[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A plop.

Aller en bas 
+11
Sephy;
Lenaska
iTekk
Kratos
Orb
Dusclord
Alucard
JuJux
777
Vahn
Kitsune-kun
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A plop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plop.   A plop. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:08

Je pense aussi.

Parce que je pensais que si je fermais ma gueule tout irait mieux.

Bah en fait non.

Et pourtant, c'est pas méchant ce que je dis.

En fait, je pense que y'a qu'une seule personne pour comprendre.

Et j'ai pas forcément envie de partir avec des "ennemi" donc bon.

Finis.
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

A plop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plop.   A plop. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:06

Citation :
En fait, je pense que y'a qu'une seule personne pour comprendre.
Dans ce cas kit a parlé
Citation :
sur msn s'il vous plait
Car visiblement la majorité des personnes ici ne comprennent pas autant faire en sorte qu'ils ne comprennent pas de travers.
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Toon-Fab
Kit Kat Win
Toon-Fab


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Normandie

A plop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plop.   A plop. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:15

Stop balancer des "je me casse de forum d'asocial et tekk ce gros connard et kratos qui me pique la manette et tout vous ête content que je me barre avouez-le", c'est interne à la team, y a pas à se tirer sur la gueule sur un section ou tout le monde voit :(

j'ai rien à dire sur ton départ parce que j'ai aucun avis dessus, et je m'en fous presque en fait (en plus je serais incapable d'avoir un avis objectif) mon post sert juste à dire mon point de vue sur les topics de départ sur des parties publiques du forum.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Serial-Dealeur
Kratos


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : Sylvarant

A plop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plop.   A plop. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:05

Je ne voulais pas rentrer dans ce conflit mais puisque l'on m'y fout je vais me gener :)

Noctie a écrit:
Est-ce vraiment de ma faute si Kratos fait sa pleureuse et qu'il m'entrainait dans ses histoires

Genre c'est pas toi l'autre jour qui vient me voir et me fait "OH SPA JUSTE CAY TOUJOURS LES MEME QUI JOUENT !!§§§!!!" ?
Stop le foutage de gueule s'il te plait. Je ne fais pas ma "pleureuse" à proprement parlé, après j'ai discuté avec certains membres de la team (dont Tekk oui je l'assume) et j'ai compris pourquoi j'étais pas mis dans les IT.


Noctie a écrit:
Aussi qu'il me disait de mieux me défendre pour un match et de dire "Vahn il spaaaaaaaam", ou autres membres ? Ce qui m'a valu une réput' de merde.

Oui c'est sur que te t'apprendre à jouer c'est mal... Et puis je te signal que ça n'est pas arrivé mass de fois hein... De tout façon sté que contre des adversaires contre lesquels tu n'avais pas de chances de gagner (de tout façon, quand je prenais la manette sté que dans le dernier match hein). Même l'autre jour Achoral que j'étais sur de perdre à pris la manette pour faire mon dernier match en tournoi donc bon, il y a rien de honteux.

Noctie a écrit:
Mais bon, de toute façon, le jolies "trolleries" de Tekk commençait fortement à me mettre mal à l'aise.

Et moi j'aurais du dire quoi à l'époque ou Tekk s'acharnait sur moi hein ? Nan mais franchement, ta réaction est puérile et totalement irréaliste : "Je quitte la team car Tekk il est michant !!! OUINNNNN"... Nan mais on aura tout vu.

Noctie a écrit:
Kratos a écrit:
Sans commentaire :]
Anthony Corbin a écrit:
Super commentaire... Très utile... Comment parler pour ne rien dire =D
Donc...

Oula attention tu rigoles plus tu ressors des quotes de facebook ! Sauf que la on est pas sur Facebook ma chérie mais sur un forum... Replace bien le contexte d'ou j'ai dit ça... T'es juste ridicule.

JuJux a écrit:
Moi je m'en branle un peu mais je trouve assez bas de profiter de ton départ pour balancer des trucs sur kratos. Je trouve ça vraiment vraiment bas.

Bah... Quand on un copain qui mesure 1m14 (taille d'un pharamp pour les incultes) on tape bas forcement mais la c'est vrai que ça dépasse l'entendement (oups j'ai été médisant sur Nkekev ? Pardon :x)...



Bon maintenant, je vais donner mon avis sur ton départ si tu le permet (ou pas d'ailleurs j'en ai rien à brawler (?) mais alors...). Je trouve ça totalement débile de ta part, je constate malheureusement que tu es toujours aussi gamine qu'avant (à croire que l'amour rend vraiment aveugle des fois...) tu n'as pas changé. Tu es toujours au stade de "Je pleure et fais chier mon monde pour un rien"... Tekk est un trolleur et ça se sait non ? Tu n'est pas la dernière à le savoir on en a parlé bien des fois... Mais depuis quelques temps je dois t'avouer que j'apprécie de plus en plus Tekkounet (L) notamment pour ce qu'il a fait avec toi (rien à voir avec notre histoire laisse moi poursuivre) comme il l'a très justement dit, tu es la pour jouer des IT Pokémon et non pas des IT Brawl donc... Tu n'as rien à dire dans cette section. Tu avais passé le test pour Brawl et tu as été (malheureusement) rejetée...

Tu as quand même réussi à renter via Pokémon et à jouer des IT Brawl que tu as perdus... Pour reprendre une quote de Tekk "Qu'elle joue les IT Pokémon ok, mais qu'elle nous fasse perdre des IT Brawl non !" et ça je plussoie entièrement... Je peux comprendre que des gens de la team ne veulent pas voir la team baisser parce que tu as chuté royalement de niveau depuis au moins 3 mois... Bizarre non ? La dernière fois que j'ai joué avec toi (ça remonte à quand déjà... AH OUI juste avant que tu me prennes royalement pour un con :]) tu avais déjà perdu mais là je n'ose même pas imaginé le carnage...

Au lieu de passer ton temps à te plaindre sur le forum tu aurais plutot du aller chercher des adversaires pour apprendre à jouer mieux, voire des vidéos et j'en passe... Tout le monde y est passé (moi j'en ai pas tellement eu besoin ayant Leon et Achoral sous la main) mais bon... Je ne prétends pas être un Dieu à Brawl loin de là, je sais que je joue "bien" quand j'ai le temps... J'ai même d'ailleurs parlé à Tekk à ce sujet la aussi me disant que je trouvais que je n'avais pas le niveau pour être dans la team...

Et aussi surprenant que cela puisse paraitre, Tekk m'a "remonté le moral" en me disant que ma place dans la team était légitime ayant fait parti des Hurricane Fire. Alors si je te dis ça c'est tout simplement parce que je ne veux pas que tu crois que je prend la grosse tête (même si je suis persuadé que tu penses que je l'ai)... Je me suis remit aussi en question et ça m'arrive assez souvent...

Voilà, je pense ne pas avoir été (trop) méchant avec toi dans ce post et ne pas être "un gros con" comme tu as pu définir Tekk... Sache que s'il a rien posté ici c'est juste pour ne pas s'attirer les foudres de la team et passer pour un vrai enculé... Ca n'est en aucun cas par "respect" ou parce qu'il s'écrase...

Voilà, bonne continuation, bonne vie, bon tout ce que tu veux mais fais plus chier ton monde avec tes gamineries incessantes à l'avenir tu seras gentille :)


P.S : Je crois que c'est mon plus gros post sur la SC non ? o-o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonarena.fr/
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

A plop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plop.   A plop. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:20

Kratos a écrit:
P.S : Je crois que c'est mon plus gros post sur la SC non ? o-o
Peut être bien, j'suis pas là depuis le début de la team donc. Sinon j'ai tout lu pig

ça c'est du post Kratos (H).
Revenir en haut Aller en bas
Lenaska
I believe I can flyyy
Lenaska


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/01/2009

A plop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plop.   A plop. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:44

Gg Kratos c'était super utile !
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Serial-Dealeur
Kratos


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : Sylvarant

A plop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plop.   A plop. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:21

Lenaska a écrit:
Gg Kratos c'était super utile !

Je sais (H)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonarena.fr/
Sephy;
?
Sephy;


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

A plop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plop.   A plop. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 4:02

A plop. - Page 2 Yo-dawg-nothing-480x319
Revenir en haut Aller en bas
Dusclord
Maître du fail sous DF
Dusclord


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30
Localisation : 27

A plop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plop.   A plop. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:43

certes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A plop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plop.   A plop. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:13

Bon bah, dernier post ici :

Je vous souhaite à tous une bonne continuation. ;)

(PS: vous coyez vraiment que je vais lire son post ? pig On ne règle pas les affaires privés sur un forum.)

Noctie a écrit:
Anthony Corbin a écrit:
Super commentaire... Très utile... Comment parler pour ne rien dire =D
Donc...
iTekk a écrit:
Ta gueule.
Sans rancune.

C'est tout ce que j'ai a dire sur ce pavé. C'est vrai que tout le monde aime lire les pavé d'Anthony Corbin, et qu'il est intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Serial-Dealeur
Kratos


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : Sylvarant

A plop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plop.   A plop. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:31

Je règle pas mes affaires privées sur le forum, fail pig

Enfin bon si tu pouvais faire une phrase Française aussi ça serait bien :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonarena.fr/
Invité
Invité




A plop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plop.   A plop. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:38

Bon tiens, je l'ai lu ton post.
J'aime pas passer pour une salope/pétasse/abrutie/soumise/sans défense/méchante fifille/fille qui évite les question et autre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Serial-Dealeur
Kratos


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : Sylvarant

A plop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plop.   A plop. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:46

Noctie a écrit:
Bon bah, dernier post ici

Bouh t'as menti pig

Noctie a écrit:
Et moi je fais quoi ? J'achète des pâquerettes ? Je n'ai jamais eu de "bien joué", toujours des "putain mais c'est pas mon jour !", comment voulais-tu que, venant de la personne que j'aime, je puisse être motivée ?...

Ne sous estime pas le pouvoir des fleurs OKAY ? Tu n'as jamais eu de "bien joué"... Ah ah... C'est vrai que je suis assez mauvais perdant mais bon avoue quand même que les 3/4 du temps ou tu gagnais sté souvent sur un suicide de ma part ou une autre connerie dans le genre.

Personne que tu aimes...? Motivée...? Pourquoi quand j'ai lu ça j'ai explosé de rire ? 8D

Noctie a écrit:
Et la fois où j'ai pas voulu te donner la manette tu m'as "fait la gueule" (sisi, tu t'en souviens pas ? Pourtant c'est la chose que tu savais le mieux faire quand je faisais pas ce que tu voulais, ce qui t'as valu le coup de me perdre...)

LOL nan mais je crois que la je tiens la quote de l'année avec ça pig

'fin bref ceci est un dialogue de sourd... Et puis les SC n'ont pas plus confiance en l'un que dans l'autre tu n'as décidément rien compris...


Noctie a écrit:
Kratos a écrit:
P.S : Je crois que c'est mon plus gros post sur la SC non ? o-o

Je pense aussi. x3

C'est bien ce que je me disais pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonarena.fr/
Ichi
Darty Force
Ichi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

A plop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plop.   A plop. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:10

pig
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

A plop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plop.   A plop. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:58

Merci Ichi.
Bref pour conclure bonne continuation à toi et nous t' espérons un meilleur avenir ailleurs.
Sur cela, kiss/bye/lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





A plop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plop.   A plop. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A plop.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: La Team ::. :: News et Annonces-
Sauter vers: