[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic du bac !

Aller en bas 
+13
Blad01
Toon-Fab
Kratos
777
Lenaska
Kitsune-kun
nintenpro
Akro
Vahn
Alucard
Sephy;
Dusclord
JuJux
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Topic du bac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:04

Juste trop fort XDD

Cela dit je me rappelais pas que t'avais eu de si bonnes notes O.O par contre ta taule en histoire ouaip, m'en souviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

Topic du bac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:24

Vahn a écrit:
Maths (coef7) : 8 dont 4 points à un QCM .. Qui a dit quej 'étais une brèle °°

Rofl... nous y avait même pas de QCM xD J'aurais pu avoir 8 moi aussi '_' *dég*

Lenaska> lol l'histoire... violent xD

Kratos> Tiens toi aussi? Ca me fait ca en espagnol.... tout juste à la compréhension et j'ai 11... j'ai quand même pas eu 1/10 à l'expression quoi xD
Enfin... GL à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Toon-Fab
Kit Kat Win
Toon-Fab


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Normandie

Topic du bac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:43

777 a écrit:
Vahn a écrit:
Elle m'a sorti que le petit chaperon rouge était une histoire pour protéger les enfants du viol. Va te pendre quoi<<
Étant donné que tous les vrais professeurs de Français sont d'accord là-dessus, tu peux considérer ça comme une information qui s'avère exacte :33


Et quand le petit chaperon rouge bouffe la grand-mère ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Sephy;
?
Sephy;


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Topic du bac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:09

HS MAIS RIEN A FOUTRE J AI CE PUTIN DE BTS JE SUIS LIBBBBBBBBBBRE
Revenir en haut Aller en bas
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

Topic du bac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:23

GG Sephy :3
Revenir en haut Aller en bas
Blad01




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Topic du bac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:33

Bon, Jux m'a donné envie de faire pareil que lui XD

Moyenne générale : 568 points (400 pour le Bac, et 560 pour la mention Bien) = 14.20 / 20 (14.11 sans le cadeau de 0.5 point qu'ils m'ont fait en Histoire Des Arts. Ils ont arrondi 11 et 14 à 13)

Épreuves anticipées (1ere) :

(Coef 3) Français écrit : 15. J'ai toujours été bon en français, et là j'avais misé sur un plan original, que je trouvais intéressant. Ca a apparemment payé :)
(Coef 2) Français oral : 16 J'ai été surpris, mais j'aurais pu m'y attendre. Même si je n'ai pas foutu grand-chose de l'année, j'avais classé et appris tous mes textes, j'avais adoré la poésie (Baudelaire et Ponge notamment), et je suis tombé dessus. Je suis tombé sur le seul texte que je n'avais appris (Texte d'ouverture des Fleurs du Mal), mais j'ai pu m'en sortir, et j'ai surtout géré en entretien en ressortant tout Ponge. :) (et en faisant des petis sourires à l'examinatrice 8D)
(Coef 2) Mathématiques - Informatique : 19 Je m'y attendais assez, vu le niveau des maths en L, il n'y a pas trop de quoi se vanter :p
(Coef 2) Enseignement Scientifique : 15 Pas non plus de grosse surprise ici, même si j'aurais pu m'attendre à un peu moins... Encore une fois, le niveau en L est assez bac [EDIT : LOL bas*] (un peu plus élevé que les maths quand même).
(Coef 2) TPE : 10 J'ai pas énormément travaillé, mais j'étais quand même un peu dégouté... Surtout que mon partenaire qui avait presque rien foutu et que je sauvais à l'oral a eu 10 aussi >_>

Compte rendu : 55 points d'avance... De quoi pas trop forcer en Terminale :p

Épreuves Finales (Terminale) :

(Coef 7) Philosophie : 13 J'étais un des meilleurs de ma classe (Autour de 12 ou 13/20 en moyenne), mais là je pensais avoir bien foiré... Apparemment non :)
(Coef 4) Littérature : 10 Bon c'est exactement tombé sur les deux oeuvres que je connaissais le moins bien (Je priais pour qu'on ait Les Pensées de Pascal), mais les questions sur Les Liaisons Dangereuses étaient assez données, et j'avais bien géré... Je m'attendais à minimum 12, plus autour de 14, et là 10... :/
(Coef 4) Hist/Géo : 13 Je suis tombé exactement sur ce que je voulais ou presque (et c'est bien le seul endroit où ça m'a fait ça cette année >_>), c'est-à-dire majeure Géo avec mondialisation, et doc en histoire abordable (par contre c'est tombé sur mes deux sujets faibles en histoire : De Gaulle et le Tiers-Monde). J'avais fait 12 pages, avec un croquis, donc je m'attendais à cette note à peu près.
(A noter que l'épreuve était à 8h, que c'était la dernière, et que je me suis réveillé à...8h 8D Heureusement que je suis à 10 minutes de mon lycée >_>)
(Coef 4) LV1 Anglais: 18 J'ai toujours été assez bon en Anglais, mais au niveau des notes, je ne dépassais jamais 13... Là j'ai décidé de le faire à fond, et j'ai rempli ma copie d'expressions idiomatiques XD
(Coef 4) LV2 Allemand : 14 Je n'ai jamais dépassé 11/20 cette année en Allemand, et là je m'attendais à 12/20, vu que j'avais tout de même mieux bossé... Mais 14 est une bonne surprise :D
(Coef 3) Histoire des Arts (écrit) : 11 Histoire des Arts... Je ne suis pas tombé sur mon sujet fort où j'aurais tout géré, donc par dépit j'ai pris une étude documentaire sur le Centre Pompidou que je connais assez bien (Il y a au choix 3 sujets). J'ai pas beaucoup parlé des documents, et je pensais avoir fait une dissertation solide. Je m'attendais à 11, mais j'espérais en fait un peu plus :p
(Coef 3) Histoire des Arts (oral) : 14 Cette épreuve se prépare toute l'année, on doit préparer 3 dossiers de 15 pages minimum chacun, puis on est interrogé sur l'un deux à l'oral pendant 30 minutes. C'est donc censé être une épreuve assez facile, ou du moins dans laquelle on peut facilement avoir plus de 15 si on bosse bien (et pour cause, plusieurs personnes dans ma classe ont eu 20...). Là encore, la chance ne m'a pas vraiment souri, je suis tombé sur mon dossier le moins intéressant et le moins bien préparé (sur le musée guggenheim de Bilbao. Les 2 autres étaient sur Warhol/Wesselman et la ville du futur dans le Cinéma). En plus de ça, ils m'ont demandé de faire un paralléle avec le Centre Pompidou (décidément :p). Mais bon, je m'en sors plutôt bien avec 14.
(Coef 2) Sport : 17 Pareil que Jux, je gère en sport stoo XD (Bon j'ai explosé mes pronostics au pentabond, ce qui m'a fait perdre des points ._.)

Donc voilà, j'ai eu Bac mention Bien, alors que j'espérais Assez Bien, donc je suis bien évidemment trèèèss content !
YEAH !


Dernière édition par Blad01 le Jeu 9 Juil - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Topic du bac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:47

Le pentabond...on choisit le sport au bac ? Il faut absolument que je tombe sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Vahn
Mini-moi
Vahn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35

Topic du bac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:01

Citation :
Français oral : 16 J'ai été surpris, mais j'aurais pu m'y attendre. Même si je n'ai pas foutu grand-chose de l'année, j'avais classé et appris tous mes textes, j'avais adoré la poésie (Baudelaire et Ponge notamment), et je suis tombé dessus. Je suis tombé sur le seul texte que je n'avais appris (Texte d'ouverture des Fleurs du Mal), mais j'ai pu m'en sortir, et j'ai surtout géré en entretien en ressortant tout Ponge. :) (et en faisant des petis sourires à l'examinatrice 8D)

On doit pas avoir la même notion de : J'ai quasi rien foutu. Quand tu en parles, ta tout fait au moins une fois <<. Rien foutu , c'est apprendre u n texte au max xD

Et le sport nous on choisissait à moitié , c'était la classe normalement. (Quoi que notre prof nous a imposé le sport considéré comme de l'athlétisme)
Et le Pentabond , j'ai du regarder sur google , je connaissais même pas oO
Revenir en haut Aller en bas
Neath




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Fos sur mer / Aix en provence

Topic du bac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:22

Ouyeah, bonne idée de topic :p
Ça m'a donné envie de faire le moi je moi je pendant un moment =D. Donc c'est partit :

Épreuves anticipées (1ère ES)

-Français écrit (coef 2) : 14. Grosse surprise pour moi vu que j'atteignais péniblement la moyenne tout au long de l'année :o . Je me souviens encore des bonnes paroles de ma prof de français :"Surtout ne prenez pas le sujet d'invention, c'est très mal noté !". Ou pas.

