[SC] Sentai Crew

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma présentation^^, ben oui celle de Helmy...

AuteurMessage
Helmy

Localisation : Tu vas tout droit, puis tu vas à guauche... A merde c'est la boulangerie^^.

MessageSujet: Ma présentation^^, ben oui celle de Helmy...   Lun 22 Juin - 19:00

Bonjour ou Bonsoir.
En fait je présente car je suis obligé car sinon je ne serais pas passer par cet section. Mon pseudo est Helmy, sinon me demender pas pour qu'elle raison j'ai choisis se pseudo car moi non plus je le sais pas. Bon je vais pas m'atarder sur ma vie car elle ne vous intéresserez pas (moi non plus elle m'intéresse pas), oui c'est clair je suis un abruti de péssimiste.
Je préfère plutôt parler de Brawl, c'est plus guai. J'ai le truc pour jouer en ligne (je sais plus le nom), mais je ne l'utilise pas beaucoup, je vais quand même vous filez mon code ami . Je Brawl souvent avec Olimar and Pikmin mais ROB et Luigi ne sont pas laisser de cotés, les autres je m'en fous. Au niveaux des terrains (stages), je préfère la simplicité d'ou Destination Finale, Champ de Bataille et Smash ville.
Bon com's, enfin espérons...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Force Pig !

MessageSujet: Re: Ma présentation^^, ben oui celle de Helmy...   Lun 22 Juin - 19:08

Euuuuuuuuuuuuuuuuh Welcome.

Tu viens en tant que visiteur ? Tu as déjà une team ? Ou tu veux tenter ta chance sur le recrutement (quoi qu'apparemment tu ne joues pas trop online).
Olimar c'est le mal @_@

Luigi c'est le bien ! SHOOOOORYUKEN !!

PS : Chiant à lire ton bleu quand même, j'ai du surligner ton post, c'est fatiguant pig
JuJux
Force Bitch !

MessageSujet: Re: Ma présentation^^, ben oui celle de Helmy...   Lun 22 Juin - 19:19

Bienvenue à toi ici :) !
Oui evite les couleurs qui détruisent les yeux aussi :) ! Merci :) !

#Discussing Zelda's weaknesses - Topic: Character Approaching: #3 Olimar !
I think I'm going to go with the easy option and pick Peach against him instead from now on...
FAIL LOL
Voir le profil de l'utilisateur http://sentai-crew.forumactif.org
Helmy

Localisation : Tu vas tout droit, puis tu vas à guauche... A merde c'est la boulangerie^^.

MessageSujet: Re: Ma présentation^^, ben oui celle de Helmy...   Lun 22 Juin - 19:35

Kitsune-kun a écrit:
Euuuuuuuuuuuuuuuuh Welcome.

Tu viens en tant que visiteur ? Tu as déjà une team ? Ou tu veux tenter ta chance sur le recrutement (quoi qu'apparemment tu ne joues pas trop online).
Olimar c'est le mal @_@

Luigi c'est le bien ! SHOOOOORYUKEN !!

PS : Chiant à lire ton bleu quand même, j'ai du surligner ton post, c'est fatiguant pig

Je viens car j'ai envie de venir pour parler de SSBB et blablater tous simplement, soit en tant que visiteur.
J'arête le bleu, OK.
Je continu l'italique, OK.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation^^, ben oui celle de Helmy...   Mar 23 Juin - 15:19

Salut... °° ...........................

Me fait peur... x_x
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation^^, ben oui celle de Helmy...   

Ma présentation^^, ben oui celle de Helmy...
Page 1 sur 1