[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Geneva Brawl Garden 2

Aller en bas 
+6
777
Neath
Kratos
iTekk
Orb
JuJux
10 participants
AuteurMessage
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Geneva Brawl Garden 2 Empty
MessageSujet: Geneva Brawl Garden 2   Geneva Brawl Garden 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:48

Bon comme la plupart d'entre vous le savent déjà, ce week end la plupart des personnes de la team et moi-même (ce qui fait 6 SC présent au total) étions au GBG2 a Geneve organisé par Kudemo, Sai et Zudenka.

Donc je crées ce topic pour que les membres puissent poster leurs impressions sur le tournoi et aussi poster quelques feedback ~

Je ferais un double post pour les miennes =D (Sauf si quelqu'un a déjà posté d'ici là ~)
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Orb
Force John !
Orb


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Heaven's Night

Geneva Brawl Garden 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneva Brawl Garden 2   Geneva Brawl Garden 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:13

Hum pour ma part :

En bref une organisation plus chaleureuse qu'a paris , on était une cinquentaine (pour moi le nombre parfait pour un tournoi du genre),la salle était convenable, on nous proposé a mangé (enfin ça c'était la grosse carotte du tournoi, 5 euros le plat de pâte et 1 euros le gobelet de nestea...hey ho faudrait ptete se mettre a l'heure française niveau sous les gars :p)

Cependant c'était relativement honnete comme frais d'inscriptions, ça allait vite, c'était efficace, une ambiance a la fois mature et solidaire, surtout après l'incident pourri pour les wii de vahn et de satanpuu (la moyenne d'âge était de 18 ans je crois bien, ça se ressentait) et beaucoup de gens sympa (mais vraiment), les suisses c'est cher mais c'est acceuillant :p.
Ambiance de fou avant de dormir aussi, on a bien rigolé.

En bref le meilleur tournoi que j'ai fais depuis que je joue a brawl, Ca m'a fait plaisir de retrouver certaines personnes comme yass, hope & M', Inter, satanpuu, Jujuxxx mon homosexuel préféré (Ta vie c'est quoi ?...Felindra...?) Zudenka, Kud', Neath et j'en passe.

D'en rencontrer d'autres : Sai, Overgames (grand con), vahn (grand...con), Jox, Ciaw, Crewz et j'en passe aussi,y avait trop de monde :p.

Merci encore a Sai Kud et Zud pour le tournoi et l'hospitalité, j'éspère à bientôt pour le GBG III (et merci pour le plat de pâte gratuit, j'peux le dire maintenant :p)
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Geneva Brawl Garden 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneva Brawl Garden 2   Geneva Brawl Garden 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:23

Mes impressions ?
FUCK
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Serial-Dealeur
Kratos


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : Sylvarant

Geneva Brawl Garden 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneva Brawl Garden 2   Geneva Brawl Garden 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:23

Alors pour ma part 8D

Je dois dire que j'ai été super heureux de venir vous (re)voir les gars :P

Je dois tirer mon chapeau à Zudenka et Kudemo pour le tournoi qu'ils nous ont offert, c'est vraiment top merci encore les mecs ;)

Sinon, je crois que certains d'entre vous ont été quand même "impressionné" de voir que je savais jouer à Brawl (Hein Inter et Zudenka pig)

Je remercie aussi Achoral de m'avoir encouragé à venir, car sans lui je n'aurais pas été parmi vous ^^"

Voilà, pour ma part c'est à peu près tout... J'espère juste que notre prochain rendez-vous ne sera pas dans 150 ans mais le plus vite possible =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonarena.fr/
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Geneva Brawl Garden 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneva Brawl Garden 2   Geneva Brawl Garden 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:50

ATTENTION PAVE ! Calin à ceux qui lise ;) !

Citation :
Ceci est ma 2e tentative de post avec mon 1er post qui s'est malheureusement supprimé alors que j'avais écris un bon gros pavet =D ... Donc les feedback risque de n'arriver que demain.

Donc je suis finalement de retour chez moi 9heure après mon départ =D ! Un peu fatigué je dois dire ~ (d'ailleurs j'ai pioncé jusqu'à maintenant lol.).Tout d'abord je tiens à remercier Steeve, Stephane et Kevin (Sai, Kud, Zud) pour l'organisation du tournoi et pour l'hébergement le vendredi et dimanche soir.

Personnellement je me suis mais genre trop éclaté, ça m'a fait plaisir de voir des gens que je n'avais pas encore vu et avec qui je parle assez souvent via le net (Overgame, Vahn, Inter, Kai, Aoi et j'en passe !) (mais j'ai aussi apprécié de connaitre certaines personnes avec qui je n'avais jamais parlé, et j'ai aussi apprécié de parler avec les gens que j'avais déjà vu auparavant hein pig ). Et je continue de remplir mon quota de gens vu dans la team avec Vahn et Inter qui se rajoute à ma liste :3 . En ce qui concerne le tournoi en générale c'était vraiment super bien organisé, pas de perte de temps, de l'efficacité, de la maturité (Owi Sai best gérant de geek joueurs ='D ). Le prix du tournoi lui-même était très raisonnable (20franc suisse tout compris) par contre woot les prix des conso mais bon c'est la suisse xD (omg j'ai crisé quand j'ai pris 2 pains au chocolat à la boulangerie et que la meuf m'a demandé 4franc60 xD (= 3€ et quelque lol) en temps que francais j'ai été légèrement choqué pig (Mais m'en fout j'ai reussi à avoir des pâtes et des boissons gratos 8D *o l'enculé*.). Le seul point noir étant bien sûr le vol de la Wii de Vahn et de Satanpuuu où des gens pas très bien attentioné ont profité que la moitié de la salle était parti mangé pour venir faire les trou du cul ... Mais bravo à Sai (et surement Kude) pour avoir organisé une collecte pour les 2 joueurs et leur avoir remboursé leurs places, en espérant que cela leur permettra de ce repayer une nouvelle Wii et en espérant que la plainte et la assurance leur permette d'être un minimum indemnisé.

Donc je vais maintenant parler du déroulement du tournoi du samedi au dimanche ~.
Donc samedi matin on arrive a la salle vers 8h30 (on est les 1er vu que j'ai dormi chez zud =D) et on attend l'arrivé des joueurs. Vers 10h il y a à peu pret tout le monde et on commence le tournoi vers 10h30, le tournoi du samedi étant le 2v2, pour celui-ci je m'étais mit avec Neath avec notre team de 2heure :d (Cette enflure de kitsune manquant à l'apel ._.) avec notre super tag : "Bucco rhodaniens" (nom de pgm ._.) . Pour le 1er match on gagne contre God is a lie composé de Sandwhale et DJ (Des suisses qui jouent respectivement Snake et Marth/MK et pas des moindres =o ). Où on gagne grâce à pas mal de truc bien cheat comme les lock infini + Dthrow + Utilt, les din dans la tornade ou encore les AUA dans la tornade :d . On gagne ensuite contre la team Super timor composé de Achoral et de Orb (Luigi/Ness et Wario) et je dois avouer que je me souvient vraiment plus du tout des matchs xD! On tombe ensuite en demi contre la Sword Team composée de Bjay et Leon (Marth + MK) et là omg on se fait juste violé xD ! On se retrouve donc en looser où on gagne tout d'abord 2-1 contre les Yapa composé de Hotsauce et Zudenka après des match très serré. On gagne ensuite en demi looser contre les YassInter (Mais qui sont-ils pig ?) où on gagne aussi 2-1 après des match très serré. On se retrouve donc en finale looser contre la Sword Team pour un Bo5, alors les 2 premiers match on se fait juste mais genre violé encore une fois mais ensuite la flamme des marseillais s'est réveillé et on est finalement revenue à 2-2, on est donc au dernier match où Neath perd sa vie à une vitesse de fou à cause d'un Tipper du Fsmash de Marth chargé à fond qui a touché par derrière 8D ... et malgré tout nos effort on arrive pas à nous rattraper :' ( ! On fini donc 3e du tournoi double mais on a perdu 2 fois contre les gagnants du tournoi ;D !

Ensuite Samedi soir on a commencé les poules et j'ai fini 1er de la mienne : https://2img.net/r/ihimizer/img413/8975/poule6.gif. Didi jouant Falco (un petit manque d'expérience à noter avec celui-ci ._.), Forzeker jouant Snake, Kudemo jouant DK et Sheik, Sandwhale jouant Snake, Satanpuu jouant ICs (omg jme sens pomé niveau tiers list là ._.). Je fais mon 1er match contre Kudemo qui prend tout d'abord DK mais malheureusement pour lui je connais juste énormement ce match up ._. (kit <3) donc au 2e match il tente Sheik mais sans réel plus de succée ._., je joue ensuite contre Forzeker qui s'est pris quelque combo bien broken dans la gueule =D , mon 3e match se fait contre Sandwhale et omg son snake qui approche mais genre JAMAIS xD, son style de jeu m'a assez choqué et il gagne le 1er match, je reprend ensuite la main sur le 2e et on fait le 3e sur PS1 où il prend l'avantage rapidement et je me retrouve ainsi à 120% et lui 60% sur la derniere vie, c'est alors que magic land (aka PS1 pig ) fait son effet et le lock sur les bordure douteuses du terrain ce qui a pour effet de l'empêcher de DI car il est bloqué dans ses tentatives par les bords ._., je lui enchaine donc les Dtilt jusqu'à 130% ~ pour le terminer au Dsmash (oh le pd ._.). J'enchaine ensuite mon 4e match contre satanpuuu et son ICs qui commence à en avoir complètement marre de Zelda xD ! et je joue enfin mon dernier match contre Didi et son Falco que je gagne assez facilement ce qui me fait donc 5 victoires pour 0 défaite dans ma poule =D ! Il est donc l'heure d'aller se "coucher", une grande salle avec des tables longeant les murs, 2 planches par terre, et le sol dans le coin et le sol au milieu 8D (ceux-ci étant classé dans l'ordre croissant de leur confort (oopas 8D) ) ! Les 1er arrivés (dont moi-même :d ) se sont jeté sur les tables (Les "heureux" élus étant Kratos, moi, Jox, Inter, Overgame, Leon, Yass et Hotsauce) ensuite sur les 2 planches (Occupé ainsi par Vahn et Sandwhale), après le seul coin innocupé par les tables (Occupé par Aoi et Onimanta) et pour finir le sol du milieu de la salle 8D (Occupé par le reste des gens 8D) celui-ci s'étant mit pas loin de ma table (D.J) s'étant pris 2 fois mon portable sur la gueule (lol j'ai eu peur quand j'ai vu une main qui dépassé de ma table pour me donner mon portable xD) il a décidé de ce foutre carrément SOUS ma table (un grand courageux 8D ) xD. On avait aussi des cousins à notre disposition dont quasiment seule ceux qui étaient sur les tables ont pût profiter (étant arrivé les 1er :d ). Alors au début tout le monde ce change, certain sorte leurs pc portable (Kai et Satanpuuu), d'autre le camescope (Overgame °x° ), d'autre les mp3 et compagnie (trop nombreux pour être cité '_' ) et d'autre la DS (Aoi et Onimanta). Au début tout est assez calme jusqu'à ce que certain commence à raconter des blagues tellement merdique où le peu de personne qui y rigolé vraiment avaient tellement un rire de fou (B-B-B-B-B-BJAYYYY ! 8D) qu'ils en ont fait rire les autres xD ! On s'est bien éclaté mais fallait être là quoi pig . Sinon apparement le camescope de Satanpuu est resté allumé toute la nuit et a donc enregistré toute les conneries que l'on a pût dire xD ! Ils feront un petit montage avec =D ! On arrête de parler vers environ 3h, mais faut pas ce leurrer, n'ayant pas de sac de couchage, même sur une table, je savais très bien que j'allais avoir trop de mal à dormir xD ! (et j'étais pas le seul ;3 ).On se réveille donc le matin vers 8h30 grâce à Marie Thérèse (La femme de ménage) et Bosh (L'aspirateur) xD ! Après n'avoir quasiment pas dormie car je devais changer de position toute les 10min car ça fesait vraiment mal 8D ! Le matin j'ai la voix completement déchiré à cause d'avoir gueulé pendant la crew de la veille ._. et on nous laisse jusqu'a 10h pour prendre le petit dèj ~ Overgame, Orb, Zude, Forzeker et moi-même nous rendons donc à la boulangerie du coin pour prendre un chocolat au lait et des pain au chocolat (à 1.5€l'unité pig ) ... Et on a pût remarqué la magnifique dextérité de Overgame à verser sa poudre de chocolat dans sa tasse xD ! Au final y en avait sur ses chaussures, sur son jean, sur la table, (dans ma tasse 8D), mais pas dans sa tasse xD ! ... On se retrouve tous dans la salle vers 10h et on attaque les bracket du tournoi 1v1. Je gagne donc mon 1er match contre SkeezoH et son Wolf, j'enchaîne mon 2e match contre Ezgon et son Falco où je gagne 2-1 après qu'il se soit fait buffer une airdodge sur Brinstar après un Dsmash ce qui s'est résumé par un joli edgehogg à 30% ~ (ouais jsuis un vrai enfoiré.) et un magnifique tripping à 120% sur mon Dsmash qui lui a été fatal ._. ... Je tombe ensuite contre Zudenka que je gagne en 1/4, je gagne le 1er match sur DF, il me CP Smashville où il me 2stock et je le cp ensuite sur BF (ah ok on aime pas la neutralité ;d ..) où je le 2stock à mon tour. J'arrive donc en demi où je dois jouer contre Bjay, le 1er match il prend marth et je le bas sur DF, pour le 2e match il sort sa roue (son 4x4 8D ) de secours en prenant MK sur BF, je maitrise bien le match et sur le dernier stock j'ai 0% et lui 80%~ et je me fait mindfuck sur tout le stock par trop de stresse et de précipitation à vouloir le tuer et je fini par me faire edgehogg et perdre le match, sur le 3e match c'est très serré jusqu'au moment où je foire une direction de Bup et je m'envois directement dans le vide ce qui me fait me suicide à même pas 50% ... J'essaye de remonter mais rien y fait et je perd. Complétement dégouté et démotivé de ma prestation de la fin du 2e match qui aurait pût me donner la victoire, je vais affronter Ciaw où je joue vraiment comme un quichon xD (lol no john) et je fini par me faire laminer sur les 2 match ._. ... Je fini donc 5e du tournoi simple au côté de Yass. La finale quant à elle était juste magnifique avec des Marth ditto (Bjay vs Leon) bien épic et une magnifique victoire de Bjay qui a gagné 2 Bo5, gros GG à lui =o !

PS : Sinon j'ai pris environ 250 photos du tournoi que kude me passera plus tard et je ferais un petit trie pour selectionner celle que j'uploaderais et je mettrais à disposition un .rar sur MU avec TOUTE photos pour ceux qui veulent vraiment tous voir pig . Sinon on était 7 à avoir nos tee shirt avec nos pseudo et personnage dessus avec un design fait par 777 <3 (vous verrez sur les photos)

PS2 : Kirblink est vraiment très souple ;'D

PS3 : Leon il est nul en blague (8D)

PS4 : Overgame il roxx à Guitar Hero *.* !

PS5 : Y avait 2 filles aux tournois °<° pig (Aoi et Amy | et Aoi ayant dut dormir à la salle a dût ce sentir complétement dépaysé au milieu de tout ses hommes à moitié fou qui veulent pas dormir xD )


Maintenant Feedback time ! Je m'excuse d'avance pour les personnes que je vais oublier xD !

Kudemo : Franchement un gros GG pour l'organisation de ce 2e GBG ; ) ! J'attend avec impatience le 3eme =D! Et excuse moi d'avoir complétement souiller ton appareil photo avec toute les photos xD ! Et t'es une raclure d'avoir couché Lepianiste pour revenir geeker avec nous chez Sai Vendredi soir pig xD !

Sai : Le gérant de scoot, de geek, de joueurs du tournoi =O ! Imo, la personne la plus respectable et la plus mature du tournoi, bravo pour l'organisation ; ) ! Ca m'a fait plaisir de te rencontrer et de déconner avec toi :P !

Zudenka : O mon Kevin x3 ! Gros merci pour l'hébergement Vendredi et Dimanche soir ; ) ! Oublie pas je réserve aussi une place pour le GBG III pig xD ! Sinon t'es un sale robot quand tu joues à step mania omg °° xD ! Sinon GG pour notre match en 1/4 ; ) tu prendras ta revanche la prochaine fois =D ! Et va y le sale troupeau de Yoshi qu'il y a chez toi ._.

Neath : Tu pues ta race tu fais pas assez de tornade en 2v2 Dx

Kai : J'ai enfin pût te voir et lol pour ton train qui avait 3h de retard alors que t'avais fait exprès de prendre le train qui arrivé assez tôt xD ! Sens toi deg xD ! Sinon content de t'avoir rencontré on a bien déliré 8D ! Et on était les seuls à KTC °w° ! Et t'as du cul qu'au controle d'identité ils aient rien dit alors que ta carte était périmé !

Inter : OMG SENT TOI DEG PAR LA DOUANE XD ! A peine ils ont vu ta tête ils t'ont choppé cte bande de raciste suisse xD ! Et no rage t'es pas aussi souple que Kirblink stoo tu peux pas test xD ! Dommage qu'on a pas 1v1 mais bon on a bien déliré ; ) !

Vahn : Oh ma Vahnouille :3 ! Omg va y comment t'es une sale perche ._. (1m90 ?) mais no rage car sur une tof jsuis plus grand que toi =D ! (Bon ok j'étais sur une chaise mais sur la photo on voit pas 8D) ! Sinon on a bien déconné xD et dommage qu'on ait pas pût un peu plus jouer :P ! Vraiment désolé pour toi encore pour ce qui est arrivé à ta wii >.> ... J'espère tu pourra t'en reprocurer une dans peu de temps :/ ...

Kratos : Putain mais le vendredi soir j'ai cru j'allais te butter quoi xD ! Quand on te dit de la fermer c'est pas pour rien tu rigoles trop mais TROP fort gros xD ! On a failli se faire butter par beau-papa à Zude à cause de toi Oo ! Sinon merci pour les tee-shirt ; ) ! Et tu m'as fait chié à me gicler toute les 30sec du stream ._. ptit con va :-D

Orb : Mon outil de prostitution préféré 8D ... Alala ce qu'on a pût déconné du vendredi au dimanche xD ! Bon on a pas joué mais bon les match aurait était tellment chiant D: . La prochaine fois je compte sur toi pour assomé Kratos si il refait le fou pendant la nuit xD ! Ca m'a fait plaisir de te revoir sale wesh :3 !

Kirblink : Le jour et la nuit dans sa transition entre internet et Irl et le pro du déboitage des os xD ! J'ai été navré d'en apprendre un peu plus sur ta maladie mais lache rien gros ; ) ! Sinon ton tyramisu était genre trop excelent me suis régalé gg xD !

Aoi : La fille qui a cru que je l'harcelais avec toute mes photos xD ! Mais tu pourras vérifier y a au moins 2x plus de photo de moi pig (ah ok le narcissique 8D) ! Ca fait plaisir que tu soit venue et de t'avoir rencontrer alors qu'à l'origine tu devais même pas venir =o ! Il faut des filles qui jouent à Brawl stoo ._. ! Dommage qu'on ait pas pût jouer néanmoins ; ) !

Overgame : Au putain ce qu'on a pût déliré tout les 2 xD ! PGM de GH stoo °° ! Ah sérieux j'ai vraiment une image complétement différente de toi maintenant que je t'ais vu IRL xD ! Sinon va apprendre à verser du chocolat dans une tasse gros xD ! On a pas joué mais osef °C° !

Achoral : CALINN :3 ! Merci pour l'avance sur les tee shirt ; ) ! Et jme suis fait remboursé 30c avec un calin 8D ! Dommage que toi et toute la troupe soyez parti si tôt le dimanche ._. ! Allez on se revoit au prochain tournoi ;3 !

Satanpuuu : Ait pas trop la haine de Zelda quand même 8D ! Ta destiné est de me rencontrer à chaque tournoi où l'on va stoo °° ! Sinon toute les meilleurs photos que j'ai prise jsuis sûr c'est celles où y a ta tête omg xD ! Sinon désolé à toi aussi pour ta Wii et deg pour ta SD :/ ... J'espère que tu pourras en récupérer une d'ici peu >.> ... Allez kiss ma grosse ta destiné est d'être contre moi au prochain tournoi ='D !

Skelerex & Isho : Bon jvous fout tout les 2 dans le même tas xD ! Les 2 plus jeunes du GBG à n'en pas douter ! Et jvais vous faire voir si j'ai une voix pijama moi 8D ! Dommage que vous soyez pas revenu le dimanche =o (enfin je sais pas si vous aviez passé les poules mais c'est toujours sympa de rester avec d'autre smasheur =D)

Leon : NASSIM ! Putain mais deg j'ai ENCORE pas joué contre toi quoi xD ! Tu fais chier D: ! Dommage contre Bjay en Grande Finale mais c'est la loi de Brawl il faut un vainqueur =D. Sinon omg t'es blagues elles sont nulles gros ._. ... xD ! Bon allez j'espère qu'on pourra ENFIN jouer au prochain tournoi D: !

Bjay : MAGNIFIQUE :d ! T'étais content d'être là jsuis sûr :d ... GG pour ta victoire et ça m'a fait plaisir de te revoir gros :d ! Putain jsuis deg du 2e match en 1/2 contre ton 4x4 de secours D: ! Je prendrais ma revanche la prochaine fois :d ! YaaTa > BaaKa ! :d

Jox : MEC ! T'aimes pas les photos hein mec ;D ! et pas de cul pour dormir t'as put chopper que la table simple et non la double xD ! Sinon arrête pas Brawl mec :d ! Mec la prochaine fois j'aurais plein de photo de face de toi t'inquiète mec !

Lepianiste : Toi aussi je t'apprécie bien plus après t'avoir vu IRL que par simple contact internet ; ) ! Geek pas trop sur Ogame c'est mal 8D ! Ils étaient fun nos 2v2 vendredi soir sinon ;P ! Et la prochaine aprend ton dico Brawl si tu veux que je t'explique des truc correctement D: !

Yass : Va y gros on a fini dans l'ombre du tounois en finissant 5e, deg ._. ! Démoralise pas trop contre MK je suis sûr y a quelque chose à faire pour toi contre ; ) ! Et t'inquiète la douane si elle t'as arrété c'est à cause de Inter pas de toi :d ! J'espere te revoir à un prochain tournoi pour qu'on puisse jouer un peu plus ; ) !

Kruwz : Omg mon bridé préféré ;D ! Jte jure même si t'essais de sourire on dirait quand même que t'es blazé D: ! xD D'ailleurs de loin vu que je suis myope j'ai cru que tu dormais samedi soir car j'arrivais pas à voir si t'avais les yeux ouvert ou fermé D: ! J'espère bien revoir ta tête à un prochain tournoi =D !

Hotsauce : Omg ton Marth il m'a trop cassé les couille sur BF xD ! Ah ça m'a fait plaisir de te rencontrer ; ) ! J'espère que tu viendras faire une petite smashfest avec nous (Neath et moi et plus si affinité °° ) un de ses jours ; ) ! T'as une tête de ouf quand tu met ta capuche gros xD !

Ciaw : Ca m'a fait plaisir de jouer toi gars ; ) ! Excuse moi de pas t'avoir offert des match à la hauteur de nos freeplay pendant le match de bracket mais j'étais trop blazé de contre Bjay D: (john pig ). J'espère te revoir à un prochain tournoi pour une petite revanche ;D !

Et tout les autres Suisses ou joueurs que j'ai pas mit jvous kiff quand même mais c'est où j'arrive pas à foutre un pseudo sur une tête ou jsuis trop fatigué pour savoir quoi dire xD ! J'espère juste vous avoir pas trop fait chié avec mes photos :d ! Et lol NeXus (? je sais plus trop qui xD) avec ton sale glitch du Final smash de CF xD !

En tout cas dommage pour certaint qui ont pas pût venir (Sushi, Tekk, ect) mais bon vous vous rattraperez la prochaine fois ; ) !

Vivement le GBG III =D ! A l'echelle européenne cette fois ci OHOHOHOHOHHHHH !
Les photos arrivent d'ici demain ou après demain :3 !

ps : kiss à ceux qui ont lu 8D !
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Neath




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Fos sur mer / Aix en provence

Geneva Brawl Garden 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneva Brawl Garden 2   Geneva Brawl Garden 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:00

J'aime les posts inter-minables ._.

Neath a écrit:

Yop à tous !
Le GBG II a prit fin Dimanche et personne n'a encore fait part de son expérience avec le reste du monde donc je prend la main. Spartaaaaaaaaaa

Alors, pour commencer le double. Je suis donc en team avec JujuxXx et nous formons les Bucco rhodaniens 8D. Premier match contre la team "God is a lie" composé de deux suisses assez surprenants mais nous nous imposons finalement grâce aux coups cheatés de Zelda.
Ensuite on tombe contre les Super timor composés d'Orb et d'Achoral. Bon Jujux fail et se mange plein de shoryuken dès le premier match(no rage Julien 8D) et je me souviens plus du résultat final. Je retiendrais juste notre victoire qui nous permet d'affronter la Sword team (Bjay+Leon) qui nous violent et nous envoient aussi sec en loser =(
Arrivés ici on tombe contre la team de Zude et de Hoty et nous nous imposons 2 à 1 sur des matchs très sérrés. Ensuite c'est la team de Yass et d'Inter que nous trouvons sur notre route è_é (la team Yassinter au passage, vraiment original tiens noel ) et au terme de matchs intenses que j'ai cru inter-minables nous gagnons 2-1 également (je me souviens d'un double kill avec Yass). Enfin nous retombons contre la sword team qui ont entretemps perdu contre les plumes légères bla bla bla (nom de cassos =V). Là les deux premiers matchs ressemblent à ceux de la winner bracket à savoir : rape gogs le roxxor Mais à ce moment, la flamme des bucco rhodaniens qui nous habite se met à exploser et nous faisons alors une remontée à 2-2 BUAAAANAAAAAAAAAAA
Dernier match, DF (porte bien son nom tient), tout se déroule bien jusqu'à ce que je me prenne un tipper smash avant chargé à fond de Leon alors que j'arrivais de derrière lui (lol WTF XD) et je meurs à 50% et quelques =V. Malgré nos ultimes efforts nous ne parvenons pas à nous rattraper et nous perdons donc aux portes de la grande finale (osef on a perdu contre les gagnants c'pas trop la honte au moins do_ob saved the Kude

Le soir nous attaquons les poules du single. Je tombe dans une poule avec un bon niveau mais pas autant que celui de certaines poules de la mort (ah ok poule 3 =V) et je ressors premier de cette poule composée d'Achoral, Skelerex, Jo et Gibra (oui 5 seulement, DD' a du partir alors qu'il avait réussi à décrocher une belle victoire contre acho =/ ).
Bref, les poules terminées nous montons nous coucher à l'étage. Et sérieux, pas déçu d'avoir dormi là, c'était juste épique XD (Jox et Kai j'vous retiens pour la place de la mort O_O).
Le lendemain go bracket, je tombe tout d'abord contre Nexus qui n'a pas pu venir à temps et qui me fais donc passer directement contre Kirblink? Contre ce même Kirblink je gagne 2-0 mais il se peut qu'il ait été "perturbé" par les événements de la veille 8D. Je tombe ensuite contre Kai que je win également. Premier match contre son TL, j'avais pas mal joué contre le vendredi soir donc je savais à peu près ce qu'il fallait faire et je gagne ce premier match. Là il me CP Snake car il sait que j'ai du mal contre ce perso (ouh le vilain Kai KTC ) mais je gagne d'un stock grâce à un suicide (ça t'apprendras à me faire dormir dans des endroits dangereux XD ). Après je tombe contre Leon... bon, je sais déjà le résultat mais je me dis que j'vais limiter les dégats !

Ah ok deux fois deux stock =V

Me suis pris plein de spike, de Bup, de smash avant et de tout ce que vous voulez mais bon, il connaît son match up le saligaut Spectrum > All
Il m'envoie donc clairement en loser bracket où je dois attendre le gagnant du match Zudenka vs Yass. Je me dis que quel que soit le résultat ça risque d'être chaud pour mes fesses. C'est finalement Yass qui gagne le Bo3 face à Zude et qui me rejoins I was born for dying .
Bon, à partir de là je sais que Yass n'aime pas DU TOUT jouer contre des MK mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit à ce point là OO. Je gagne le premier match et Yass me sort ensuite son TL en disant qu'il s'en fout et qu'il joue pour le fun à partir de ce moment-là. Dommage mais bpn, grâce à Kai je sais ce que j'ai à faire et je réussis donc à m'imposer 2-0 au final.
Pour le tour suivant je dois attendre le vainqueur du match Jujux vs Ciaw. Cruel dilemme, ce sont deux joueurs que j'apprécie énormément et je ne sais pas du tout lequel soutenir X).
Mais Ciaw l'emporte 2-0 contre jujux (mouais, t'as bien déconné quand même jux ._.) et me rejoint pour un duel de S'n-F I was born for dying .
Je connais son niveau, je connais son lucas, je sais que ça va être des matchs tendus mais j'fais de mon mieux et je gagne deux matchs du Bo3 contre lui ce qui fait que je me retrouve en loser finale contre ce vieux Bjay.
Bon, ditto MK sur tous les matchs, c'est moche à voir et à jouer, je suppose que ceux qui ont vu les matchs ont du trouver ça chiant mais bon, vive brawl =V
Je perds trois matchs contre lui sans réussir à lui prendre une seule manche et je finis donc ce tournoi troisième =p. M'enfin, au final tant mieux car ça nous a donné une belle finale et en plus j'ai encore perdu contre le vainqueur, ah c'que je peux KTC dans la vie Neath KTC

Pour finir tournoi très sympathique avec des gens tous aussi gentils les uns que les autres et avec qui on a passé de bons moments (mis à part le vol de wii, le seul point noir du tournoi pour moi =/) et on a beaucoup ri Jamy

PS : Les S'n-F ont trusté le top 10, cay lé meiyeurs !

Bon, les feedbacks (ça va être assez long ._.)

Ciaw : J'ai enfin pu te rencontrer IRL et j'ai pas été déçu. j'ai passé plein de bons moments avec toi et j'éspère qu'on pourra se revoir le plus tôt possible :p

Kai : Yeah mec, heureusement que t'étais là sinon j'aurais été tout seul dans l'hôtel et je crois que je me serais fait chier. On a passé de bons moments avec toi également et t'inquiète, j'essaie de te faire venir en même temps que Shadô =V

Ezgon : Heureux de t'avoir revu, ça m'a fait plaisir. Dommage qu'on ait pas joué ensemble cette fois mais y'en aura d'autres. GG pour ta place =p

Jauks le suisse : Toi aussi j'ai été content de te revoir, tu m'avais bien manqué. Au fait, même si tu te teinds en blond tu pourras jamais me ressembler t'as 20 centimètres de trop noel

Kam's : Dommage que t'ai pas fais le tournoi t'aurais pu bien te placer je suis sûr. Sinon on s'est pas trop vu cette fois là mais y'en aura d'autres aussi c'est sûr Kam's KTC

DD' : Bon anniv' mec =V !
On s'est pas beaucoup vu nous non plus mais ce n'est que partie remise

Zudenka : Je suis pas tombé contre toi cette fois-ci mais c'est pas plus mal au final XD
Merci pour Dimanche soir c'était sympa et Dissidia roxx !
PS : Step mania cay bien et en plus t'es fort dessus xd, Zudenka tout simplement 8D

Kudemo : Merci pour le tournoi, c'était vraiment bien réussi et j'éspère que le prochain sera tout aussi bien voire mieux ^^

Saï : Félicitations pour ta maîtrise du tournoi, t'as bien su gérer et grâce à ça on a eu un bon tournoi rapide =p

Overgame : Bien plus sympa IRL que sur le net IMO, t'es un mec bien sympa et un très bon joueur de GH (ouais mais là c'était un tournoi brawl HAN !! noel )

Hoty : Joueur très sympa également, j'ai pas eu l'occasion de jouer contre toi mais vu que t'habite pas très loin de chez jujux et moi on essayera de te faire venir si on smash fest JV.com

Yass : Joueur bien sympathique, un très bon pit mais t'as trop baissé les bras contre moi c'est dommage... Faudra que tu te rattrape pour une prochaine fois ( vu que t'habite dans le Sud aussi faudrait organiser des trucs mais on verra ça avec Jujux)

Orb : Wesh gros ! J'ai été bien content de revoir ma racaille préférée et une fois encore je me suis bien amusé avec toi. Au plaisir de te revoir =p

Vahn : Ah ouais, je savais que t'étais grand mais quand même <_<
Personne vraiment bien, je savais que je m'entendrais bien avec toi et ça a pas loupé ^^
Désolé pour ta wii, c'est vraiment pas de cul, j'espère que t'en rechopperas une d'ici peu =/

Achoral : GG pour l'aide que t'as apporté aux organisateurs, sans toi le tournoi se serait déroulé peut-être un peu moins rapidement.


Inter : YO GEASS ! Epique le coup de la douane XD faut le faire quoi 8D. Je me suis pas mal marré avec toi mais on a pas eu l'occasion de jouer =/. Même chose que pour Yass =p

Julien : Tu pue ta race j'ai rien à te dire 8D


Bjay : MAGNIFIQUE !! GG pour le tournoi tu l'as mérité, par contre t'en as dégouté quelques uns avec ta "roue de secours" XD.
PS : SNF FTW, tu sais ce que tu dois faire :d

Leon : Joueur très sympa en plus d'être excellent avec ça. Je me suis pris ma plus grosse taulée de brawl depuis que je joue MK X)


Satanpuuuuuuuu : Un mec excellent ! Grâce à toi jujux a pu prendre la best photo ever. Bonne chance pour un futur tournoi vers Dijon, j'm'arrangerais pour venir.
Sinon idem que pour Vahn, désolé pour ta wii c'est con mais essaie de la remplacer le plus vite possible =/


Bon, il se fait tard et j'ai mis plus d'une heure à écrire ce fucking message donc je vais m'arrêter là. Si des personnes se sentent oubliées qu'elles me le disent, vu l'heure j'en ai surement raté quelques unes X).

A plus les gens

Kiss les gens 8D

PS : lorsqu'il y'a écrit des mots genre SPARTAAA ou BUANAAAA ne vous inquiétez pas, ce sont juste les smileys du forum SNF XD
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Geneva Brawl Garden 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneva Brawl Garden 2   Geneva Brawl Garden 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:26

PHOTO TIME !
Alors tout d'abord les photos de mon portable ~
J'en up quelque une avec quelque photo de l'appareil et après je met le .rar de Kudemo ou il y a TOUTE les photos que j'ai prise aux gbg !

Geneva Brawl Garden 2 1259689335048030300
Voir l'image en grand
Kai c'est vraiment un enculé xD !

Geneva Brawl Garden 2 1259689697049011100
Voir l'image en grand
COME ! (C'était le vendredi soir chez Zude ._.)

Geneva Brawl Garden 2 1259689840067122200
Voir l'image en grand
Notre orb nationale 8D ! On voit un bout de Zude sur la droite =o !

Geneva Brawl Garden 2 1259690078069579000
Voir l'image en grand
Leon qui se croit déjà Champion °° ! Mindfuck gros !

Geneva Brawl Garden 2 1259690296001967400
Voir l'image en grand
De gauche a droite : Aki, un bout de manteau de kude, Kratos, Bjay, Leon, un bout de tete de Sai et ce fou de Orb 8D

Geneva Brawl Garden 2 1259690482095571700
Voir l'image en grand
Notre maitre organiseur °° ! Le grand Kudemo pig !

Geneva Brawl Garden 2 1259690598055001900
Voir l'image en grand
Un gros no comment sur celui qui a cadré cette photo xD ! (moi, un bout de vahn et Inter ._.)

Geneva Brawl Garden 2 1259690697090052900
Voir l'image en grand
Bon la même mais avec un meilleur cadrage xD !

Geneva Brawl Garden 2 1259690746027326100
Voir l'image en grand
2 ptit SA =o ! Hotsauce et Overgame ~ (de gauche a droite)

Geneva Brawl Garden 2 1259690859092620900
Voir l'image en grand
Orb, Achoral, Overgame et Satanpuuu 8D !

Geneva Brawl Garden 2 1259690982008154700
Voir l'image en grand
Le coté droit de la salle où on a dormi avec les fameuses tables pig !

Geneva Brawl Garden 2 1259691127089013700
Voir l'image en grand
En face '_' ! Avec Yass, Ciaw, Satanpuuu et Kruwz !

Geneva Brawl Garden 2 1259691221098093800
Voir l'image en grand
Les 2 fameuses planches occupé par Vahn et Sandwhale pig !

Geneva Brawl Garden 2 1259691296013255600
Voir l'image en grand
Le coin de la pièce inoccupé par les tables monopolisé par Aoi et Onimanta (Han ils ont sortie la DS ._.)

Geneva Brawl Garden 2 1259691381091561400
Voir l'image en grand
Inter avec son drap sur sa table xD !

Geneva Brawl Garden 2 1259691474089685300
Voir l'image en grand
Le pauvre Jox qui avait qu'une seule table xD ! (Il en faut au minimum une peu + de la moitié d'une 2e pour tenir entier dessus ._.)

Geneva Brawl Garden 2 1259691590029527600
Voir l'image en grand
Le générale Sai °° ! Vous pouvez aussi voir ceux qui sont arrivé en retard et qui ont dût dormir par terre 8D !

Geneva Brawl Garden 2 1259691674039503000
Voir l'image en grand
Et oui en suisse c'est interdis à la pipe et aux allumettes 8D ...

Geneva Brawl Garden 2 1259691726088318300
Voir l'image en grand
Le dimanche matin a la boulangerie (1.5€le pain au choco 8D) ! Avec Orb et Over =o

Geneva Brawl Garden 2 1259691777042706400
Voir l'image en grand
Pareil et no comment xD !

Geneva Brawl Garden 2 1259691887088282100
Voir l'image en grand
La 2e fille du tournoi °°, Amy ! Elle a 19ans et son copain à coté en a 23, wtf '_' ... Sinon son copain c'est pas une manette qu'il a dans les mains c'est un volant de F1 xD !

Geneva Brawl Garden 2 1259691968001609800
Voir l'image en grand
Les 2 plus jeunes du tournoi : Skelerex et Isho =o ! (de gauche a droite)

Bon je mettrais les photos de l'appareil photo un peu plus tard =D !
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Orb
Force John !
Orb


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Heaven's Night

Geneva Brawl Garden 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneva Brawl Garden 2   Geneva Brawl Garden 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:32

Geneva Brawl Garden 2 1259691777042706400
Voir l'image en grand
Pareil et no comment xD !


.....What else ?
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Geneva Brawl Garden 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneva Brawl Garden 2   Geneva Brawl Garden 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:33

"Bonjour je m'appelle thomas et j'aime la vie :DDDDDDDDDDDDDDDDDDD"
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Geneva Brawl Garden 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneva Brawl Garden 2   Geneva Brawl Garden 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:41

JuJux a écrit:
Geneva Brawl Garden 2 1259689335048030300
Voir l'image en grand
Kai c'est vraiment un enculé xD !
J'ai vraiment rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

Geneva Brawl Garden 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneva Brawl Garden 2   Geneva Brawl Garden 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:48

Pas mal du tout les photos.
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Geneva Brawl Garden 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneva Brawl Garden 2   Geneva Brawl Garden 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:41

JuJux a écrit:
Geneva Brawl Garden 2 1259689335048030300
Voir l'image en grand
Kai c'est vraiment un enculé xD !

Je tiens à rappeler que l'idée de base est de Kai, le texte de moi et l'image d'Inter S.V.P.
c'est un trio d'enculé Jux, ne donne pas tous les honneurs à Kai pig
Revenir en haut Aller en bas
kai

kai


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2009

Geneva Brawl Garden 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneva Brawl Garden 2   Geneva Brawl Garden 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:01

A nous trois on va en faire d'autres
Je donnerais des idees, Tekk le texte et toussa et Inter Les images
J'ai deja soumis des idees a Inter d'ailleurs
Et je ferai le poster pig
N'enleve pas le merite aux deux autres JUJUX 8D
Revenir en haut Aller en bas
J0x'

J0x'


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 103
Localisation : Veldin

Geneva Brawl Garden 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneva Brawl Garden 2   Geneva Brawl Garden 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Geneva Brawl Garden 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneva Brawl Garden 2   Geneva Brawl Garden 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:09

http://www.megaupload.com/?d=TMO15ZE0

Toutes les photos du GBGII dans son intégralité ! (très francais tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Geneva Brawl Garden 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneva Brawl Garden 2   Geneva Brawl Garden 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:54

Ce fichier n'est présentement pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Vahn
Mini-moi
Vahn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35

Geneva Brawl Garden 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneva Brawl Garden 2   Geneva Brawl Garden 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:57

Faut raffraichir pleins de fois
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Geneva Brawl Garden 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneva Brawl Garden 2   Geneva Brawl Garden 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:05

Et pour les plus flemmard d'entre vous qui veulent pas ddl le gros pack je vais en up quelques unes pour vous ;) !
Les descriptions sont toujours faites de gauche a droite et une précision si 1er plan ou arrière plan, si rien n'est précisé suivez simplement l'ordre de gauche à droite.

Geneva Brawl Garden 2 Img_0210
La photo des 3 team gagnante aux 2v2 : Hope, M', Leon, Bjay, JuJux, Neath

Geneva Brawl Garden 2 Img_0211
1er plan : Nexus, Mr. Lama, Monkeysike
Arrière plan : Forzeker, Hotsauce, Onimanta, Kirblink, un bout d'over, un bout de Zude 8D !

Geneva Brawl Garden 2 Img_0212
1er plan : Forzeker, Sandwhale, Didi (il joue Falco)
Arriere plan : trop le bordel xD ! pig

Geneva Brawl Garden 2 Img_0213
1er plan : Aoi, Ciaw, Kruwz
Arrière plan : Voir 1er plan ci dessus à l'envers 8D !

Geneva Brawl Garden 2 Img_0214
1er plan : Amy, Leon (Ditto peack lololol)
Arrière plan : un bout de Vahn, Lepianiste ("omg si ça continue je vais pas passer les poules moi -o- !"), Skeezoh, un bout de bras de Kuruyami

Geneva Brawl Garden 2 Img_0215
Lepianiste (Toujours stressé par sa poule xD !), Skeezoh, et LE GRAND SAI avec sa tete de :pingu: xD !

Geneva Brawl Garden 2 Img_0216
D.J, Inter, Isho, Dede, Onimanta (assis), Kuruyami
Derriere le coin cuisi... NON LA CUISINE C'EST M... (bon j'arrête ._.)

Geneva Brawl Garden 2 Img_0217
SATANPUUU !! DOSHITE ?!!! Je tiens à signalé que je voulais juste une photo du couloir tout noir avec le flash et après avoir pris la photo j'ai vu ça j'ai pété un cable xD !

Geneva Brawl Garden 2 Img_0310
1er plan : Orb ("TOUCH MY TRALALA !"), Yass (Avec son petit rire diablique xD), M', Vahn =o !
Arrière plan : Hope, Inter

Geneva Brawl Garden 2 Img_0311
Achoral qui fait les poules ._. Le pauvre ._.

Geneva Brawl Garden 2 Img_0312
La télé du stream ~ Je vous ait pas menti en disant qu'on pouvait pas voir la télé si on tenait le stream xD ! Donc si le stream plantait on voyait plus rien ~

Geneva Brawl Garden 2 Img_0313
1er plan (les assis) : Njay, Ciaw, Kruwz, Aoi
Le reste : C'EST TROP LE BORDEL ! Mais on peut voir Onimanta, Sai, Achoral, Kratos, Nexus, Forzeker et j'en passe =o !

Geneva Brawl Garden 2 Img_0314
Une petite aperçu des tee shirt design par 777, payé par Achoral, fait par Kratos =o !

Geneva Brawl Garden 2 Img_0315
J'aime pas être entouré de trop de Yoshi ._.

Geneva Brawl Garden 2 Img_0511
Par contre 1 par 1 jme les fait tous

Geneva Brawl Garden 2 Img_0316
Hotsauce qui ... fait le beau '_' ? =D !

Geneva Brawl Garden 2 Img_0317
Overgame et Bjay, So cool @.@ !

Geneva Brawl Garden 2 Img_0318
ET SI ! ET SI ! LA PREUVE EN IMAGE ! JE SAIS FAIRE DES PATES !!! (Pj avec Orb ._.)

Geneva Brawl Garden 2 Img_0319
1er plan (Assis) : Amy, Sai, un f(l)ou de Kratos
Arrière plan (debout) : Sandwhale, F Destoyer (le copain à Amy °°), Nexus (avec son tee shirt 8D !)

Geneva Brawl Garden 2 Img_0320
Leon et Inter. Leon en commentateur de foot et Inter en mode beauf 8D !

Geneva Brawl Garden 2 Img_0321
JE VOUS EMMERDE ! ET JE RENTRE A MA MAISON ~ (Ouais 9h de route quand même 8D)

Geneva Brawl Garden 2 Img_0322
._. ...

Geneva Brawl Garden 2 Img_0323
Ciaw, Yass, Orb =o !

Geneva Brawl Garden 2 Img_0324
Ouais Joc mec ! Le mec qui veut pas qu'on le prenne en photo mec ! Ben jtai niqué mec ! 8D ! On peut aussi voir Zudenka un peu plus loin =o !

Geneva Brawl Garden 2 Img_0325
Inter qui attend de bouffer du DDK pendant la crew xD ! On notera la subtile tete de ce cher orb 8D !

Geneva Brawl Garden 2 Img_0326
Ciaw vs Aoi pendant la crew france suisse. Ciaw qui joue dans une position pour le moins enigmatique xD ! Tout est dans les omoplates pig !

Geneva Brawl Garden 2 Img_0327
Kirblink vs Ciaw (qui n'a toujours pas changé de position 8D) pour la crew France Suisse

Geneva Brawl Garden 2 Img_0410
Ciaw (non non il ne s'étire pas 8D!) vs Zudenka (qui va enfin le sortir). Zude qui fait cette tête car à lui seul il va devoir sortir 5 joueurs xD (U MAD !)

Geneva Brawl Garden 2 Img_0411
Bjay et Yass. On sent pas la meme motivation de la part des 2 joueurs xD !

Geneva Brawl Garden 2 Img_0412
Kratos et Achoral. No comment. xDD

Geneva Brawl Garden 2 Img_0414
Achoral Leon JuJux. Omg j'ai les yeux déchiré D: !

Geneva Brawl Garden 2 Img_0415
Zete déguelasse les gars D: !

Geneva Brawl Garden 2 Img_0416
JuJux qui mange le tyramisu de Kirblink °° ! Trop bon D: !!!

Geneva Brawl Garden 2 Img_0417
Sai qui fait de meme 8D !

Geneva Brawl Garden 2 Img_0418
Kirblink avec son propre gateau naturellement =o !

Geneva Brawl Garden 2 Img_0419
1er plan : Sandwhale, DJ, Forzeker
Arriere plan : Yass, BJAY :d, Overgame

Geneva Brawl Garden 2 Img_0420
Inter. U CANT SEE ME ! =>[]












Geneva Brawl Garden 2 Img_0510
Le moment des au revoir sont toujours difficile. Part pas Over :'(( !!! Frere de cheveux XDDD !

Je finirais plus tard dans la soirée

pig
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Geneva Brawl Garden 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneva Brawl Garden 2   Geneva Brawl Garden 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geneva Brawl Garden 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Step It Up Europe Wifi Tournament - All is Brawl
» L'Open Brawl revient !
» Brawl Hack Texture
» Open Brawl le 18 Janvier à Paris !
» Join the Broken Brawl ! .____.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Super Smash Bros Brawl ::. :: Tournois-
Sauter vers: