| [VICTOIRE] #IT 9 : [SC] VS [LR] | |
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+7Captain[ChoC] koopafou Lenaska 777 iTekk Toon-Fab JuJux 11 participants |
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Auteur | Message |
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JuJux Force Bitch !
Nombre de messages : 1949 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 33 Localisation : Salon de provence
| Sujet: [VICTOIRE] #IT 9 : [SC] VS [LR] Sam 24 Jan - 22:31 | |
| - Citation :
- La team Sentai Crew vous defie.
Lien de l'IT : http://legendaryracer.xooit.fr/t1108-SC-vs-LR.htm#p15540
Donc pour les règles : 5x 1vs1 3 stocks 7:00 Time Limit Items on OFF and NONE BO5
Terrain autorisé (avec conterpick) :
- Spoiler:
Starter
Battlefield Final Destination Smashville Yoshi's Island
Starter/Counter
Castle Siege Delfino Halberd Lylat Cruise Pokémon Stadium 1
Counter
Brinstar Corneria Distant Planet Frigate Orpheon Green Hill Zone Jungle Japes Luigi's Mansion Norfair Pictochat Pirate Ship Pokémon Stadium 2 Rainbow Cruise Yoshi's Island (Pipes)
Le reste ici : https://sentai-crew.forumgaming.fr/inter-team-f3/regles-des-its-t57.htm
Line up des SC :
-Tekk ~ grolen[at]hotmail.fr ~ 0645-8134-8446 -Lenaska ~ lenaska-kun[at]hotmail.fr ~ 2578-4550-4336 -777 ~ petit_moony[at]hotmail.fr ~ 4167-6251-9265 -Achoral ~ achoral[at]gmail.com ~ 4596-8764-8268 -Toon-Fab ~ fabienpas[at]hotmail.fr ~ 2793-2047-6250
Line up des LR :
- - - - -
En attente de votre réponse.
Match à jouer :
777 vs Koopafou : 3 - 0 Toon-Fab vs Hzonne : 3 - 0 Achoral vs Danshi : 3 - 0 Lenaska vs Edwin illan : 3 - 1 Tekk vs Shadows : 3 - 2 VICTOIRE DES SENTAI-CREW 5 - 0
Dernière édition par JuJuxXx le Mer 28 Jan - 22:41, édité 6 fois | |
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Toon-Fab Kit Kat Win
Nombre de messages : 221 Date d'inscription : 31/12/2008 Age : 29 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [VICTOIRE] #IT 9 : [SC] VS [LR] Sam 24 Jan - 22:59 | |
| Je confirme ( d'ailleurs je crois que j'ai que celui là et le crew, faut que je regarde ) | |
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iTekk Force Cheap !
Nombre de messages : 553 Date d'inscription : 31/12/2008 Localisation : Lyon reprezent
| Sujet: Re: [VICTOIRE] #IT 9 : [SC] VS [LR] Sam 24 Jan - 23:21 | |
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777 J'en sais rien
Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 31/12/2008 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [VICTOIRE] #IT 9 : [SC] VS [LR] Dim 25 Jan - 0:57 | |
| Pas de problème, comme d'hab. | |
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JuJux Force Bitch !
Nombre de messages : 1949 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 33 Localisation : Salon de provence
| Sujet: Re: [VICTOIRE] #IT 9 : [SC] VS [LR] Dim 25 Jan - 2:22 | |
| Euh ... Ils veulent retirer DF ... Ca dérange quelqu'un ? On garde que les 4 autres '_' ... | |
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Lenaska I believe I can flyyy
Nombre de messages : 305 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [VICTOIRE] #IT 9 : [SC] VS [LR] Dim 25 Jan - 2:28 | |
| L'argument du seul mec que j'ai vu c'est: "DF c'est un terrain noobiste". Je suis contre. Y'a pas d'argument, le mec m'a l'air rageux, je refuse pour ma part. | |
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JuJux Force Bitch !
Nombre de messages : 1949 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 33 Localisation : Salon de provence
| Sujet: Re: [VICTOIRE] #IT 9 : [SC] VS [LR] Dim 25 Jan - 2:33 | |
| Non mais non on va accepter ça peut être marrant de voir qui est le plus "noob" sur les terrain non plat | |
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777 J'en sais rien
Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 31/12/2008 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [VICTOIRE] #IT 9 : [SC] VS [LR] Dim 25 Jan - 3:00 | |
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koopafou
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [VICTOIRE] #IT 9 : [SC] VS [LR] Dim 25 Jan - 4:37 | |
| Ah ok le mec qui rapporte la moitié de ce que j'ai dit >_< . Bon je vais être clair et développer mon idée ... c'est la première fois que je vois un jeu qui n'est pas pleinement exploité. Bien sûr, comme dans tout jeu, on essayera de mettre de côté tout ce qui a trait à la chance ... dans notre cas les objets ou les terrains aléatoires, admettons ... Mais tous les terrains ne sont pas aléatoires, il y en a même peu ... Ouvrez les yeux et apprenez à vous faire plaisir, même si ce sont des terrains fixes ... le Temple comme l'île de Shadow Moses sont excellents.
Un IT c'est fait pour s'amuser, pas pour s'emmerder à refaire 3000 fois les mêmes maps. Est-ce que vous avez déjà fait un jeu de courses en vous limitant à un seul circuit ? C'est même pas drôle ... ça a foutu en l'air le niveau de jeu de l'un de mes camarades parce-qu'il ne jouait que le 1er circuit proposé par Mario Kart ... | |
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iTekk Force Cheap !
Nombre de messages : 553 Date d'inscription : 31/12/2008 Localisation : Lyon reprezent
| Sujet: Re: [VICTOIRE] #IT 9 : [SC] VS [LR] Dim 25 Jan - 4:39 | |
| ce à quoi je répondrais "lol" | |
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Captain[ChoC] DK too sexy
Nombre de messages : 434 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 36 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: [VICTOIRE] #IT 9 : [SC] VS [LR] Dim 25 Jan - 4:43 | |
| le truc c'est que des niveaux comme le temple d'hyrule désavantagent vraiment certains types de perso, par exemple ceux qui ne tuent qu'à la verticale, et selon tes personnages l'adversaire pourra toujours se rattraper contre un mur et survivra hyper longtemps (j'ai souvent été à + de 400% avec carapuce sur ce stage) c'est pour cela que les niveaux ou y'a des "plafond" sont souvent bannis
ensuite le niveau de snake y'a non seulement le probleme du "on survit a tout car on tech contre le mur", mais en + y'a tout un probleme avec les "infinis" contre les murs, que ce soit au niveau des coups, des choppes, etc...
en gros ce que je veux dire c'est que si pas mal de niveaux sont bannis, d'autres établis en tant que "counterpick" et d'autres dits "neutrals" c'est qu'il y a des raisons fondées à cela
et enfin le truc c'est qu'il s'agit ici d'un jeu de combat et les gens ont voulu au maximum éviter le hasard car il serait dommage que quelqu'un gagne une finale de tournoi sur un malentendu (lol bombomb qui apparait). c'est pareil pour les stages :/ c'est aussi poru cette raison que tu verras jamais de vrais tournois mario kart avec des prix, parceque la chance a une part trop importante dans tout ca | |
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JuJux Force Bitch !
Nombre de messages : 1949 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 33 Localisation : Salon de provence
| Sujet: Re: [VICTOIRE] #IT 9 : [SC] VS [LR] Dim 25 Jan - 4:51 | |
| Voilà solution : - Citation :
- Starter
Battlefield Final Destination Smashville Yoshi's Island
Starter/Counter
Castle Siege Delfino Halberd Lylat Cruise Pokémon Stadium 1
Counter
Brinstar Corneria Distant Planet Frigate Orpheon Green Hill Zone Jungle Japes Luigi's Mansion Norfair Pictochat Pirate Ship Pokémon Stadium 2 Rainbow Cruise Yoshi's Island (Pipes) On a que l'embarras du choix :) ! So Koopafou ? | |
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Lenaska I believe I can flyyy
Nombre de messages : 305 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [VICTOIRE] #IT 9 : [SC] VS [LR] Dim 25 Jan - 5:05 | |
| - koopafou a écrit:
- Ah ok le mec qui rapporte la moitié de ce que j'ai dit >_< .
Bon je vais être clair et développer mon idée ... c'est la première fois que je vois un jeu qui n'est pas pleinement exploité. Bien sûr, comme dans tout jeu, on essayera de mettre de côté tout ce qui a trait à la chance ... dans notre cas les objets ou les terrains aléatoires, admettons ... Mais tous les terrains ne sont pas aléatoires, il y en a même peu ... Ouvrez les yeux et apprenez à vous faire plaisir, même si ce sont des terrains fixes ... le Temple comme l'île de Shadow Moses sont excellents.
Un IT c'est fait pour s'amuser, pas pour s'emmerder à refaire 3000 fois les mêmes maps. Est-ce que vous avez déjà fait un jeu de courses en vous limitant à un seul circuit ? C'est même pas drôle ... ça a foutu en l'air le niveau de jeu de l'un de mes camarades parce-qu'il ne jouait que le 1er circuit proposé par Mario Kart ... Temple c'est un terrain de merde. Shadow Moses aussi. Entre Temple et les mecs qui campent la caverne quand ils sont à 200% et que tu t'emmerdes à les sortir, et Shadow Moses ou tu peux balancer un smash chargé à fond sur un mec à 150%, qui sortira pas du terrain vu que ton perso est quelqu'un qui éjecte horizontalement, salut quoi. J'me fais chier sur ces terrains, y'a pas de fun dessus. Et je reste pas coincé sur un seul terrain, je n'aime pas DF, je le trouve moche et j'ai fais une overdose de la musique qu'il y a dessus. C'est pas pour rien si je kiff Pictochat ou Norfair. Et même si Pictochat est plat, on peut pas dire que rien ne se passe dessus... La façon dont tu l'a demandé m'insupporte, c'est tout. Ca aurait été quelqu'un d'autre, j'aurais dis oui, parce que je m'en fou royalement. Pis bon: - Citation :
- Bon allez merde quoi, encore des terrains plats ... si y'a pas moyen de négocier des terrains moins noobistes (c'est pas mon problème si vous savez pas jouer sur des terrains non plats ok ), je demande à retirer au moins DF, parce-que franchement, y'a aucune saveur à jouer dessus ...
J'avoues, j'ai cité "Terrains noobistes", j'aurais du aussi citer "Vous savez pas jouer sur des terrains non plats" :/. | |
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Achoral Force WiFi !
Nombre de messages : 188 Date d'inscription : 31/12/2008 Age : 34 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: [VICTOIRE] #IT 9 : [SC] VS [LR] Dim 25 Jan - 12:23 | |
| Je peux jouer que jusqu'au 30, il faudra se dépêcher. - Citation :
Bon je vais être clair et développer mon idée ... c'est la première fois que je vois un jeu qui n'est pas pleinement exploité. Bien sûr, comme dans tout jeu, on essayera de mettre de côté tout ce qui a trait à la chance ... dans notre cas les objets ou les terrains aléatoires, admettons ... Mais tous les terrains ne sont pas aléatoires, il y en a même peu ... Ouvrez les yeux et apprenez à vous faire plaisir, même si ce sont des terrains fixes ... le Temple comme l'île de Shadow Moses sont excellents. Tu étais crédible, jusqu'à ce que - Citation :
Mais tous les terrains ne sont pas aléatoires, il y en a même peu ... Ouvrez les yeux et apprenez à vous faire plaisir, même si ce sont des terrains fixes ... le Temple comme l'île de Shadow Moses sont excellents Shadow Moses est banni en tournoi à cause des infinites qui peuvent être faits sur les murs, et par le fait qu'on ne puisse mourir que par le dessus. Hyrule est banni parce qu'on peut camper/fuir sur ce terrain, comme sur Colonnes Lances (Spear Pillar). Ces terrains sont bannis en compétition, ce n'est pas pour rien. Après je suis d'accord, FD est le terrain où beaucoup de Snake ou autres campent avec leurs projectiles, d'où l'intérêt des counterpicks. Et rien ne dit qu'on va obligatoirement tomber sur FD dès le premier match. - Citation :
Un IT c'est fait pour s'amuser, pas pour s'emmerder à refaire 3000 fois les mêmes maps. Est-ce que vous avez déjà fait un jeu de courses en vous limitant à un seul circuit ? C'est même pas drôle ... ça a foutu en l'air le niveau de jeu de l'un de mes camarades parce-qu'il ne jouait que le 1er circuit proposé par Mario Kart ... Premièrement, si tu connais les règles de tournoi, tu sauras que le premier terrain est aléatoire parmis les terrains neutres, et il n'y a pas que FD dedans. Après si tu tombes dessus, tant pis. Deuxièmement, le perdant choisit toujours le terrain du match suivant. Pour le choix t'as les 5 terrains neutres + les terrains counter. Mes préférés sont Battlefield / Norfair / Frigate Orpheon. Donc si tu tombes sur moi t'auras peu de chance de jouer dessus. Mario Kart, c'est autre chose, tu peux jouer sur n'importe quel circuit sans être trop gêné par n'importe quoi. Mais j'ai déjà joué un match de ladder contre un utilisateur de Rondoudou qui m'a pris Colonnes Lances en counterpick, tout ce qu'il a fait, c'est fuir pendant tout le match et attendre que je me prenne le croissant de Cresselia... C'est en partie pour ça que la liste des terrains est limitée et qu'il y a une limite de temps. Le stalling reste quand même interdit car cetains personnages peuvent toujours le faire sans problème, mais moins. Et si tu ne veux pas jouer sur FD, je te rappelle qu'en règle de tournoi, t'as le droit de bannir un terrain sur lequel tu ne joueras pas contre ton adversaire pendant toute la rencontre, ça inclue FD. En tournoi IRL, un gars a déjà banni FD contre moi. Donc fais de même si tu ne veux pas jouer dessus et puis c'est tout, pas la peine de changer les terrains autorisés juste parce que tu ne veux pas jouer dessus. La prochaine fois Jujux, ajoute tous lesterrains, inclus les counter, la règle du ban et la clause des mouvements-suicides.
Dernière édition par Achoral le Dim 25 Jan - 12:32, édité 1 fois | |
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JuJux Force Bitch !
Nombre de messages : 1949 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 33 Localisation : Salon de provence
| Sujet: Re: [VICTOIRE] #IT 9 : [SC] VS [LR] Dim 25 Jan - 12:32 | |
| +1 !
A tiens le stage banning marche sur les Starter xD ? je savais pas :3
Sinon je suis pour faire comme dit Aki :3 | |
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koopafou
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [VICTOIRE] #IT 9 : [SC] VS [LR] Dim 25 Jan - 17:45 | |
| Ah oui il y a quand même une nuance si on autorise plus que les starters ... sur votre proposition d'IT, vous n'aviez mis que ceux-là. Si j'ai bien compris, on prend un starter en premier terrain, et pour le reste le perdant prend un counterpick s'il veut ? Ok ça me va ... Par contre faudrait détailler, parce-que Jujux a posté une liste et c'est le seul à différencier starter/counter avec counter. - Citation :
- Hyrule est banni parce qu'on peut camper/fuir sur ce terrain, comme sur Colonnes Lances (Spear Pillar).
- Citation :
- Après je suis d'accord, FD est le terrain où beaucoup de Snake ou autres campent avec leurs projectiles
On sera d'accord, de toutes façons on peut camper sur tous les terrains, mais après ça peut s'apparenter à du spam, ce qui est interdit il me semble. - Citation :
- Shadow Moses est banni en tournoi à cause des infinites qui peuvent être faits sur les murs
Il me semblait que c'était interdit les infinites aussi xD . De toutes façons on peut stopper la projection en arrivant sur le mur, ok ça peut devenir abusif si vous n'avez pas d'attaque tuant vers le haut (Lenaska ? C'est ce que j'ai cru comprendre avec tes persos "horizontaux" ...). Tekk => - Citation :
- ce à quoi je répondrais "lol"
=> roflmao Bon, désolé pour le désagrément, en fait je n'avais pas besoin de m'énerver :/ . Votre système de starter-counterpick est intéressant contrairement à ce que j'ai vu d'habitude. | |
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JuJux Force Bitch !
Nombre de messages : 1949 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 33 Localisation : Salon de provence
| Sujet: Re: [VICTOIRE] #IT 9 : [SC] VS [LR] Dim 25 Jan - 18:15 | |
| pas grave pas grave :p ! Pour le 1er match seul les STARTER sont pris en compte ^^' !
Sinon il serait bien que tu nous sortes une line up assez vite :p | |
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koopafou
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [VICTOIRE] #IT 9 : [SC] VS [LR] Dim 25 Jan - 18:20 | |
| Moui, bah hier j'ai essayé de chercher du monde sur msn ... Il manque encore un ou deux participants, et un seul parmi ceux que j'ai trouvés n'est venu poster pour sa participation. | |
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Achoral Force WiFi !
Nombre de messages : 188 Date d'inscription : 31/12/2008 Age : 34 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: [VICTOIRE] #IT 9 : [SC] VS [LR] Dim 25 Jan - 18:23 | |
| - koopafou a écrit:
- On sera d'accord, de toutes façons on peut camper sur tous les terrains, mais après ça peut s'apparenter à du spam, ce qui est interdit il me semble.
Non, le spam est autorisé, car en tournoi, ils considèrent que si un joueur est trop con pour se prendre le même coup encore et encore, c'est de sa faute. Par contre, camper, c'est interdit. Après j'ai horreur du spam aussi car je prends ça comme un énorme manque de respect... - Citation :
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- Citation :
- Shadow Moses est banni en tournoi à cause des infinites qui peuvent être faits sur les murs
Il me semblait que c'était interdit les infinites aussi xD . De toutes façons on peut stopper la projection en arrivant sur le mur, ok ça peut devenir abusif si vous n'avez pas d'attaque tuant vers le haut (Lenaska ? C'est ce que j'ai cru comprendre avec tes persos "horizontaux" ...). Bah c'est pas que c'est abusif, c'est que c'est chiant et que ça rallonge le match... Et les persos genre Snake/Fox/Luigi/Lucas qui ont un killmove qui ejecte vers le haut à "bas" % sont vachement plus avantagés... - koopafou a écrit:
- Votre système de starter-counterpick est intéressant contrairement à ce que j'ai vu d'habitude.
Bah, c'est les regles de tournoi traditionnelles... Après j'ai fait plus de tournoi offline que d'ITs donc j'ai pas vu ce que Jujux montrait comme règles, donc maintenant ça a intérêt à changer 8D Bon on se depeche de comencer ? car à la fin de la semaine je pourrai plus jouer avant un moment...^^; | |
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koopafou
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [VICTOIRE] #IT 9 : [SC] VS [LR] Dim 25 Jan - 18:32 | |
| - Citation :
- Non, le spam est autorisé, car en tournoi, ils considèrent que si un joueur est trop con pour se prendre le même coup encore et encore, c'est de sa faute. Par contre, camper, c'est interdit.
Ah ok, on nous avait toujours dit que le spam était interdit, ce dont j'étais d'accord. Bon mais je doute que quelqu'un ici joue au spam ^^" . Ok pour Shadow Moses ... Et apparemment vous êtes les seuls à appliquer ces règles de counterpick (du moins parmi les teams qui nous ont affrontés), vous avez beau dire que ce sont les règles de tournoi traditionnels, y'en a toujours pour dire le contraire, ce qui fait que les règles ont toujours été propres à une team ou à un groupe de team particulière :/ . Je ne sais pas si vous connaissez les TNT, leur admin considère que seul DF est autorisé en tournoi "d'après les règles traditionnelles". Pas ses membres par contre xD . Gros problème quoi. | |
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Boo.D Star Warrior
Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 31/12/2008 Age : 28
| Sujet: Re: [VICTOIRE] #IT 9 : [SC] VS [LR] Dim 25 Jan - 18:40 | |
| - JuJuxXx a écrit:
- Voilà solution :
- Citation :
- Starter
Battlefield Final Destination Smashville Yoshi's Island
Starter/Counter
Castle Siege Delfino Halberd Lylat Cruise Pokémon Stadium 1
Counter
Brinstar Corneria Distant Planet Frigate Orpheon Green Hill Zone Jungle Japes Luigi's Mansion Norfair Pictochat Pirate Ship Pokémon Stadium 2 Rainbow Cruise Yoshi's Island (Pipes) On a que l'embarras du choix :) ! So Koopafou ? Je veux ca dans tout les IT ou je te tue juju è_é. | |
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koopafou
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [VICTOIRE] #IT 9 : [SC] VS [LR] Dim 25 Jan - 18:43 | |
| Hey mais on allait oublier ...
Les starter/counter n'ont pas le même statut que les counter. Pourquoi ? | |
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JuJux Force Bitch !
Nombre de messages : 1949 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 33 Localisation : Salon de provence
| Sujet: Re: [VICTOIRE] #IT 9 : [SC] VS [LR] Dim 25 Jan - 18:45 | |
| car ils sont en discussion sur smashboard pour savoir si ils les foutent en Starter ou CP :)
Et les regles que nous avons sont les règles officiel de SBR '_' | |
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koopafou
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [VICTOIRE] #IT 9 : [SC] VS [LR] Dim 25 Jan - 18:55 | |
| Ah d'accord. En fait vous, vous avez choisi de mettre seulement Lylat Cruise en starter ? | |
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JuJux Force Bitch !
Nombre de messages : 1949 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 33 Localisation : Salon de provence
| Sujet: Re: [VICTOIRE] #IT 9 : [SC] VS [LR] Dim 25 Jan - 19:57 | |
| Au pire on s'en fout non '_' ? de toute façon maintenant on a la grosse liste '_' | |
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| Sujet: Re: [VICTOIRE] #IT 9 : [SC] VS [LR] | |
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| [VICTOIRE] #IT 9 : [SC] VS [LR] | |
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