[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre

Aller en bas 
+13
Kratos
Jerem
Kaos
Lenaska
Inter
iTekk
Alucard
JuJux
Vahn
Sosuk
Alcane
Kitsune-kun
chosss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sosuk
Roi des Raclures
Sosuk


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : Pays des MK

IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre   IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:17

Vas y laisse béton le perso pété >.>

Je pense que les vidéos vont éclaircir tout çà. Mais le gameplay de Zelda à l'impression que c'est du spamm,mais Vahn ne spamm pas le moins du monde.

GG quand même Vahn.
Revenir en haut Aller en bas
http://MK.com
chosss




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2010

IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre   IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:21

Dites j'aimerais juste savoir si le spam était autorisé ou non ?

Les règles n'y font aucunes allusion (ou alors elle est implicite)

Merci d'avance d'une réponse (pas que je spam hein m'enfin sait-on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Inter
Marie-Therese
Inter


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre   IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:22

T'as le droit de spammer t'inquietes.
Le spam, c'est trop bon !
Et surtout n'hésite pas à spammer contre Jujux, il adore ça ce gars <3
Revenir en haut Aller en bas
Lenaska
I believe I can flyyy
Lenaska


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/01/2009

IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre   IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:04

Perdu, 3 - 1.
Pas grand chose à dire, à part que le lag a eu raison de moi :/
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre   IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:10

Dommage Lenaska :( !
Bien sûr que t'as le droit de spammer/camper, cequetuveux sauf staller. Ce sont des style de jeu comme les autres et certains perso ont un metagame basé sur le spamm/camp donc interdire l'interdire serait completement débile xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre   IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:23

Ouais et on a déjà plus de mal à accepter les joueurs dont le metagame est basé sur bittorent/emule.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre   IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:25

iTekk a écrit:
Ouais et on a déjà plus de mal à accepter les joueurs dont le metagame est basé sur bittorent/emule.
DAD IS HOME !
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre   IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:35

IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 1263159304031654500
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2009

IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre   IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:32

Vahn a écrit:
Fin bref, j'en ai légèrement marre qu'à CHAQUE FOIS que quelqu'un bat son main , les connards sortent WK pour le plaisir de toucher à 2 boutons : AH c'est sur , c'est moins dur !

Donc ras le cul des brawleurs qui savent pas jouer leur main et qui prennent MK en wifi pour avoir le kiki tout dur -_-

Je reconnais que jouer contre ce style de jeu peut être chiant mais je n'accepte pas que tu insultes un de nos membres. Se défouler de sa défaite en insultant son adversaire c'est pas très glorieux non plus :/

Surtout que :

Inter a écrit:
T'as le droit de spammer t'inquietes.
Le spam, c'est trop bon !
Et surtout n'hésite pas à spammer contre Jujux, il adore ça ce gars <3

JuJux a écrit:
Dommage Lenaska :( !
Bien sûr que t'as le droit de spammer/camper, cequetuveux sauf staller. Ce sont des style de jeu comme les autres et certains perso ont un metagame basé sur le spamm/camp donc interdire l'interdire serait completement débile xD

Bref~
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre   IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:42

C'est pas une question de style de jeu basé sur le spam Kaos, c'est le fait que ce spam ne marche uniquement qu'en wifi, ce qui est très rageant (ET TU EN SAIS QUELQUE CHOSE AMIRITE ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Mini-moi
Vahn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35

IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre   IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:01

Owh t"inquiètes pas , même en gagnant en double en freeplay co,ntre lui (donc sans rager), je lui ai fais part de mes pensées Kaos. (QUi ne changeront pas)

Donc connait l'histoire en entier avant de t'en mèler -_-.

Et j'ai rien contre le spam mais prendre Mk pour B-UpB-stick C oui ça me gonfle royalement. Et quand quelqu'un joue wifi , t'es un des 1er à rager °°
Revenir en haut Aller en bas
Jerem




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2009

IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre   IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:31

salut,c'était pour avoir des news de mon adversaire.Je l'ai ajouté sur msn mais rien..
msn : judojem@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre   IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:41

Erf j'ai pas remplacé son msn sur la line up ._.

Tekk : PenguinsAreBroken@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre   IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:51

C'est pas mon msn qu'il faut remplacer, c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre   IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:53

Bon désolé du dérangement mais Tekk est remplacé par Alucard ..

-Alucard ~ lulalucard@hotmail.fr ~ 0345-2912-8804
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
chosss




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2010

IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre   IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:02

Pas de problème c'est édité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2009

IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre   IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:17

Vahn a écrit:
Owh t"inquiètes pas , même en gagnant en double en freeplay co,ntre lui (donc sans rager), je lui ai fais part de mes pensées Kaos. (QUi ne changeront pas)

Donc connait l'histoire en entier avant de t'en mèler -_-.

Tu trouves pas ça normal que j'en m'en mêle alors que tu insultes un membre dans un IT, ce qui équivaut à insulter la team ? Si tu as un problème avec quelqu'un tu viens m'en parler et tu balances pas ce genre de rapport point. Ca n'a aucun rapport avec ce qui a pu se passer entre vous en privé.

iTekk a écrit:
C'est pas une question de style de jeu basé sur le spam Kaos, c'est le fait que ce spam ne marche uniquement qu'en wifi, ce qui est très rageant (ET TU EN SAIS QUELQUE CHOSE AMIRITE ?)

J'ai déjà traité quelqu'un de connard à cause d'un quelconque spam, que ça soit en wifi ou non ? Si je disais ça à propos d'un de vos membres (et sans rigoler), vous diriez quoi~~

Je trouve ça choquant de ne rien dire ou de chercher à le défendre (et de te défendre dans ce cas plutôt que de t'excuser, Vahn).
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre   IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:02

Ben un mec te traites de connard dans sa rage, tu le comprends parce que tu l'as un peu cherché et tu l'ignores :D
Quand tu joues comme ça t'attends pas à du fair playde la part de l'autre, et oui aussi, à un peu d'agressivité
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2009

IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre   IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:03

D'abord c'est normal de spammer, après c'est rageant à cause du wifi, maintenant c'est normal d'insulter quelqu'un parce qu'il spam... No comment~~.
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre   IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:22

Tu te souviens quand jte mettais des fsmash wifi ?
:D Rien à ajouter, certains ont plus de retenues que d'autres pour ces choses là, tant pis, il devait s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Serial-Dealeur
Kratos


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : Sylvarant

IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre   IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:25

Kaos a écrit:
D'abord c'est normal de spammer, après c'est rageant à cause du wifi, maintenant c'est normal d'insulter quelqu'un parce qu'il spam... No comment~~.

Moi je suis quelqu'un qui ne s'est jamais caché de ce que je vais dire.

Spam = Joueurs qui sait pas jouer et qui se réfugie derrière le perso pour gagner.

MK = Joueurs qui ne sait pas jouer et/ou qui cherche juste la facilité.


Donc quand on a les deux, OUI je peux comprendre que l'on insulte... Et tu fais trois tonnes de rien, il a dit "des connards" il a pas ciblé parfaitement ton mec, mais toi tu dis qu'il insulte la team... Tu vas loin quand même toi.

Ca me rappel le théorème du Jujux, Alucard joue DDD et moi Marth on fait un match et je dis :

Citation :
"Ton DDD est pas mauvais mais c'est pas encore ça quoi, en plus j'ai le match up :/"

Traduction selon le Petit Jujux Edition 2010 : T'es un merde, tu sais pas jouer.


'fin voilà quoi, tout ça pour dire qu'il faut vous CALMEZ ça n'est qu'un jeu... Osef de ce qu'il peut dire non ? Laisse le rager seul dans son coin et cherches pas la merde en relevant la moindre phrase ou mot et ça évitera des posts totalement hors sujet du topic (comme je miens 8D) et ça évitera pas mal de tension.

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonarena.fr/
Sephy;
?
Sephy;


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre   IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:27

P2W
Revenir en haut Aller en bas
Lenaska
I believe I can flyyy
Lenaska


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/01/2009

IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre   IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:47

Kratos a écrit:

Spam = Joueurs qui sait pas jouer et qui se réfugie derrière le perso pour gagner.

MK = Joueurs qui ne sait pas jouer et/ou qui cherche juste la facilité.

Spam = Le "joueur qui sait pas jouer", j'suis contre... Ok le spam c'est chiant c'est con, mais y'a du spam intelligent aussi, pratique pour jouer défensif parfois...
Bon après, le spam tornade wifi, c'est différent, c'est sûr :)

MK = N'oublies pas aussi les "joueurs qui aiment le perso".

Faut pas cataloguer tout le monde non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Serial-Dealeur
Kratos


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : Sylvarant

IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre   IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 4:00

Lenaska a écrit:
MK = N'oublies pas aussi les "joueurs qui aiment le perso".

Faut pas cataloguer tout le monde non plus...

Il y a pas beaucoup de joueur qui le jouent pour ça XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonarena.fr/
kai

kai


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2009

IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre   IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:41

Certains jouent leur persos comme cela, car c'est comme sa qu'il se joue, desole mais quand la seule force de ton perso, c'est le combat a distance, avec que des projos pour special, tu as vite fait d'apprendre a "spammer".
Je pense pas que ce soit une technique pour se refugier.
Prendre Mk en second non plus, j'avoue que pour Vahn c'est chiant, mais bon Life is Life.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre   IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IT : [SC] vs [CB] => Ils ont fear avant de perdre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Super Smash Bros Brawl ::. :: Inter-Team-
Sauter vers: