[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war)

Aller en bas 
+3
Toon-Fab
JuJux
Achoral
7 participants
AuteurMessage
Achoral
Force WiFi !
Achoral


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34
Localisation : Yonne

Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war) Empty
MessageSujet: Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war)   Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:50

Traduction rapide du post original d'Onishiba:

Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war) Dollswar

http://www.smashboards.com/showthread.php?t=248055


[size=150]Quand ?[/size]

Les joueurs doivent voter (je sais pas où, sans doute sur le post original sur Smashboards, mais je ne vois pas de sondage) entre ces 3 Week-ends :

Dates possibles :
Du 26 au 28 Mars
Du 2 au 4 Avril
du 9 au 11 Avril

[size=150]Combien de joueurs?[/size]

Il y a une limite de 120 participants.

Inscription :
Envoyez un mail à dollswar@gmx.at où vous remplissez le formulaire suivant :

Code:
Nickname [Pseudo] :
eMail:
First Name [Prénom] :
Family Name [Nom] :
Adress (with country) [Adresse (avec pays)] :
Birth Date [Date de naissance] :
I will bring [J'apporte] : (Wii) (TV)
I will take part in the following events [Je participerai à] : (Singles) (Doubles)
My room will be [Je prendrai une chambre] : None[Aucune]/Normal/Deluxe
My roommate will be [Mon colocataire sera] :
My teammate and teamname are [Mon partenaire de double et le nom de ma team sera] :
Miscellaneous [Divers] :
Si vous louez une chambre tout seul (= laisser le champ "roomate" vide), on vous mettra dans une chambre avec quelqu'un au hasard.

Vous recevrez une réponse et serez enregistré, avec le statut "Awaiting Payment" (Paiement en attente). Voir plus bas pour savoir comment payer.
Dès que vous aurez payé, vous aurez le statut "Registered", et vous serez inscrit !

[size=150]Où?[/size]

Vienne, Autriche.

Adresse:
Jugendgästehaus Brigittenau
Friedrich - Engels - Platz 24
A-1200 VIENNA
Page web: http://www.oejhv.or.at/quartier/1200/1200.htm
Vous pouvez mettre le site en français en cliquant sur le drapeau à droite.

La salle est un hôtel de jeunesse. Ca veut dire que pour un prix plus élevé vous serez hébergés avec LIT ET PETIT-DEJEUNER.
Vous n'êtes pas obligés de réserver une chambre.

L'hôtel :
Il y a deux types de chambre :
-Normal : Chambre pour 2 personnes avec lit superposés et placards.
-Deluxe : Chambre pour 2 personnes avec lit superposés, placards, avec douche et WC. Coute un peu plus cher.
Dans le cas de la chambre normale, il vous faudra utiliser les WC et douches publiques.
Tout est propre, il n'y a pas à s'inquiéter là dessus.

Arrivée et Départ :
Vous pouvez arriver et partir quand vous voulez, la réception est ouverte 24/24.
Cependant, les chambres seront disponibles à partir de 14h le jour d'arrivée, et doivent être vidées à 10h du matin le jour du départ.
L'hôtel propose une salle sécurisée où peuvent être stockés tout bagage.

Comment venir :
http://www.oejhv.or.at/quartier/1200/1200.htm

[size=150]Approvisionnement :[/size]

Vous pouvez amener vos boissons et votre bouffe tant qu'ils sont dans leur emballage. Donc une bouteille de limonade ou un packet de chips ou autre truc similaire est autorisé, mais amener un sandwich depuis chez vous ou un supermarché n'est pas autorisé à cause des lois d'hygiène / nourriture.
En gros : si c'est emballé industriellement, c'est bon.
L'hôtel offre le petit-déjeuner à ceux qui restent directement là bas, ainsi qu'un repas complet pour 6€ dans leur restaurant.
Vous pouvez sortir de l'hôtel et consommer votre nourriture dehors.

La salle de l'évenement a un frigo dans lequel vous pouvez stocker vos boissons.
(Ca m'étonne quand même cette "loi" o_O ou alors j'ai mal compris)

[size=150]Prix ?[/size]

Prix d'entrée : 10€
Prix d'entrée avec hébergement en chambre Normale : 35€
Prix d'entrée avec hébergement en chambre "Deluxe" : 41€

Prix des tournois:
Brawl Singles: 7€
Brawl Doubles: 5€
Side-Event(s): A décider

Des changements peuvent arriver une fois le contrat avec l'hôtel signé.
Si les prix baissent alors que vous avez déjà payé, l'hébergeur décidera sur comment votre argent sera utilisé ou vous remboursera.


[size=150]Comment payer ?[/size]

Virement bancaire ou Paypal. Il est obligatoire de payer en avance si vous souhaitez participer.

Vous recevrez toutes les informations sur le paiement dans votre e-mail d'inscription.

[size=150]Matériel[/size]

[size=150]S'il vous plait, pour tous ceux qui peuvent, ramenez Wii/Brawl/télés !!![/size]

L'hôtel nous fournira une télé. J'en ramène une aussi. Tout ceux qui peuvent ramener une TV verront leur prix d'entrée diminuer (à décider une fois que le contrat sera signé, ça sera de l'ordre de 3-5€).

Si vous amenez une Wii, soyez sur d'avoir Brawl avec. Si vous êtes d'un pays avec un adaptateur secteur différent, soyez sûrs d'avoir un adaptateur, sinon votre matériel ne nous aidera pas beaucoup.

[size=150]Ce que tout le monde doit apporter :[/size]

- Votre manette (Si vous utilisez Wavebird ou wiimote, écrivez le dans "Miscellaneous" lors de votre inscription)
- Si vous avez 18 ans ou plus, apportez votre passport ou une autre pièce d'identité.
- Si vous avez en dessous de 18 ans, amenez votre passport ou autre pièce d'identité ainsi qu'une déclaration de consentement de vos parents.

[size=150]Ruleset[/size]
A établir

[size=150]FAQ[/size]
Y'aura-t-il un low tier, un Melee ou autre side event ?
Ca dépend du nombre de TVs qu'on aura. J'ai prévu au moins un side-event, si il y en a plus, vous serez informés.

Dois-je payer tous les tournois ?
Vous devez seulement payer la participation aux Singles. Tous les autres tournois sont optionnels. Si vous ne souhaitez pas participer aux simples, vous devez payer quand même.

L'alcool, etc...est-ce autorisé ?
Non.
Boire & fumer & toute consommation de drogue sont strictement interdits. Si vous êtes pris à boire à l'intérieur de l'hôtel, vous serez immédiatement disqualifié du tournoi.
Sortir de l'hôtel pour fumer est autorisé.
Si vous êtes pris en train de consommer des substances illicites (marijuana, cocaine, etc) dans l'hôtel ou en général, vous serez nous seulement disqualifiés, mais vous devrez payer les frais à la station de police locale.

Y'a-t-il un âge minimum ?
Non.
Mais si vous n'êtes pas majeur, merci de ramener une déclaration de consentement de vous parents qui vous autorise à venir au tournoi.


Dernière édition par Achoral le Mar 8 Sep - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com/
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war) Empty
MessageSujet: Re: Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war)   Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:33

Selon quand c'est y a très peu de chance que je vienne ~
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Toon-Fab
Kit Kat Win
Toon-Fab


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 28
Localisation : Normandie

Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war) Empty
MessageSujet: Re: Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war)   Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:37

Je ferais pas un seul tournoi offline sur brawl moi :o
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war) Empty
MessageSujet: Re: Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war)   Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:53

Si je peux, ce qui m'étonnerai, je monterais sûrement d'abord à Paris pour partir avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war) Empty
MessageSujet: Re: Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war)   Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:46

Achoral, tu me paies le voyage ? Et je viens !
Revenir en haut Aller en bas
Sosuk
Roi des Raclures
Sosuk


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : Pays des MK

Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war) Empty
MessageSujet: Re: Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war)   Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:16

Ouais maisle gros prob c'est le prix du transport aller retour pour allez à Viennes.
Et prendre l'avion-taxi et tout c'est chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://MK.com
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war) Empty
MessageSujet: Re: Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war)   Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:44

Un peu intéressé mais ça reviendra trop chère pour moi xD.
Dans tous les cas, représentez la France et la Sentai !
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Serial-Dealeur
Kratos


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : Sylvarant

Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war) Empty
MessageSujet: Re: Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war)   Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:27

Achoral, je t'héberge pendant 1 semaine tu peux bien me payer ça ? 8D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonarena.fr/
Achoral
Force WiFi !
Achoral


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34
Localisation : Yonne

Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war) Empty
MessageSujet: Re: Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war)   Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war) Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:36

Mis à jour dans un post toubô (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com/
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war) Empty
MessageSujet: Re: Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war)   Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war) Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:53

GG Aki :o !

C'est presque sûre que je viennes par contre il faut payer combien de temps à l'avance histoire que je soit vraiment sûre de pour venir avant de payer quoi.

Et Aki tu partage une chambre normal/deluxe avec moi =D ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war) Empty
MessageSujet: Re: Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war)   Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit week-end en Autriche ? (Dolls war)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Super Smash Bros Brawl ::. :: Tournois-
Sauter vers: