta team n'a pas le même point de vue sur le jeu que les autres .

Les grosses team compétitives acceptent le spam car cela fait partie du jeu , offline c'est pareil .
Même un MK qui fait que B/Smash bas , il sera surement hué mais si il gagne , il gagne .

En faisant un tournoi , tu élargis le champ de vision de ta team et tu rentres dans la cours du compétitif/agressif , gagner par tout les moyens en gros :)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Force Kuma
Alucard


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35

poké tournament Empty
MessageSujet: Re: poké tournament   poké tournament Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:05

Bin le probleme c'est que certain perso sont plus ou moins basé sur le spam ( lazer pour falco, banane pour diddy projectile pour toon link etc), ce qui est interdit en tournoi c'est le stalling

Pour le système de counterpick en moins bin sa retire une partie de la compet, même si tout les persos peuvent être jouer normalement sur les stages neutres certains perso sont avantagé par ceux-ci (les DDD vont s'amuser :p)

Et la limitation de chaingrab c'est flou

Et éteindre mon pc je peut vraiment pas ._.

EDIT :
(Putin tu fais chier vahn à répondre avant moi ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Orb
Force John !
Orb


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Heaven's Night

poké tournament Empty
MessageSujet: Re: poké tournament   poké tournament Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:31

[PB]vivix a écrit:
Je vois pas quesqu'y vous géne dans no spam, tout les tournois et IT sont avec cette régles, mais c'est pas parceque vous spamé 1 ou deux 2 qu'on vas vous en vouloir ces juste pour éviter les kikou qui font que spam c'est tout.

Généralement c'est pas les "kikous" qui spamment, c'est plutôt ceux qui interdisent le spam. Je voulais juste rétablir une subtile vérité
Revenir en haut Aller en bas
[PB]vivix




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2009

poké tournament Empty
MessageSujet: Re: poké tournament   poké tournament Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:15

Tu as raison orb, et je comprend tout as fait votre point de vue c'est la premiére foix que la team organise un ci gros tournois. Mais je peut pas enlevé cette régles sinon mon admin vat me faire la peau. Dsl, mais vous pouvait participer vous inquiété pas on vous dirat rien pour le spam, c'est mon admin qui voulé absolument que je mettent cette régle.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

poké tournament Empty
MessageSujet: Re: poké tournament   poké tournament Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:23

Orb a écrit:
Généralement c'est pas les "kikous" qui spamment, c'est plutôt ceux qui interdisent le spam
C'est tellement vrai en plus :o
Revenir en haut Aller en bas
Sosuk
Roi des Raclures
Sosuk


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : Pays des MK

poké tournament Empty
MessageSujet: Re: poké tournament   poké tournament Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:23

WE ARE BROKEN pig
Revenir en haut Aller en bas
http://MK.com
Contenu sponsorisé





poké tournament Empty
MessageSujet: Re: poké tournament   poké tournament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poké tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SS Tournament
» G's-A Tournament
» STJ Tournament n°2
» Le Scrub Tournament...
» Storm Tournament II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Super Smash Bros Brawl ::. :: Tournois-
Sauter vers: