[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mon avis sur le jeu compétitif

Aller en bas 
+9
Boo.D
Lenaska
Sephy;
777
Dusclord
iTekk
Kratos
JuJux
Captain[ChoC]
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:19

Je trouve pas qu'il y ai eu du spamm d'un côté ou de l'autre. Ok y'a un peu une armada de Smash Bas pour Charby...

Je trouve un peu dommage que le camp Julien/Captain n'aient trouvé pour étayer leurs arguments que de critiquer le camp adverse. Je trouve que Charby et l'autre se sont plutôt bien battu. Ils ont trop voulu chargé leur bracket, ils ont perdu, tant pis pour eux.

Je vois pas de raison de gueuler.
Me concernant, je trouve juste vraiment mais alors vraiment...dommage qu'on en vienne a jouer une team 2v2 avec deux MK. Ça montre le ridicule du truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:26

Il y a eu que 1 double (a melee on a bien deja vu des triple Fox quoi xD).
Je montre juste a ceux qui critique ce qu'ont fait JSL et Kill1 de regarder aussi ce que font Charby et Kaos car apparement ils sont contre le spam et camp.

Moi je ne critique rien du tout car je m'en fout les gens joue comme ils veulent et je respecte, donc pour moi les 2 camp on juste bien jouer et Kill1 et JSL ont étaient meilleur c'est tout '_'
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:36

Kratos a écrit:
Certaines personnes penseront que si mais si on regarde de plus près la conception du jeu "compétitif" qu'ils ont est : Gagner à tout prix sans même laisser place au jeu.


C'est juste exactement ce que dit le pavé de capt sur le jeu compétitif avec lequel tu as dit être d'accord, j'aimerais comprendre..

Sinon concernant l'open brawl n'y ayant pas participé et n'en n'ayant rien à foutre je dirais plus rien dessus
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Macaque de Luxure
Flo


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:38

tres joli texte , d'accord avec beaucoup de choses . Cest rare de voir un avis si posé , surtout dans la communauté SSBB ;-)

bravo à l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis sur le jeu compétitif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur le jeu compétitif
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Super Smash Bros Brawl ::. :: SSBB : Discussion Générale-
Sauter vers: