[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "A quoi tu joues en ce moment ?"

Aller en bas 
+15
Kudemo
Neath
Orb
Kratos
Sephy;
Dusclord
Toon-Fab
JuJux
777
Boo.D
bigfoot
Ichi
mig
iTekk
Captain[ChoC]
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

"A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A quoi tu joues en ce moment ?"   "A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:58

Y a que une version coréenne ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Sephy;
?
Sephy;


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

"A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A quoi tu joues en ce moment ?"   "A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:07

y'a eu une béta coréen puis là y'a une beta chinoise qui va montrer le bout de son nez durant le mois de janvier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

"A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A quoi tu joues en ce moment ?"   "A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:41

Enfin juste pour dire qui a aucune version qui serait compréhensible pour ma pauvre personne xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

"A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A quoi tu joues en ce moment ?"   "A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:43

Le corréen c'est facile d'acquérir quelque chose rapidement. Tu prends une aprèm pour t'apprendre les hangeuls et hop. ^^

Sephy c'est payant donc ? Faut un KSSN pour la KR ?


Dernière édition par 777 le Dim 4 Jan - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Sephy;
?
Sephy;


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

"A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A quoi tu joues en ce moment ?"   "A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:49

Oui faut un kssn.
A moins de payer moi et un pote on a pas reussis à s'en procurer un...
C'pour ça qu'on compte sur la beta chinoise pour essayer le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

"A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A quoi tu joues en ce moment ?"   "A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:04

Ouais mais alors Chinois j'y connais rien de rien et j'ai déjà un KSSN...par contre y jouer tout seul c'est chiant ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Sephy;
?
Sephy;


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

"A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A quoi tu joues en ce moment ?"   "A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:38

j'te rassure mon pote et moi on comprendra rien non plus xD.
On compte se demerder grace aux guides de personnes qui elles, comprenent le chinois x)
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

"A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A quoi tu joues en ce moment ?"   "A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:39

Bon bah je verrais :)
Tu m'en reparle 'kay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Sephy;
?
Sephy;


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

"A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A quoi tu joues en ce moment ?"   "A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:14

Pas de soucis, on guette pour savoir quand sort cette fameuse beta chinoise.
J'posterais ici quand ça sera le cas :).
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Darty Force
Ichi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

"A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A quoi tu joues en ce moment ?"   "A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:29

Dragon Quest n_n
Revenir en haut Aller en bas
Sephy;
?
Sephy;


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

"A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A quoi tu joues en ce moment ?"   "A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:39

Tatsunoko vs Capcom : Du pur plaisir ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Boo.D
Star Warrior
Boo.D


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 28

"A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A quoi tu joues en ce moment ?"   "A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:59

http://www.cabalonline.com/

Mon MMOrpg online du moment :).
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

"A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A quoi tu joues en ce moment ?"   "A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:33

C'est la version américaine...? Elle est pas sensée être édité par OGP ? o_O?

Fin remarque tant mieux.

EDIT : Ah non c'est l'EU.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
mig
Sbire
mig


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 43
Localisation : Nevers

"A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A quoi tu joues en ce moment ?"   "A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:27

SephirothSmilazah a écrit:
Tatsunoko vs Capcom : Du pur plaisir ! pig

Je plussoie, ce jeu est une merveille. Avec Smash Bros, Tekken 6 BR, Street Fighter IV, KOF XII et Tatsunoko vs Capcom, je vais passer l'année 2009 à me bastonner.

Sinon j'ai fini le dernier Prince of Persia et je reste vraiment sur ma faim. D'autant plus que certaines de mes connaissances n'ont fait qu'encenser le jeu (enfin surtout son épilogue) alors que bon, ça ne dégage pas plus de chose que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Orb
Force John !
Orb


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Heaven's Night

"A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A quoi tu joues en ce moment ?"   "A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:10

....Xenogears

you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods you shall be as gods


....Grand jeu
Revenir en haut Aller en bas
Neath




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Fos sur mer / Aix en provence

"A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A quoi tu joues en ce moment ?"   "A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05

Zelda majora's mask. Vraiment du mal à rentrer dedans alors que d'habitude je dévore les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kudemo
Sale Gras
Kudemo


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Genève (Suisse)

"A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A quoi tu joues en ce moment ?"   "A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:21

Nostalgia, un rpg sorti récemment aux states sur Nintendo DS. (vive les linker)

Je suis arrivé au boss final après 30 heures de jeu et maintenant je m'attaque aux quêtes annexes.

Pour ceux qui veulent plus d'informations sur ce jeu, je vous invite à aller sur ce fan-site : http://www.nostalgiafantasy.net/
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

"A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A quoi tu joues en ce moment ?"   "A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:10

Neath a écrit:
Zelda majora's mask. Vraiment du mal à rentrer dedans alors que d'habitude je dévore les autres.
C'est mon Zelda favoris. Je crois que Orb aussi d'ailleurs.

J'adore l'ambiance de celui-ci et la musique de Bourg-Clocher qui varie selon le jour me restera dans la tête pour toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Dusclord
Maître du fail sous DF
Dusclord


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30
Localisation : 27

"A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A quoi tu joues en ce moment ?"   "A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:03

Best Zelda ever, enfin ça devient surtout intéressant à partir du 3e donjon imo.
Revenir en haut Aller en bas
Orb
Force John !
Orb


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Heaven's Night

"A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A quoi tu joues en ce moment ?"   "A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:16

pour moi, majora's mask est the best zelda ever en fait, il a juste était trop dans l'ombre de son grand frère (les gens ont du mal à avaler l'ambiance aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Serial-Dealeur
Kratos


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : Sylvarant

"A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A quoi tu joues en ce moment ?"   "A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:26

Ocarina of Time est très bon lui aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonarena.fr/
Sephy;
?
Sephy;


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

"A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A quoi tu joues en ce moment ?"   "A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:56

Le best Zelda peut-être pas, parce que même si le "tout" déchire, le manque de donjon se fait archi resentir.
La durée de vie est plus ou moins égale, mais quand dans Ocarina of Time, tu utilises pleinement le temps de jeu, dans MM, tu passes plus ton temps à "attendre" que tel event se produise pour recuperer tel ou tel masque.

T'façon les meilleurs TLZ, ce sont ceux à l'ancienne en 2D, vive à Link to the past °°.
Revenir en haut Aller en bas
Orb
Force John !
Orb


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Heaven's Night

"A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A quoi tu joues en ce moment ?"   "A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:32

non mais ça reste un avis purement subjectif justement moi je trouve que ces attentes font partie de l'ambiance incroyable de majora's mask pour les donjons j'en suis pas fan, tant mieux pour moi.

moi je trouve meilleur a ocarina car il utilise les mêmes mécanisme, joue sur ce qui a fait de grand son frère tout en améliorant, en cherchant un systeme interessant et avoir un univers ultra couillu a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dusclord
Maître du fail sous DF
Dusclord


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30
Localisation : 27

"A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A quoi tu joues en ce moment ?"   "A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:39

Y a des mini donjons aussi (et 2 maisons des araignées ftw), puis attendre c'est tripant, même une fois j'ai fait la quête d'Anju/Kafei + celle du ranch Romani, livraison comprise bah sans la téléportation et le masque du lapin j'aurais mouru.

C'est aussi le seul zelda où des persos meurent et deviennent fous, donc MM>all pig
Revenir en haut Aller en bas
Toon-Fab
Kit Kat Win
Toon-Fab


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Normandie

"A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A quoi tu joues en ce moment ?"   "A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:41

On va me dire que je suis inculte et tout mais ...

Le seul zelda 3D que j'ai aimé c'est wind waker :(

et je préfère ALTTP pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A quoi tu joues en ce moment ?"   "A quoi tu joues en ce moment ?" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"A quoi tu joues en ce moment ?"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Tu regardes/lis quoi en ce moment?"
» Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Divers ::. :: Bla-Bla-
Sauter vers: