[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon avis sur le jeu compétitif

Aller en bas 
+9
Boo.D
Lenaska
Sephy;
777
Dusclord
iTekk
Kratos
JuJux
Captain[ChoC]
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:25

je peux pas placer le Dtilt , j'ai pas le emps de lancer de waddle et c'est à peine si je peux placer un Ftilt, sinon je prend tout dans la gueule sans pouvoir me protéger ca ce pd d'mk peut déjà enchainer une autre attaque avant que le hitstun de la précedente soit fini
Revenir en haut Aller en bas
Captain[ChoC]
DK too sexy
Captain[ChoC]


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:40

un "bon" contre à MK c'est quelqu'un qui est au maximum neutral, hein :)
Revenir en haut Aller en bas
http://webfab.no-ip.com
Boo.D
Star Warrior
Boo.D


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 28

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:43

Le pire matchup de MK c'est lui meme

Snake 45-55 MK

MK 50-50 MK
Revenir en haut Aller en bas
inthebackroom




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2009

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:22

les grab release combo ca existe au fait
Revenir en haut Aller en bas
inthebackroom




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2009

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:23

Tekk a écrit:
je peux pas placer le Dtilt , j'ai pas le emps de lancer de waddle et c'est à peine si je peux placer un Ftilt, sinon je prend tout dans la gueule sans pouvoir me protéger ca ce pd d'mk peut déjà enchainer une autre attaque avant que le hitstun de la précedente soit fini
oui un combo ça s'appelle
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:24

Outch...noob spotted :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:33

Inthebackroom tu pourrais t'identifier stp :) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
inthebackroom




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2009

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:34

JuJuxXx a écrit:
Inthebackroom tu pourrais t'identifier stp :) ?
non je suis IN DISGUISE, j'irais me présenter plus tard j'ai des comptes à régler avec certains
Revenir en haut Aller en bas
inthebackroom




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2009

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:35

777 a écrit:
Outch...noob spotted :)
t'es gentil mais j'invente rien, tu vas dire aux joueurs de melee 'vous etes des noobs vous faites des combos lol' on va bannir jigg a cause du rest combo aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:38

Si t'as des compte à régler reglent les autre part que sur le forum s'il te plait, viens pas polluer le forum :) !
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
inthebackroom




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2009

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:40

j'en profite pour donner mon avis, c'est pour ça les forums non :)
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:48

C'est un forum pour la team et Inter-team, on est pas une communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:50

Kratos a écrit:


Oui je suis d'accord tu as dit tout haut ce que pas mal de monde pense tout bas ^^


(8) [c=36]Anthony [Wiiz.fr] [SC][/c] dit : (15:47:59)
Tu fais que cherche à m'infinite ca me gave y a pas de jheu
Victor dit : (15:48:22)
tiens
Victor dit : (15:48:27)
voilà ce que je cherchais
Victor dit : (15:48:31)
quelque chose qui prouve
Victor dit : (15:48:38)
que t'acceptes pas du tout le "jeu compétitif"
(8) [c=36]Anthony [Wiiz.fr] [SC][/c] dit : (15:48:51)
Non j'accepte pas que tu joue comme un connard
(8) [c=36]Anthony [Wiiz.fr] [SC][/c] dit : (15:48:57)
Tu fais plus de deux Chaine Grab de suite
Victor dit : (15:49:01)
jouer cmpétitif = jouer comme un connard
(8) [c=36]Anthony [Wiiz.fr] [SC][/c] dit : (15:49:07)
tu m'expliques ou es la compétition la dedans ?
Victor dit : (15:49:17)
non mais
(8) [c=36]Anthony [Wiiz.fr] [SC][/c] dit : (15:49:25)
Bon allez tu me saoule je veux pas m'enerver j'ai autre chose à faire qie de perdre du temps avec toi :j


VIVE LA MAUVAISE FOI
TU dois vraiment le penser tout bas alors !
Revenir en haut Aller en bas
Captain[ChoC]
DK too sexy
Captain[ChoC]


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:11

mdr kratos, démasqué ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://webfab.no-ip.com
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:12

Roo ça suffi oui :3 pig .

Rofl c'est quoi cette sign xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:37

Tekk serait temps de grandir hein.

On a compris que t'aimais pas Kratos, c'est pas notre problème. Pas besoin de nous faire la démonstration qu'il est con parce qu'à tort ou à raison on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:52

t'adore mon tit avocat du diable

non c'est juste qu'autant de mauvaise foi je supporte pas que ça vienne de lui ou de n'importe qui d'autre, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde "^^"
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:35

C'est pas réciproque si ça te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:57

Te vexe pas o:
Revenir en haut Aller en bas
Lenaska
I believe I can flyyy
Lenaska


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/01/2009

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:01

Jouer friendly ça n'a rien à voir avec jouer compétitif :s
Il t'aurait dis ça dans un tournoi ça aurait de la valeur mais là... :s
Stop essayer de le descendre pour rien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:14

Pourquoi on accepterait le jeu compétitif seulement en compétition justement ? ne peut-on pas avoir envie de gagner à tout prix même en friendlies ? stop mauvaise foi quoi


Dernière édition par Tekk le Mer 28 Jan - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:20

Ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Lenaska
I believe I can flyyy
Lenaska


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/01/2009

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:41

Tekk a écrit:
Pourquoi on accepterait le jeu compétitif seulement en compétition justement ? ne peut-on pas avoir envie de gagner à tout prix même en friendlies ? stop mauvaise quoi

Tu peux, mais certaines personnes trouveront ça stupide, car dans "friendly" il y a "friend", au cas ou tu aurais pas remarqué, donc les techniques qui PEUVENT être qualifié d'anti jeu ne sont pas les bienvenues la plupart du temps.
C'est toi la mauvaise foi là, on peut être pour le chaingrab en compétition mais contre en friendly. C'est mon cas. C'est pas de la mauvaise foi, c'est normal, quand je joue friendly c'est pour m'amuser ou pour jouer normalement, pas pour "ATTENTION IL VA ME CHAINGRAB !!§§§!§!"
Si j'veux jouer compétitivement j'irais en compétition.

D'ailleurs ça m'avait fait lolmdr quand tu voulais absolument chaingrab mon Mario. (tout autant que le fait que je gagne alors que je l'ai utilisé pour la première fois dans le match qu'on avait fait, mébon)
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:46

Lenaska a écrit:

Tu peux, mais certaines personnes trouveront ça stupide, car dans "friendly" il y a "friend", au cas ou tu aurais pas remarqué, donc les techniques qui PEUVENT être qualifié d'anti jeu ne sont pas les bienvenues la plupart du temps.
C'est toi la mauvaise foi là, on peut être pour le chaingrab en compétition mais contre en friendly. C'est mon cas. C'est pas de la mauvaise foi, c'est normal, quand je joue friendly c'est pour m'amuser ou pour jouer normalement, pas pour "ATTENTION IL VA ME CHAINGRAB !!§§§!§!"
Si j'veux jouer compétitivement j'irais en compétition.

Ok t'as ton point de vue et j'suis d'accord avec, mais j'ai juste dit que CERTAINES PERSONNES jouent compétitifs même en friendlies, alors si on accepte le jeu compétitif, on l'accepte partout ou on l'accepte pas

Lenaska a écrit:
D'ailleurs ça m'avait fait lolmdr quand tu voulais absolument chaingrab mon Mario. (tout autant que le fait que je gagne alors que je l'ai utilisé pour la première fois dans le match qu'on avait fait, mébon)

Rapport ? Et non je fais pas partie des personnes qui jouent compétitif en friendlies (mis à part contre Capt) à vrai dire je m'entrainais juste aux infinites des ICs online, de plus j'ai fait l'effort de ne pas faire que des infinites, et autrement j'en fait qu'occasionellement (Orb pourra confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
Lenaska
I believe I can flyyy
Lenaska


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/01/2009

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:50

Tekk a écrit:

on l'accepte partout ou on l'accepte pas

Tu te prends pour qui pour fixer cette règle?

Que deux mecs qui veulent jouer compétitif en friendly le fassent si ils veulent, mais tu n'as ni le droit ni les moyens de forcer tout le monde à le faire.
Je joue pas comme un rat en friendly et je le ferais jamais, et ceux qui font le contraire avec moi peuvent aller se trouver d'autres adversaire. ;)

Par contre si un mec a pris DDD en compèt, j'vais pas raler parce qu'il me chaingrab + DDcide. A mon avis si il a pris le perso c'est pour profiter de ces atouts, j'ai pas à juger de ça autrement. Mais en friendly, je ne l'accepterais que si je suis d'humeur à jouer sérieusement, sinon j'irais voir ailleurs.

"On l'accepte partout ou on l'accepte pas", quelle blague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur le jeu compétitif
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Super Smash Bros Brawl ::. :: SSBB : Discussion Générale-
Sauter vers: