Bijour tout le monde,
J'suis Impw, peut-être aussi connu sous le pseudo Akira (pseudo que j'utilise toujours un peu offline pour le tournois

).
Je suis brawleur depuis la sortie japonaise de Brawl, sortie japonaise est peut-être un peu excessive étant donné que je ne pouvais que très irrégulièrement avec des potes (genre toutes les une ou 2 semaines, fautes de Wii pucé

). Puis vint le jour de la sortie du freeloader (quel belle chose ce disque

) qui me permit d'acquérir Brawl version japonaise en mars 2008 (version américaine dégage

). Commença donc mon long périple (pas encore finit

) à brawl ; je commençais donc par prendre Pit ; perso avec lequel je fis mon premier tournois brawl au Paris Manga sur le stande de la SJL (tournois où je suis arrivé en 1/4 de finale si je me souviens, d'ailleurs ce fut le dernier

). Après 2 mois de parcourt avec Pit je commençais à m'en lasser, je suis donc passé à Diddy Kong (à ce cher singe que je hais maintenant

) je passé un mois avec lui à faire chier avec ses bananes
Vint le moment de la nostalgie et de l'envie de ré-emmerder quelques joueurs (genre Zulu =3) avec un certain perso que je jouais sur melee : Sheik. Ahhh cette chère Sheik qui était hyper abusive sur melee

(maintenant c'est plutôt omg '.'), mais je reste fidèle à mon perso et je la garderai jusqu'à ce que j'arrête Brawl.
Sinon j'ai une 360 avec quelques jeux : Halo 3, Dead or Alive 4 (magnifique jeu :D), Soul Calibur 4 et Ninja Gaiden 2 (my fovorite game

) par contre pas encore de online pour moi °.°
IRL : j'ai 17 ans, j'suis au lycée en première S, et j'habite près de Paris (dans le 92) ; pour ceux ou celle qui veulent se faire quelques parties offline j'suis partant.
Côté musiques j'adore Nightwish et j'écoute un peu Apocalyptica (vive le métal =})
Sinon j'adore aussi les musiques du genre (connais pas le nom de genre et d'ailleurs si quelqu'un pouvais me donner un type de musique précis se serai extrêmement sympa)
Au plaisir de se revoir offline (ou online que je vais reprendre d'ailleurs ^^).