-Français oral (coef 2) : 10. Bonne surprise également. Je pensais m'être totalement ramassé à cause d'un misérable texte que nous n'avions pas pu étudier en cours faute de temps (Le pont Mirabeau pour les connaisseurs de poésie). La poésie étant de surcroît le thème que je détestais le plus, j'ai été bien content le jour où j'ai vu ma note ^^

-TPE : 13. La grosse blague de l'année. A 2 mois de la présentation du TPE nous n'avions toujours pas trouvé de sujet potables XD. C'est finalement notre prof de spé. éco qui nous à "sommé" de traiter des éoliennes 8D. Bref, les éoliennes c'est bien joli, ça tourne mais au final on se fait bien chier à en parler. A noter, les différents tics dû au stress de la première épreuve oral de ma vie X)

-SVT (coef 2) : 10. Mouais, pas top. J'm'attendais à mieux :o. La faute à la génétique tout ça è_é

Résultat, quelques points d'avance mais c'est pas fabuleux. M'enfin, ç'aura été un souci en moins.

Épreuves finales (Terminale ES)

-Philosophie (coef 4) : 11. Pas trop mal, j'espérais mieux mais c'est toujours ça de prit. Je pense que mon erreur aura été d'avoir trop parlé de choses non-philosophiques dans ma dissertation (en même temps, le sujet c'était sur l'échange et vu ma section c'est compréhensible T_T ).

- Mathématiques (coef 5): 8. Bon ok, c'est pas fabuleux mais compte tenu de ma moyenne en maths tout au long de ma scolarité y'a de quoi être fier =D. J'avoue que les stats et les probas étaient d'un niveau dérisoires mais ça m'a bien sauvé la vie. Au final, j'avais prévu cette note et je savais à quoi m'en tenir \o/

-SES + enseignement de spécialité (coef 7+2 ) : 14 (en tout). Alors là c'est la surprise du siècle O_o
Je ne m'attendais pas à une telle note compte tenu des difficultés que j'avais dans cette matière. Bon, on va dire que j'ai eu pas mal de cul pour les sujets (Shumpeter je t'aime <3) vu que j'avais fait l'impasse sur le thème 3. le sujet de la QSTP était donc le bienvenu :p . Au passage, j'ai écrit plus de pages qu'il n'en fallait pour une QSTP et on m'avait également dit que je serais sanctionné pour ça -_-"

-Histoire (coef 5) : 14. Si c'est pas beau ça *.* . Je bénis le ciel pour avoir fait tomber la géo en sujet long. Bon, j'ai quand même pas mal galéré au moment de choisir mes sujets (étude documentaire en géo et le tiers monde en histoire au final) et j'ai eu de la peine à finir l'étude documentaire. Damned, il ne me restait plus qu'une heure pour faire l'histoire. Je me dépêche donc de le faire mais bon, à l'arrache quoi. Et là quand je sors, y'a l'examinatrice qui sors et me dit :"Vraiment pas mal ce que tu as fait pour le sujet d'histoire, très bien même". Alléluia *.*

-Anglais (coef 3 ) : 13. Je sais pas trop quoi penser de cette épreuve. Je me pensais "assez" bon en anglais et je suis donc arrivé tout confiant le jour de l'épreuve. Mais au moment de découvrir les sujets, fuck quoi. J'ai jamais vu de sujets aussi pourris. Bon ben je fais les rédactions tant bien que mal mais je me dis que si j'ai 11 ce sera bien =/
Donc avis mitigé sur cette épreuve (plus positif que négatif quand même)

-Provençal (coef 3 (Oui je l'ai mis en deuxième langue, oui je suis un gland)) : 8. SI les TPE étaient la grosse blague de l'année de première, le provençal le dépasse sur tous les points XD. Essayez de parler une langue que vous n'avez jamais pratiqué devant un examinateur qui n'a vu passé que des pas bons toute la journée et vous saurez dans quel état de stress avancé j'étais \o/ . Évidemment je tombe sur le texte le plus dur et évidemment ce n'est pas un des trois textes que j'ai révisé (sur 10 c'est bien non ? pig). Bref, devant la prof c'est un carnage ("je peux vous faire l'introduction mais je serais totalement incapable de faire le reste ^^" ") et courte tirade de l'examinatrice sur la fumisterie de l'étudiant d'aujourd'hui. En fait, je pense que je vais me demander longtemps comment j'ai fais pour avoir 8.

-EPS (coef 2) : 11. Bof, pas grand chose à dire là-dessus, le sport n'a jamais été ma tasse de thé. Je peux quand même dire merci à mes coéquipiers car ce n'est pas en sport individuel que j'ai réussi à avoir la moyenne...

-Espagnol (coef 1 (facultatif)) : 12. Pas grand chose à dire non plus dessus. Je pense toutefois que pour les options, la note minimale est 12 ._.


RÉSULTATS FINAUX
Je m'en sors donc avec 11.97 de moyenne. Pas mal pour un fainéant qui n'a fait que dormir pendant toute l'année \o/
Je suis un peu déçu de pas avoir eu la mention (à 0,03 points T_T) mais bon, fallait avoir un meilleur dossier 8D.
Pas grave, les facs recrutent n'importe qui ._.


Dernière édition par Neath le Jeu 9 Juil - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Topic du bac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:29

En terminal on choisi un des 3 / 4 programme sélectionné donc oui t'es assez libre de choix. Meme si des fois c'est la guerre de tout les élèves sur un seul programme et là les prof doivent trier car le nombre d'eleve dans chaque programme doit etre egal.

Sinon Blad enflure avec t'as mention Bien pig ! Le mec presque il pleure parce qu'il croyais avoir raté sa philo ._. ! xD


Edit : Ah merde Chavez la mention Oo ! Sinon SES QSTP avec enormement de ligne en a sauvé + d'un on dirait :p ! Tout l'année on nous rabache : Mettez pas + de 10 ligne par question de qstp ou vous serez pénalisé. Ben j'en ait foutu 25 par question et c'est ce qui m'a sauvé xD (ceux qui ont "respecté" les dires ont tous eu 9) ~
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Topic du bac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:29

Bonne chance à ceux qui ont la repeche d'ici 2h30 ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Vahn
Mini-moi
Vahn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35

Topic du bac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:12

JuJux a écrit:
Bonne chance à ceux qui ont la repeche d'ici 2h30 ._.

Idem Bon boncourage vous devez être dedans , on pense à vous ! Déchirez nous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

Topic du bac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:36

Sorti de l'oral, résultat dans moins de 3 heures... (voire même moins de 2).... plus qu'à espérere \o/ (bon, ca devrait aller, faut que j'ai 8 aux deux, c'est fesable...)
Revenir en haut Aller en bas
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

Topic du bac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:11

Résultat... raté de 13 points... prof batard "c'était très bien... te manque 33 points? pas de souci"... 6... demain, j'écris une lettre au rectorat pour me plaindre... on dit pas "c'était très bien" pour foutre un 6, qu'il ailles se faire voir !
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Topic du bac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:56

J'espère pas me faire d'ennemis en disant ça mais euh...arrêtez avec vos lettres aux rectorats quoi. Je suis extrêmement désolé pour toi Akro, ça c'est dit, seulement si tu l'as raté tu l'a raté, la forme dans laquelle l'examinateur t'as parlé n'a rien à voir là dedans :/

Bien sûr j'inclue pas Julien dedans parce que je l'adore parce qu'il s'agit dans son cas purement et simplement de préjugés avant même que l'épreuve ne commence et donc totalement injustifié.

Enfin quoi qu'il en soit, je suis vraiment désolé que t'ai raté ton épreuve. Je dis juste de pas blâmer les autres chaque fois qu'on rate quelque chose. Pas grave, l'an prochain t'auras une mention =p
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Topic du bac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:04

Arf Akro :/ ... Dommage et vraiment désolé pour toi ...
Tu comptes faire quoi l'année prochaine du coups :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

Topic du bac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:04

Non, c'est juste qu'annoncé une note et ne pas la mettre est "interdit", j'ai appelé une amie à ma mère au rectorat pour savoir... c'est elle qui m'a dit d'écrire alors bon... autant tenté... Toute facon, je redoublerais pas, c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Topic du bac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:11

Je plussoie que ça coute rien d'essayer. Pourquoi tu veux pas redoubler par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

Topic du bac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:12

Je pense que c'est un peu les même genres de raisons que moi :
-Ne veut pas se retaper une année dans son bahut tout pourri.
-Veut pouvoir aller plus loin et donc ne pas perdre de temps.
-Le BAC si tu l'as pas tu trouves pas de boulot potable.
Revenir en haut Aller en bas
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

Topic du bac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:13

Parce que lycée de merde+élèves se foutant de toi en permanence+profs rajoutant une couche=veut plus jamais voir le lycée ^^'

(ouaip, ca coute rien d'essayer...)
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Mini-moi
Vahn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35

Topic du bac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:16

Je pense que c'est un peu les même genres de raisons que moi :
-Ne veut pas se retaper une année dans son bahut tout pourri.
-Veut pouvoir aller plus loin et donc ne pas perdre de temps.
-Le BAC si tu l'as pas tu trouves pas de boulot potable.

Euh les 2 premières raisons je veux bien Kit , mais là 3eme , faut redoubler si il le veut (ou le rectorat mais pour prouver que le prof a dit ça , je pense que tu vas avoir du mal). Donc je te dis un gros MERDE pour que ça réussisse

Pour les autres élèves , que ce soit en fac au lycée ou je sais pas trop où , essaye de pas écouter , ya que ça à faire :/ (Mais je me doute que c'est pas facile <<)
Revenir en haut Aller en bas
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

Topic du bac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:55

Merci... cela dit, j'ai un témoin donc bon, ca peut marcher... enfin, on verra bien...

Et effectivement, c'est pas facile de faire la sourde oreille à des moquerais méchantes toute la journée... (quand même le prof de physique sort "par exemple, Vous survivrez à la chute de tel élève sur vous, mais avec Esteban, c'est la mort assurée même à une hauteur deux fois moindre" ok sympa msieur...)

Et Kit alors? Tu l'as pas eu toi aussi? :s

Edit: C'est bon... pas possible, je suis tombé sur un salop mais ca changera rien... il a non seulement saqué tout le monde mais a prit tous les élèves en pute... super -_-

Bref, année de boulot à McDo+passage du bac en candidat libre en juin prochain... la poisse T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sosuk
Roi des Raclures
Sosuk


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : Pays des MK

Topic du bac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:48

Fr écrit : 10
Fr oral : 7
Tpe : 10
Revenir en haut Aller en bas
http://MK.com
Lenaska
I believe I can flyyy
Lenaska


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/01/2009

Topic du bac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:28

Akro a écrit:

Bref, année de boulot à McDo+passage du bac en candidat libre en juin prochain... la poisse T_T

Oula fail à mon gout. Je ne peux que compatir sur le comportement de tes camarades (j'ai connu ça...), mais le passage en candidat libre alors que tu l'as raté... C'est déconseillé quoi.
Avec ton boulot, t'auras jamais l'envie de réviser. =/ Et en plus tu oublieras la plupart des choses apprises cette année.

Franchement, j'te le conseille pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

Topic du bac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:51

Ouaip on me l'a dit mais en conservant que mes matières au dessus de 10, ca me fera une année pour bosser Maths, phymie et Histoire (philo, osef, j'ai pas prit un seul cours de l'année xD) donc c'est pas mal et puis... je peux plus voir le lycée... je pense que JuJuX comprendra pourquoi vu qu'il était dans ma classe en seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du bac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du bac !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des avatars/signatures
» Topic des Wallpapers que vous utilisez !
» Tatsunoko Vs Capcom : Ultimate All Stars - Official Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Divers ::. :: Bla-Bla-
Sauter vers: