[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kratos
Serial-Dealeur
Kratos


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : Sylvarant

Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast ! Empty
MessageSujet: Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast !   Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:19

Voici un Podcast de 50 minutes réalisé à deux, Jiraya et moi même avons pris notre pied à réaliser de ce podcast alors si vous souhaitez faire parti des prochains podcasts en tant qu'invité, n'hésitez pas à venir nous contacter via le forum ou l'adresse mail qui est donné dans le Podcast.

D'avance, MikeL nous nous excusons oopa pig

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonarena.fr/
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast ! Empty
MessageSujet: Re: Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast !   Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:08

QUEL ARTWORK ?!

Anyway Kratos t'as une voix hot alors ça m'a empêché de m'endormir :>
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Achoral
Force WiFi !
Achoral


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34
Localisation : Yonne

Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast ! Empty
MessageSujet: Re: Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast !   Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:11

Jiraiya le pig il a un accent. 8D

Et encore 777 t'as pas eu Kratos à l'Open Brawl qui annonce les règles de façon super sexy en criant car il avait pas son micro à l'époque. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com/
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast ! Empty
MessageSujet: Re: Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast !   Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:17

Et Toad était jouable dans Super Marios Bros 2 hein o_O

(Oui il a un bel accent même lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast ! Empty
MessageSujet: Re: Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast !   Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:25

deja écouté hier soir :p !
Bande de sado avec vos fouet ._. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast ! Empty
MessageSujet: Re: Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast !   Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:37

Pas con l'histoire du poul pour des survival horrors o_o !

Je veux un Silent Hill comme ça.
Et Resident Evil Umbrella Chronicles -> A chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Invité
Invité




Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast ! Empty
MessageSujet: Re: Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast !   Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:11

J'aime beaucoup ces délires... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Darty Force
Ichi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast ! Empty
MessageSujet: Re: Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast !   Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:21

Habitué des podcasts gameblog, je me suis assez ennuyé à vous écouter et j'ai vite avancé le podcast :/ (au final j'ai écouter 20min du podcast au lieu de 50minutes)

Donc problème de son, la qualité est pas terrible. Pour RE 5, il a rien a foutre sur Wii, ce n'est en aucun cas un bon jeu, il y a juste les graphismes qui sauvent la mise, et vu que ca on l'aura pas sur Wii, c'est mort.
Je vais aussi gueuler sur le "Sans pokemon, Nintendo serait pas premier" qui est complètement faux, c'est clair que pokémon boost à fond les ventes du jeux, mais Nintendo ne serait pas premier. Nintendo est premier à cause des Zeldas et des Mario. Lol wut quoi.

Et pour le poul dans les survival horror, on a eu aucun RE potable sur wii, donc faudrait plutôt esperer un bon Silent Hill pig
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast ! Empty
MessageSujet: Re: Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast !   Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:24

On a pas de Silent Hill sur Wii non plus. Et j'en veux pas car c'est inadapté selon moi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Ichi
Darty Force
Ichi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast ! Empty
MessageSujet: Re: Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast !   Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:26

777 a écrit:
On a pas de Silent Hill sur Wii non plus. Et j'en veux pas car c'est inadapté selon moi :3

Explique toi ? o:
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast ! Empty
MessageSujet: Re: Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast !   Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:29

Bah je me vois pas flipper à mort sur Wii. Tenant ma wiimote (car ce serait le principal argument à le mettre sur Wii je présume) dans le noir ou je ne sais pas trop quoi.

De plus, des graphismes qui tiennent la route (les ombres, le sang, etc) me semblent primordiales donc je verrais largement un prochain Silent Hill sur, par exemple, PS3, même si je ne possède pas la console.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast ! Empty
MessageSujet: Re: Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast !   Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:39

Ichi a écrit:
Je vais aussi gueuler sur le "Sans pokemon, Nintendo serait pas premier" qui est complètement faux, c'est clair que pokémon boost à fond les ventes du jeux, mais Nintendo ne serait pas premier. Nintendo est premier à cause des Zeldas et des Mario. Lol wut quoi.

Quand on sait pas... :)

(merci quelqu'un pour le lien)
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Ichi
Darty Force
Ichi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast ! Empty
MessageSujet: Re: Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast !   Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:16

777 a écrit:
Ichi a écrit:
Je vais aussi gueuler sur le "Sans pokemon, Nintendo serait pas premier" qui est complètement faux, c'est clair que pokémon boost à fond les ventes du jeux, mais Nintendo ne serait pas premier. Nintendo est premier à cause des Zeldas et des Mario. Lol wut quoi.

Quand on sait pas... :)

(merci quelqu'un pour le lien)

Ca ne change rien ? Wii fit et Mario premier lol
Et tu regarde le top et enlève pokemon, Nintendo est quand même premier.
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Force WiFi !
Achoral


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34
Localisation : Yonne

Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast ! Empty
MessageSujet: Re: Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast !   Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:22

777 a écrit:
On a pas de Silent Hill sur Wii non plus. Et j'en veux pas car c'est inadapté selon moi :3
Silent Hill - Shattered Memories
GameFAQs
Tant pis. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com/
Kratos
Serial-Dealeur
Kratos


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : Sylvarant

Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule du jour !   Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:39

Ichi a écrit:
Habitué des podcasts gameblog, je me suis assez ennuyé à vous écouter et j'ai vite avancé le podcast :/ (au final j'ai écouter 20min du podcast au lieu de 50minutes)

Donc problème de son, la qualité est pas terrible. Pour RE 5, il a rien a foutre sur Wii, ce n'est en aucun cas un bon jeu, il y a juste les graphismes qui sauvent la mise, et vu que ca on l'aura pas sur Wii, c'est mort.
Je vais aussi gueuler sur le "Sans pokemon, Nintendo serait pas premier" qui est complètement faux, c'est clair que pokémon boost à fond les ventes du jeux, mais Nintendo ne serait pas premier. Nintendo est premier à cause des Zeldas et des Mario. Lol wut quoi.

Et pour le poul dans les survival horror, on a eu aucun RE potable sur wii, donc faudrait plutôt esperer un bon Silent Hill pig

Euh, je suis désolé mais je pense (sans vouloir te vexer hein pig) que je maitrise un peu mieux le sujet que toi vu que boss avec Nintendo directement :)

Je ne te parle pas des ventes actuelles ce qui n'a rien à voir, mais je te parle des ventes qui datent d'environ un an et demi voire même deux ans quand Pokémon Version Diamant & Perle sont sortis ainsi que Pokémon Battle Révolution, ces deux titres on littéralement reboostés les ventes de Nintendo, sans qui il n'y aurai pas eux autant de ventes de DS ainsi que de ventes de Wii entre autres avec My Pokémon Ranch et Pokémon Battle Revolution. Donc quand je dis que si la licence de Pokémon n'avait pas été là, Nintendo ne serai pas resté 1er. Juste pour information, de quand date le dernier Zelda sur Wii ? Ah oui, du jour de sortie de la console... Depuis ? Plus rien, du vent... Avec un E3 merdique l'année dernière et un bancale cette année, ils ont réussis à limiter les dégâts en montrant des titres qui ne seront pas chez nous avant 2010 voir 2011.

Ensuite, comment peux tu comparer un podcast amateur fait avec deux animateurs et un podcast Pro avec 5 ou 6 personnes payés ? C'est absurde, au lieu de nous dire : "ROFL LULZ CAY A CHIER J'AI SAUTE DES PASSAGES +S" tu pourrais peut être nous aider, nous donner des conseils pour le prochain ou même mieux nous recommander certaines personnes que l'ont pourrai intégrer ? Fais quand même attention quand tu parles car peux faire mal... Et tout le monde ne le prendrai pas forcement comme moi si tu vois ce que je veux dire...


Ichi a écrit:
Ca ne change rien ? Wii fit et Mario premier lol
Et tu regarde le top et enlève pokemon, Nintendo est quand même premier.

Oui dans le contexte actuel je veux bien, avec par exemple Brawl qui est sorti il y a bientot 1 an, et d'autres bons jeux qui ont débarqués sur la Wii en cours d'année et puis la volonté de faire de la Console Wii une console grand public et non pas hardcore gamers Nintendo a su bien s'en sortir. Seulement, faut qu'ils fassent gaffent à ne pas proposer tout le temps la même chose, regarde "Wii Fit Plus" y a rien de vraiment nouveaux... Donc peut être que leur top position ne durera pas éternellement. Ne t'avance donc pas trop vite jeune homme ou tu pourrais te bruler les ailes.

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonarena.fr/
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast ! Empty
MessageSujet: Re: Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast !   Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:45

Achoral a écrit:
777 a écrit:
On a pas de Silent Hill sur Wii non plus. Et j'en veux pas car c'est inadapté selon moi :3
Silent Hill - Shattered Memories
GameFAQs
Tant pis. pig
Seems nice o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Contenu sponsorisé





Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast ! Empty
MessageSujet: Re: Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast !   Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kratos & Jiraya le Cochon présentent... Un podcast !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name is Kratos =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Divers ::. :: Bla-Bla-
Sauter vers: