[SC] Sentai Crew

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation d'un sheik mainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Impw

MessageSujet: Présentation d'un sheik mainer   Mar 11 Aoû - 14:37

Bijour tout le monde,

J'suis Impw, peut-être aussi connu sous le pseudo Akira (pseudo que j'utilise toujours un peu offline pour le tournois pig).

Je suis brawleur depuis la sortie japonaise de Brawl, sortie japonaise est peut-être un peu excessive étant donné que je ne pouvais que très irrégulièrement avec des potes (genre toutes les une ou 2 semaines, fautes de Wii pucé pig ). Puis vint le jour de la sortie du freeloader (quel belle chose ce disque pig) qui me permit d'acquérir Brawl version japonaise en mars 2008 (version américaine dégage pig). Commença donc mon long périple (pas encore finit pig) à brawl ; je commençais donc par prendre Pit ; perso avec lequel je fis mon premier tournois brawl au Paris Manga sur le stande de la SJL (tournois où je suis arrivé en 1/4 de finale si je me souviens, d'ailleurs ce fut le dernier pig). Après 2 mois de parcourt avec Pit je commençais à m'en lasser, je suis donc passé à Diddy Kong (à ce cher singe que je hais maintenant pig) je passé un mois avec lui à faire chier avec ses bananes pig
Vint le moment de la nostalgie et de l'envie de ré-emmerder quelques joueurs (genre Zulu =3) avec un certain perso que je jouais sur melee : Sheik. Ahhh cette chère Sheik qui était hyper abusive sur melee pig (maintenant c'est plutôt omg '.'), mais je reste fidèle à mon perso et je la garderai jusqu'à ce que j'arrête Brawl.

Sinon j'ai une 360 avec quelques jeux : Halo 3, Dead or Alive 4 (magnifique jeu :D), Soul Calibur 4 et Ninja Gaiden 2 (my fovorite game pig) par contre pas encore de online pour moi °.°

IRL : j'ai 17 ans, j'suis au lycée en première S, et j'habite près de Paris (dans le 92) ; pour ceux ou celle qui veulent se faire quelques parties offline j'suis partant.

Côté musiques j'adore Nightwish et j'écoute un peu Apocalyptica (vive le métal =})
Sinon j'adore aussi les musiques du genre (connais pas le nom de genre et d'ailleurs si quelqu'un pouvais me donner un type de musique précis se serai extrêmement sympa)

Au plaisir de se revoir offline (ou online que je vais reprendre d'ailleurs ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sosuk
Roi des Raclures

MessageSujet: Re: Présentation d'un sheik mainer   Mar 11 Aoû - 15:00

Zulu c'est un bon =D

Welcome
Voir le profil de l'utilisateur http://MK.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un sheik mainer   Mar 11 Aoû - 15:36

Impw a écrit:
prendre Pit

Je t'aime déjà !

Impw a écrit:
j'habite près de Paris (dans le 92)

Vas-y, pendant que t'y es, dit que tu habites dans ma cave tiens ! ._. Tsss...
JuJux
Force Bitch !

MessageSujet: Re: Présentation d'un sheik mainer   Mar 11 Aoû - 15:59

Bienvenue à toi Akira ;) !
Dommage que j'ai pas put te voir à la dernière session de chez Charby =/ !

#Discussing Zelda's weaknesses - Topic: Character Approaching: #3 Olimar !
I think I'm going to go with the easy option and pick Peach against him instead from now on...
FAIL LOL
Voir le profil de l'utilisateur http://sentai-crew.forumactif.org
Impw

MessageSujet: Re: Présentation d'un sheik mainer   Mar 11 Aoû - 20:13

Sosuk a écrit:
Zulu c'est un bon =D

Welcome

Sauf que je n'arrive pas à le ré-emmerder comme je le veux (d'ailleurs c'est plutôt qui m'enmerde pig)

Jujux c'est vrai que c'est vraiment domage que l'on est pus se rencontrer xD Mais bon la prochaine que tu viens sur Paris on devrait pouvoir se rencontrer =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un sheik mainer   

Présentation d'un sheik mainer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1