[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS]

Aller en bas 
+16
Ichi
Brax
Orb
Lenaska
Achoral
Kratos
Sosuk
Akro
xPx
777
Flo
Dusclord
Sephy;
Kitsune-kun
JuJux
Shaka
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2009

[Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Empty
MessageSujet: [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS]   [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:52

Salut, la TS vous défié lors d'un it sur SSBB!
On avait déja perdu par le passé et on a trés envie de recommencer pig

Ce serait un 7vs7.
En BO5.
3 vies.

Pour les terrains on peut jouer avec la règle des counters etc.

Notre line up:

Zozo > aure78@hotmail.com
Shaka > Truhandil@hotmail.fr
Ninfreak > charimewtwo@hotmail.com
xPx > brooklin21@msn.com
Pyloo > anthonymalloire@hotmail.fr
Doug > doug_34@hotmail.fr (il remplace Yosh car il veut faire cet it)
Brax > vincentrojo@hotmail.fr

TS > http://teamstars.xooit.fr/index.php


Line up SC :
-Ichi ~ Ichi56@hotmail.com ~ 5112-5918-6553
-Toon-Fab ~ fabienpas@hotmail.fr ~ 2793-2047-6250
-Flo ~ funreal@hotmail.com ~ 3437-4484-7536
-SephirothSmiley ~ sephirothsmiley@hotmail.com ~ 0903-4202-7600
-777 ~ danketsu@live.fr ~ 4167-6251-9265
-Dusclord ~ dusclord@hotmail.fr ~ 1418-8374-1439
-Achoral ~ achoral@gmail.com ~ 4596-8764-8268


Match à jouer :

Lenaska vs Doug
Achoral vs Pyloo : 4 - 1
Toon-Fab vs Zozo
Dusclord vs Shaka : 0 - 3
777 vs xPx : 0 - 3
Ichi vs Ninfreak : 3 - 1
Sephirothsmiley vs Brax : 4 - 1


Voilà, si l'it est accepté bonne chance aux deux teams.


Dernière édition par shaka le Sam 9 Mai - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

[Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS]   [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:54

Si je dis :

Lenaska -> yes
Sephirothsmiley -> yes
Toon-fab -> yes
Dusclord -> YES !
777 -> yes ~
Achoral -> BON TU FAIS PAS CHIER ON VA DIRE T'ACCEPTE !
Ichi -> yes (rofl il est pas la je choisi a sa place ~)

Ca va à tous le monde ? (je parle à mes membres hein shaka ;) )


Dernière édition par JuJux le Dim 10 Mai - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

[Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS]   [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:57

Go go go les SC ! :3

Tu pourrais quand même filer le lien vers votre team Shaka pig.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2009

[Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS]   [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:57

Ha oui désolé, je l'ai rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Sephy;
?
Sephy;


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

[Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS]   [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:07

ça me va . :)
Revenir en haut Aller en bas
Dusclord
Maître du fail sous DF
Dusclord


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30
Localisation : 27

[Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS]   [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:36

np pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Macaque de Luxure
Flo


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38

[Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS]   [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:05

je connais xpx ... un snake de bas level pig il a perdu en finale Offline ds ma ville face à moi
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2009

[Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS]   [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:52

Merci de ne pas chercher la merde dès le début, ce serait bien un it sans probleme pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Macaque de Luxure
Flo


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38

[Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS]   [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:36

shaka a écrit:
Merci de ne pas chercher la merde dès le début, ce serait bien un it sans probleme pour une fois.

etant donné que je connais xpx personnelement , il aurait compris lui que cetait une vanne ( vive le smiley)

donc ne tenerves pas pig
Revenir en haut Aller en bas
Sephy;
?
Sephy;


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

[Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS]   [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:57

Ne t'en fais pas Shaka, les SC ne cherchent, et ne chercheront jamais la merde comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

[Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS]   [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:47

Liste des participants SC :

-Ichi ~ Ichi56@hotmail.com ~ 5112-5918-6553
-Toon-Fab ~ fabienpas@hotmail.fr ~ 2793-2047-6250
-Lenaska ~ lenaska-kun@hotmail.fr ~ 2578-4550-4336
-SephirothSmiley ~ sephirothsmiley@hotmail.com ~ 0903-4202-7600
-777 ~ danketsu@live.fr ~ 4167-6251-9265
-Dusclord ~ dusclord@hotmail.fr ~ 1418-8374-1439
-Achoral ~ achoral@gmail.com ~ 4596-8764-8268

Tirage effectué :

Lenaska vs Doug
Achoral vs Pyloo
Toon-Fab vs Zozo
Dusclord vs Shaka
777 vs xPx
Ichi vs Ninfreak
Sephirothsmiley vs Brax

Voilà ajoutez vos adversaires ~
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

[Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS]   [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:50

J'ai fais les deux premières manche. Le reste dans deux semaine (quand il sera de nouveau disponible) car je me sens très fatigué et pas au meilleur de ma forme.

Match 1 Zelda VS Snake
-_-
Déjà ça tombe sur BF...
Ça me rend malade car ceux qui joue régulièrement contre moi savent que je suis une quiche des plateformes...mais c'est pas ce qui m'a handicapé cette fois.
Je perd ma première vie contre un smash bas et une esquive qui passe pas (lag) à très très low %...j'ai compris que c'était mort d'avance. En plus j'ai envie de dire what the fuck Snake X BF ? Non parce que si tu restes sur la plateforme principale tu te prend des DAC qui la traverse presque entièrement du fait de sa petite taille, et si tu montes sur les plus petites plateformes pour éviter les DAC, tu te prend une armada de projectile ou des tilts hauts...broken, broken...
Victoire pour lui donc.

Match 2 ZSS VS Snake

Je me suis dit que Zelda était décidément trop lente (avec moi :p) pour affronter cette merde alors j'ai pris la plus agile ZSS. Effectivement ça s'est beaucoup mieux passé, et après l'habituel combat de projectile (50% 50% je dirais) on en vient au main. Il faut savoir que j'ai perdu deux de mes vies sur un bête problème de reco du à ma fatigue.
Mon retard étant tout de même conséquent je me rattrape grâce au fameux smash bas x2 -> ABA. Et j'ai perdu sur un problème de DI alors que la victoire était à portée de main. Ne pas sauter quand tu veux DI, ne pas sauter...>_>
Victoire pour lui également.

EDIT : La suite dans 5 minutes car même si je lui ai dit que j'étais fatigué. Il me pleurniche qu'il a son BAC et qu'il pourra plus jamais joué et tout. Désolé les gars mais l'issue du match qui va suivre me semble évidente vu mon état.

Match 3 ZSS VS Snake
Voir plus haut. Rien d'étonnant. Victoire pour lui.

Honnêtement je suis déçu d'avoir eu affaire à un mec qui me sort son Bac comme excuse, m'obligeant a faire le match un soir où j'aurais pu faire largement deux fois mieux, dans le but de ne pas ralentir ma team. Mais bon c'est la mentalité de la plupart des joueurs de Brawl, ça me rappel donc pourquoi je ne voulais plus faire d'IT.

Bref, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

[Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS]   [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:22

PAs grave 777 pas grave ^^
Allez les autres faut y aller :P
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
xPx

xPx


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2009

[Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS]   [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:25

Citation :
je connais xpx ... un snake de bas level pig il a perdu en finale Offline ds ma ville face à moi(by flo)

Hihihi,j'ai pas digérer les bananes,pourtant ça donne des vitamines ;)


Citation :
J'ai fais les deux premières manche. Le reste dans deux semaine (quand il sera de nouveau disponible) car je me sens très fatigué et pas au meilleur de ma forme.

Match 1 Zelda VS Snake
-_-
Déjà ça tombe sur BF...
Ça me rend malade car ceux qui joue régulièrement contre moi savent que je suis une quiche des plateformes...mais c'est pas ce qui m'a handicapé cette fois.
Je perd ma première vie contre un smash bas et une esquive qui passe pas (lag) à très très low %...j'ai compris que c'était mort d'avance. En plus j'ai envie de dire what the fuck Snake X BF ? Non parce que si tu restes sur la plateforme principale tu te prend des DAC qui la traverse presque entièrement du fait de sa petite taille, et si tu montes sur les plus petites plateformes pour éviter les DAC, tu te prend une armada de projectile ou des tilts hauts...broken, broken...
Victoire pour lui donc.

Match 2 ZSS VS Snake

Je me suis dit que Zelda était décidément trop lente (avec moi :p) pour affronter cette merde alors j'ai pris la plus agile ZSS. Effectivement ça s'est beaucoup mieux passé, et après l'habituel combat de projectile (50% 50% je dirais) on en vient au main. Il faut savoir que j'ai perdu deux de mes vies sur un bête problème de reco du à ma fatigue.
Mon retard étant tout de même conséquent je me rattrape grâce au fameux smash bas x2 -> ABA. Et j'ai perdu sur un problème de DI alors que la victoire était à portée de main. Ne pas sauter quand tu veux DI, ne pas sauter...>_>
Victoire pour lui également.

EDIT : La suite dans 5 minutes car même si je lui ai dit que j'étais fatigué. Il me pleurniche qu'il a son BAC et qu'il pourra plus jamais joué et tout. Désolé les gars mais l'issue du match qui va suivre me semble évidente vu mon état.

Match 3 ZSS VS Snake
Voir plus haut. Rien d'étonnant. Victoire pour lui.

Honnêtement je suis déçu d'avoir eu affaire à un mec qui me sort son Bac comme excuse, m'obligeant a faire le match un soir où j'aurais pu faire largement deux fois mieux, dans le but de ne pas ralentir ma team. Mais bon c'est la mentalité de la plupart des joueurs de Brawl, ça me rappel donc pourquoi je ne voulais plus faire d'IT.

Bref, désolé...(by 777)


Hum,tu peux pas savoir déja comment ça m'embête d'aller chercher mes adversaires sur msn ou de les attendre sur leur propre forum.J'ai des exams cette semaine et le mois prochain(mais ça ne regarde que moi),j'ai certe exagéré en te disant que je jourais dans deux semaines tout au plus,mais je ne t'ai pas forcé à jouer,tu avais le choix!
Une fois que tu a vu que tu perdais les deux premiers matchs tu a voulu arréter..OK OK
Ensuite,j'aurais bien aimé que tu accepte flo pour qu'il puisse assister à la rencontre.Concernant le match,si je puis donner mon avis,80% de tes coups avec ZSS était du spam.Mais j'ai été gentil je me suis pas plaint

Merci de m'avoir accorder ces quelques minutes de ton temps pour ces quelques matchs..
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Macaque de Luxure
Flo


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38

[Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS]   [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:31

je regrette que ca se soit mal passé entre vous , XpX est quelqu'un de tres docile et sympa pig

ca arrive de perdre, meme si cest enervant , cest pas grave 777 tu te rattraperas la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

[Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS]   [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:32

Ça sert a rien de te prendre la tête ni quoi hein. Honnêtement je suis épuisé.

GG à toi voilà, tout le monde est content. Y'a pas de raison de dire que ça s'est mal passé. Désolé si j'ai pu paraître agressif dans mes propos, pour la énième fois je suis juste fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

[Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS]   [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:16

[TS]xPx a écrit:

Hum,tu peux pas savoir déja comment ça m'embête d'aller chercher mes adversaires sur msn ou de les attendre sur leur propre forum.J'ai des exams cette semaine et le mois prochain(mais ça ne regarde que moi),j'ai certe exagéré en te disant que je jourais dans deux semaines tout au plus,mais je ne t'ai pas forcé à jouer,tu avais le choix!
Une fois que tu a vu que tu perdais les deux premiers matchs tu a voulu arréter..OK OK
Ensuite,j'aurais bien aimé que tu accepte flo pour qu'il puisse assister à la rencontre.Concernant le match,si je puis donner mon avis,80% de tes coups avec ZSS était du spam.Mais j'ai été gentil je me suis pas plaint

Merci de m'avoir accorder ces quelques minutes de ton temps pour ces quelques matchs..


Spamm=ne répéter qu'une attaque plus de 6-7 fois d'affilé... si 80% était comme ca, ca s'appelle même pas jouer mais être un gosse de 4 ans '_' 777 n'est pas ce genre de personne... il fait 2-3 fois le smash bas et après, il combote alors dire qu'il spamme non -_-' De plus, prouves tes accusations au lieu de dire "je me suis pas plaint"... 777 est le membre de la team qui déteste le plus le jeu compétitif avec spam, camp, chaingrab et autres du genre alors qu'il fasse ca... je demandes à voir. Bref, on en reviens au point ou avant d'accuser, fournis des preuves, merci.

Edit: J'oubliais... si ca te gonfle tant que ca d'aller chercher tes adversaires sur Msn ou sur leur fo', fait pas d'ITs car ce n'est pas forcément aux autres de faire le premier pas pour le match, c'est aux deux et si l'un y pense pas, l'autre doit le faire.
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

[Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS]   [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:31

C'est gentil Akro mais j'ai en réalité effectivement spammé car je n'arrivais pas à le toucher ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Sosuk
Roi des Raclures
Sosuk


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : Pays des MK

[Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS]   [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:10

Si vous décidez un jour de pas prendre brawl au sérieux comme moi, bas même dans la défaite vous serez content comme moi. pig

Spoiler:

Anyway si tu te sens pas en forme et que aucun des 6autres matchs était joué, à ta place je n'aurais pas hésité à repousser la rencontre. M'enfin c'est le jeu, ta bonté de rendre service de perdra xD.

Allez bisoux =3
GG à ton adversaire qui joue le perso le plus cheat online
" parole de MK " pig
Revenir en haut Aller en bas
http://MK.com
Kratos
Serial-Dealeur
Kratos


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : Sylvarant

[Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS]   [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:17

[TS]xPx a écrit:

Hum,tu peux pas savoir déja comment ça m'embête d'aller chercher mes adversaires sur msn ou de les attendre sur leur propre forum.J'ai des exams cette semaine et le mois prochain(mais ça ne regarde que moi),j'ai certe exagéré en te disant que je jourais dans deux semaines tout au plus,mais je ne t'ai pas forcé à jouer,tu avais le choix!
Une fois que tu a vu que tu perdais les deux premiers matchs tu a voulu arréter..OK OK
Ensuite,j'aurais bien aimé que tu accepte flo pour qu'il puisse assister à la rencontre.Concernant le match,si je puis donner mon avis,80% de tes coups avec ZSS était du spam.Mais j'ai été gentil je me suis pas plaint

Merci de m'avoir accorder ces quelques minutes de ton temps pour ces quelques matchs..


C'est le genre de post totalement inutile que je ne supporte pas. Si c'est pour dire ça franchement, la petite croix en haut à droite (si tu es sous windaube) et ça sera parfait. Parce que, ta vie on s'en fou, si tu as des soucis fait pas d'IT mais si tu les acceptes te plaint pas tu passes plus pour un con qu'autre chose.

La CWF est une vraie merde déjà en tant normal alors si en plus on n'arrive pas à toucher ses adversaires on fait comme on peut. Alors pareille, je ne pense pas qu'en dégradant tes adversaires tu peux les aider. Dans un match on est pas obligé d'accepter d'autres personnes, c'est un droit, par exemple si je sais que quelqu'un regarde le match ça me stress donc je refuse 99% du temps. De plus, les morceaux de phrase comme : "Je ne me suis pas plaint" ne te font pas passer pour un héros ou je ne sais quoi d'autre tu passes plus pour un ventar àlakon qu'autre chose.

Sur ce, tu sais ou est la porte pas besoin de te la montrer, bonne soirée.


Dernière édition par Kratos le Mar 12 Mai - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonarena.fr/
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2009

[Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS]   [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:19

Le problème est reglé, pas la peine d'en remettre une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Serial-Dealeur
Kratos


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : Sylvarant

[Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS]   [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:22

shaka a écrit:
Le problème est reglé, pas la peine d'en remettre une couche.

Je t'ai rien demandé, j'ai quand même le droit de donné mon point de vue sur la situation surtout que le dernier post date de pas si longtemps.

*Oui je suis de très très mauvaise humeur alors ne me contrariez pas ceci est un conseil.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonarena.fr/
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2009

[Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS]   [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:22

Ok Cool pig
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Force WiFi !
Achoral


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35
Localisation : Yonne

[Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS]   [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:42

Décuvage de l'Open Brawl 2, j'étais comme ça aussi aujourd'hui pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com/
Kratos
Serial-Dealeur
Kratos


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : Sylvarant

[Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS]   [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:58

Achoral a écrit:
Décuvage de l'Open Brawl 2, j'étais comme ça aussi aujourd'hui pig

Hmm pas faux pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonarena.fr/
Contenu sponsorisé





[Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS]   [Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Victoire] #IT 23 : [SC] VS [TS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VICTOIRE] #IT 1 : [SC] vs [TS]
» [Victoire] #IT 17 : [SC] vs [TD]
» [Victoire] #IT 35 : [SC] vs [MK]
» [Victoire] #IT 2 : [SC] vs [LOG]
» [Victoire] #IT 18 : [SC] VS [K-T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Super Smash Bros Brawl ::. :: Inter-Team-
Sauter vers: