[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*

Aller en bas 
+28
Kudemo
zeus
JuJux
bouh
iTekk
Boo.D
Orb
Vahn
Shaka
Abyss
Inter
seb
Jayix
Sephy;
Aoi
L-Kun
Arcanum
Dusclord
Nitios
Achoral
Kratos
XIII
kai
777
Kitsune-kun
Akro
Sosuk
Ichi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:47

Oui, parce que dans les règles officielle, le sudden death ne se joue JAMAIS, mais si, on perd TOUJOURS sa vie quand on DDDcide.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:54

Tekko Latox a écrit:
Oui, parce que dans les règles officielle, le sudden death ne se joue JAMAIS, mais si, on perd TOUJOURS sa vie quand on DDDcide.
Justement, on ne compte pas la vie perdue du suicideur ~~
Vas voir des vidéos de Crew où des gars utilise un suicide.

Le vainqueur sur un DDDcide est le suicideur, car on ne compte pas la vie qu'il perd dût au suicide. Sinon on dirait que le mec qui s'est fait prendre a gagné car il avait le moins pourcentage (ce qui est en général toujours le cas).
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:18

Non mais c'est simple, c'est dans le cas d'un SUDDEN DEATH qu'on applique cette règle, dans le cadre d'une crew, on regarde le nombre de vies qu'il reste au vainqueur lorsque l'écran affiche "FINI/GAME/GAME SET"
en l'occurence, ici 2.
Revenir en haut Aller en bas
Sephy;
?
Sephy;


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:12

J'approuve c'que dis Kit, c'est logique en plus.
Si tu DDDcide et que t'as plus de %, tu perd donc ? Ben non x).
Il a raison, go matter des videos de crew :p.
Puis sudden death ou pas, c'est la même, question de logique, si on compte pas la vie perdu en SD, pourquoi on la compterait en combat normal ? pig
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:20

Parce que les SD sont trop aléatoire, c'est pour ça qu'ils ne sont pas joués !
Vous faites chier quand même, c'est simple, dans une crew on regarde le nombre de vies qu'il reste au gagnant à la fin du combat PEU IMPORTE LA FIN, la règle des SD ne concerne que les SD.
Il reste 2 vies à Alucard si son nombre de stock indiquait 2 quand le match a terminé, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:30

Jujux et Charby a écrit:
dis
*en crew
*si un mec fait un "cide"
*il lui reste ses vie avant le cide
*ou le cide lui enleve une vie ?
     Ch         a         rby         .     dit :
*il garde sa vie
3 vies pour Alucard -__________-
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:00

D'ACCORD, mais vous êtes chiants, je noterais au passage la façon de jouer d'Alucard alors que vous vous êtes plains du camp de Boo dans une crew "fun"... :P
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:02

Tartine et Chocolat a écrit:
je noterais au passage la façon de jouer d'Alucard alors que vous vous êtes plains du camp de Boo dans une crew "fun"... :P
XD !

Façon c'est seulement Akro qui s'est plaint, pas nous pig
No rage façon :tekkk:
Revenir en haut Aller en bas
Kudemo
Sale Gras
Kudemo


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Genève (Suisse)

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:35

Bande de moutons. pig
Revenir en haut Aller en bas
Orb
Force John !
Orb


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Heaven's Night

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:02

Noraj Tekk no troll
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:05

Ouais donc j'envoie Abyss j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:28

Pas de carte ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:17

Citation :
alors que vous vous êtes plains du camp de Boo
? ...
Où t'as vu qu'un membre de la team s'est plaint toi ?

Bref GL Alu ;) !

edit : Bon ok jsuis dégueulasse mais c'est de bonne paye.
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Overgame

Overgame


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2009

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:21

JuJuxXx ( pig ) force bitch

C'est donc une réalité O_O


Et sinon ce match ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2009

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:41

Et bien j'ai Alucard sur msn, donc si il se co ce soir je lui demanderait si l'on peut faire le match...8D

edit: Bon ce soir il ne peut pas, donc demain normalement le match sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:29

Je peux lâcher un lol?
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Mini-moi
Vahn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:38

Na mais chaud , Kai/moi on avait un match contre Alu , je lui ai demandé une fois c'était bon .

Et là ça dure 15 ans -_-
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Force Kuma
Alucard


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:33

Bin Abyss il a des soucis de co en ce moment alors j'attend que sa se resolve pig
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2009

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:07

En ce moment ça c'est remis en place (vive la magie du wi-fi, je pigerais jamais rien a ces bugs) donc be on fera le match demain soir si possible (et si ma co ne merde pas), en tout cas au plus vite car je ne joue plus a SSBB et je ne veux pas faire perdre mon equipe en prenant des réflexes non propres a brawl pig
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Force Kuma
Alucard


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 6:52

UUUUUUUUUUP

Si Abyss voit ce mess et qu'il a re la wifi qu'il s'amène n_n
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Force Kuma
Alucard


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Sep - 5:38

Tekkk

Envoie moi un autre monstre et plus vite que sa
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2009

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:34

Quand je te parle sur msn tu me répond pas u_u

Oui j'ai re le wi-fi, après faut que tu me réponde sur msn quoi pig
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Force Kuma
Alucard


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:47

Bin je sais pas quand tu m'as parlé mais bon ._. c'est cool que t'est vu mon mess D: on se joue sa TRES PROCHAINEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2009

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:25

Bon ça s'est fait ! on a mis un moment mais on y est arrivé pig

DDD vs Peach:

Et bien un combat ou l'on spacer beaucoup, c'est assez équilibré sur les % et les vies que l'on s'enleve une par une, je ne l'ejectait pas avant 200% ce qui me casser les bonbons je dois dire \o/ il a sorti un mini-hérisson que j'ai failli me prendre aussi .__.,on arrive ensuite vers la fin, ou il lui reste 1 vie et moi 2 je décide donc de reprendre mon style de jeu personnel plus agressif, qui a l'air de porter ses fruits jusqu'a que je me prenne le DDcide pig
Comme Alucard le sait il m'est restait en travers de la gorge car je l'avais vu et compter faire une esquive, mais bon je me rattraperais sur le prochain adversaire pour me l'être quand même pris \o/

Sinon quelques lags en général qui n'empechait pas le combat mais nous faisait parfois faire des conneries, et je remercie Alucard qui a bien voulu faire quelque match d'échauffement histoire que je puisse me re-habituer a jouer.

donc GG a lui, j'ai apprécier nos friendlies aussi. au final il me reste 1 vie (je suis sur la corde).
Who's next pig
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Force Kuma
Alucard


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:29

Je souligne quand même un très beau match vraiment stressant, on se tenait à environ 10 cm (écran) et c'été vraiment super chaud niveau approche (on se serait cru dans street fighter pig)

Un regret pour moi, j'aurais préférer DDDcide à la première stock, je le kill, je suis a 190% j'arrive à résister grab sur le ledge, occasion de DDDcide mais il m'esquive et je me fait punir sur la reco >.>

sinon GG à Abyss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Super Smash Bros Brawl ::. :: Tournois-
Sauter vers: