[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kudemo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abyss

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Re: Kudemo   Sam 18 Avr - 21:12

Bienvenue ici (même si ça fait un moment que tu y es x)).

Je ne dirais que une chose pour le smiley : noel : :
J'était pour le laisser, j'ai fait partie de ceux qui voulait le garder mais l'enlever ne changera pas grand chose et on l'a vu:
Avec le smiley : noel: : les gens l'utilisais pour les délires et autres.
Parfois des floodeurs certes mais ==> On l'enleve, les floodeurs sont mécontents et le montre x)
Donc au final si on doit les ban' , ça revient au même de le laisser de l'enlever (a part qu'en le laissant ça fait des heureux).

Bref c'était un petit HS dans cette univers dominer par le pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayix



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Kudemo   Sam 18 Avr - 22:30

[SA]Kudemo a écrit:

Enfin bref je supporte de moins en moins ma team et je me rends compte que j'aurais aimé avoir une team comme la vôtre : avec des gens matures, une dizaine de membres actifs, du très bon niveau et j'en passe.

Fallait pas recruter autant que ça, et filtrer aussi ... Ne pas accepter n'importe qui xD
Sinon inutile d'enlever des smileys, c'est pas ça qui arrange les choses (s'koi ce forum sans smiley, en plus j'aime pas le seul qui reste xP).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichi
Darty Force
avatar

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 24

MessageSujet: Re: Kudemo   Sam 18 Avr - 22:34

Jayix a écrit:
[SA]Kudemo a écrit:

Enfin bref je supporte de moins en moins ma team et je me rends compte que j'aurais aimé avoir une team comme la vôtre : avec des gens matures, une dizaine de membres actifs, du très bon niveau et j'en passe.

Fallait pas recruter autant que ça, et filtrer aussi ... Ne pas accepter n'importe qui xD
Sinon inutile d'enlever des smileys, c'est pas ça qui arrange les choses (s'koi ce forum sans smiley, en plus j'aime pas le seul qui reste xP).

Si tu t'inscris pour dire ca, tu peux dégager hein aussi.

_________________


#Orb : Bon ok j'me suis fais mindfucked, j'ai eu tort et je pue du cul -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akro



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Kudemo   Sam 18 Avr - 22:38

Tu remarqueras qu'il s'est inscrit le 11/01 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
777
J'en sais rien
avatar

Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 25
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Kudemo   Sam 18 Avr - 22:39

Euh pourquoi cette réaction Ichi ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mainlless.vox.com/
Ichi
Darty Force
avatar

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 24

MessageSujet: Re: Kudemo   Sam 18 Avr - 22:40

Akro a écrit:
Tu remarqueras qu'il s'est inscrit le 11/01 ^^'

Oui mais il disait rien....

_________________


#Orb : Bon ok j'me suis fais mindfucked, j'ai eu tort et je pue du cul -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephy;
?
avatar

Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: Kudemo   Sam 18 Avr - 22:48

(777 le reflet se fait en 2 - 3 sec sous photoshop ^^).

Sinon ouais c'est le même constat pour tous.
Tout le monde a remarqué que la SA recrutait vraiment beaucoup trop.
A mon sens si tu veux créer une vraie communautée autour de Brawl, l'accès se doit d'être limité en terme de membre et illimité pour les invités. Hors là on a plutot l'impression que la SA recrute un peu tout ce qui bouge (C'est qu'une impression, j'dis pas que c'est le cas.) malgré des tests, toussa toussa. Outra le niveau, faut aussi voir la mentalitée du gars. Par exemple si un jour t'as un type super balaise qui viens faire une demande de recrutement et que le type se révèle être con comme ses pieds ben il se fera refusé tout de suite. L'âge aussi est un facteur important, t'as plus de risque de te retrouver avec une team kikoololnoeliste en ayant recruté des types de 12 - 15 ans, après y'a des exceptions avec des gamins vachement matures pour leurs âges mais bon bon, exception quoi :p.

Mais comme l'ont suggérés plusieurs membres, étant quand même comme le chef de la SA, tu devrais essayer de faire evoluer tout ça en discutant avec les 2-3 boulets qui viennent plomber l'ambiance de la team. Au pire tu les vires, tu perdras pas grand chose :).

Pour finir, j'reviens sur ce qu'a dis Abyss:

Abyss a écrit:
Avec le smiley : noel: : les gens l'utilisais pour les délires et autres.
Parfois des floodeurs certes mais ==> On l'enleve, les floodeurs sont mécontents et le montre x)
Donc au final si on doit les ban' , ça revient au même de le laisser de l'enlever (a part qu'en le laissant ça fait des heureux).

Ouais non.
Les floodeurs seront mécontents, ben tant mieux 8D ça fera le ménage. pig
Inclure un smiley à chacunes de ses lignes ça fait quand même vachement boulet pig
Dans le genre comme ça pig
C'est franchement trop cool pig

Sinon du calme Ichi, c'etais juste une petite blagounette de sa part, pas besoin de l'agresser ^^.
Ptit con va, qui qui t'as appris à parler comme ça, continue comme ça et tu vas t'en prendre une.
Ptit con²

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vahn
Mini-moi
avatar

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Kudemo   Sam 18 Avr - 22:53

SephirothSmilazah a écrit:

. L'âge aussi est un facteur important, t'as plus de risque de te retrouver avec une team kikoololnoeliste en ayant recruté des types de 12 - 15 ans, après y'a des exceptions avec des gamins vachement matures pour leurs âges mais bon bon, exception quoi :p.

Pourtant , ils t'ont recruté ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephy;
?
avatar

Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: Kudemo   Sam 18 Avr - 22:55

Vahn a écrit:
Pourtant , ils t'ont recruté ici xD

Lex divina.

_________________



Dernière édition par SephirothSmilazah le Sam 18 Avr - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichi
Darty Force
avatar

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 24

MessageSujet: Re: Kudemo   Sam 18 Avr - 22:55

Citation :
Ptit con va, qui qui t'as appris à parler comme ça, continue comme ça et tu vas t'en prendre une.
Ptit con²

Han pig
Enfoiré pig
Méchant pig
*sors...*

De toute facon, avant de m'en foutre une, faudrait déjà me battre à brawl huhu

_________________


#Orb : Bon ok j'me suis fais mindfucked, j'ai eu tort et je pue du cul -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenaska
I believe I can flyyy
avatar

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Kudemo   Sam 18 Avr - 23:08

Ichi a écrit:

De toute facon, avant de m'en foutre une, faudrait déjà me battre à brawl huhu
Heureusement que c'est pas toi qui fait les tests, sinon on aurait encore plus de naab que la SA :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichi
Darty Force
avatar

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 24

MessageSujet: Re: Kudemo   Sam 18 Avr - 23:14

Lenaska a écrit:
Heureusement que c'est pas toi qui fait les tests, sinon on aurait encore plus de naab que la SA :(

Bah te plains pas, car si c'était pas moi, t'aurais pas été accepté pig

_________________


#Orb : Bon ok j'me suis fais mindfucked, j'ai eu tort et je pue du cul -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenaska
I believe I can flyyy
avatar

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Kudemo   Sam 18 Avr - 23:19

S'pas toi qui m'a testé. <3

(c'est porn comme phrase. x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichi
Darty Force
avatar

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 24

MessageSujet: Re: Kudemo   Sam 18 Avr - 23:21

Lenaska a écrit:
S'pas toi qui m'a testé. <3

(c'est porn comme phrase. x_x)

Euh ? Si.

_________________


#Orb : Bon ok j'me suis fais mindfucked, j'ai eu tort et je pue du cul -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
777
J'en sais rien
avatar

Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 25
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Kudemo   Sam 18 Avr - 23:32

Euh ? On s'en fou.

EDIT :
@Sephy : J'en doute pas. Photoshop c'est pas si compliqué faut juste avoir les idées.

_________________



Dernière édition par 777 le Sam 18 Avr - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mainlless.vox.com/
Kratos
Serial-Dealeur
avatar

Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 27
Localisation : Sylvarant

MessageSujet: Re: Kudemo   Sam 18 Avr - 23:50

777 a écrit:
Euh ? On s'en fou.

J'ai pas osé le dire car la ça devient critique :j
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemonarena.fr/
Jayix



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Kudemo   Dim 19 Avr - 10:18

Ichi a écrit:
Jayix a écrit:
[SA]Kudemo a écrit:

Enfin bref je supporte de moins en moins ma team et je me rends compte que j'aurais aimé avoir une team comme la vôtre : avec des gens matures, une dizaine de membres actifs, du très bon niveau et j'en passe.

Fallait pas recruter autant que ça, et filtrer aussi ... Ne pas accepter n'importe qui xD
Sinon inutile d'enlever des smileys, c'est pas ça qui arrange les choses (s'koi ce forum sans smiley, en plus j'aime pas le seul qui reste xP).

Si tu t'inscris pour dire ca, tu peux dégager hein aussi.

J'ai pas compris ce qui t'as choqué dans mon message, désolé :x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orb
Force John !
avatar

Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Heaven's Night

MessageSujet: Re: Kudemo   Dim 19 Avr - 10:27

Moi non plus en fait, mais ichi c'est un con on te dira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
albator
Le Rey Ki


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Kudemo   Dim 19 Avr - 11:45

Et la marmotte, elle met du chocolat dans le papier d'alu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sosuk
Roi des Raclures
avatar

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 25
Localisation : Pays des MK

MessageSujet: Re: Kudemo   Dim 19 Avr - 12:03

Enorme Kud' pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MK.com
JuJux
Force Bitch !
avatar

Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 26
Localisation : Salon de provence

MessageSujet: Re: Kudemo   Dim 19 Avr - 12:58

Putain je sors une nuit' c'est le bordel ici ._.
Bon sinon j'approuve à peu prêt tout sauf la sale remarque de Ichi (destresse vieux il a rien dit de mal...), donc Jayix le prend pas mal.
Sinon je pense que Kud' prendra la meilleur décision en ce qui concerne sa team ^^

_________________
Citation :
#Discussing Zelda's weaknesses - Topic: Character Approaching: #3 Olimar !
I think I'm going to go with the easy option and pick Peach against him instead from now on...
FAIL LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sentai-crew.forumactif.org
Kudemo
Sale Gras
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 30
Localisation : Genève (Suisse)

MessageSujet: Re: Kudemo   Dim 19 Avr - 13:40

Ça m'a bien fait marrer hier quand j'ai enlevé le smiley préféré des kikoo pour mettre pig.

Sinon j'ai jamais eu l'intention de quitter ma team hein, j'ai juste donner mon point de vue sur la situation.
J'apprécie votre team et certains de vos membres avec qui j'ai bien sympathisé. (les autres je ne le connais pas vraiment)

Merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
albator
Le Rey Ki


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Kudemo   Dim 19 Avr - 20:34

Et merde j'suis un kikoo pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kudemo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kudemo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: La Team ::. :: Présentation-
Sauter vers: