[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ... Balanced Brawl.

Aller en bas 
+5
Toon-Fab
Sephy;
Kitsune-kun
777
JuJux
9 participants
AuteurMessage
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

... Balanced Brawl. Empty
MessageSujet: ... Balanced Brawl.   ... Balanced Brawl. Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:27

Après Brawl +, Balance(d) board Brawl :
http://www.smashboards.com/showthread.php?t=239604

Même remarque que sur B+ pour moi. Faut arrêter de vouloir changer le jeu dans son gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

... Balanced Brawl. Empty
MessageSujet: Re: ... Balanced Brawl.   ... Balanced Brawl. Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:45

C'est une initiative pas aussi stupide que tu as l'air de le dire mais ça m'étonnerais que ce soit jouable comme l'original par manque de technique dans le domaine vidéludique.

Bref je dirais, à voir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

... Balanced Brawl. Empty
MessageSujet: Re: ... Balanced Brawl.   ... Balanced Brawl. Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:48

J'ai déjà argumenté sur la SA pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Sephy;
?
Sephy;


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

... Balanced Brawl. Empty
MessageSujet: Re: ... Balanced Brawl.   ... Balanced Brawl. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:03

Perso j'trouve ça interessant et j'testerais bien voir c'que ça donne :d.
Revenir en haut Aller en bas
Toon-Fab
Kit Kat Win
Toon-Fab


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 28
Localisation : Normandie

... Balanced Brawl. Empty
MessageSujet: Re: ... Balanced Brawl.   ... Balanced Brawl. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:36

... Balanced Brawl. 1245838004319013858


*sors*


J'aime pas quand les gens change à leur avantage, le jeu est un peu déséquillibré ? tans pis quoi, pas besoin de chercher a que 100% des matchs up = 50-50 :(
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

... Balanced Brawl. Empty
MessageSujet: Re: ... Balanced Brawl.   ... Balanced Brawl. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:47

Post que j'ai mit chez les SA :

Citation :
Citation:
Jux, je pensais que tu étais ok avec le hack vu que tu utilises les textures hacks. Si ce qui te gène est qu'on change le gameplay, je peux pas vraiment te convaincre...
post de chez moi :

Citation:
Même remarque que sur B+ pour moi. Faut arrêter de vouloir changer le jeu dans son gameplay.
Exact t'as vu juste je ne veux pas changer le gameplay du jeu. Donc oui je me fout du hack du moment qu'il ne change pas le gameplay.



Et supprimer des trucs à chaque fois qu'on les trouvent et bien l'avenir ira pas loin pour le jeu car il pourras simplement pas évoluer. Je vous rapelle que le jeu n'a que 1 an, si on change le gameplay on repart à 0 et on doit redécouvrir le jeu et donc on tue l'avenir de celui-ci et ceux qu'on peut encore y découvrir.




Je doute que wavedash et compagnie sur melee auraient était découvert si on aurait modifié toute les 5 minutes son gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

... Balanced Brawl. Empty
MessageSujet: Re: ... Balanced Brawl.   ... Balanced Brawl. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:56

Jujux a écrit:
Je doute que wavedash et compagnie sur melee auraient était découvert si on aurait modifié toute les 5 minutes son gameplay.
Jolie ça :o
Revenir en haut Aller en bas
Sephy;
?
Sephy;


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

... Balanced Brawl. Empty
MessageSujet: Re: ... Balanced Brawl.   ... Balanced Brawl. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:16

Ouais mais bon, ça me ferais plaisir, perso, de pouvoir jouer Link ou un autre perso très désavantagé en IT sans avoir à me soucier du match up.
Ce dont tu parles Juju n'a rien à voir puisqu'ils retirent simplement les trucs abusifs genre chaingrab et augmente ou reduisent les attaques de certains persos.
L'exemple que tu cites, le wavedash, n'a rien à voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

... Balanced Brawl. Empty
MessageSujet: Re: ... Balanced Brawl.   ... Balanced Brawl. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:06

Y a une modification de nombreux Knockback ect, ce qui modifie le gameplay.
Et on est dans un jeu de combat donc il y a une tiers list.
Il y a pas enormement de MU IMPOSSIBLE dans brawl (= + que 70/30) donc faut pas abuser non plus. et les second sont là pour y remédier.

Et je sais pas si t'as vu la nouvelle liste de stages autorisé mais c'est pas beau à voir.

Citation :
Ce dont tu parles Juju n'a rien à voir puisqu'ils retirent simplement les trucs abusifs genre chaingrab et augmente ou reduisent les attaques de certains persos.

-All jab locks and down tilt locks : Why ? Placer un des 2 est très dure. et je trouve ça beau quand un mec y arrive, c'est pas abusif car ça demande du skill.

-All grab release chaingrabs and most follow ups : Rageux pro wario et anti Yoshi spotted ;) ! Ce qu'on enleve a Wario en compensation de son grab release perso c'est une blague je trouve ;) ! Et cool un yoshi peux plus grab release un Top tiers now ...

-Falco's laser lock / Ice Climbers' Ice Block lock : LOL pareil que pour le 1er. (perso quand je vois Laine faire des combo avec IC et desyncro + Ice lock en fin jsuis : O.O !!!)

-Zero Suit Samus down smash lock : Han elle peut faire 2 down smash et taper derriere c'est trop abusé !!! Non je trouve pas.

-Sheik's forward tilt lock : La grosse blague.

-All footstool abuse, including the Zero Suit Samus infinite against R.O.B. : Peach ne connaitra jamais son heure de gloire :( !

Ensuite supprimer les chaingrab j'ai jamais était pour perso... Bannir les spot grab oui (DDD sur 7 perso) mais pas les chain (throw) grab.

Ah sinon j'ai beaucoup ris au fait que ZSS est ameliorer par rapport a l'ancienne. On lui ameliore son Fsmash mais on nique son Dsmash. Ben totalement nerfé quoi.


Enfin le truc qui me gonfle le plus là dedant c'est que dès qu'un truc plaira plus hop la on supprime. On decouvre un truc (=evolution de brawl), ca fait chier quelque gens, hop la on supprime. Voilà c'est ça qui me gonfle. C'est supprimer les choses car elles plaisent pas et ainsi bloquer le jeu.
Et donc voilà réequilibrer les persos je trouve ça moche. Je prend en exemple le mythe du MK et du coups pour pas se faire chier à trouver comment le contrer (= encore evolution du jeu) et ben on choisi la facilité et on le nerf par le hack. J'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Orb
Force John !
Orb


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Heaven's Night

... Balanced Brawl. Empty
MessageSujet: Re: ... Balanced Brawl.   ... Balanced Brawl. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:31

en plus Zelda sera VRAIMENT cheat =p
Revenir en haut Aller en bas
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

... Balanced Brawl. Empty
MessageSujet: Re: ... Balanced Brawl.   ... Balanced Brawl. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:28

Genre elle l'est pas déjà... Zelda is over cheat, stoo.

Pour ma part, changer un jeu, j'aime pas, c'est comme si on se servait d'un Action Replay sur Pokémon ou un truc qui dénaturaliserait le jeu... bref, j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

... Balanced Brawl. Empty
MessageSujet: Re: ... Balanced Brawl.   ... Balanced Brawl. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:31

JuJux a écrit:
Enfin le truc qui me gonfle le plus là dedant c'est que dès qu'un truc plaira plus hop la on supprime. On decouvre un truc (=evolution de brawl), ca fait chier quelque gens, hop la on supprime. Voilà c'est ça qui me gonfle. C'est supprimer les choses car elles plaisent pas et ainsi bloquer le jeu.
Et donc voilà réequilibrer les persos je trouve ça moche. Je prend en exemple le mythe du MK et du coups pour pas se faire chier à trouver comment le contrer (= encore evolution du jeu) et ben on choisi la facilité et on le nerf par le hack. J'aime pas.
Là je dois avouer que +1.

(Toon-Fab ton image m'a fait bien rire pendant 5 bonnes minutes)
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

... Balanced Brawl. Empty
MessageSujet: Re: ... Balanced Brawl.   ... Balanced Brawl. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:28

Akro a écrit:
Genre elle l'est pas déjà... Zelda is over cheat, stoo.

Pour ma part, changer un jeu, j'aime pas, c'est comme si on se servait d'un Action Replay sur Pokémon ou un truc qui dénaturaliserait le jeu... bref, j'aime pas.

ça me rappelle ce que j'ai dis hier soir à un gars qui me gonflé un peu trop xD :

Citation :
<JuJux[SC]> allez jvais jouer a pokemon mais jveux pas car jpeux pas battre carcha avec mon poisirene alors je vais le hacker pour que poissirene = carcha
Bon ok c'est un peu exagéré mais ça m'a bien fait rire pig
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Sephy;
?
Sephy;


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

... Balanced Brawl. Empty
MessageSujet: Re: ... Balanced Brawl.   ... Balanced Brawl. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:58

Euh ftilt ou dtilit lock, c'est vraiment pas difficile :o. Tu prends Zelda, Ness ou Lucas, hop hop...

On peut dire la même chose pour les Ice Climbers et leurs Chaingrabs overpowered...
Avec de l'entrainement, tu fumes n'importe quoi, et c'est ça qui est con, on parle plus de mindgame, juste de technique à avoir, c'que n'importe qui peut avoir en jouant un minimum.

Citation :
-All grab release chaingrabs and most follow ups : Rageux pro wario et anti Yoshi spotted ;) ! Ce qu'on enleve a Wario en compensation de son grab release perso c'est une blague je trouve ;) ! Et cool un yoshi peux plus grab release un Top tiers now ...

Ben ecoute, avec les modifs on parle plus de top tier ou de je ne sais quoi, donc que Yoshi puisse plus grab release... :p.
Et les grab releases sur Wario sont injustes puisqu'ils sont plutot faciles à réalisés (Marth et son sweetspot olol).


Citation :
-Falco's laser lock / Ice Climbers' Ice Block lock : LOL pareil que pour le 1er. (perso quand je vois Laine faire des combo avec IC et desyncro + Ice lock en fin jsuis : O.O !!!)

Pareil :p.

Citation :
-All footstool abuse, including the Zero Suit Samus infinite against R.O.B. : Peach ne connaitra jamais son heure de gloire :( !

Ensuite supprimer les chaingrab j'ai jamais était pour perso... Bannir les spot grab oui (DDD sur 7 perso) mais pas les chain (throw) grab.

Bas ecoute, si j'etais un ROB main et qu'a chaque fois que j'me retrouve face à peach ou ZSS on me le fais, pense bien que ça dégoute du jeu :p.
Ensuite chaingrab, ça demande absolument aucun skill, c'est des % gratuits absolument pas mérités, donc j'trouve ça pas trop mal qu'ils les aient retirés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

... Balanced Brawl. Empty
MessageSujet: Re: ... Balanced Brawl.   ... Balanced Brawl. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:04

Citation :
Euh ftilt ou dtilit lock, c'est vraiment pas difficile :o. Tu prends Zelda, Ness ou Lucas, hop hop...
Pour celui de Zelda il exige de connaitre les % exact auquel on peut ou ne peux pas commencer (et la marge et des seulement 30%) et une maitrise de la fraicheur (attack decay) du coups, et de plus ce n'est pas un "lock" à proprement parler car c'est SDI(able) et pour celui de lucas je trouve aussi beau de le rentrer en fin de combo stoo ...

Citation :
Ben ecoute, avec les modifs on parle plus de top tier ou de je ne sais quoi, donc que Yoshi puisse plus grab release... :p.
Et les grab releases sur Wario sont injustes puisqu'ils sont plutot faciles à réalisés (Marth et son sweetspot olol).
Le grab release c'est un peu la marque de Wario hein. Et facile ? je trouve pas non car Wario est très chaud à choper. Grab release = recompense de la chope à mon gout.

Citation :
Bas ecoute, si j'etais un ROB main et qu'a chaque fois que j'me retrouve face à peach ou ZSS on me le fais, pense bien que ça dégoute du jeu :p.
D'ou ma notion de "main secondaire". Et les combo footstool tu te trou le cul pour les rentrer ;) !
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

... Balanced Brawl. Empty
MessageSujet: Re: ... Balanced Brawl.   ... Balanced Brawl. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:25

SephirothSmilazah a écrit:


On peut dire la même chose pour les Ice Climbers et leurs Chaingrabs overpowered...
Avec de l'entrainement, tu fumes n'importe quoi, et c'est ça qui est con, on parle plus de mindgame, juste de technique à avoir, c'que n'importe qui peut avoir en jouant un minimum.




Grabber un bon joueur avec les ICs c'est VRAIMENT dur... Jme souviens d'un DK sur le ladder, j'avais dedede, sur 3 matchs j'ai pu le grabber 3 fois, avec le grab de D3, alors imagine avec celui des ICs qui pue vraiment la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Sephy;
?
Sephy;


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

... Balanced Brawl. Empty
MessageSujet: Re: ... Balanced Brawl.   ... Balanced Brawl. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:54

Citation :
Grabber un bon joueur avec les ICs c'est VRAIMENT dur... Jme souviens d'un DK sur le ladder, j'avais dedede, sur 3 matchs j'ai pu le grabber 3 fois, avec le grab de D3, alors imagine avec celui des ICs qui pue vraiment la merde.

Il n'empeche qu'une fois grab, c'est la mort à moins d'une connerie du joueur...
Et tu luttes plus à esquiver l'IC en question que lui à te grab :p.
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

... Balanced Brawl. Empty
MessageSujet: Re: ... Balanced Brawl.   ... Balanced Brawl. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:11

SephirothSmilazah a écrit:
Citation :
Grabber un bon joueur avec les ICs c'est VRAIMENT dur... Jme souviens d'un DK sur le ladder, j'avais dedede, sur 3 matchs j'ai pu le grabber 3 fois, avec le grab de D3, alors imagine avec celui des ICs qui pue vraiment la merde.

Il n'empeche qu'une fois grab, c'est la mort à moins d'une connerie du joueur...
Et tu luttes plus à esquiver l'IC en question que lui à te grab :p.

Pas du tout, j'ai fait un ladder contre un ICs mainer là sur AiB, il me menait de 3 vies à 1 parce que jme suis fait grabber trop facilement, ben il a suffit d'une connerie de sa part pour que je remonte à une vie à un, et même si j'ai perdu, il en a chié crois moi.

Enfin bref, on dérive...
Revenir en haut Aller en bas
Sephy;
?
Sephy;


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

... Balanced Brawl. Empty
MessageSujet: Re: ... Balanced Brawl.   ... Balanced Brawl. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:15

Citation :
ben il a suffit d'une connerie de sa part

Parce qu'il à fait une connerie ;).
Mais, je le répète, pour ma part, c'est beaucoup plus chaud d'esquiver ET les grab ET les coups des IC.
A ta moindre erreur, viol.
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

... Balanced Brawl. Empty
MessageSujet: Re: ... Balanced Brawl.   ... Balanced Brawl. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:24

Toutes façon pourquoi vous parlez de IC's puisque son chaingrab est inchangé dans cette "variante" de brawl :) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
kai

kai


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2009

... Balanced Brawl. Empty
MessageSujet: Re: ... Balanced Brawl.   ... Balanced Brawl. Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:14

Tekk a écrit:
SephirothSmilazah a écrit:


On peut dire la même chose pour les Ice Climbers et leurs Chaingrabs overpowered...
Avec de l'entrainement, tu fumes n'importe quoi, et c'est ça qui est con, on parle plus de mindgame, juste de technique à avoir, c'que n'importe qui peut avoir en jouant un minimum.




Grabber un bon joueur avec les ICs c'est VRAIMENT dur... Jme souviens d'un DK sur le ladder, j'avais dedede, sur 3 matchs j'ai pu le grabber 3 fois, avec le grab de D3, alors imagine avec celui des ICs qui pue vraiment la merde.

Je plussoie Tekk, graber quelquun avec les Ics est vraiment tres chaud, et un grab n'est pas toujours synonyme de mort hein ? meme les meilleurs (lain par exemple) rate leur CG hein ? Apres Nintendo a fait du bon boulot pour moi, perso un CG des Ics (parlons emotion ) quand je reussi a en faire 60% je suis fiere l'autre rage, de l'emotion quoi :o T'as le stress du grab, tu te verais toi a jouer avec un jeu sans tout ces "soi disant" cheat qui le sont a moitie et un jeu sans MU tout monotone ? moi non pig , et puis on a pas tout decouvert de brawl jen suis sur pig
Par contre jaime les gens disant que hack les textures = hack du gameplay Loul pig
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

... Balanced Brawl. Empty
MessageSujet: Re: ... Balanced Brawl.   ... Balanced Brawl. Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:19

Citation :
Par contre jaime les gens disant que hack les textures = hack du gameplay Loul pig
Ca existe les gens comme ça ? xD

ps : http://allisbrawl.com/video/video.aspx?id=19015
XDDDDDDDDDD ! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Sephy;
?
Sephy;


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

... Balanced Brawl. Empty
MessageSujet: Re: ... Balanced Brawl.   ... Balanced Brawl. Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:16

https://www.youtube.com/watch?v=e2ud4NQdjnw&feature=related


8D

Sinon Ike à l'air plus fun à jouer sur cette version :p.
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

... Balanced Brawl. Empty
MessageSujet: Re: ... Balanced Brawl.   ... Balanced Brawl. Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:22

MDR ! Grab spike XD C'est largement pire XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Contenu sponsorisé





... Balanced Brawl. Empty
MessageSujet: Re: ... Balanced Brawl.   ... Balanced Brawl. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Balanced Brawl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brawl Hack Texture
» L'Open Brawl revient !
» Geneva Brawl Garden 2
» Open Brawl le 18 Janvier à Paris !
» Join the Broken Brawl ! .____.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Super Smash Bros Brawl ::. :: SSBB : Discussion Générale-
Sauter vers: