[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook

Aller en bas 
+8
zeus
kai
777
JuJux
Arcanum
Akro
Kitsune-kun
Achoral
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Achoral
Force WiFi !
Achoral


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34
Localisation : Yonne

Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Empty
MessageSujet: Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook ?   Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:46

Si vous avez Facebook, venez voter pour que le prochain trophée Fnac soit un vrai tournoi SSBB :

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/topic.php?uid=73189420682&topic=8079

D'ailleurs, je suis en train de débattre sur ce topic avec (une minorité de) casuals qui sont persuadés qu'un tournoi avec objets, c'est technique, et qu'on est des gros rageux qui jouent que sur Destination finale et qui bannissent les objets car on sait pas les éviter.

Je serais heureux d'avoir un peu de soutien, car là je commence à être à bout d'arguments :) (ça commence en page 2)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com/
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook   Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:05

Me semble que Jux ait déjà fait cette pub quelque part pig
Sinon, GO GO GO SENTAIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Force WiFi !
Achoral


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34
Localisation : Yonne

Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook   Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:08

Peut-être, mais là c'est surtout une demande de soutien car j'en ai marre d'être le seul à défendre le no items pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com/
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook   Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:24

J'arrives à la rescousse avec mon Fakebook xD
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2009

Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook   Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:53

Tout à fait d'accord je viens de posté :)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook   Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:35

Achoral tu démontes complètement le post d'un gars XDDD
J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook   Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:05

un gogol a écrit:
certaine technique de perso ne sont pas aussi utile en combat comme les bouclier des perso de starfox, ou même le bouclier de Zelda
Omg le B neutral de Zelda inutile si ce n'est pour renvoyer les objets ! Comment j'ai ris xD !
Je lis tous ça et je porte assistance aki :o
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook   Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:07

La même gogol que celle que JuX a cité a écrit:
Pour les techniques de Zelda y'a sa téléportation qui permet de bien se récupérer dans les airs, elle a un bon coup de pied qu'on peut appliquer, on peut se téléporter sur les gens pour les déstabiliser... voilà je vais pas tt révéler mais n'essaye pas d'insinuer que je sais pas jouer sans les objet stp ^^


Comment j'ai trop rit... genre elle va apprendre ca à JuJuX, ca roxxe xD fait gaffe Ju, t'as de la concurrence xD

Plus sérieusement... si les organisateurs suivent nos demandes, on aura un tournoi SSBB avec règles officielles en 2v2 :o
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook   Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:09

Cazuzu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook   Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:13

Non mais 777, chuis sur que tu savais pas que "elle a un bon coup de pied qu'on peut appliquer" malgré le combo que tu fais avec en fait (fake xD)

Clair... Cazu powa '_' Abusé genre... dire qu'elle avait essayé d'apprendre le jeu à Aki xD
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook   Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:32

Cazuzu ! Heureusement elle en a pas trop dit sinon je l'aurais pompé :x !
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook   Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:38

JuJux a écrit:
sinon je l'aurais pompé :x !
CONNARD !!!
TRAITRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook   Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:39

JuJux a écrit:
Cazuzu ! Heureusement elle en a pas trop dit sinon je l'aurais pompé :x !

Demandes son Msn et ajoutes-la pour qu'elle te donne des cours, elle est meilleure que toi ca se voit 8D

Ca fait du bien des posts comme les siens après une épreuve de Bac de philo xD


777> Il peut pas pomper une fille x) (puis quand je parles de cours dans mon post bah.... *sifflote et s'en va en courant*
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook   Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:40

Akro a écrit:
777> Il peut pas pomper une fille x) (puis quand je parles de cours dans mon post bah.... *sifflote et s'en va en courant*
Futanari.
(Si t'es pas inspiré par ce terme, cherche sur google.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook   Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:42

Non mais je sais ce que c'est hein.... vu que JuJuX en est un 8D *fuit*

Plus sérieusement, JuJuX, si ces cours sont bons, tu me donneras son Msn? <3 *fuit en évitant la colère de 777*
Revenir en haut Aller en bas
kai

kai


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2009

Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook   Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:31

Acho : Non, le dernier trophée Fnac SSBB n'était pas un "vrai" tournoi à proprement parler. Sauf si tu considères qu'un tournoi Mario party serait un "vrai" tournoi

Jai bien rit tellement c'est vrai pig
Je t'assistes pig


Le boeuf pig
Revenir en haut Aller en bas
zeus

zeus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2009

Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook   Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:38

Sans objet, ce serai le rêve, on va t'assister.
Revenir en haut Aller en bas
Kudemo
Sale Gras
Kudemo


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Genève (Suisse)

Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook   Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:57

Mais non c'est plus technique avec les objets ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook   Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:06

Bah oui... faut connaitre la dash pour chopper les objets avant l'autre ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Lenaska
I believe I can flyyy
Lenaska


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/01/2009

Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook   Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:06

Je trouve ça tellement moche de vouloir priver les casuals du dernier tournoi Brawl avec Objet qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Force WiFi !
Achoral


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34
Localisation : Yonne

Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook   Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:12

De toute façon, honnêtement, ça m'étonnerait que la Fnac en fasse un, vu qu'ils veulent plus faire un evenement convivial qu'autre chose.

Surtout que là y'a eu 6 pages d'engueulade et d'insultes sur leur forum sans qu'ils montrent de signe de vie, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com/
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2009

Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook   Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:34

C'est vrai qu'un tournoi avec objets n'est pas juste compétitivement mais y'a que ça des tournois sans objets, pourquoi ne pas en laisser au moins un juste pour le fun, le jeu ne se limite pas à des DF sans objets.
Revenir en haut Aller en bas
kai

kai


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2009

Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook   Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:38

Non mais sans objets minimum on demande pas le reste hein ?
Les autres stages snas objets sa va quoi, et j'ai parler a un gerant de la fnac a grenoble apres mon oral d'allemand, il risque deja de pas y en avoir sur, mais avec objets selon lui et perso depart et le tout pig
sa roxx hein ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2009

Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook   Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:42

Pour juste les persos de départs c'est sur ça limite l'interêt du jeu, mais les objets ça peut être intéressant.
L'exemple de DF c'était juste pour illustrer, je sais que les autres terrains sont joués aussi.
A la limite on enlève certains objets trop puissants mais en en laissant quelques uns qui rendent le match moins hasardeu.
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook   Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:43

J'ai pas tout compris KAi :( !
Enfin perso des règles osef je veux un tournoi Fnac avec les meme prix que l'annee derniere ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook   Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau trophée Fnac SSBB à vraies règles grâce à...Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le retour d'un trophée Fnac SSBB !
» SSBB 1 vs 1 N°8 sur IWC.
» [TOURNAMENT] Les SSBB Games !
» 7ème tournoi 1vs1 SSBB sur l'IWC.
» Regles des ITs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Super Smash Bros Brawl ::. :: SSBB : Discussion Générale-
Sauter vers: