[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Garuda's Anger - Combo Video

Aller en bas 
+3
Achoral
Orb
Ducou
7 participants
AuteurMessage
Ducou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2009

Garuda's Anger - Combo Video Empty
MessageSujet: Garuda's Anger - Combo Video   Garuda's Anger - Combo Video Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:18

Prototype, désolé


Dernière édition par Ducou le Mar 29 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orb
Force John !
Orb


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Heaven's Night

Garuda's Anger - Combo Video Empty
MessageSujet: Re: Garuda's Anger - Combo Video   Garuda's Anger - Combo Video Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:46

Désolé la musique m'a repoussé direct, je ne peux regarder cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Force WiFi !
Achoral


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34
Localisation : Yonne

Garuda's Anger - Combo Video Empty
MessageSujet: Re: Garuda's Anger - Combo Video   Garuda's Anger - Combo Video Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:53

Orb a écrit:
Désolé la musique m'a repoussé direct, je ne peux regarder cette vidéo.
De même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com/
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Garuda's Anger - Combo Video Empty
MessageSujet: Re: Garuda's Anger - Combo Video   Garuda's Anger - Combo Video Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:36

Trop random, vous balancez les séquences au hasard, on sait pas qu'en y'aura le nom du joueur ou pas, les combos en eux même y'a 2 3 trucs sympa mais y'a beaucoup de wifi/mito.
Les tentatives de sync avec la musique sont pas réussies (quand ça clignote en blanc sur le solo c'est juste horrible, et les "GAME" supposés être en synchro le sont pas vraiment étant donné que y'a même pas tempo dans la musique).

La musique elle même est plus que bof.
Bref jme suis vraiment forcé à tout regarder, et honnêtement....
Revenir en haut Aller en bas
Ducou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2009

Garuda's Anger - Combo Video Empty
MessageSujet: Re: Garuda's Anger - Combo Video   Garuda's Anger - Combo Video Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:14

Merci de supp le topic :s c'était qu'un prototype.
Revenir en haut Aller en bas
Orb
Force John !
Orb


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Heaven's Night

Garuda's Anger - Combo Video Empty
MessageSujet: Re: Garuda's Anger - Combo Video   Garuda's Anger - Combo Video Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:21

ça le restera tant que vous changez pas la musique :p
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

Garuda's Anger - Combo Video Empty
MessageSujet: Re: Garuda's Anger - Combo Video   Garuda's Anger - Combo Video Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:22

Quand on a vu la vidéo de Hawaii Smash Board Forum ("Admiration" - A SSBB Crew Combo Video) juste avant, c'est sûr que la votre fait vraiment tout petit à côté... telle une matière fécale d'un aigle.

TROLL TIME !

Commençons par tout ce qui est contenu vidéo :
J'sais pas si vous avez essayé de synchroniser vos séquences avec la musique, en tout cas on dirait vraiment pas. A un combo de Linky, l'image commence à clignoter en blanc flashit, waw vous essayez d'aveugler vos spectateurs.
De plus j'ai pas trop kiffé le choix des musiques, mais ça reste quand même une question de goût.

Les combos :
Y'a seulement qqs passages que j'ai apprécié parmis un bon nombre (Qqs trucs de Mononoke et Linky qui sont pas mal en fait).
Après on ressent trop la latence dans les autres séquences XD (surtout le Falco, je le sens bien mou), beaucoup trop immobile comme d'autres... On voit aussi les grosses grosses erreurs adververses qui vous servent à faire des trucs (même pas optimal).

Prenez plutôt votre vidéo comme un essai, parce que le résultat est loin d'être concluant, et apparemment vous n'avez pas tous donné votre avis sur la CV (d'après ce que j'ai lu, je peux me tromper).

Amicalement x)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Darty Force
Ichi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Garuda's Anger - Combo Video Empty
MessageSujet: Re: Garuda's Anger - Combo Video   Garuda's Anger - Combo Video Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:25

J'vais quand même donner mon avis et lockerai le topic ce soir D:

Première musique : bof bof mais passable, mais va pas du tout sur votre vidéo... Ensuite les autres musiques c'est encore pire, j'en avais mal aux oreilles quoi, puis l'effet de synchro blanc est juste horrible (et les game pas synchro comme l'a dit tekk)... Des combos lolz total, ils se prennent des trucs que même des cpu lvl3 se prendrait pas (hormis 4-5 combos assez beau). Ca donnais franchement pas envie, me suis forcé à regarder jusqu'à la fin x:
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

Garuda's Anger - Combo Video Empty
MessageSujet: Re: Garuda's Anger - Combo Video   Garuda's Anger - Combo Video Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:29

Ducou a écrit:
Merci de supp le topic :s c'était qu'un prototype.
Vous avez fail pig
Fallait préciser quand vous l'aviez posté et pas la poster en faisant : GARUDA'S ANGER ! NOTRE CV
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke

Mononoke


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Garuda's Anger - Combo Video Empty
MessageSujet: Re: Garuda's Anger - Combo Video   Garuda's Anger - Combo Video Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:11

Il n'y avait pas l'avis de tout les membres en fait.

A la base , la vidéo a été posté pour que l'ensemble des membres puissent la voir et ainsi la juger pour voir
ce qu'il fallait changer...
Hors , la décision de cette diffusion publique n'a été prise que par 2 ou 3 membres ( je ne citerais pas de nom a moins que ça saute aux yeux )

Je suis d'accord sur la plupart des critiques ( combos sur sandbags , random ... wi-fail aussi m'enfin :/ ...et beaucoup de trucs )
Il y a également mon combo sur Mr.R qui n'est PAS celui là...mais à un autre moment dans la vidéo...

Bref , tout ça pour vous dire qu'il s'agissait d'une bourde... je m'arrêterais là.

En espérant que vous n'ayez pas de préjugés trop négatifs...

Sur ce , j'espère que tout s'arrangera d'ici là pig ( smiley qui tue ça oO )

PS : Oui j'aime pas la musique non plus :°
Revenir en haut Aller en bas
Orb
Force John !
Orb


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Heaven's Night

Garuda's Anger - Combo Video Empty
MessageSujet: Re: Garuda's Anger - Combo Video   Garuda's Anger - Combo Video Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:04

y a pas d'appriori négatif c'est juste que la musique est tellement moisie qu'elle assassine la vidéo, c'est d'un mauvais goût assez ahurissant
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke

Mononoke


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Garuda's Anger - Combo Video Empty
MessageSujet: Re: Garuda's Anger - Combo Video   Garuda's Anger - Combo Video Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:15

Pas d'apriori négatif mais dur d'en donner un positif :/
Revenir en haut Aller en bas
Orb
Force John !
Orb


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Heaven's Night

Garuda's Anger - Combo Video Empty
MessageSujet: Re: Garuda's Anger - Combo Video   Garuda's Anger - Combo Video Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:59

....bon ok j'en avais finalement :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garuda's Anger - Combo Video Empty
MessageSujet: Re: Garuda's Anger - Combo Video   Garuda's Anger - Combo Video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garuda's Anger - Combo Video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos combo
» Video random
» The Power Of spam A Toon Link OMFG video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Super Smash Bros Brawl ::. :: SSBB : Discussion Générale-
Sauter vers: