[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Problème de connexion, help me <_<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

Problème de connexion, help me <_< Empty
MessageSujet: Problème de connexion, help me <_<   Problème de connexion, help me <_< Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:46

Hey les gars, certains savent que depuis qq temps, j'ai un léger problème de connexion sur Brawl.
J'ai des mini-freezes qui apparaissent sur la même période, et ça pour n'importe quel joueur que je joue, ces mini freezes sont assez énervants <_<

Bref, j'ai ce problème depuis que j'ai mon nouvel ordi (qui est sous Windows Seven).
Lorsque je déconnecte tout logiciel susceptible d'être co à internet, ça ne change rien non plus. Et lorsque je ferme la session, ça ne change rien.
Par contre, quand j'éteins complètement l'ordi, là ça change, disparition des mini-freezes à la con.

Donc voilà, j'ai demandé à Ichi qui était sous Windows Seven et il a eu aucun problème de ce genre.
Il m'a dit qu'il faudrait peut être que je vois au niveau du débit vers l'ordinateur qui serait peut être plus important qu'avant.
(Ordi connecté en ethernet, et Wii en Wifilol).

Si vous avez des idées n'hésitez pas <_<
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Problème de connexion, help me <_< Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion, help me <_<   Problème de connexion, help me <_< Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:04

Wifi c'est terrible pour Brawl, je pense effectivement qu'il faudrait chercher de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
 
Problème de connexion, help me <_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme SSB France
» 777 et un problème de Maths...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Divers ::. :: Bla-Bla-
Sauter vers: