[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation: Sushi

Aller en bas 
+7
Vahn
Ichi
Sephy;
Kitsune-kun
Sosuk
JuJux
Sushi
11 participants
AuteurMessage
Sushi

Sushi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2009

Présentation: Sushi Empty
MessageSujet: Présentation: Sushi   Présentation: Sushi Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:45

Hello, je me présente ici, mon pseudo est Sushi, ou Sush dans brawl, a la base c'était SunShine mais voilà. Je joue Ice Climbers et Peach, et puis bah... c'est tout. C'est pas mon truc les présentations =D
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Présentation: Sushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sushi   Présentation: Sushi Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:16

Oh god un IC !
Bienvenue Sushi :) !
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation: Sushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sushi   Présentation: Sushi Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:44

Un IC... Un IC qui fait que la chope ? Si oui, go mourir quoi on jouera pas ensemble. *sort*

PS: Bienvenue quand même à toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sosuk
Roi des Raclures
Sosuk


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : Pays des MK

Présentation: Sushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sushi   Présentation: Sushi Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:36

IC c'est moche à regarder jouer. => Ban


Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://MK.com
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

Présentation: Sushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sushi   Présentation: Sushi Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:30

Non ICs c'est super à regarder jouer => No ban

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Sushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sushi   Présentation: Sushi Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:32

Sosuk a écrit:
IC c'est moche à regarder jouer. => Ban
Revenir en haut Aller en bas
Sephy;
?
Sephy;


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Présentation: Sushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sushi   Présentation: Sushi Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:40

Grab stock, yipi °°
Bienvenue ;).
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2009

Présentation: Sushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sushi   Présentation: Sushi Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:06

Les IC apportent une manière différente de voir le jeux, c'est bon pour la diversité des combats je pense, donc no ban =D


Merci tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Darty Force
Ichi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Présentation: Sushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sushi   Présentation: Sushi Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:49

Kitsune-kun a écrit:
Non ICs c'est super à regarder jouer => No ban
+1
Bienvenue mon Sushi x3
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Mini-moi
Vahn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35

Présentation: Sushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sushi   Présentation: Sushi Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:54

Kitsune-kun a écrit:
Non ICs c'est super à regarder jouer => No ban

Welcome.

Je plussoie , surtout que Sushi n'en abuse pas plus que ça. (enfin comme un Ic Online quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Sushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sushi   Présentation: Sushi Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:37

Bon bah si il en abuse pas, je lui souhaite encore bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sosuk
Roi des Raclures
Sosuk


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : Pays des MK

Présentation: Sushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sushi   Présentation: Sushi Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:19

Fake Fake Fake.
Y'en à qui dise le chaingrab de falco c'est de l'anti-jeu de rien pouvoir faire jusqu'a ce qu'il sois finit et la c'est pire tu te fais prendre en grab t'es mort à moins d'appuyer sur pause. C'est simple j'ai regarder tant que Nana est la c'est juste full tentative de grab stoo. Je vois pas pk vous lecher tous le cul à ce perso qui tant que son chaingrab dans sa forme la plus simple n'était pas découvert était sympa à regarder car lors des grabs le joueur tentait des alternative très complexe à réalisés. Moi jdis çà mais les joueurs de Ic's vut que le chaingrab en sois même est pas super compliqué à apprendre, les joueurs de Ic's vont se multiplier et faudra se taper du ditto IC génial :o
Revenir en haut Aller en bas
http://MK.com
Orb
Force John !
Orb


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Heaven's Night

Présentation: Sushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sushi   Présentation: Sushi Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:01

olala Sosuk t'as tes règles ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Présentation: Sushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sushi   Présentation: Sushi Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:25

J'aime Orb xDD

( Mais seulement tant qu'il parle pas de moi )
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Sosuk
Roi des Raclures
Sosuk


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : Pays des MK

Présentation: Sushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sushi   Présentation: Sushi Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:02

Nan mais je trouve çà bizarre que les perosnns rales quand ils se font chaingrab par Falco et DDD. Etla un perso leur font un 0 to death sans trop de possibilité que l'autre se rate et ca rale pas c'est juste ca que jcomprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://MK.com
Invité
Invité




Présentation: Sushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sushi   Présentation: Sushi Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:23

La dernière fois que je me suis battue contre un IC, c'était que du Chain Grab. Tu te fais choper t'es mort. Du coup je l'ai laissé joué tout seul, j'ai posé la manette. pig
Revenir en haut Aller en bas
¤TreK

¤TreK


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Présentation: Sushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sushi   Présentation: Sushi Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:40

Falco il te fait lazor-grab ça marche la moitié du temps et ça lui donne une grab à 45% sur la moitié du roster, cool quoi :V
DDD son shield tu l'attaque de loin avec un fair tipper de marth en tombant en arrière il te shieldgrab quand même, ha ok :V

les ICs au contraire ya moyen d'esquiver les grabs pendant tout un match vu leur portée de merde et le fait qu'ils n'ont pas de setup, sans compter qu'il y a toujours moyen de break avant que nana ne finisse le lag de sa grab dans le vide, voire de tuer nana au préalable.

Je trouve le jeu de sushi beau à voir parce qu'il joue beaucoup sur les tricks en désynch ; c'est toujours une campfest à la con mais on se fait pas chier pendant le match :V
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Présentation: Sushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sushi   Présentation: Sushi Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:55

¤TreK a écrit:

DDD son shield tu l'attaque de loin avec un fair tipper de marth en tombant en arrière il te shieldgrab quand même, ha ok :V
V

learn2space

Bienvenue Sushi :)
Perso j'adore jouer contre lui (et je main Dedede, pas besoin de le jouer pour deviner que le matchup ICs - Dedede est une catastrophe 80-20 style) et quand il me grab je regarde juste le spectacle, sérieusement.
Jouer contre des ICs qui font que grab ça t'apprendre forcément à spacer.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuk
Roi des Raclures
Sosuk


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : Pays des MK

Présentation: Sushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sushi   Présentation: Sushi Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:33

Atention je critique pas le jeu de Sushi, mais ceux que les joueurs commence à jouer pour la gagne. J'ai joué 2 IC's au ladder et jpeux vous dire qu'a 0% il tente le grab et que une fois qu(il t'attrape bas du attend le coup de lagpas d'autres solutions. Après ceux qui alternative je trouve ca bien perso mais je connait pas le jeu de Sushi je juge pas du tout qqun en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://MK.com
Sushi

Sushi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2009

Présentation: Sushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sushi   Présentation: Sushi Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:47

Comme trek la dit, c'est vraiment dur de grab avc IC (comparé a DDD, c'est vraiment différent xD), essayez de grab un marth, lucario, snake, meme MK c'est vraiment la mort, de plus le jeux de IC est plus basé sur la peur du grab que le grab en lui-même. IC a un bon arsenal pour monter les %(iceblock, blizzard, side-b, uair, bair), et plusieurs kilmoves efficaces (smash, grab) qui souvent, combiné au risque de se faire grab, permettent de KO assez vite ^^

IC est un perso offline, si vous voulez jouer 1grab-1stock, online ils sont chouette aussi, car meme si leurs cg sont dur a réaliser, les spéciales sont plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Présentation: Sushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sushi   Présentation: Sushi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:30

Non mais IC SS tiers stoo.
Vu à la vitesse qu'evolue son metagame en ce moment on va crever sous les IC d'ici peu ~ Et bientot un ditto IC pourra se chaingrab mutuellement pig !
Enfin je prefere 100 IC's que 100 MK
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
¤TreK

¤TreK


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Présentation: Sushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sushi   Présentation: Sushi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:02

vu la difficulté du perso, je vois pas arriver 100 ICs d'un coup perso
quoique, à melee il y avait bien des milliers de fox...

m'enfin bref j'y crois pas trop :V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Sushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sushi   Présentation: Sushi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:40

De toute façon c'est simple : un IC qui grab tout le temps j'abandonne, c'est chiant, tu joues pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Sushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sushi   Présentation: Sushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Sushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de OrB
» .:: Xx-XP3-xX Presentation
» Présentation...
» Presentation
» Présentation : Toon-Fab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: La Team ::. :: Présentation-
Sauter vers: