[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Tu regardes/lis quoi en ce moment?"

Aller en bas 
+14
Alucard
Kitsune-kun
Nitios
Toon-Fab
iTekk
Akro
mig
JuJux
Orb
Lenaska
Ichi
777
Sephy;
Captain[ChoC]
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

"Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu regardes/lis quoi en ce moment?"   "Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:21

XD !
Revenir en haut Aller en bas
Orb
Force John !
Orb


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Heaven's Night

"Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu regardes/lis quoi en ce moment?"   "Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:09

le 1 à quelques scène prêt était loin d'être mauvais, j'irai jusqu'a dire qu'il était bon....évidemment avec 1 million de dollars tu peux pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Mini-moi
Vahn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35

"Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu regardes/lis quoi en ce moment?"   "Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:15

Le 1 est un très bon film j'ai trouvé.

Après les autres , j'en parlerai pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Kudemo
Sale Gras
Kudemo


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Genève (Suisse)

"Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu regardes/lis quoi en ce moment?"   "Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:00

Needless !

Spoiler:

Il y a 24 épisodes en tout, dont 20 ont été sous-titrés en français pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

"Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu regardes/lis quoi en ce moment?"   "Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:26

C'est assez plaisant à regarder mais omg que c'est nawac pig
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Orb
Force John !
Orb


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Heaven's Night

"Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu regardes/lis quoi en ce moment?"   "Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:06

The shield saison 7

ou comment fait la dernière saison d'une série TV son plus grand hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Cafey

Cafey


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2009

"Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu regardes/lis quoi en ce moment?"   "Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:32

Moi, je me suis remis à regarder du Fate Stay Night. Graphisme soigné, bon scénario, personnage attachant, j'adore cet anime pig .
Pour les intéressés, j'ai appris qu'un film appelé Fate / Stay Night Unlimited Blade Works sortira le 23 janvier 2010 ( pas sûr ) mais je ne sais pas si ce sera la suite direct de Fate Stay Night.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Darty Force
Ichi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

"Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu regardes/lis quoi en ce moment?"   "Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:41

Rien que le nom du film pig
Vive Archer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

"Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu regardes/lis quoi en ce moment?"   "Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:25

VN is betta.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

"Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu regardes/lis quoi en ce moment?"   "Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:54

je viens de finir gundam 00 et je matte Fate stay night and Clannad AS now <3
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Vahn
Mini-moi
Vahn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35

"Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu regardes/lis quoi en ce moment?"   "Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:25

Perso je préfere Rin °°
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

"Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu regardes/lis quoi en ce moment?"   "Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:51

Et voila fini FSN ._. Me demande bien pourquoi je l'avais dropped à l'époque >.< !
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Sephy;
?
Sephy;


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

"Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu regardes/lis quoi en ce moment?"   "Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:14

Gintama.
Best.
Anime.
Ever.


J'en pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

"Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu regardes/lis quoi en ce moment?"   "Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:54

Pas mal du tout Sephy :O
C'est quoi l'histoire générale du manga en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephy;
?
Sephy;


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

"Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu regardes/lis quoi en ce moment?"   "Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:44

Animeka a écrit:
Revenons au temps de la grande Edo, où les samouraïs étaient respectés et les dojos à chaque coin de rue, imaginez la ville remplie... D'aliens ! Ces gentils extraterrestres, venus de tous les coins de la galaxie et surtout très puissants pour la majorité, ont entraîné la déchéance des samouraïs, avec l'interdiction du port de l'épée. Pourtant, deux jeunes garçons vont décider de vivre à leur manière en devenant freelance et en utilisant leur sabre de bois pour des missions périlleuses. Complètement hors-la-loi, ils vont pourtant aider la ville à se ressaisir sur le sort des visiteurs et à ne pas oublier la voie du sabre qui se trouve en chacun de nous.

Critique a écrit:
Voici un anime hors du commun. Quelque chose d'un tel charisme, d'une telle puissance, qui se fraye un chemin hors des sentiers battus. Ce que vous verrez dans cet anime n'a jamais été fait quelque part auparavant. C'est l'un des rares à posséder une personnalité et les personnages un tel charisme (notamment grâce à l'énorme boulot des seiyuus/doubleurs) que ça en devient troublant. Tous les personnages dans cet animés sont attachants et uniques. L'humour dans cette série est tout simplement E-N-O-R-M-E ! Pour ceux qui se souviennent encore des répliques hors du commun des doubleurs français, à savoir "hauts couteaux de cuisine" ou "hauts couteaux de salle à manger" (si si), c'était hilarant du genre on se dit "Mais c'est quoi ce truc ?", n'est-ce pas ? Que nenni, l'humour de cette série dépasse largement cette impro' de nos chers doubleurs VF.

Sans parler de l'énorme catalogue de références dont cette série y puise tout son humour, à savoir les parodies des animés phares du moment, les One Piece, Naruto ou bien surtout Bleach (Il faut savoir que le mangaka de GinTama est un ami du mangaka de Bleach). Et si seulement ça se limitait au manga... Même pas, tout y passe. Acteurs connus, mangaka connus, chanteurs connus, tendances du moment, incidents marquants etc etc... La liste est tellement longue qu'il n'y aurait plus de place. Tout ça pour dire, que ce manga/anime est un plaisir à l'état PUR, qui nous ramène à l'époque des découvertes, où des genres nouveaux apparaissaient, l'époque des DBZ, Saint Seiya, City Hunter, Grendizer, etc...

Un pur chef d'oeuvre qui monte en puissance bouleversant tous les codes établis. À recommander !

C'est du pur random, des barres de rire à presque chacuns des episodes (Les premiers étant plutot moyen, la suite est vraiment enormissime, et ça deviens de mieux en mieux au fil des épisodes...)

Bref, au début j'avais détesté, j'ai même failli laché, mais après j'ai insisté... puis enorme quoi, j'en suis au 12x, et j'ai très rarement matté un episode sans rire (J'exclus volontairement les episodes dis "serieux" ou l'histoire est très importante et ou l'action est omniprésente, d'ailleurs l'animation et les dessins sont étonnamment beaux pour une animation d'un shonen, et c'est constant en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

"Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu regardes/lis quoi en ce moment?"   "Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:41

Faudra que j'essaye alors :O
Revenir en haut Aller en bas
Captain[ChoC]
DK too sexy
Captain[ChoC]


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

"Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu regardes/lis quoi en ce moment?"   "Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:34

oui gintama ca rox, meme si au début t'es pas dans le trip et tu trouves ca puant :D

edit : j'ai jamais vu tt les eps de la série, juste des eps comme ca au hasard, mais faudra vraiment que j'arrive à dl tt les eps un jour ^^

edit2 : quand meme si vous aimez la comédie random, Hayate no Gotoku est incontournable, c'est du gros n'importe quoi, y'a moins d'épisodes, et la série est finie (jusqu'à la suite :P) ! (52+1+26ou25)
Revenir en haut Aller en bas
http://webfab.no-ip.com
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

"Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu regardes/lis quoi en ce moment?"   "Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:25

Me suis mis au VN de Fate maintenant ._. Et faut que je finisse mes Clannad aussi RHAAAA ! Dur choix ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

"Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu regardes/lis quoi en ce moment?"   "Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 5:35

Je viens de finir Nyan koi! et Onegai Twins

mais SURTOUT j'ai fini School days, mais OMG cette série xD ! Makoto, notre héros à nous les hommes pig ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





"Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu regardes/lis quoi en ce moment?"   "Tu regardes/lis quoi en ce moment?" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu regardes/lis quoi en ce moment?"
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ?
» "A quoi tu joues en ce moment ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Divers ::. :: Bla-Bla-
Sauter vers: