[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d

Aller en bas 
+18
Alucard
Kaos
Blad01
Orb
Toon-Fab
Vahn
Sosuk
Kratos
Akro
Kitsune-kun
kai
Lenaska
iTekk
777
Ichi
JuJux
Captain[ChoC]
Achoral
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 5:41

Hop ! Petit recensement 1 mois avant le début du TSL4 !

Qui de la team vient alors ?

Perso je viens et je vais essayé de me faire un t-shirt pour montrer que je représente la team :3 !

Petit rappel : Si vous venez inscrivez vous ici : http://ti.bug.free.fr/ssbm/tsl4/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Ichi
Darty Force
Ichi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 6:14

JuJux a écrit:
Hop ! Petit recensement 1 mois avant le début du TSL4 !

Qui de la team vient alors ?

Perso je viens et je vais essayé de me faire un t-shirt pour montrer que je représente la team :3 !

Petit rappel : Si vous venez inscrivez vous ici : http://ti.bug.free.fr/ssbm/tsl4/index.php

J'imagine même pas la gueule du T-shirt XD;
Revenir en haut Aller en bas
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:25

Un gros pig devant et derrière et voila =D

Perso, j'y vais pas.
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:40

Bon petite Maj ...

Le système de prix a changé :
Entrée : 10€ (obligatoire, même si vous ne participez pas aux tournois)
Brawl teams : 5€ (par co-équipier)
Brawl singles : 5€
Melee teams : 5€ (par co-équipier)
Melee singles : 5€

En clair 30€ si vous voulez TOUT faire.

La nourriture n'est PLUS compris dans le tarif d'entrée mais un camion sera mis à disposition avec des prix assez réduit.

/!\ N'OUBLIEZ PAS DE VOUS CONFIRMER AVANT LE 2 AOUT SOUS PEINE DE NE PAS POUVOIR PARTICIPER AU TOURNOI !!! LIEN D'INSCRIPTION ET VALIDATION : http://ti.bug.free.fr/ssbm/tsl4/index.php

Les stages et certaines règles sont encore à définir ...

Je vous préviens juste que toute forme d'infinite abusif (Spot grab infinite (sauf IC's), ZSS sur Rob, Marth sur Ness/Lucas, ect) seront sévèrement puni. Le stalling sera aussi puni.
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Invité
Invité




TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:33

Je veux y aller avec Kratos... Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Serial-Dealeur
Kratos


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : Sylvarant

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:32

Je serai bien venu mais mes moyens sont quand même assez limités .__.

Surtout que Slhoka m'a demandé de venir pour filer un coup de main... Je suis deg -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonarena.fr/
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:22

J'suis revenu du TSL, mais flemme de faire un post de ouf maintenant.
Je posterai demain pig
Revenir en haut Aller en bas
Sosuk
Roi des Raclures
Sosuk


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : Pays des MK

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:37

Vala gros bide de ma part. Perdu contre Marcbri un mec que j'ai toujours défonçez en wifi et contre Leon. u_u Bref un tirage au sort pas super chanceux, et des erreurs de recovery du au offline qui m'ont joué as mal de tours. Bon tournoi et bonne ambiance sinon ;)

Voici le top 6 :

Kaos
Mr-r
Marcbri
Greward
Kly
Zudenka
Revenir en haut Aller en bas
http://MK.com
Vahn
Mini-moi
Vahn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:01

Comme quoi le offline ça ressemble peu au wifi :s. (Ace m'a dit aussi que MAcbri était une quiche)

Si on voit le côté positif , tu as perdu contre le 3eme et le 9eme xD . La peach de Leon ou son Marth ?

Et Jujux je comptais sur toi pour représenter Zelda ><
Revenir en haut Aller en bas
Sosuk
Roi des Raclures
Sosuk


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : Pays des MK

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:13

Nan j'ai perdu sa peach. Mais bon j'était pas forcément dedans et il à mieux joué que moi y'avais rien à dire dessus. Le offline c'est pas facile de s'y mettre les 2premières heures de freeplay je pensais pas passé les poules quoi tellement j'arrivais à rien xD. Après beaucoup de matchs ce sontjoué à rien, si on refesait le tournois c'est pas sur que ca auraitété le même top 10 ;). M'enfin le titre à Kaos c'est le pruincipal,même si Mr-r est 3fois plus impressionant à voir jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MK.com
Toon-Fab
Kit Kat Win
Toon-Fab


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 28
Localisation : Normandie

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:27

SOSUK NOOOOOOON :( :(


Très déçu par le résultat du tournoi, il ets ptet méritant mais bon Mr.R ou Sosuk ça a plus de gueule quoi comme vainqueur pig
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Mini-moi
Vahn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:37

Kaos 1er ça m'emmerde royalement xD

J'aurais préféré Ramin ou Zude :p
Revenir en haut Aller en bas
Sosuk
Roi des Raclures
Sosuk


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : Pays des MK

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:22

J'aurai win ce Marcbri en mousse j'aurais joué mr-r et la j'aurais été frais niveau match-up. Ca urait bienchnager la donne eny réfléchissant :(
Revenir en haut Aller en bas
http://MK.com
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:33

De retour du TSL, Time to report ~

Mon parcourt personnel :

Single : 25e sur 120 (?)
Bon je passe les poules easy en finissant 1er ~
Maintenant vienne les bracket ... Mon 1er match je me retrouve contre Blad01 avec qui je venais juste de faire une 10aine de friendlies ... On commence à jouer, je gagne le 1er, il gagne le 2nd, le 3e est très serré, je mène il rattrape et au final après pas mal de % des 2 côté, il me met le coups final :/ ... Bref dégouté d'être dans les bracket looser dès le 1er match, je perds grande motivation pour mes matchs à venir. Mais je tente quand même de sauver l'honneur. Je gagne un IC français, un autre qui jouait je sais plus trop quel perso, je tombe ensuite contre un DK (lol) néerlandais que je 3 stock sous les yeux de pas mal d'autres néerlandais lol et que je 1stock 0% sur YI (je hais le glitch de DK sur ce terrain ...). Et finalement je tombe contre un DDD néerlandais mais là même les gens qui m'ont regardé aurait pût m'insulter j'aurais rien eu à dire lol. Perte totale de motivation, j'ai fait une merde totale ... J'ai loupé toute mes dash grab, toutes mes shield grab, tous mes buffer Bair qui se transformé en Bair au dessus de la tête du DDD pour lui offrir un Free Utilt ... Bref epic fail total ... 2e match je fais vraiment pas mieux malgré une tentative de come back désespéré à la fin, c'était trop tard ^^ ... Bref très déçu de ma prestation et du seeding car je pense que j'aurais pût aller bien plus loin si j'aurais mieux fait au 1er match ... Mais bon le jeu c'est le jeu je ferais mieux à un prochain tournoi mais bon 25e c'est déjà pas mal ^^ (Ce que m'a le plus énervé en fait c'est que d'autre que je bas régulièrement ont fini 9e mais bon ...)

1er : Kaos
2e : Mr R
3e : Marcbri
4e : Greward
5e : Kly & Zudenka



Double : Bon je me met avec Kit comme d'hab :P !
1er match on joue contre Achoral et M-D (déjà -_- ..), on gagne de peu après des matchs bien serré, on poursuis jusqu'à Gaki (un néerlandais très (trop ?) réputé) et son pote où on fail comme des merde en essayant de CP Castle siege lol ... Bref on se retrouve en looser où on joue contre je sais plus trop qui, je me souvient surtout du match contre Calzorz et Kira omg ... 1er match on perd, on gagne le 2e, et le 3eme omg quoi. XD !! Match intensif du début jusqu'à la fin, on se fait dominé au début, je tente des AUA désespéré qui passe pour essayer de remonter, on se retrouver contre Calzorz en 2v1 avec moi 70% ~, Kit 120% et Calzorz pas plus de 30% ~, Là commence la gueguerre du 2v1, je me fous sur le bord, je camp comme un gros enculé ( pig ) avec mes feu de din pendant que Kit puni par derrière et là horreur, Kit se prend le coups le + improbable de Snake : un Utilt (pig XD) qui le tue ... Me voici donc solo contre calzorz avec moi 90% et lui 120% sachant que j'ai mon Usmash tout frais, il approche je me prend 1 Utilt et 1Ftilt qui me mettent à 130%, et là je lui fout un Fsmash, et là omg je frole la crise cardiaque ... Quand il retombe du Fsmash j'avais parfaitement deviné l'endroit où il allait retomber, ainsi j'ai juste à faire mon Usmash hyphen (Usmash en glissant) et on gagne car dans sa position il est dans l'impossibilité de se défendre, et là ... C'est le drame ... j'enclenche le hyphen Usmash et là "NOOOO" ... tripping ... XDDD ... Je me prend un Ftilt en guise de récompense qui me met à 145% lol... heureusement juste après j'arrive à esquiver le Utilt et à foutre un Dsmash et enchainer un hyphen Usmash sur sa remonté qui cette fois-ci a pas fail ... On a ensuite gagné contre Hope et M' après des (un) match super serré ... Le 1er match on se fait 4 stock sur DF ... le 2eme match on les 4 stock sur Brinstar et finalement on les bat sur Smashville après un match de fou lol. Viens ensuite le tour de Izaw & Cenel ... Izaw alias "perfect spacing" et "god DI" on allait enfin pouvoir vérifier ça ... 1er match sur Smashville le match commence je regarde Izaw : Zair x 14 XDD ! Il faisait que traverser le terrain en Zair qu'on a vite fait de punir lol. On remarque pas de truc exceptionnelle sur sa DI au 1er match. On gagne. 2e match sur Delfino ... On se fait démonter ... Izaw nous dévoile sa fucking DI et cenel gère bien... 3eme match sur Brinstar, match intense (les 3 match vont être up sur Tutube anyway). Mais omg. 1er stock je fous un Fair à 110% à Izaw TOUT FRAIS SUR BRINSTAR EN L'AIR, il fait une DI verticale (même pas dans les coin) et IL CREVE MEME PAS XD ! Là je me lève "WHAT THE FUCK ?" j'étais obligé. xD ... Sinon on gère bien et il m'arrive 2 grosse merde ... Sur le 1er stock je suis à 90%~ et mon Bup au lieu de traverser le terrain se bloque dessus ... Epic fail je crève ... et à un moment Izaw est à 120% et moi 80%, il est en l'air, je suis au sol, je saute AUA que je suis SURE ET CERTAINS de rentrer et là il sort désespérement un Dair qui par un miracle douteux me touche et me tue (et pas lui lol) ... Même lui a pousser un gros "Ô MY GOD Oo !" tellement il y croyait pas haha... le match se fini en 1v1 avec Kit et Cenel qui se monte à 140% chacun et finalement Kit se prend un Utilt :/ ... On perd, on fini 7e, pas trop de regret car on a bien joué ^^




Compte rendu et impression générale :
Bon le plus gros est dit dans l'interwiew que m'a fait subir Achoral qui va l'up dans les prochain jour avec toute les autres.
Mais en générale j'ai étais tout d'abord de (re)voir certains membres de la team, des personnes française rencontrer sur le net (Hope, M', Yass, M-D, Zudenka, Kudemo), des personnes que j'avais vu à Paris (Charby, Bjay, Kaos, Manko, ect), des personnes étrangère rencontré sur le net (Mr R, Cenel, Calzorz, Marcbri) et quelque "personnalité" comme Glutonny, Izaw avec qui je n'avais pas réellement parlé. Par contre j'ai étais très déçu du comportement des espagnol mais pour pas trop généralisé surtout de celui de Greward qui ne me salut même pas et a même hésité à me serré la main quand je suis aller voir marcbri ... A la suite on a vite vu que greward était juste un grand con pour diverses raisons et notamment par le fait qu'il à triché contre un IC (celui que j'ai battu en looser) en mettant 2 fois pause pendant 2 chaingrab et à abusé de la gentillesse de son adversaire qui n'a pas osé se plaindre. S'est ensuite instauré une rivalité France / Espagne par le biais seul de Greward ...
Sinon j'ai put prendre quelque photos que je mettrais une fois arrivé chez moi.
La finale Kaos vs Mr R ont était pour Kaos seulement parce qu'il était français on va dire xD ! Mais Mr R avait un jeu 4 fois + enviable et beau que celui de Kaos.
Sinon on a put voir un Cenel un peu imbut de lui même et qui se la joue un peu, un Rebaz complètement taré xD (omg ce type quoi ...), Gaki c'était pas mieux que lui en même temps xD, un Kaos IMPERTURBABLE quand il joue, un Izaw qui possède la God DI, un M-D qui a 17ans alors qu'il en fait 14, un espagnol qui s'auto roule des pelles quand il joue (deguelasse.), un hongrois qui marchait pied nu mais qui avait des pied 4 fois + gros et grand que les miens avec surement de la corne sous les pieds xD, et un autiste hongrois de 14ans qui faisait un peu peur mais ne faisait de mal à personne '_' ...
Sinon pour dormir c'était d'une merde absolue ... J'ai dut réellement dormir 5 - 6 heures en 4 jours.
La 1ere personne qu'on a rencontré à Lyon s'était Kly qui paraissait absolument pommé et ... pas très .. "net" ? xD (C'était pas mieux que nous en même temps mais nous on avait Captain noraj ~)
Bref j'ai passé du très bon temps avec les gens et j'ai beaucoup aimé ses 4 jours c'était super =P !
Sinon les Finale Brawl ont fait 100 fois + de bruit que les finale Melee ;) !

Les photos, video, match arriveront prochainement ;) !

edit : Match de 2v2 : JuJux & Kitsune vs Cenel & Izaw :

Match 1 : https://www.youtube.com/watch?v=5n_MEHLPfNk
J'adore le AUA en 2v2 y a rien à dire lol ... et rofl 46sec ...

Match 2 : https://www.youtube.com/watch?v=27d1c4EczQ4
Tain je gère TROP mal mes feu de din sur ce match -_- ... On a super mal géré sur le dernier stock et on a payé le prix.

Match 3 : https://www.youtube.com/watch?v=1CCQ2aPqeJo
Putain on menait et tout ... Et là 1er stock un truc WTF m'empêche de remonter et le 2e stock (1m48) c'est juste de l'injustice totale ... Sérieusement sans ça je pense vraiment qu'on aurait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:46

J'ai tout dit sur msn mais c'était des matchs epic s'il en est ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:31

On s'est fait volé le troisième match ouais...
On aurait du CP un neutral.
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:07

PHOTO TIME :

Photo Sentai :
Spoiler:
De gauche à droite : Orb, Kitsune, JuJux/Sosuk, Captain[ChoC], Achoral

Spoiler:
De gauche à droite : Orb, Kitsune, JuJux/Sosuk, Captain[ChoC], Achoral


Photo random :
Spoiler:
Les 4 de devant de gauche à droite : Achoral, Leon, Charby, Kaos

Spoiler:
Kitsune et Sosuk

Spoiler:
JuJux et Calzorz

Spoiler:
La salle juste avant la finale 2v2

Spoiler:
M-D et Zudenka

Spoiler:
Orb et Captain (derrière avec le tee shirt noir : L'espagnol qui s'auto roule des pelles ..)

Spoiler:
JuJux et Blad

Spoiler:
JuJux et Blad encore

Spoiler:
JuJux et M-D

Voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:21

La photo Sentai : juste grandiose XD! ça mériterait d'aller en bannière quelques temps.

La plupart des photos sont bien, y'avait l'air d'avoir une bonne ambiance ^^
Et j'avoue avoir halluciné un peu sur M-D o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Orb
Force John !
Orb


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Heaven's Night

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:50

Tu ramènes même l'enfoiré d'espagnol a la langue des plus grand sheitans !

le mec qui fallait effacé du TSL c'était lui et ce con de jux le ramène quoi.

L'ambiance était évidemment super bonne mais si il y a un gros point noir c'était surtout les VOLS que ce soit dans le frigo ou au niveau du matos du tournoi heuresement que j'ai rien a constaté que ce soit au niveau de la bouffe ou de mes objets personnelles pour ma part (en même temps j'aurais fais une crise si on m'aurait volé quelque chose dans le frigo j'pense)

Certaines odeurs les 95% des joueurs en trois jours n'étant pas allé a la piscine se prendre une douche (l'espagnol ce connard la c'est lui qui avait l'odeur la plus abobinable)

Y en avait hein que ce soit dans la salle ou en dehors le sol étant sablé est rocailleux il s'amusait a traversé les salles pieds nues (un vrai pied noir sans jeux de mots indigeste) on lui à ptete volé ses shoes...

La saleté que projette notre amis KIT avec ses pets matinal de merde (tout fatigué en plus comment ça sort) j'ai du dormir 3h une soirée parce qu'il ronflait comme un gros connard, a ne pas refaire.

la flemme d'en dire plus la de suite :o.
Revenir en haut Aller en bas
Orb
Force John !
Orb


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Heaven's Night

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:01

LOL blad on dirait un mauvais manequins pour les pubs loréal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:08

LOL les photos...

J'aurais trop voulu venir mais vu ce que dis Orb et que je suis aussi difficile que lui... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sosuk
Roi des Raclures
Sosuk


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : Pays des MK

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:09

Photo Sentaï <3
Revenir en haut Aller en bas
http://MK.com
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:17

Je dois préciser que pour la photo Sentai, j'étais encore en "Pyjama" et même pas coiffé, j'étais levé depuis pas longtemps et... on m'a obligé :(
Super les photos, et Orb le gros ouf qui rage le matin au réveil parce qu'apparemment j'ai ronflé comme un taré, j'ai trop rigolé et l'ai taquiné toute la journée avec ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Blad01




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 32
Localisation : Paris

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:00

Orb a écrit:
LOL blad on dirait un mauvais manequins pour les pubs loréal.

Oh le salaud :o

C'est Jujux qui a fait "Viens on se met en mode styé de côté" XD

Bref sinon la seule photo que j'ia intéressante est celle-ci, Kaos concentré :

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Sl4_1210
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2009

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:08

LOL en effet j'étais vraiment consentré =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'n-F Tournoi 2 vs 2 N°-2
» Best Tournoi Evar
» Sentai + Tournoi + AiB
» 6ème tournoi 1vs1 sur IWC.
» 7ème tournoi 1vs1 SSBB sur l'IWC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Super Smash Bros Brawl ::. :: Tournois-
Sauter vers: