[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BNI4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard
Force Kuma
Alucard


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35

BNI4 Empty
MessageSujet: BNI4   BNI4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 7:50

Allez j'ouvre les shoot out :

Bon bin j'en ai pas fait pour le BNI 3 mais j'en fait un pour le 4

En ce qui concerne mon parcours bin rien de bien exceptionnel, une poule hétérogène (des forts et des moins forts), je termine premier en perdant juste face à kaos (gg d'ailleurs) et face à yamahou qui m'a sortie un petit 36 8D.

Hmm dans les brackets j'ai bien rit, j'ai changé 36 fois d'adversaire pour bien sur finir sur celui que je voulais pas ..... zulu. (Lolimar spot) la c'est sans appel, je peut pas l'approcher et c'est un 2-0. Je tombe en looser contre lucart qui joue pikachu, sur ce match pas trop de problème pour moi. Par contre deuxième match il me sort un joli lolimar full smashgrabsideb (un olimar quoi) et je panique. J'en profite pour remercier Charby qui est venu gentiment me donner des conseils ce qui à permit de me calmer et de retrouver ma lucidité. J'enchaine avec Yamahou qui est au fond du gouffre (il a perdu d'un Utilt face à glarion) et je prend ma revanche à coup de pinguin. Puis je tombe finalement sur manko, on commence par un match assez serré que je perd suivit d'un cp sur RC 8D et finalement dans le dernier match il prend un bonne avantage et je perd mon parcours s'arrête là mais je suis plutôt content, j'ai enfin réussi ( à peu prêt) à éliminer le stresse qui m'a envahit au bni3.

Concernant l'orga, bin sa a été un peu merdique, la bracket qui ne sort pas tout de suite (la bonne version tout du moins), la rafistolé qui me fait trop trop chié, et des poules en 9 avec 4 qui passe (c'est pas cool pour certain, même si je sais que vous avez des problèmes de temps :/). La bracket du double qui met également du temps pour sortir, néanmoins cela nous a laissé énormément de temps pour freeplay ce qui fut sympathique

Pour les shoot out

Yamahou :bin un grand merci à toi de m'avoir hébergé c'été simpa ^^ au plaisir de te revoir le corse :p

Vahn: Mon co_op °° on commence à vraiment bien jouer à deux :p même si sa c'est pas vu la en tout cas c'est toujours simpa de te voir :p à la prochaine au GBG peut -être et si t'as battu mon falcon c'est parce que je me suis suicidé 2 fois, t'as pris tes knees to knees XD

Kaos: bin t'est un grand champion même si pas en forme là t'est pluôt sympa je sait pas pourquoi les gens ne t'aime pas au plaisir de de te revoir et de freeplayer avec toi

Charby : c'été sympa de te rencontrer et de papoter un peu, t'est pas le gros connard que tu veut paraitre XD et encore merci de m'avoir conseiller pour un de mes combats j'ai beaucoup à apprendre de vous les parisiens :p

Leon : un mec bien t'as enfin réussi à battre kaos et bravo encore pour le doubble GG :p

Bjay : Calin <3 ^^ au plaisir de te revoir et simpa les makis :p

Satanpuuu: bin j'étais content de te voir enfin .__. tu m'as pas fait faire le tour de SV en grab jsuis déçu, faudrait ce faire sa à dijon :p

Garian : tu pus, tu passes même pas les poules c'est moche, m'enfin on a enfin pu le faire ce ditto DDD

Scarhi : bin GG pour ta 4eme place sale olimar :p

Yama : Toi aussi c'était vraiment cool de te rencontrer (fin de plus parler :p ) la prochaine fois j'ai un stock de blagues prêt pour toi

Zulu : .____.

Aki : CALIIIIIINNNNNN <3 (dsl pour l'lpha )

Kratos : CALIIIINNNNN <3

Telu : YEEEESSSSZ dur dur la vie de falcon, on freeplayera la prochaine fois je t'apprendrais le mu DDD :p

Nintenpro : t'as pas assez KTC jte parle pas
J'en oublie beaucoup mais je débrief que une semaine après donc bon .__. en tout cas l'ambiance était excellente et c'était vraiment énorme de manger avec tout le monde. La prochaine fois j'espere freeplayer avec plus de "star" parisienne =, j'ai pas mal à apprendre.

Sur ce à la prochaine ^^

PS : Au fait je cherche le propriétaire de la wii sur laquelle à été joué les doubles (poules 1 pour le simple) ya un replay marth (Alu) - peach (vahn) qui m'interresse dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
Neath




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Fos sur mer / Aix en provence

BNI4 Empty
MessageSujet: Re: BNI4   BNI4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:26

GG mon Alu. Vous avez du bien vous amuser =p
Revenir en haut Aller en bas
 
BNI4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Super Smash Bros Brawl ::. :: Tournois-
Sauter vers: