[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB]

Aller en bas 
+11
Kratos
Alucard
[WB]D13
[WB]Phantominus
iTekk
Sosuk
Kitsune-kun
JuJux
Sephy;
Achoral
Blacklights
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

[Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB]   [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:19

Yama est un légende ! xD
GG susucre
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
[WB]Phantominus

[WB]Phantominus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

[Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB]   [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:40

Bonsoir ! Et oui encore un squatteur pig

Je vous amène notre line up pour le 2vs2 :

Phantom // champidu13@hotmail.fr + Blacklights // blazingheart@hotmail.fr

Les Lorrains en force !! pig

Sur ce Bonne nuit à vous et Have fun pour le reste de l'IT ! (Good luck vous en avez pas besoin, nous par contre... xD).
Allez GL & HF !

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
[WB]D13

[WB]D13


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

[Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB]   [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:01

Dommage j'aurait pu battre alucard moi pig
Revenir en haut Aller en bas
[WB]Phantominus

[WB]Phantominus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

[Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB]   [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:11

Merci D13 pour avoir une totale confiance en moi pig

Quoi que tu n'as pas tort ...
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

[Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB]   [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:20

Voilà j'ai joué mon match et j'ai gagné 4-1 (il a voulu jouer les 5 matchs)

1er match: Dedede vs Luigi sur BF
Un luigi assez bon qui peut faire de beaux trucs mais un peu prévisible.
Je le 2 stock.

2eme match: Dedede vs Luigi sur Smashville
Pareil que le premier, je mène et j'ai l'avantage du matchup, petit détail: Il a pas de cp et m'a laissé choisir le stage o:
J'ai donc choisi Smashville pour ce match.Sur sa dernière vie je fais un peu le con et me suicide en essayant de le spike.
Je gagne 1 vie à 0

3eme match: Dedede vs Luigi sur FD

Pareil que les 2 premiers sauf qu'il m'a rattrapé sur sa derniere vie, il me met quelque chose comme 80-90% sans s'en prendre, MAIS il foire son double saut sous l'angle de DF, forcé de faire son UpB du coup pour reco, je l'ai edgehog gratuitement.

4eme match: Dedede vs DK sur BF
Rien à dire, c'était un match classique dedede vs DK, son style m'a légerement surpris, et je perds ma 2eme vie sur son UpB alors que j'éssayais de le WoP, j'ai pas infinite mais j'ai bien chaingrab, je gagne 1-0

5eme match: DK vs DK sur BF
Je voulais tenter le ditto pour le fun, evidemment son DK est meilleur que le mien et il connait bien son stage (il a voulu qu'on prenne BF les deux derniers matchs) donc il gagne avec 1 stock et 80% environ.

Alors voilà je gagne donc 4-1 et je suis content d'être tombé sur un mec qui gueule pas face aux chaingrabs (ce qui m'a surpris d'ailleurs).Un bon joueur quoiqu'un peu prévisible et un adversaire très sympathique, GG à lui. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sosuk
Roi des Raclures
Sosuk


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : Pays des MK

[Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB]   [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:32

Bien joué Tekkon pig
Revenir en haut Aller en bas
http://MK.com
[WB]D13

[WB]D13


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

[Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB]   [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:39

j'aimerais bien joué quelqun de cette team , meme si ca fait pas partie de l'IT pig
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

[Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB]   [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:53

GG tekk =3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Alucard
Force Kuma
Alucard


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35

[Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB]   [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:08

GG tekk t'est encore bien tombé sur le tirage un DK maineur pig
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

[Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB]   [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:26

Disons que les match up n'étaient pas compliqués pour Tekk *tousse*Shield*tousse*grab*tousse* pig
GG à toi Tekk =)
Revenir en haut Aller en bas
[WB]Phantominus

[WB]Phantominus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

[Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB]   [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:11

Bonjour ! Je viens juste prévenir que mon adresse msn s'est faite pirater avant-hier. Donc alu et Kitsune vous pouvez me supprimer ;)
Je donnerai ma nouvelle adresse en temps voulu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Serial-Dealeur
Kratos


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : Sylvarant

[Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB]   [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:20

GG %)


Hmm voleur d'avatar %D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonarena.fr/
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

[Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB]   [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:33

Tiens ? Tu joues encore à brawl kratos ?o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB]   [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:04

Oui, il joue encore à brawl.

C'est quoi c'te multiplication d'avatar de Kratos ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Serial-Dealeur
Kratos


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : Sylvarant

[Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB]   [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:58

Tekk a écrit:
Tiens ? Tu joues encore à brawl kratos ?o:

Oui... Tu sais tout le monde est pas no-life de Brawl, il y a ceux qui ont une vie sociale et qui parte en vacances aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonarena.fr/
Toon-Fab
Kit Kat Win
Toon-Fab


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Normandie

[Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB]   [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:19

Kratos a écrit:
Tekk a écrit:
Tiens ? Tu joues encore à brawl kratos ?o:

Oui... Tu sais tout le monde est pas no-life de Brawl, il y a ceux qui ont une vie sociale et qui parte en vacances aussi 8D


Et y a même des fous qui se ramènent à Paris en costume de prince en mousse ( comme les gateaux prince :o ) avec une épée de tapette en carton en plein milieu d'une exposition pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB]   [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:35

Toon-Fab, t'as qu'à te décoincer le cul, tu verra ça ira mieux. pig
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

[Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB]   [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:40

Kratos je me foutais pas de ta gueule, j'ai arrêté ça y'a quelque temps maintenant, c'était juste une question.
Et stp évite moi l'argument "Non mais moi j'ai une vie contrairement à toi je pars en vacances j'ai des amis je me cosplay en Ike" enfin bref fallait pas le prendre mal. :)

Et Noctie si tu pouvais arrêter de poster pour rien dire ça serait janti merci kiss xXxxXXxx
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Serial-Dealeur
Kratos


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : Sylvarant

[Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB]   [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:46

Sté pas méchant de ma part non plus j'ai répondu de manière sarcarstique stoo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonarena.fr/
Invité
Invité




[Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB]   [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:47

Je ne poste pas pour ne rien dire, je donne un conseil.

Ferme ta gueule aussi dans ce cas, tu es aussi intéressant qu'un poisson rouge tournant en rond dans son bocal. Tu savais qu'un poisson rouge avait une mémoire de deux secondes ? Ah, pardon, tu dois être au courant quand même... Enfin, sinon, ce serait grave pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Orb
Force John !
Orb


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Heaven's Night

[Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB]   [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:02

olala tekkos & noctie on se calme voyons !la période est difficile mais faut s'y faire !
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

[Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB]   [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:04

Noctie ? On se calme merci.

Toon voulait juste déconner car Kratos envoit Tekk valser en disant qu'il a une omg de YES life et lui no life alors qu'il se pavane en Cosplay au convention et toi tu lui réponds ta merde
Citation :
Toon-Fab, t'as qu'à te décoincer le cul, tu verra ça ira mieux. pig

Donc oui c'est un peu parler pour rien dire là.

Et ton dernier post et simplement pathétique et sans intérêt oui. Donc maintenant stop car je rappelle que ici c'est le topic d'un IT.

ps : En passant y a de grande chance que je ferme la section pokemon aussi. Fin du HS merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB]   [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:15

Je me tais. C'est pas grave. C'est juste que c'est stupide de se foutre de la tronche des cosplayeurs, à la fin ça me gave quoi... Vous vous croyez drôle, alors que ça vexe... Mais ma vie intéresse personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Serial-Dealeur
Kratos


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : Sylvarant

[Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB]   [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:20

JuJux a écrit:
Toon voulait juste déconner car Kratos envoit Tekk valser en disant qu'il a une omg de YES life et lui no life alors qu'il se pavane en Cosplay au convention

Bon... J'ai pas envie de relancer le truc mais bon...

1) J'ai envoyé valsé personne faut saisir le côté "ironique" des fois hein... De tout façon dès qu'on parle vous voyez le mal partout -_-

2) Toon à pas à faire ce genre de reflexion qui est à mon sens 100 fois plus mesquine que celle que j'aurai fait à Tekk... En plus de ça il n'a rien à voir dans l'histoire donc qu'il ne s'en mêle pas. Qu'il se mêle de ses affaires et les moutons seront bien gardés.

3) La section Pokémon j'ai demandé à tout le monde de faire ses matches il y en a PAS UN SEUL qui a dénié le faire... Faut pas se foutre de moi -_-

Mais si ils veulent de l'IT ils vont en avoir mais ca va faire mal tant pis :0

Voilà maintenant sujet clos -_-


Dernière édition par Kratos le Dim 23 Aoû - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonarena.fr/
Sephy;
?
Sephy;


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

[Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB]   [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:21

GIEF MORE DRAMA PLZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB]   [Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Victoire]#IT 32 : [SC] vs [WB]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Victoire] #IT 7 : [SC] vs [DT]
» [Victoire] #IT 24 : [SC] vs [DDK]
» [Victoire] #IT 8 : [SC] VS [PW]
» [Victoire] #IT 25 : [SC] vs [AS]
» [Victoire] #IT 26 : [SC] VS [CB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Super Smash Bros Brawl ::. :: Inter-Team-
Sauter vers: