[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1

Aller en bas 
+3
Captain[ChoC]
777
Blues
7 participants
AuteurMessage
Blues




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2009

[Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1 Empty
MessageSujet: [Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1   [Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:43

Salut à tous, il y aura un tournois offline de ssbb en offline

Spoiler:

Lien du forum : http://bushidoimpact.meilleurforum.com/tournois-events-f3/bushido-nibai-imp…

PS : je ne sais pas si je vais participer, déjà le tarif 10 €. C'est cher quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

[Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1 Empty
MessageSujet: Re: [Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1   [Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:57

Le Shadow de ta signature est mal découpé et sale. :(

Bref, désolé ça me démangeait.
Me concernant je ne trouve pas que 10€ ce soit cher mais je n'y participerais quand même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Captain[ChoC]
DK too sexy
Captain[ChoC]


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

[Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1 Empty
MessageSujet: Re: [Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1   [Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:28

en effet c'est pas cher, mais c'est un peu loin de chez moi tout ca ^^
de plus je suis en suisse pendant ce weekend donc bon.. :)
y'a deja du monde qui compte venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://webfab.no-ip.com
Achoral
Force WiFi !
Achoral


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34
Localisation : Yonne

[Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1 Empty
MessageSujet: Re: [Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1   [Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:49

10euros pour un tournoi tu trouves ça cher? Et bah purée o_O

Dis toi que les ESA (plus gros tournoi Melee européen / 4eme plus gros tournoi melee au monde), l'entrée pour 2 jours, hébergement compris (soit chez un joueur soit dans la salle), c'est 30 euros.

En tout cas y'a de grandes chances que je sois à l'ESA3 à la place du BNI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com/
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

[Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1 Empty
MessageSujet: Re: [Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1   [Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:06

Trop loin trop loin ~
Et 10€ pour un tournoi ça n'a rien de cher je trouve '_' ..
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Kudemo
Sale Gras
Kudemo


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Genève (Suisse)

[Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1 Empty
MessageSujet: Re: [Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1   [Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:18

Le prix de l'inscription doit dépendre de la salle donc plus elle est grande et plus c'est cher. Après faut bien que les organisateurs récupèrent l'argent qu'ils ont investi. pig

P.S. J'organise un tournoi en Suisse à Genève le 25 avril donc si des gens sont intéressés, je vous redirige ici.
Revenir en haut Aller en bas
Captain[ChoC]
DK too sexy
Captain[ChoC]


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

[Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1 Empty
MessageSujet: Re: [Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1   [Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:10

tu fais chier kudemo je suis en suisse mais le 11 12 13 avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://webfab.no-ip.com
Blues




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2009

[Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1 Empty
MessageSujet: Re: [Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1   [Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:41

777 a écrit:
Le Shadow de ta signature est mal découpé et sale. :(

Bon, il y avait un peu de contour blanc, mais j'avais la flemme de les retirer, car c'était trop galère.

10 €, et vous trouvez ça pas chère ?
La dernière fois que j'ai participé au tournois de ssbb, c'était à la chibi japan expo, et l'inscription coutait que 1 €
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Force WiFi !
Achoral


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34
Localisation : Yonne

[Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1 Empty
MessageSujet: Re: [Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1   [Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:26

Blues a écrit:
La dernière fois que j'ai participé au tournois de ssbb, c'était à la chibi japan expo, et l'inscription coutait que 1 €
Sauf que ça, c'est cher. C'était la Shinigami Japan League ? Grosse arnaque, ils savent pas organiser. Mais ça à part, un tournoi en convention et un tournoi en salle, c'est TRES different.

A la chibi japan expo, les organisations sont payées pour exposer, donc à la base elles ont même pas à te faire payer pour que tu participes. Surtout que les lots qu'ils refilent, ils les ont eu gratuitement.

Et il faut faire la difference entre un tournoi en convention et un vrai tournoi.
Là, t'as un vrai tournoi.
T'as des gens qui ont loué une salle pour faire le tournoi, ce qui coute minimum 600euros.
Ensuite, ils doivent ramener les télés et les consoles, là aussi ça coute quelque chose. (En général après les joueurs ramenent leur wii pour combler le vide si il y en a pas assez.)
Donc là ils ont déjà un coût à rembourser.
En plus de ça, ils ont un prix à offrir, en général l'argent à redistribuer aux joueurs.
Aussi, pour améliorer le confort, ils doivent acheter chaises/tables si elles ne sont pas fournies dans la salle (ce qui était le cas au Bushido 8), ainsi que de vendres boissons et sandwich pendant le tournoi.

Et où trouvent-ils tout cet argent ? Bah...dans les misérables 10 euros d'entrée, auxquels tu retires le prix que le gagnant aura en repartant. Tu multiplies le nombre de joueurs par 10, tu retires au moins la moitié voire 3/4 si tu veux faire une récompense correcte, et si t'as bien géré/de la chance, tu as pile assez pour rembourser ce que t'as dépensé (salle, bouffe...)

De plus, un tournoi en salle, c'est plus interessant.
-Tu as plus de joueurs, dans la mesure où les gens sont venus pour jouer. En convention, les gens ont tendance à s'inscrire, partir visiter la convention en attendant leur tour, et ainsi, ralentissant le tournoi. Là, tout le monde est là pour jouer et tout le monde est prêt.
-Le niveau est plus élevé, pour plus ou moins la même raison. Beaucoup de joueurs ne vont pas à une convention comme la JE ou Chibi juste pour faire un tournoi.
Par conséquent, y'a une meilleure organisation, ainsi qu'une meilleure ambiance...

Donc pour moi, dire que 10 euros pour un tournoi en salle, ce soit cher, et de comparer ça à un tournoi à 2 balles d'une convention (qu'il soit bien organisé ou pas), je trouve ça gonflé...

Et si je te parle de l'Epita Smash Arena 3, et que la tu me dis que les 30 euros d'entrées pour deux jours de tournoi soient exorbitants, bah, si je te dis qu'une salle moyenne à reserver une journée (genre 10h-19h) ça avoisine en moyenne 600euros, imagine combien ça coute si tu reserves une salle d'un vendredi soir à un dimanche soir, nuits inclues, sachant que tu peux dormir là bas.
Je ne pense pas que tu comptes faire l'ESA, mais je te le cite juste comme autre exemple pour te faire comprendre en quoi le prix d'entrée d'un tournoi en salle peut atteindre cette valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com/
Lenaska
I believe I can flyyy
Lenaska


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/01/2009

[Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1 Empty
MessageSujet: Re: [Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1   [Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:48

Non j'avoues, les GROSSES conventions elles ont de l'argent à revendre et à dépenser dans le vide, faut pas leurs donner 1€ !
Après tout elles ont rien à rentabiliser, elles !
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Force WiFi !
Achoral


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34
Localisation : Yonne

[Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1 Empty
MessageSujet: Re: [Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1   [Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1 Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:05

Lenaska a écrit:
Non j'avoues, les GROSSES conventions elles ont de l'argent à revendre et à dépenser dans le vide, faut pas leurs donner 1€ !
Après tout elles ont rien à rentabiliser, elles !
J'parlais pas des conventions, j'parlais des assos qui organisent les tournois pendant la convention.
Puis le coup que les assos fasser payer leurs tournois en convention je trouve que le principe est très moche dans la mesure où elles gagnent déjà beaucoup en tant qu'exposants. Bon après je m'emporte suite à mes expériences IRL, car si au moins j'avais payé pour un tournoi NL ou BI et pas pour un Shinigami Japan League...8D
Mais j'vais pas (re)écrire de la merde sur la SJL, premièrement parce que c'est hors sujet et deuxièmement parce que y'a beaucoup trop de choses à dire sur eux.

Mais bon, cela ne change pas qu'un tournoi en salle, ça vaut plus le coup qu'un tournoi en convention, et qu'un tournoi en salle ne coûtera pas 1 euro l'entrée (à moins qu'on s'appelle Kratos et qu'on décide de faire 1 euro l'entrée au lieu de balancer 1000euros en videoprojecteurs 8D *court*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com/
Contenu sponsorisé





[Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1 Empty
MessageSujet: Re: [Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1   [Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Offline] Tournois Bushido Nibaï Impact 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bushido Nibai Impact 2 ?
» Bushido Nibai Impact 3 : 30/31 Janvier 2010
» Bushido Impact 9
» Videos d'une petite crew offline (+commentaires)
» Smashtournoi : La référence des vidéos des tournoi offline français.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Super Smash Bros Brawl ::. :: Tournois-
Sauter vers: