[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*

Aller en bas 
+28
Kudemo
zeus
JuJux
bouh
iTekk
Boo.D
Orb
Vahn
Shaka
Abyss
Inter
seb
Jayix
Sephy;
Aoi
L-Kun
Arcanum
Dusclord
Nitios
Achoral
Kratos
XIII
kai
777
Kitsune-kun
Akro
Sosuk
Ichi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Boo.D
Star Warrior
Boo.D


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 28

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:51

Traduction please?
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:03

Fait de ton mieux / Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:06

SÉRIEUSEMENT ? C'est un n ?!
Oh my god j'écris toujours ça avec un mu. Par contre les petits traits ne passent pas sur mon clavier >_>
Et non, les kanjis ça a rien de marrant ._____. Hoeee~

(Boo, go matter des animes, ils le disent tout le temps XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Arcanum




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2009

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:35

GG Boo

Comme on dit il était temps et je pense que ca sera pas le seul 3 stock de cette crew :o (je parle pas forcément de nous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:54

3 stocks ok.... dommage qu'il l'ai joué compétitif alors que c'est un truc fun quoi... lui-même a reconnu avoir pas mal campé et je trouves cela dommage m'enfin bon.... le compétitif est partout apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Darty Force
Ichi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:18

Akro a écrit:
3 stocks ok.... dommage qu'il l'ai joué compétitif alors que c'est un truc fun quoi... lui-même a reconnu avoir pas mal campé et je trouves cela dommage m'enfin bon.... le compétitif est partout apparemment.

En même temps tout les robs contre qui j'ai joué campait n_n
Revenir en haut Aller en bas
kai

kai


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2009

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:44

Akro je pense pas que y'a de jeu competitif et de jeu fun, chacun a son style de jeu avec un perso, regarde certains TL joueront que avec l'epee sans tenir compte des projos ou peu, alors que d'autres joue full camp spam (qui a dis moi ? pig ). Brawl c'est un jeu de combat ou y'a un gagnant et un perdant, le joueur voudra toujours gagner hein ? ( a moins quil fasse expres un truc ou histoire interne) apres il adaptera son jeu a l'adversaire, tu supporte pas le camp a ce que je vois, il va pas jouer avec les tilts a Rob pig
GG a toi boo whos next ?
Revenir en haut Aller en bas
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:28

C'est pas que je supporte pas (enfin si mais là n'est pas la raison), qu'il fasse dans un IT/tournoi, ok, je comprendrais... mais pour un truc totalement fun comme celui-là... ca me décoit mais bon, chacun joue comme il veut...

Pour reprendre ton exemple de TL> J'ai affronté un TL full projo en IT, j'ai rien dit, il jouait compétitif ok... mais il aurait fait ca en friendlie, j'aurais gueulé, stoo '_'
Revenir en haut Aller en bas
Orb
Force John !
Orb


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Heaven's Night

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:42

ben même en friendlie, ça apprend a tolerer tout ce que tu considère du "sale jeu" :).

friendlie ou IT je me prend grab release chaingrab etc, c'est chiant mais je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:07

Bon partez pas sur ça ou je vous tue.

Bref maintenant c'est Boo Vs 777 c'est ça ?

Flemme de faire ma mise en scène (j'ai d'ailleurs d'autre trucs en réserve), mais ajoutez vous vite sur msn et faites nous ces combats le plus tôt possible svp :)
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:38

Stop rage, Akro.
Et c'est pas toi le chef de crew, Tekk =)
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:53

Ben écoute de nous deux je suis le plus actif ici et j'ai déjà choisi en premier qui était envoyé.

Fallait être là désolé :):(

Sinon, pour tout les joueurs des forces du mal là, envoyez moi par mp le perso que vous jouerez, et le/les persos contre qui il faut éviter de vous envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:39

XIII a écrit:
Stop rage, Akro.


Apprends d'abord à lire et après, tu pourras parler.... je RAGE PAS !!!!!! Faut arrêter de penser que dès qu'on souligne un truc de l'adversaire, on rage quoi... j'ai dit que j'étais décu mais j'ai admis sa victoire alors maintenant, tu te la fermes et la prochaine fois, tu lis merci.
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:08

J'dois avouer que ta réaction n'émet pas du tout l'image d'un rageux 0=)
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:07

Au fait, vous avez bien joué en 4 stock Boo et Akro ?
Revenir en haut Aller en bas
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:29

Oui oui... me suis pas fait free-stock non plus ! xDD

777> Ca serait gentil que t'arrêtes stp... depuis que j'ai quitté la team, tu te défoules sur moi... ca serait bien d'arrêter merci. (et non, je rage pas... vous m'avez jamais vu en colère pour dire ca... il a gagné, stoo... je garderais plus en mémoire le friendlie d'après que le match de Crew.)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Darty Force
Ichi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:16

XIII a écrit:
Stop rage, Akro.
Et c'est pas toi le chef de crew, Tekk =)

Tekk étant plus actif que toi sur le forum, j'ai finalement décider d'inverser les roles et de te passer chef en second ; )
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:27

Il me reste deux stocks. J'aurais pu mieux faire mais ma manette en a décidé autrement résultant des erreurs un peu bête (edgeguard, farore vertical en plein milieu du stage, etc).

J'ai demandé à Boo de prendre le replay (faut que j'installe ce fucking Twilight Hack) et il l'a pris. Je le file à l'occasion.

Quoi qu'il en soit pour le match lui même ce fut plutôt agréable, apparemment il était crevé de la JE (John spotted pig ?) mais moi j'ai pas vu trop de différence par rapport à nos friendlies XD
J'ai placé quelques SPK (encore une vieille PJ), sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Vahn
Mini-moi
Vahn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:39

Bravo à vous2 !

Qui va affronter la 1ere Zelda toute vilaine ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:42

GG à vous deux :)

T'as pas mal géré Mr.Jackpot, continues comme ça ! :p
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:47

Mh..
Eh bien dans ce cas j'envoie OX ALIAS KAI ALIAS:

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 YUDDJF001

-Ox ~ shiningmaster@hotmail.fr ~ 2149-0494-7024
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:14

SPK c'est le bien °W° !
GG 777 ;) ! Attention au TL à Kai D: !
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:29

Tu m'as dis que si j'enlevais au moins un stock au suivant c'était bon. Ça doit être dans mes cordes en me concentrant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
zeus

zeus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2009

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:45

Lol, tu envoie le dragon noir au yeux rouges. Corect. Mais 2400/ pour 2 sacrifice sans effet c'est pas terrible. Mieux vallait envoyer une bonne carte cheaté, ex: stardust dragon.
Fin bref, GL
Revenir en haut Aller en bas
kai

kai


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2009

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:02

Pourquoi je suis pas une carte egyptienne pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*   C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o* - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL! *o*
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Super Smash Bros Brawl ::. :: Tournois-
Sauter vers: