[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...

Aller en bas 
+19
Vahn
Alucard
Ichi
Sosuk
Flo
777
Lenaska
inthebackroom
Akro
Dusclord
Sephy;
mig
iTekk
Boo.D
Toon-Fab
Kratos
Orb
JuJux
Captain[ChoC]
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:16

Bon allez, j'me suis dis pourquoi pas ? J'ai envie de faire un post de ouf et j're-up ce topic de oufzor pour parler des personnes avec qui j'ai joué y'a pas longtemps (1-2 semaines grand maxi)

Vahn :
Joueur surprenant par son style de jeu les premières fois qu'on le joue (ou à chaque début de friendlies pig ). Il maitrise ses persos (Zelda et Peach) mais fait parfois des erreurs qui lui coutent cheros à la longue :

-Les roll dodge vers l'adversaire -> Au début ça surprend pas mal je dois dire, m'enfin comme je dis, à la longue c'est punition gratuite :/ (privilégies les Short Hop avant (l'airdodge est pas mal me semble), après ça arrive les jump out of shield qui se transforment en roll sur le online ^^' )
Il en va de même lorsque tu te relèves en roulant vers l'adversaire.

-L'airdodge avant de retoucher le sol-> là c'est free kill quand même, essayes d'atterrir à distance ou vers le bord (sauf si t'es mal à l'aise quand t'es sur l'edge au moment où ton adversaire se place bien)

-Le surplus de kick (Zelda) -> Bon c'est sûr que ça monte bien les dommages, mais tu perds un kick frais (donc un kill à assez bas pourcentage quand même), et c'est punissable par pas mal de persos lorsque c'est mal spacé. Je pense qu'il serait mieux de les sortir en out of shield, comme ça t'as le temps de repartir en arrière, ou les lâcher avant de toucher le sol comme ça tu peux directement shield/spotdodge étant donné que c'est auto-cancel.

-Attention à ton Shield (j'te l'ai pété plusieurs fois si j'me souviens bien pig ), n'hésites pas à fuir pour le régénérer ^^

-Les match-up ?


Bon y'a quand même des bons trucs hein, t'es pas mauvais loin de là 8D :

-Des combos starter (Zelda et surtout Peach) plutôt pas mal (lol Upsmash 8D)
-Des grabs plutôt bien suivis.
-Une recovery bien utilisée (cependant en tant qu'ancien Peach mainer, j'te conseille de revenir avec le float SEULEMENT si besoin, comme ça tu peux t'en servir en ledgehop ou bien en cas d'edgeguard de ton adversaire -Bside FTW quand même)
-Très bonne utilisation des feux de Din, j'suis toujours surpris :/

Conclusion : En IT/tournois (tout ce qui ne dure pas longtemps) tu as un très bon potentiel je trouve car tu surprends bien. Je pense qu'il faut que tu t'entraînes à mieux bouger ta Zelda et travailler ton pressing (enfin, après c'est du mindgame surement 8D)

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Alucard :
Le rookie de la SC en constante évolution, il saura vous plaire par ses CGs, ses lasers et ses DDcide pig !

Y'a des trucs bien pensés, et des trucs vraiment tordus dans ton jeu :

-L'edgeguard (Falco) -> Je pense que c'est quand même l'un des trucs où tu fail le plus (du moins vs moi). Souvent tes tentatives se transforment en échec, tu te retrouves en dessous du stage alors que c'était moi le gars en mauvaise posture.
Je pense que tu devrais être plus prudent, rien ne t'empêche à rester sur le terrain quand l'adversaire revient quoi, c'est vrai ce n'est pas spectaculaire mais bon xD
Autant ne pas prendre de risque quand tu as l'avantage hein ?

-Ta recovery (Falco) -> C'est pas vraiment la recovery, c'est le moment où tu viens d'accrocher le bord, pratiquement deux fois sur trois, tu remonteras en B side (j'ai remarqué mais j'avais pas été capable de souvent te punir, j'ai encore du mal avec ce B side de Falco)
Tout ce que j'peux te dire, c'est de varier un peu plus, essayes un peu le ledgehop laser sur BF/SV déjà (je ne t'ai jamais vu le faire en tout cas), ou pourquoi pas le wall jump sur le bord pour mettre un B-air xD

-Tes match-up ? (Falco + DDD) -> Certes, tu connais tes chiffres (oué 65-35 j'ai l'avantage), oui mais pourquoi ? C'est souvent nos match-up positif qu'on visite le moins et donc on peut se faire salement surprendre (c'est normal, on va plutôt s'orienter vers les mauvais). Donc malgrès ton lourd avantage avec DDD, j'arrive à te faire tourner en bourrique de temps en temps, et vraiment te donner du fil à retordre car moi je sais ce que je dois faire, quel est mon but dans ce combat.
Tu dois donc quand même réfléchir même lorsque tu sais que tu as un "avantage", savoir pourquoi tu as cet avantage, et ce que DOIT faire ton adversaire dans ce match-up est la clé de la victoire (True Story).


Allez on passe aux qqs points positifs :

-Des bons combos avec Falco (avoues que tu te fais plaiz sur DK quand même).
-Ne se prive pas des CG/lasers.
-N'hésites pas sur le DDcide xD
-Des passages en mode SuperKit effocace, mais les tiens durent pas longtemps :/
-Sait faire approcher son adversaire (Ouais on va pas shield/esquiver les laser une éternité quand même)

Conclusion : bannissons le il pu du Q Continues de jouer comme tu fais, et ton level augmentera encore (j'te rassure, il a déjà bien augmenté depuis un bon moment ^^ ) et travailles l'edgeguard surtout pig

--------------------------------------------------------------------------

Bon je m'arrête là, je ferais Tekk + Jujux surement demain ou après-demain, là j'ai de la Physique à faire <_____<
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Serial-Dealeur
Kratos


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : Sylvarant

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:08

Tekk, si on rejoue tu pourras me refaire une liste de ce qui va/ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonarena.fr/
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:33

Up pig
Faisons vivre cette section !
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:59

C'est toi qui dit ça mr je joue plus à brawl pour tog ?:(
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:19

Hé, je joue pas à Brawl online parce que ma co sux en ce moment :(
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:33

Quelqu'un a besoin d'un briefing =o ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
kai

kai


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2009

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:44

Jujux est un homme (Si si je vous jure)
Tekk est un Troll
Kit est un MGK Hater
Vahn est un SS'f ( dans l'âme)
Inter aime le MacDO
Orb John sur tout ce qui bouge
Sosuk Joue Mk ( J'ai tout dit)
Achoral il a pas de chances ( cf Facebook)
Kratos... Ben personne ne fait de shoutouts pour lui et c'est pas gentil pig
Ichi on s'en fout

Voila un briefing
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Mini-moi
Vahn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:16

Enculé pourquoi je suis un ssf :(

Mais Jux moi je veux bien °° (Chui toujours partant pour une branlée) : Avec Zelda, Peach !
Revenir en haut Aller en bas
Neath




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Fos sur mer / Aix en provence

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:26

Et ben alors ? Pourquoi vous faites plus vos rapports ? C'était pourtant une bonne idée (pour une fois pig)
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:45

Car on dit pas nos point faibles/fort en publique tu comprends =D ... (fake.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Vahn
Mini-moi
Vahn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:48

Pi marquer "random kick" comme seul point fort , ça fait pas sérieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Serial-Dealeur
Kratos


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : Sylvarant

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:17

kai a écrit:
Kratos... Ben personne ne fait de shoutouts pour lui et c'est pas gentil pig

Oui je sais, pas faute d'avoir demandé plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonarena.fr/
Neath




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Fos sur mer / Aix en provence

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:26

Bon alors j'ai pu faire plusieurs parties avec Jujux et j'ai constaté qu'il ragequitait beaucoup trop.
Corrige moi ça pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Force Kuma
Alucard


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:54

Barre toi avec ton puissance 4 sale looser pig
Revenir en haut Aller en bas
Neath




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Fos sur mer / Aix en provence

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:41

Pour mieux se connaître il y'a la méthode INTER :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Force Kuma
Alucard


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:43

t'as oublié celle la :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko

Akihiko


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Dans la planete terre

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:10

Ce serait pas mal en effet de faire des trucs comme sa
Punaise c grave actif jespere que je pourrai entrer dans la team ca donne grave envie ^^
Et ca a lair d'avoir du niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» <= il y a meme pas le drapeau belge
» Vos records (ou les miens) en feet, et oui ça nous intéresse
» Aide en l33t pour Julien et moi <3
» Pour le retour d'un trophée Fnac SSBB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Super Smash Bros Brawl ::. :: Intra-Team-
Sauter vers: