[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...

Aller en bas 
+19
Vahn
Alucard
Ichi
Sosuk
Flo
777
Lenaska
inthebackroom
Akro
Dusclord
Sephy;
mig
iTekk
Boo.D
Toon-Fab
Kratos
Orb
JuJux
Captain[ChoC]
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Captain[ChoC]
DK too sexy
Captain[ChoC]


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:24

en fait oui ca a rien à voir avec simplement regarder le verdict final de certains boards sur le net (genre 70/30), même si ca donne une idée de la difficulté du match à venir si les deux joueurs sont de niveaux egaux et que tous les deux tentent de jouer de manière optimale :)
par exemple tu etudies marth et tu vois que son f-air il est super bien, et tu vois d'experience que tlm fais ca au sol pour approcher, ben par ex je regarde ce qu'à mon perso pour le contrer et je vois que mon f-tilt orienté vers le haut est bien pratique pour ca, et donc si je suis capable d'antiticiper son mouvement, je le punis.
c'est ce genre de chose la connaissance du matchup en mon sens, et c'est bien utile.
apres le problème c'est de pas déprendre entièrement de ca (ce qui est mon cas) sinon t'es totalement désarmé quand tu joues contre quelqu'un qui a un style totalement non orthodoxe ou que tu n'as que très peu/jamais joué contre le personnage d'en face !

pour résumer, connaître ses match-ups ca ne peut qu'être un (gros) plus !

edit : par ex Tekk contre moi je sais que tu vas vouloir me grabber à tout prix, je vais donc particulièrement être vigilant à mon spacing lors de mes attaques et me limiter mes palettes de coups pour ne garder que les + safes
Revenir en haut Aller en bas
http://webfab.no-ip.com
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:40

tkt le grab est plus ma priorité
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:05

Qui pour faire ma fiche plz ?
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:13

J'ai pas joué récemment contre toi :o.
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
mig
Sbire
mig


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 43
Localisation : Nevers

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:21

Moi je suis chaud pour rencontrer tout le monde quand j'aurai un poil plus de temps, c'est à dire à partir du 12.
Revenir en haut Aller en bas
Sephy;
?
Sephy;


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:53

Euh... à part Orb, contre qui je jouais souvent avant et qui a maintenant bien trop progressé pour que je puisse faire une fiche, j'ai pas suffisament jouer avec le reste de la team :s.
Revenir en haut Aller en bas
Captain[ChoC]
DK too sexy
Captain[ChoC]


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:02

voila, c'est pas pressé tec, il faut qu'on joue suffisamment avec toi pour pouvoir dire, faut pas fair eune fiche au bout de 5 matchs quoi :p c'est mieux de prendre pas mal de jours pour connaitre l'autre, voir ses facultés d'adaptation et tout, surtout qu'il est possibl qu'il ne connaisse pas du tout le matchup etc etc et ca fausserait grandement un jugement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://webfab.no-ip.com
Dusclord
Maître du fail sous DF
Dusclord


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30
Localisation : 27

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:13

AH NON MA FICHE VOUS L'AUREZ JAMAIS o:
Revenir en haut Aller en bas
Captain[ChoC]
DK too sexy
Captain[ChoC]


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:19

t'es déjà fichée à l'échelle nationale, alors pourquoi ne pas l'être à l'échelle teammale ? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://webfab.no-ip.com
Dusclord
Maître du fail sous DF
Dusclord


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30
Localisation : 27

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:25

Dusclord a écrit:
o:
Captain[ChoC] a écrit:
:o
Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 36

Bah déjà les visiteurs peuvent tout lire ici ! Quand l'adversaire sait pas oû sont mes lacunes il peut pas taper dedans 8D

*th'at was mah best excuse*
Revenir en haut Aller en bas
Captain[ChoC]
DK too sexy
Captain[ChoC]


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:25

[quote="Dusclord"]
Dusclord a écrit:
Bah déjà les visiteurs peuvent tout lire ici ! Quand l'adversaire sait pas oû sont mes lacunes il peut pas taper dedans 8D
non car tu auras comblé tes lacunes grâce à nos appréciations :)
Revenir en haut Aller en bas
http://webfab.no-ip.com
Dusclord
Maître du fail sous DF
Dusclord


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30
Localisation : 27

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:28

Awé et après ils ont des aperçu foireux et donc ils commencent sans faire gaffe o: awé c'est vicieux *_*

Bon si quelqu'un veut tabasser mon pikachu il me le dit hein =]
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:30

Rofl captain qui a reponse à tous en 1post ;) !
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:38

Alors, à mon tour x)

Je poste que pour mon junounet j'ai joué que contre lui (des ptits matchs avec Kratos, mais jamais de sérieux xD)

Alors je résume:
- Points Forts : très bon jeu, utilise tous ses coups, bon mindgame, excellent quoi x)
- Points Négatifs : rien ^^
- Mauvaises manies : essaye toujours d'achever de la même facon (aérial côté ou bas x)) et utilises toujours le même combo quand l'adversaire est en l'air (je sais pas si c'est à placer en point négatifs ou ici xD)
- Commentaires : Très bon jeu, mais si on joue souvent contre toi, trop prévisible et contrable x)


Dernière édition par Akro le Mar 6 Jan - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain[ChoC]
DK too sexy
Captain[ChoC]


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:48

Akro a écrit:
Alors, à mon tour x)

Je poste que pour mon junounet j'ai joué que contre lui (des ptits matchs avec Kratos, mais jamais de sérieux xD)

Alors je résume: Rien à dire, place bien ses coups (tellement bien son aérial que je lui fous 21% avec le contre xD), bon mindgame (quoique.... xD), bonne capacité de déduction concernant les coups à faire (comment ca c'est le mind game? xD) enfin voila quoi, très bon jeu, rien à redire x)
c'est un peu maigre maisje comprend ce que tu veux dire, vu que j'ai eu du mal pour jujuxxx aussi ;) j'lajoute dans les bilans
Revenir en haut Aller en bas
http://webfab.no-ip.com
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:35

J'édites en améliorant le compte-rendu x) (en le faisant à ta facon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Captain[ChoC]
DK too sexy
Captain[ChoC]


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:07

et le jeu de jujuxxx est certes prévisible, mais "controlable" ? t'arrive a te ballader quand tu joues contre? :O pour moi c'est le genre de prévisible où tu sais ce qu'il va faire mais t'as pas trop le moyen de l'empêcher

edit : j'ai deja pris 39% avec tes countres (DK puch...) :s
Revenir en haut Aller en bas
http://webfab.no-ip.com
inthebackroom




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2009

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:28

Captain[ChoC] a écrit:
et le jeu de jujuxxx est certes prévisible, mais "controlable" ? t'arrive a te ballader quand tu joues contre? :O pour moi c'est le genre de prévisible où tu sais ce qu'il va faire mais t'as pas trop le moyen de l'empêcher

edit : j'ai deja pris 39% avec tes countres (DK puch...) :s
prévisible c'est un mauvais point même si ça marche lol
Revenir en haut Aller en bas
Captain[ChoC]
DK too sexy
Captain[ChoC]


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:33

ouaip parcequ'on peut toujorus chercher un moyen de contrer, je voulais pas dire que c t pas négatif, juste que tant qu'on trouve pas comment le contrer (si ton perso peut contrer la technique) c'est pas si grave
Revenir en haut Aller en bas
http://webfab.no-ip.com
inthebackroom




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2009

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:40

dans l'idéal vaut mieux éviter vu que l'éventualité de jouer contre quelqu'un qui peut contrer n'est pas inexistante
Revenir en haut Aller en bas
Captain[ChoC]
DK too sexy
Captain[ChoC]


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:54

ouaip, j'pense que de toute facon il avait pris en compte la remarque de akro pour essayer de l'être moins :)
Revenir en haut Aller en bas
http://webfab.no-ip.com
Lenaska
I believe I can flyyy
Lenaska


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:19

777 ->

Bons points:
- Une sacré moule sur les sweetspots parfois. u_u
- Très bon spacing avec le smash avant
- Roulade généralement bien gérée (+Naryu +Smash bas)

Mauvais:
- Parfois trop prévisible (au niveau des grabs et du dash, ça vient des mauvaises approches de Zelda)
- A du mal à reco, encore pire si edgegard.
- Se fait facilement edgehop.

Et j'joue généralement pas assez avec les autres pour leurs donner des conseils.
(d'ailleurs je trouve plus aucun adversaire ces derniers temps. :/)
Revenir en haut Aller en bas
Captain[ChoC]
DK too sexy
Captain[ChoC]


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:54

j'ajoute quand même ton bilan, c'est appréciable :)
Revenir en haut Aller en bas
http://webfab.no-ip.com
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:57

Lenaska a écrit:
777 ->

Bons points:
- Une sacré moule sur les sweetspots parfois. u_u
- Très bon spacing avec le smash avant
- Roulade généralement bien gérée (+Naryu +Smash bas)

Mauvais:
- Parfois trop prévisible (au niveau des grabs et du dash, ça vient des mauvaises approches de Zelda)
- A du mal à reco, encore pire si edgegard.
- Se fait facilement edgehop.

Et j'joue généralement pas assez avec les autres pour leurs donner des conseils.
(d'ailleurs je trouve plus aucun adversaire ces derniers temps. :/)
Ah tiens je pensais pas obtenir un avis ici.

Oui je suis extrêmement prévisible...combien de fois on me grab sur une Dash attaque :/ ... (surtout toi)
Concernant le reco ça tend à s'améliorer '_' c'est juste que je suis souvent un peu optimiste sur les angles que je tente XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:01

Est-ce qu'un ex membre aussi peut donner son avis/avoir un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...   Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux se connaitre entre nous/soi-même...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» <= il y a meme pas le drapeau belge
» Vos records (ou les miens) en feet, et oui ça nous intéresse
» Aide en l33t pour Julien et moi <3
» Pour le retour d'un trophée Fnac SSBB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Super Smash Bros Brawl ::. :: Intra-Team-
Sauter vers: