[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...

Aller en bas 
+19
Vahn
Alucard
Ichi
Sosuk
Flo
777
Lenaska
inthebackroom
Akro
Dusclord
Sephy;
mig
iTekk
Boo.D
Toon-Fab
Kratos
Orb
JuJux
Captain[ChoC]
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Captain[ChoC]
DK too sexy
Captain[ChoC]


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Empty
MessageSujet: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:41

... je propose que chacun joue contre tous les autres membres de la team : ca nous permettrait de découvrir le jeu de chacun.

De plus, on pourrait faire un bilan des matchs joués en donnant les forces et faiblesses (pour VOTRE avis personnel) de l'adversaire ici pour que celui-ci puisse en prendre conscience.

En ce qui concerne l'organisation, rien ne presse et je ne souhaite PAS un "Event", au sens où ca se ferait quand on veut sur un coup de tête et décidé via MSN par exemple : c'est très libre quoi.

Comme exemple, voici mon bilan pour les membres contre qui je joue régulièrement :

Jujuxxx
- Points Forts : un bon mindgame, une bonne technique, exploite bien son personnage, essaye de le jouer de manière "optimale"
- Points Négatifs : sérieux, j'vois rien de vraiment négatif qui ressort :O
- Mauvaises manies : la fameuse roulade vers moi on sait pas trop pourquoi qui te coute une vie de temps en temps :D
- Commentaires : Rien à redire jujuxxx, ta zelda est sexy ;) (mais pas autant que mon DK)

Orb
- Points Forts : une bonne technique (tu sors des bons gros combos qui font bien mal ;_;), essaye de jouer "optimal"
- Points Faibles : se décourage au moindre échec, des problemes de spacing avec les aerials
- Mauvaises manies : utilise un peu trop le Bike au sol pour rien, n'utilise PAS la morsure, utilise peu le demi pet
- Commentaires : Ton Wario est infâme à jouer contre, tu gigotes trop, salaud :D et merci de pas utiliser le "semi-infinite", t'es un amour :)

Voila tout :3
Je rapelle qu'il ne n'agit pas de dire "bouh t'es nul, fais comme je te dis je sais mieux que toi" mais il s'agit simplement de propositions >_>

----------------------------------------------

Bilans de Captain[ChoC] : Jujuxxx, Orb
Bilans de Boo : Toon-Fab
Bilans de Jujuxxx : Captain[ChoC], Orb
Bilans de Tekk : Orb
Bilans de Akro : Jujuxxx
Bilans de Lenaska : 777
Bilans de Flo : CaptainChoC, Jujuxxx, Orb, Sosuk


Dernière édition par Captain[ChoC] le Jeu 26 Mar - 22:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://webfab.no-ip.com
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:54

Je trouve que c'est une bonne idée pour ma part :3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Orb
Force John !
Orb


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Heaven's Night

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:57

Ouais, j'admets avoir quelques soucis de spacing mais c'est bien moins flagrant sur d'autre que toi et jujuxxx (vous deux ayant des styles très defensifs), le Bike je pense que ce soucis est résolu mais je suis entièrement d'accord avec la morsure et le demi pet.

Je me décourage vite ? non je suis qu'un eternel insatisfait :p.

Je ferai ta fiche un peu plus tard, L'idée est très sympa en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Serial-Dealeur
Kratos


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : Sylvarant

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:08

Ca sera l'occasion de voir le niveau de tout le monde =D

*Je pense me faire later :x*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonarena.fr/
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:15

En plus de juger des niveaux, c'est surtout pour nous aider à nous améliorer entre nous :o !
Car un adversaire est, je pense, le mieux placé pour dire à l'autre ceux qui va et ceux qui ne va pas dans son jeu :o !
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Kratos
Serial-Dealeur
Kratos


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : Sylvarant

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:17

Vui tu as raison mon JujuxXx :$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonarena.fr/
Toon-Fab
Kit Kat Win
Toon-Fab


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 28
Localisation : Normandie

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:08

Ouais, Bonne idée, comme ça on pourra faire éventuellement une hiérarchie :)
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:14

Citation :
Ouais, Bonne idée, comme ça on pourra faire éventuellement une hiérarchie :)
çà sera déjà plus compliqué :/. A l'origine c'est des avis qu'on attend pas des reports de scores :/
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Boo.D
Star Warrior
Boo.D


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 28

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:15

Bon bin je vais evaluer Toon 8D !

SENTAI CREW TIER LIST !i!i!

More than god broken tier
JuJuxXx


Alors...

Toon Fab
- Points Forts : Bon spacing,sais placer les attaques au bon moment,il se bat pour ses amis et il arrive a me toucher meme avec le bout de l'épée...En gros il connais la portée de ses attaques.
- Points Négatifs : La reco(enfin bon Ike c'est dur quand meme),des fois repetitif et des fois des suicide alakon D: a cause de AEEETHERRRR.
- Mauvaises manies : Le aether quand tu est accroché est bord. Predictible et un gars malin pourra te edgehop D:
- Commentaires : apprend a connaitre le timing de tes attaques(genre le B quand tu edgeguard.) sinon tres bon Ike. Et fait du jab cancel :D!
Revenir en haut Aller en bas
Captain[ChoC]
DK too sexy
Captain[ChoC]


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:34

Toon-Fab a écrit:
Ouais, Bonne idée, comme ça on pourra faire éventuellement une hiérarchie :)

oula je pense que l'idee d'une hierarchie est assez mauvaise ca peut créer des tensions et j'ai pas envie de voir écrit que je suis inférieur à quelqu'un d'autre :D c'est humiliant et c'est pas du tout pour ca que j'ai proposé ca o_O

PAS DE HIERARCHIE svp !

Edit : Je vais actualiser le premier post avec des liens pointants sur les bilans que vous faites au fur et a mesure :)
Revenir en haut Aller en bas
http://webfab.no-ip.com
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:36

D'accord avec Captain :o !
Sinon merci Boo pour le commentaire :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Toon-Fab
Kit Kat Win
Toon-Fab


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 28
Localisation : Normandie

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:44

J'ai dis éventuellement, hein :o

C'est vrai que ça serait bête de voir Toon tout en haut, et la masse tout en bas ... *sors*


Je ferai la description de Boo quand j'aurai le temps, mais je suis pas doué pour ça :(
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:45

Tu peux le faire va :3 !
Va falloir que je fasse pour Orb et Captain moi :o !
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Captain[ChoC]
DK too sexy
Captain[ChoC]


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:58

Toon-Fab a écrit:
Je ferai la description de Boo quand j'aurai le temps, mais je suis pas doué pour ça :(
ben en + ca t'entraine à analyser calmement les choses, si c'est pas beau la vie ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://webfab.no-ip.com
Kratos
Serial-Dealeur
Kratos


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : Sylvarant

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:15

Personne parle de moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonarena.fr/
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:26

Mais je vais en faire un pour toi t'inquietes pas va :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Kratos
Serial-Dealeur
Kratos


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : Sylvarant

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:48

JuJuxXx a écrit:
Mais je vais en faire un pour toi t'inquietes pas va :3

Merci :$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonarena.fr/
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:17

Allez à moi :3 !

Captain[Choc] :
Point fort : Très bonne adaptation du match-up (quel qu'il soit), bonne vision du jeu qui suit avec ton mindgame, très bon spacing, profite des moindres erreurs de l'adversaire et ta capacité à conserver ton stock d'avance.
Point faible : J'aurais bien dit les spike mais apparement tu commences à corriger ce problème (surtout que sur Zelda c'est pas évident :3), sinon je vois pas grand chose d'inquiétant :3. A si peu être le fait que si tu ne connais pas le personnage en face tu te fais facilement surprendre car tu ne maîtrise pas le match up ;) !
Mauvaise manière : Les suicides débiles xD (esquive sur edgeguard) !
Commentaire : Rien à dire en particulier :o ! Continue comme ça et apprends à maitriser tous les matchs up.

Orb :
Points fort : Un jeu que je qualifie de Hit and Run défensif qui engendre un très bon spacing et un mindgame plus que imprévisible, tu fais durer les matchs se qui dérange un adversaire qui n'est pas habitué.
Point faible : La non(très rare)-utilisation du demi-pet, et tu commences à moins utiliser le B neutral c'est dommage :/.
Mauvaise manière : Tu te décourages trop vite c'est impressionnant ! xD
Commentaire : Apprends juste à ne pas décourager car tu meurs en 1er. Et à mieux utiliser le Demi-pet :3.


Kratos : Faudra qu'on rejoue je sais pas quoi dire xD !

edit : je n'ait mit que OrB et Captain car ce sont ceux contre qui je joue le plus souvent et que j'ai joué dernierement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Captain[ChoC]
DK too sexy
Captain[ChoC]


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:30

j'ai toujours du mal avec les spike je te rassure :(
et je suis toujours aussi déstabilisé quand je connais pas le matchup.... *va étudier ike*
Revenir en haut Aller en bas
http://webfab.no-ip.com
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:11

Je pige pas à quoi ça sert de connaitre ou pas les matchups
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:00

C'est ce qui sert à gagner le plus souvent :o ! Connaitre la prio de tel coups sur tel ou tel coups, sa portée et adapter ton jeu en conséquence. En clair au plus tu connais le personnage de l'adversaire au plus tu pourras le contrer et le punir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:09

oui les prios je dis pas, les range non plus, mais les matchups 3-7 4-6 tout ça sert un peu à rien non ?

Bon bref je viens de jouer contre Orb je vais donc faire ma propre fiche le concernant

Orb:

Points Forts:
-Sait très bien placer le demi-pet
-est très imprévisible au niveau des déplacements aériens
-Une très bonne aptitude aux combots à 50-60%
-quasi impossible à toucher à terre

Points Faibles:
-Les suicides parfois un peu con (oubli de la moto, moto dans le mauvais sens ce qui entraine la mort sur le coté...)
-Les Fsmash prévisibles (même si il en place beaucoup ils sont facile à anticiper)
-Le manque de morsure

Manies:
-Fsmash quand on aterri devant lui avec beaucoup de %
-Morsure sur le bord en attendant qu'on reco
-Roulade pour contrer les chaingrabs

Voilà, Orb fait partie de mes adversaires que j'ai le plus de mal à battre, les combats contre lui sont toujours intense (il mène toujours sur les % au début du combat, je remonte parfois, il arrive très bien à remonter l'avance que je lui met parfois, et la plupart du temps le match se finit sur un Fsmash de sa part alors qu'on a tout les deux 150%)
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:14

Controler un match up ne veut pas dire connaitre la liste des match officiel ( 70 /30, ect )
Il consiste juste à étudier comment le personnage en face se joue pour employer des technique en conséquence ;) !
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:16

Ah
ben aller étudier les matchups des persos ça me parait horriblement gonflant, c'est comme du solfège sans jouer de l'instrument
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:23

C'est pour ça que c'est en soit un point fort :) ! Car c'est dur et chiant à maitriser \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» <= il y a meme pas le drapeau belge
» Vos records (ou les miens) en feet, et oui ça nous intéresse
» Aide en l33t pour Julien et moi <3
» Pour le retour d'un trophée Fnac SSBB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Super Smash Bros Brawl ::. :: Intra-Team-
Sauter vers: